BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellan Hyde


Kellan Hyde

Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Par-ci, par-la...
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : "Un coup de patte me suffit à vous faire perdre la tête mes dames!"
Avatar : Jackson Rathbone
Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Gif2ir1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Vide
MessageSujet: Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup?   Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? EmptyLun 22 Mar - 21:24

Kellan Hyde
Jackson Rathbone

Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? 1y4qyq


      Hey, I'm a lycan !

    Surnom "The New Mr Hyde" ou simplement "Mr Hyde"
    Âge 22ans d'apparence
    Couleur Je suis un lycan au pelage noir comme l'ébène. Je possède cependant des yeux vert-doré, cela même sous ma forme humaine.



      You want more ?

    Caractère Je ne suis pas quelque de facile, sachez le. Je ne suis pas non plus la personne la plus compliquée au monde, quoique. Juste suis juste une personne en mal de son époque, atteint d'un spleen sans égal. Il faut dire que pour quelqu'un né il y a de cela un peu plus d'un siècle, cette époque n'est pas particulièrement agréable. J'ai connu mieux, je dois l'avouer, mais pire aussi. Vous pensez que votre époque est pire que les précédentes? Rien n'est moins sur. C'est juste que l'on met plus facilement l'accent sur les vices de ce monde. Oui comme vous pouvez le constater, je suis en mal de mon époque. A quel belle période! Je me souviens des bars d'opium, des verres d'absinthe et du reste. J'étais jeune à cette époque, sans expérience. Il m'en arrivé de nombreuses fois de dévorer des villages entier, mais cela m'a passé. La chair n'a plus vraiment le même gout à présent. Mais cessons de relater le passé et concentrons nous sur le sujet! Qui suis-je donc, quel et mon caractère? Je suis un homme complexe. J'aime le calme, la solitude, les nuits sous la lune. Mais la compagnie ne me déplais pas pour autant, surtout lorsqu'il s'agit de bonne compagnie. Je peux me montrer parfois fort réservé, voir timide. C'est simplement parce que j'ai en quelque sorte cessé de vivre en communauté. Je suis un loup solitaire pardi! Oh! Croyez moi, je pourrais tergiverser des heures à vous expliquer mes vices et mes qualités, mais cela aura vite fait de vous ennuyer. Je passerais donc au plus court! Oui, je suis timide, réservé. Certains me pensent également naïf, mais cela n'est que l'aspect extérieur. Il est vrai que je suis assez dérangé sur le plan psychique. Je connais également de nombreuses choses, ayant lu de nombreux ouvrages. Mais de la vie en communauté, je sais très peu de chose, du moins dans la pratique.
    En amitié, je suis quelqu'un de fidèle, de vraiment très fidèle. Mais essayer un seul instant de me berner, et plus jamais, oh non plus jamais vous ne pourrez voir la moindre petite lumière, sentir le moindre petit vent sur votre joue. Vous serrez tout bonnement dépourvut de tête, décapité pour trahison envers ma confiance. Je ne rigole pas avec ces choses la. On ne se moque pas impunément d'un loup, et encore moins d'une loup-garou.
    Physique Je ne suis pas très petit, mais pas non plus particulièrement grand. Je dois mesurer approximativement 1m76, tout au plus. Je suis assez mince, il faut l'avouer, mais tout de même musclé. C'est sans doute une caractéristique propre aux lycanthrope d'avoir une bonne musculature. J'ai des yeux vert-doré, à en envouter plus d'une... Croyez-moi, mon regard peut être aussi doux et chaud que glacial et mauvais. Mieux vaut donc pour vous ne pas trop me chercher des poux. Quand à mes cheveux, il leur arrive de changer quelques fois de couleur. Principalement noir, ils virent parfois au brun foncé. Il m'arrive également de les teindre en chatain, voir en blond. Mais cela n'influe pas sur mon pelage de loup qui reste d'un noir d'ébène. D'ailleurs, sous ma forme de loup, il est parfois difficile de me reconnaitre, si ce n'est pas mes yeux qui restent d'un beau vert-doré. En lycan, je suis une bête assez grande encore, à ma taille humaine en réalité. La, mes muscles font bien mieux leur apparition. J'ai parait-il l'air beaucoup plus imposant et agressif. On sait directement qu'il ne faut pas se mettre à dos ma personne. Mes griffes sont acérées de façon à pouvoir facilement et nettement trancher n'importe quel matière. Mes crocs luisent à la lumière de la lune, donnant véritablement l'impression d'avoir devant vous un être surnaturel. Un seul coup de dent et vous voila dépourvut de bras, de jambe ou même de tête. Ce physique est cela dit propre à mes ancêtre, tout de fier loups solitaires. De véritables chasseurs dans l'âme.
