BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary J. Bennet

    Make it possible
    And never let it go !

Mary J. Bennet

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Norfolk, East Town
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : J'aime ma race et je tolère les autres
Citation :
    "When you have a dream you've got to grab it and never let go."

Avatar : Selena Gomez
Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer Kbt6s7


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer Vide
MessageSujet: Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer   Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer EmptyLun 22 Mar - 23:34

    Mary était assise dans le cimetière, silencieuse. Non pas qu'elle aimait ce lieu, bien au contraire elle le trouvait plutôt effrayant... La jeune femme venait pour ses défunts grands-parents, reposant en paix ici. Leur tombe commune se trouvait aux environs du milieu de l'ensemble. Et depuis qu'elle venait, Mary connaissait son emplacement par cœur. D'ailleurs, dès qu'elle était ici, c'était la première chose qu'elle voyait.

    Ses grands-parents reposaient dans le cimetière depuis bientôt dix ans. Tous deux étaient morts le même jour, en même temps, à croire qu'ils avaient été faits l'un pour l'autre jusqu'à leur mort. Ainsi, ils étaient montés là-haut ensemble, liés tous les deux à tout jamais. C'est ce qu'aimait pensé Mary. En effet, même si elle les avait perdu relativement jeune, la jeune femme avait passé de tellement beaux moments en leur compagnie. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était ici... Depuis sa transformation, Mary venait encore plus régulièrement. Elle ne savait pas trop comment ni pourquoi, mais elle avait le pressentiment que ses grands-parents étaient parfaitement conscients de son état. En effet, elle devinait qu'ils avaient été au courant de l'existence des vampires et des lycans de leur vivant, ce qui leur permettaient de mieux comprendre sa situation. Enfin, c'est ce que Mary aimait se faire croire, que ceci soit véridique ou non. Dans tous les cas, lorsqu'elle venait au cimetière, elle apportait généralement des fleurs, s'asseyait et leur parlait ouvertement, sans omettre aucun détail de sa nouvelle vie.

    À présent, cela faisait bientôt une heure que Mary se trouvait dans le cimetière. Étant arrivée en fin d'après-midi, le soleil commençait à se coucher. Déjà, quand temps normal, Mary ne faisait pas la fière dans cet endroit, en cet instant, elle trouvait l'endroit vraiment inquiétant. De plus, la jeune femme savait que le vieil entrepôt n'était pas loin, ce qui signifiait que des vampires traînaient régulièrement dans le coin. Rassemblant les quelques affaires lui appartenant, Mary se dépêcha de quitter les lieux. Néanmoins, elle pris le temps de s'attarder une dernière minute pour relire une énième fois l'inscription sur la stèle :

    "À la mémoire des regrettés défunts Jonathan et Lily Bennet"
    Cependant, ce fut les secondes de trop. En effet, en voulant partir, Mary aperçut une silhouette se glisser derrière l'un des arbres en bordures du cimetière. À cet instant, la jeune femme se dit que s'en était sûrement fini pour elle. En effet, étant lycan sur un territoire de vampire, cela ne se pardonnerait pas. Et il y avait peu de chances pour que cette silhouette ne soit pas un vampire, ni que celui-ci soit un nouveau. Cependant, elle esseya de garder son sang-froid et de poursuivre sa route sans courir afin de ne pas se trahir... Peut-être arriverait-elle indemne jusqu'à la sortie du cimetière ! Et peut-être même jusqu'à sa voiture, si la chance était de son côté !


Dernière édition par Mary J. Bennet le Lun 5 Juil - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer Vide
MessageSujet: Re: Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer   Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer EmptyMar 23 Mar - 23:46

La nuit était tombée depuis longtemps et les cours s’étaient finis deux voire trois heures auparavant…pourtant Jordan rôdait encore, elle n’arrivait pas à sortir de sa tête la soif de sang frais qui la tenaillait…comment faire, sa dernière victime datait à peine d’une semaine et la jeune femme s’interdisait de boire du sang humain quotidiennement…elle ne voulait pas s’habituer et devenir ainsi dépendante de cet excellant élixir. Etre vampire avait des avantages certes, ils étaient crains par les humains, mais ils devenaient incontrôlables quand leurs yeux devenaient rouges.

Jordan était à proximité du cimetière, quand un mouvement près d’une tombe la fit s’arrêter. Elle resta là immobile pendant un instant fixant la tombe avec surprise. Très peu de personnes osaient s’aventurer près d’ici, le cimetière était un endroit très fréquenté par sa race et la crainte empêchait généralement toute personne à venir ici seule et surtout la nuit tombée. Un léger sourire presque imperceptible se dessina sur ses lèvres, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas discuté avec quelqu’un, de sa race ou d’une autre.
Rosa s’approcha de la tombe, à mi-chemin elle vit une jeune fille, elle était assise près de la stèle. Jordan resta là tapi dans l’ombre n’osant pas interrompre ce moment, respectueuse envers les morts reposant ici, silencieuse. La jeune fille s’était levée rapidement et bien que Rosa pense qu’elle était hors de vue, elle sentit le malaise qui s’emparait de cette demoiselle. Pensive, elle chercha un moyen de la calmer, elle ne lui voulait aucun mal, et la soif qui la faisait souffrir avait disparue… Comment faire, les humains avait tous peur des choses étranges à leurs yeux…ils étaient si fragiles et si faibles à la fois… Et à première vue ce devait être une humaine.

Jordan avait bien changé grâce à sa transformation, elle avait appris à connaitre les sentiments des personnes et leurs attitudes. Elle était devenue moins violente et plus clémente avec les autres mais il lui restait encore à faire quelques progrès…Un petit rire s’échappa de ses lèvres et un sourire en coin apparut sur son visage, sa transformation était la seule bonne chose que son père ait faite…il y en avait au moins une… Au début elle ne voulait pas de cette vie de vampire mais elle s’était habituée, elle se surprenait parfois à vouloir redevenir humaine un jour.

Perdue dans ses pensées, elle fut surprise quand elle revint à la réalité. Sa réflexion n’avait durée qu’une seconde mais pour elle cela avait été une éternité. Ses yeux prirent une expression surprise quand elle vit le visage de la demoiselle près de la tombe…elle l’avait vu...brièvement lors d’une de ses visions…elle ne savait pas le sens des images qui avait défilées sous son regard, muettes sans aucun rapport entre elles, cette vision l’avait intriguée pendant plusieurs jours, elle était passée devant son miroir pendant des heures mais rien y avait fait, aucune image ne s’offrait à elle.

Voyant que la jeune fille s’éloignait, elle l’interpella d’un geste mais apparemment cela ne suffit pas, elle décida donc d’utiliser une autre méthode.

« Eh…attends, ne parts pas… »

Accompagnant sa parole par un geste elle posa sa main sur l’épaule de la jeune fille pensant ainsi la retenir. Pour éviter qu’elle ne s’enfuie, Rosa, se déplaça rapidement devant elle et lui barra le chemin.

« Je suis désolée si je t’ai fait peur mais ce n’était pas intentionnel… »

Sa voix était posée et calme et la jeune femme espérait ainsi apaiser la jeune fille en face d’elle. Elle voulait juste ne pas être crainte part elle ou par les autres après tout, elle était professeur et ses élèves ne la craignait pas…Elle voulait par contre garder sa race secrète, pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Bennet

    Make it possible
    And never let it go !

Mary J. Bennet

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Norfolk, East Town
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : J'aime ma race et je tolère les autres
Citation :
    "When you have a dream you've got to grab it and never let go."