    Goûts Passons tout d'abord à ce que j'aime. J'aime la liberté, cela ne fait aucun doute. Le vent sur mon pelage, le sifflement de celui-ci dans mes oreilles, la douceur des odeurs qui m'entoure. La forêt. J'aime également cette forêt et tout ces parfums. Un chêne, un hêtre... tant d'odeurs réunit dans un même lieu. Courir librement parmi les arbres, sans avoir peur de quoique ce soit, loin de ce monde de brutes! Mais ce que j'idolatre par dessus tout, c'est sans nul doute notre mère à tous, la lune. Combien de soirée n'ai-je pas passée à la contemplée, belle blonde. Elle nous éclairent, ne fait pas de différence entre les bons et les mauvais. Elle voit en chacun de nous un être a part, quelqu'un qui mérite d'exister pour ce qu'il est. Voila ainsi l'une des raisons des hurlements de loups qu'il vous arrive d'entendre la nuit, lorsque la lune fait son apparition.
    A présent, voici ce que je déteste. Je déteste cette époque tout d'abord. Toute cette pollution, cette vermine. Tout ces geignements. Au 19ème siècle, tout était bien plus calme, plus beau. Les villages avaient encore leurs charmes, les villes également. Certes il y avait déjà des êtres mauvais, de véritables criminels, mais cela il y en a de tout temps et il y en aura toujours. Je n'aime pas non plus que l'on se moque de moi, que l'on me prenne en pitié. Certains pensent en me voyant que j'ai besoin d'aide, que je suis incapable de me défendre seul. Ceux-la sont bien loin de la réalité. Sans doute est-ce de la fierté, mais présentez moi le moindre loup qui ne possède pas la moindre once de fierté. C'est une chose propre à notre espèce, et cela rien ne pourra le changer.
    Passe-temps favoris Ce serrait vous mentir que d'affirmer que je n'aime pas chasser. Cela fait partit de moi, de ce que je suis au fond. Un chasseur! Accusez mon père, mes ancetres aussi nombreux soit-ils, ils n'en sont pas coupables. Je suis ce que je suis et je fais très bien avec! Certes par le passé je ne savait pas me controler, mais les temps ont changés. A présent, il m'est fort aisé de résister à l'odeur enivrante de la chair et du sang. Ce que j'aime par dessus tout ce sont les défis dans la chasse. Mais je dois tout de même rester prudent, je suis un loup solitaire, j'attaque seul et non en meute. Je pourrais vous décrire mes techniques et mes stratégies favorites lors de combats, mais cela s'éloignerait trop du sujet premier.
    Hormis la chasse, il y a d'autres choses que j'apprécie de faire. La lecture par exemple. J'ai lut de nombreux ouvrages, je suis une encyclopédie sur pattes! L'odeur d'un bon livre suffit à me mettre de bonne humeur. Mais rares sont les lecteurs de nos jours, et les bons ouvrages. Partout je ne lit que foutaises à présent. Mais où sont donc passés tout ces Sherlock Holmes? C'est semble-t-il d'autres genres de justiciers qui l'on remplacé. Superman, Spiderman. Oh! Quels noms originaux! Tout cela me désole, voir où le monde est tombé...
    Relation Je ne compte pas vraiment d'amis. N'oubliez tout de même pas ma principale caractéristique, celle du loup solitaire! Les amis que j'ai eut, je les ais vu vieillir, puis mourir alors que je stagnait et stagne encore, figé dans mes 22ans. Je n'ai pas vraiment d'ennemis cela dit, juste ceux qui me veulent du mal ou aux personnes que j'apprécie. Ma famille a été décimée, je n'ai plus personne à qui me raccrocher. Les légendes racontent qu'à chaque loup correspond une dulcinée, sa moitié pour qui il serrait capable de décrocher la lune, de renier sa famille, ses origines, jusqu'à son existence. Malheureusement, aucune gente dame n'est jusqu'à ce jour parvenu à me faire perdre la tête. Peut-être est-elle morte sans que je la connaisse, peut-être n'est-elle pas encore née...
    Je ne suis pas du genre à classer les gens selon leur race, leur famille ou quoique ce soit. Seul leur eux profond fait la différence, les rend uniques. Si il m'arrive de prendre quelqu'un en grippe, ce n'est sans doute pas parce que c'est un vampire ou quelqu'autre créature, mais parce que son être me répugne au plus haut point, ou parfois car cette personne m'a offensée, à blessée ma fierté de loup.



      Once upon a time...

    Date de naissance 21 Octobre 1888
    Lieu de naissance Londres, dans un quartier mal-famé.
    Histoire 1888, année mouvementée. C'est cette année que le célèbre Jack l'Eventreur fit parler de lui. Mais vous ignorez sans doute sa véritable histoire, son identité jamais découverte. Et si un parfait inconnu vous révélait tout? Vous prétendait connaitre cet étrange personnage? Vous ne le croirez sans doute pas. Qu'a cela ne tienne! Croyez moi ou non, cela n'empêche que je la connait véritablement pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de mon paternel. Ais-je des preuves? Pensez-vous réellement qu'un homme qui ne s'est pas fait prendre durant de si nombreuses années serrait assez stupide pour laisser derrière lui la moindre trace? Voyons, soyez réalistes! Voici l'histoire, ou du moins celle qui m'est parvenu aux oreilles, par ce "Jack" en personne.
    "Année 1888, une femme d'une vingtaine d'année se retrouve enceinte. Elle fait partit d'un classe assez pauvre. L'enfant qu'elle porte lui coute cher, lui pompant la grande partie de son énergie. Il faut dire qu'il n'est pas comme les autres. L'homme l'ayant mise enceinte est un homme d'une quarantaine d'année, un scientifique raté. Ses confrères l'ont éloigné de la profession, le trouvant trop... étrange face à certaines méthodes. Croyez le ou non, cet homme à ses raisons. S'il est si attiré par l'odeur du sang, que ses narines se dilatent à la moindre petite montée de cette douce odeur, c'est bien parce qu'il s'agit en réalité de ce qu'on appelle un lycanthrope. Cette femme, il l'a aimée. Elle était pratiquement tout pour elle. De plus, elle portait son enfant à présent. Un enfant qui semblait déjà quelque peu comme son père.
    La jeune femme en cette année de 1888, eut quelques problèmes quand au fonctionnement de certaines parties de son corps, sans doute dut à l'enfant. Il lui fallut rapidement trouver des personnes capables de lui faire l'une ou l'autre greffe. Mais voila, personne ne voulait aider cette femme, réputée pour être une prostituée. C'est alors que vint à son compagnon une lumineuse idée. Il se souvint des collègues de sa dulcinée, toutes ces femmes qui dénigraient leur cadette. Il s'en prit alors à elles. Il choisit soigneusement ses victimes, toutes d'à peu près une trentaine d'années, en bonne santé à première vu. Il ne lui fut pas difficile de masque ses coups de griffes en coup de lame. Il en tua ainsi quatre, afin de pouvoir subvenir aux besoins de sa compagne au long de sa gestation. Finalement, l'enfant naquit dans le plus grand secret, le 21 Octobre 1888. Il était en bonne santé, un enfant certes pas particulièrement lourd, mais qui était déjà promis à une longue vie tel que son père. Malheureusement, un jour sa mère comprit tout ce qu'avait fait son compagnon. Elle décida alors de s'enfuir avec l'enfant, pour lui éviter de finir comme son père. Elle ne crut pas à cette histoire de loup-garou, préférant croire qu'il était tout simplement fou, croyant être un loup les soirs de pleine lune.
    L'homme se mit alors en colère, et jura de retrouver cette femme qui venait de tout lui retirer. Son amour et sa nouvelle raison de vivre. Dans une rage sans pareil, il la coursa, parvenant à retrouver sa trace dans une chambre louée. Inutile de préciser que son côté animal prit le dessus! Il l'asséna de nombreux coups de griffes, la laissant pour morte. Réalisant ce qu'il venait de faire, il n'eut qu'une solution, mettre fin à son existence. Mais c'est à cet instant qu'il croisa le regard de son fils. De magnifiques yeux vert-doré, comme sa mère. Prit de nostalgie de ces douces années, et surtout d'instinct paternel, un instinct de loup, il reprit gout à la vie. Son fils devint sa nouvelle raison d'être. Il fuit alors avec lui, allant ainsi de villes en villes pour que personne ne remarque qu'il ne pouvait vieillir. Lorsque son fils atteint 22ans, il stagna physiquement. Les deux lycanthropes continuèrent alors de parcourir la Terre en duo, père et fils. Evidemment, l'ainé du apprendre à sa progéniture à se controler devant les mets les plus alléchants, mais l'enfant se montra assez docile lorsque c'était son père qui lui ordonnait. Il ne lui fut pas compliquer d'apprendre tout ce qu'il sait à présent. Kellan se prit même de passion pour les livres et en lut la plupart. Mais un jour, un drame parvint dans cette famille déjà si réduite. Alors qu'ils étaient en forêt, sous leur forme animale, ils se firent courser par un petit groupe de chasseurs. Le père voulut protéger son fils et se sacrifia pour lui laisser le temps de s'enfuir. Ainsi, Kellan en réchappa, mais son paternel y laissa la vie."
    Cela fait à présent quelques mois que je doit me débrouiller son mon défunt père. Je me rend compte combien la vie est triste sans lui. Tout mes rêves, toutes mes illusions n'étaient que foutaises. Ce monde est cruel, c'est une évidence. C'est à présent à moi de parcourir ces territoires seul, tel un loup solitaire... Y arriverais-je? Sans doute, mais à quel prix?