Avatar : Selena Gomez
Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer Kbt6s7


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer Vide
MessageSujet: Re: Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer   Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer EmptyLun 19 Avr - 18:28

Pendant seulement quelques secondes, Mary vit que la silhouette ne bougeait plus ! Ceci lui permis donc de prendre de l'avance ! À moins, qu'elle n'aille tout bonnement rêver... Mais ne voulant pas prendre de risques, elle continua à avancer à grandes foulées. Cette fuite lui donnait une sensation assez bizarre ! Elle était à la fois apeurée et grisée... Deux émotions totalement contradictoires et pourtant, le plus souvent, commune ! Elle eut même le courage de se dire que le fait d'atteindre sa voiture était un défi... Comme ci tout ceci n'était qu'un entraînement, un jeu en somme ! Cependant, c'était sans oublier qu'un vrai danger la menaçait à tout moment ! Elle entendit alors une voix lui demandant de ne pas partir. Ainsi, Mary osa alors jeter un coup d'œil en arrière... Elle fut alors surprise de ne rien y voir ! Mais une fois, le regard revenu vers l'avant, elle fut effrayée : la silhouette se tenait devant elle ! Son inquiétude état donc vérifiée, il s'agissait bien d'un vampire, ou plutôt d'une vampire !

Cette femme était grande et brune. Elle était plutôt ravissante, mais ceci était bien normale vu qu'elle était un vampire. Ces yeux étaient rouges, ce qui signifiait qu'elle avait fin ! Aussitôt, ceci mit en garde Mary... Un vampire ayant fin, étant un vampire dangereux, même pour elle ! Sur la défensive, la jeune lycan continua son analyse : la vampire ne paraissait pas vraiment méchante mais il fallait se méfier des apparences car les plus anciens savaient maîtriser leurs émotions afin d'appâter leurs proies ! Hors, Mary ne savait pas si cette vampire étaient une novice ou bien une experte ! Ainsi, elle envisageait le pire des cas... Grâce à sa transformation, donc ses acuités mentales légèrement plus développées, cette étude n'avait durée qu'une fraction de secondes ! Assez rapidement pour précéder les paroles de cette femme !

Ces mots n'étaient pas agressifs, ni sa voix ! Elle se voulait calme et rassurante mais ceci eut tout l'effet inverse sur Mary... La jeune femme se mit encore plus sur sa défensive car Dieu seul savait ce qui pourrait arriver si elle baissait sa garde ! Les vampires essayaient souvent cette technique pour amadouer leurs victimes et ainsi les avoir plus facilement ! Néanmoins, Mary remarqua que la femme ne voulait pas lui dévoiler sa véritable identité. Hors, elle devinait aisément que la vampire ne se doutait pas qu'elle l'avait démasqué et encore moins qu'elle connaissait sa nature de lycan... Ceci lui donnait donc un certain avantage et surtout, un effet de surprise qui pourrait s'avérer utile au moment opportun !
    ▬ En effet, vous m'avez surprise mais je suis soulagée que ce ne soit qu'une femme telle que vous plutôt qu'un psychopathe ! Nous ne savons jamais sur qui nous pouvons tomber à cette heure-ci en ce lieu ! Si j'avais deviné que la nuit tomberait si vite, je serais partie plus tôt ! Alors, sans vouloir vous vexer, je crois que je vais rentrer...
Sur ces mots, Mary s'écarta de la femme, la dépassa pour rejoindre sa voiture qu'elle apercevait ! La distance n'était plus très grande, cela serait vite parcouru en courant si le besoin s'en faisait ressentir. Pour l'instant, elle continua d'avancer toujours à grandes foulées... Sur ce coup-là, Mary avait bien joué car la femme n'avait pas pu avoir un quelconque aperçu sur la vrai nature ! Elle s'était parfaitement faite passée pour une simple humaine ! Maintenant, il ne restait plus qu'à prier pour que cette femme reste là, laissant tomber l'affaire... Ce qui était bien sûr peu probable venant d'un vampire assoiffé ! De ce fait, Mary prit la précaution de se tester intérieurement afin de vérifier qu'elle pouvait se transformer rapidement si cela dégénérait !

[HJ : Désolée pour ce si long retard, mais je n'ai pas très eu le temps dernièrement !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer Vide
MessageSujet: Re: Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer   Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer EmptyLun 19 Avr - 21:09

La jeune fille était là devant Jordan, elle semblait surprise. C’est alors que Rosa comprit, qu’elle idiote elle faisait, dévoiler sa nature à la demoiselle. Elle l’avait sûrement deviné par ses yeux rouges et par la vitesse à laquelle, elle était arrivée près d’elle.