      Behind the screen

    Prénom Flo
    Âge 17ans
    Sexe F
    Fréquence de connexion 5/7
    Où as-tu connu le forum ? D'un de vos modo.
    Qu'en penses-tu en général ? Super! Dommage que ce soit les vampires et lycan "modernisé" (j'ai tendance à être assez traditionnelle pour ça en fait). Sinon, hormis ce point il est super!
    Suggestions /
    Exemple de RP Vous jugerez par vous même! ça dépend de la personne avec qui je RP en fait.


Dernière édition par Kellan Hyde le Mar 23 Mar - 0:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde


Kellan Hyde

Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Par-ci, par-la...
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : "Un coup de patte me suffit à vous faire perdre la tête mes dames!"
Avatar : Jackson Rathbone
Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Gif2ir1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Vide
MessageSujet: Re: Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup?   Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? EmptyLun 22 Mar - 22:04

+1


Dernière édition par Kellan Hyde le Mar 23 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Vide
MessageSujet: Re: Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup?   Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? EmptyLun 22 Mar - 22:24

Bienvenue , bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Vide
MessageSujet: Re: Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup?   Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? EmptyLun 22 Mar - 22:31

Pas moi...Je n'ai pas peur du grand méchant loup!!!
Razz
Bienvenu et bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde


Kellan Hyde

Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Par-ci, par-la...
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : "Un coup de patte me suffit à vous faire perdre la tête mes dames!"
Avatar : Jackson Rathbone
Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Gif2ir1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Vide
MessageSujet: Re: Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup?   Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? EmptyLun 22 Mar - 22:38

Merci! Very Happy Je vais tenter de finir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Vide
MessageSujet: Re: Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup?   Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? EmptyLun 22 Mar - 22:42

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde


Kellan Hyde

Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Par-ci, par-la...
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : "Un coup de patte me suffit à vous faire perdre la tête mes dames!"
Avatar : Jackson Rathbone
Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Gif2ir1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Vide
MessageSujet: Re: Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup?   Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? EmptyLun 22 Mar - 23:01

Merci! Bon, je vais prendre mon bain puis je viendrais sans doute finir. Au pire, ce serra pour demain (en gros, je trainerais pas trop pour finir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Bennet

    Make it possible
    And never let it go !

Mary J. Bennet

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Norfolk, East Town
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : J'aime ma race et je tolère les autres
Citation :
    "When you have a dream you've got to grab it and never let go."

Avatar : Selena Gomez
Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Kbt6s7


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Vide
MessageSujet: Re: Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup?   Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? EmptyLun 22 Mar - 23:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle E. Breandan

    One last shot
    Hope you breathe me

Gwenaëlle E. Breandan

Messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation :
    "Et avec un peu de chance on se rend compte en affrontant les évennements, en affrontant la vie, que le véritable rêve c'est d'être encore capable de rêver."

Moon : Super-girl ! =D
Avatar : Nina dobrev
Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? 100418085700170172


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Vide
MessageSujet: Re: Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup?   Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? EmptyLun 22 Mar - 23:50

Bienvenuuue =D
Bon choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde


Kellan Hyde

Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Par-ci, par-la...
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : "Un coup de patte me suffit à vous faire perdre la tête mes dames!"
Avatar : Jackson Rathbone
Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Gif2ir1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Vide
MessageSujet: Re: Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup?   Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? EmptyMar 23 Mar - 0:55

Merci les filles! Very Happy

Voila, j'ai enfin finis!
Revenir en haut Aller en bas
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Vide
MessageSujet: Re: Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup?   Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? EmptyMer 24 Mar - 20:55

Tout me semble OK. Je te valide mister Smile.

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Kellan Hyde


Kellan Hyde

Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Par-ci, par-la...
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : "Un coup de patte me suffit à vous faire perdre la tête mes dames!"
Avatar : Jackson Rathbone
Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Gif2ir1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Vide
MessageSujet: Re: Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup?   Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? EmptyMer 24 Mar - 21:14

Merci! king
Revenir en haut Aller en bas
Demetri L. Callahan


Demetri L. Callahan

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : Norfolk
Don : La télékinésie a un niveau extrême. Je manipule les objets et créatures à ma guise. Je me sers rarement de mon don car il est destructeur.
Camps : Je ne respecte pas mais je le cache
Neutralité : J'aime ma race et je tolère les autres
Citation : " Le rêve est l'aquarium de la nuit. "
Avatar : Chris Pine
Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Sans_t22


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Vide
MessageSujet: Re: Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup?   Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? EmptyJeu 25 Mar - 18:17

Hey bienvenue =D
A bientôt dans un rp' peut-être !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Vide
MessageSujet: Re: Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup?   Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kellan Hyde _ Qui a peur du grand méchant loup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | TELL ME WHO YOU ARE :: Validés-