*Qu’elle idiote je fais…c’est pas possible d’être si bête…pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt.*

Elle remarqua la peur dans le regard de la jeune femme, une peur qui lui rappelait sa vision. La jeune femme se demanda si elle devait en faire part à la jeune fille. Sa vision n’était pas si grave selon son expérience, cette vision ne se produirait que dans un lointain futur.

Elle fut tirée de sa réflexion par une voix qui semblait appartenir à la demoiselle.
Un psychopathe…C’est vrai qu’il en avait la nuit mais c’était principalement des vampires assoiffés dans un lieu comme celui là…

Elle vit la jeune femme partir à nouveau, sa silhouette frêle et menue s’éloignant peu à peu. Jordan ne voulait pas la voir partir, elle ne voulait que parler, mais elle savait que son secret n’en était plus un et que la belle jeune fille. Comment la retenir, quand elle sait que vous êtes vampire, un être qualifié de sanguinaire et de bête, un être qui est facilement reconnaissable et qui a la première occasion lui sauterai au cou pour boire son sang.
Jordan s’avança lentement vers la jeune fille pour ne pas l’effrayer encore plus et s’arrêta à un mètre d’elle.

« Écoute…je pense que tu sais qui je suis…un vampire. Mais sache que je ne suis pas tout en fait comme mes semblables, je ne bois pas de sang humain…Tu n’a donc rien à craindre de moi. Je ne te ferrai aucun mal. »

Elle resta là attendant sa réponse.

*Qu’es que tu crois Jordan, qu’elle vas venir, qu’elle n’aura pas peur de toi et que tu pourras discuter avec elle…oui…je crois…*
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Bennet

    Make it possible
    And never let it go !

Mary J. Bennet

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Norfolk, East Town
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : J'aime ma race et je tolère les autres
Citation :
    "When you have a dream you've got to grab it and never let go."

Avatar : Selena Gomez
Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer Kbt6s7


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer Vide
MessageSujet: Re: Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer   Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer EmptyMer 21 Avr - 21:52

Alors que Mary continuait d'avancer, elle sentit comme un mouvement dans son dos : la vampire venait de bouger. Alors osa donc jeter encore un coup d'œil en arrière et comme il fallait sans douter, il n'y avait rien. Cette fois-ci, la jeune lycan avait deviné que la vampire se trouverait devant elle, ainsi quand elle se retourna, elle prit soin de rester stoïque extérieurement mais se préparant au pire intérieurement ! Et en effet, quand Mary ramena son regard vers l'avant, la femme était postée à un mettre d'elle. Cependant, contre toute attente de la jeune femme, elle ne semblait pas vouloir l'attaquer, mais au contraire, simplement parler.

Cette impression prit tout son sens quand la vampire parla à nouveau. À présent, elle avait bien conscience qu'elle avait divulgué sa nature et que Mary était donc parfaitement à courant. Néanmoins, elle essaya de convaincre la jeune lycan qu'elle n'était pas comme ses semblables. Ces explications furent vaines... Ou peut-être pas tant que ça car Mary commençait à la croire et adoptait une posture moins sur la défensive. Mais alors, que lui voulait-elle ? Elle avait les yeux rouges, soit était affamée... Pourquoi était-elle là ? Ne devrait-elle pas aller chasser ?

Tant de questions irrationnelles pour une situation tout aussi anormale. En effet, tout n'était que quiproquo puisque la vampire croyait avoir à une humaine alors qu'il s'agissait d'une lycan ; et la jeune femme pensait être dans une sorte de piège à proie, un traquenard alors que son interlocutrice voulait visiblement que lui parler. Que fallait-il croire ? Et surtout que fallait-il dévoiler ? Réfléchissant intensément, Mary décida de jouer la prudence, ainsi elle ne dirait rien de sa nature et ne resterait pas longtemps ici. Juste le temps que cette femme engage un peu la conversation et soit satisfaite, puis la jeune lycan s'en irait... À moins que la vampire ne lui prouve son intégrité alors, à ce moment là, Mary pourrait peut-être revoir ses plans. En tout cas, ce qui était sûr, c'était que dans chaque cas, la jeune femme avançait en terrain miner : paraître le plus naturelle et humaine possible sans réveiller de mauvais instincts de la femme.

Depuis quelques minutes, le silence était tombé sur le cimetière et les deux femmes n'avaient pas bougé, toujours séparées d'un mètre. Après un bref coup d'œil au loin derrière la vampire, Mary vit toujours sa voiture, et un lampadaire non loin. Voilà ce qu'elle allait donc faire : tout en discutant, elle allait emmener la femme dans cette direction, et ensuite, elles se placeraient entre la voiture de Mary et le réverbère. Tout ceci n'était que par mesure de sécurité.
    ▬ Bien, dans se cas, je choisis de vous croire... Cependant, sachez que je sais me défendre au cas où ceci finit mal ! Bon sinon, suivez-moi, il commence à faire extrêmement noir alors allons vers la lumière là-bas, au fond.
Elle se mit en marche et passa près de la jeune femme. Elles continuèrent côte à côte marchant en direction du lampadaire. En arrivées, Mary pouvait enfin voir correctement son interlocutrice, ou du moins un peu mieux car la femme s'était arrêtée dans la semi-obscurité, n'entrant pas dans la lumière : sûrement une mesure de sécurité pour elle aussi !
    ▬ Eh bien, de quoi souhaitez-vous que l'on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer Vide
MessageSujet: Re: Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer   Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer EmptyDim 30 Mai - 21:16

Jordan sentait le malaise de la jeune femme, il était légitime et normal mais pourtant Rosa n’arrivait pas à s’y habituer. Cela faisait longtemps quelle était transformée en cet être qu’elle méprisait car il lui rappelait son père. Elle suivi la jeune demoiselle avec lenteur et sans geste brusque pour éviter de l’effrayer. Elle regarda cet être si frêle avec insistance essayant de se rappeler la vision étrange qu’elle avait eue des mois auparavant, en vain. Elle vit les lèvres de la jeune fille bouger, Rosa entendit à peine la voix de son interlocutrice.

« Tout d’abord puis-je savoir à qui ai-je l’honneur de parler ? »

Jordan ne voulait pas encore parler de sa vision pour éviter une avalanche de questions comme elle en avait habituellement droit mais aussi les effusions de larmes.

« Je m’appelle Jordan. »

Les deux jeunes femmes étaient maintenant à la hauteur du réverbère à côté d’une voiture. Rosa était en face du rétroviseur, face à son reflet. La glace s’assombrit, au centre un loup blessé, seul sous la pluie. L’obscurité empêchait de distinguer la couleur de son pelage, son flanc se soulevait rythmant sa respiration faible. Jordan voyait ces images, incapable de les arrêter, comment pouvait-on faire autant de mal à quelqu’un ? La jeune femme était sûre qu’il s’agaçait qu’un être humain ou quelque chose d’approchant. Elle resta là assistant impuissante à l’agonie du pauvre animal, une larme coula le long de sa joue. En quelques instant ce fut fini, le loup gisait là inerte, petit à petit le plus étrange se produisit…le loup prit forme humaine sous le regard de la pleine lune. Une jeune fille, la jeune file était à même le sol.

Jordan cligna des yeux sortant de sa transe, cela était étrange très étrange. Ce sentant tomber Rosa se retient à la voiture. Encore surprise par ce qu’elle venait de voir elle regarda la jeune file dans les yeux…oui c’était bien elle.

« Il faut que je vous parle de quelque chose d’important, cela vous consterne…J’aimerai que vous m’aidiez à comprendre quelque chose si vous le voulez bien… »

* j’y comprends vraiment rien, c’est quoi cette race de fous...c’est pas possible des Lycans…j’ai un lycan en face de moi… bon ok faut relativiser, si je lui fait rien tout ira bien…Sérieusement j’ai pas envie de me battre aujourd’hui…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer Vide
MessageSujet: Re: Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer   Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is a risk. [Abandonné] | À supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: IN TOWN :: | BOWERY STREET :: Le cimetière-