BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellan Hyde


Kellan Hyde

Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Par-ci, par-la...
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : "Un coup de patte me suffit à vous faire perdre la tête mes dames!"
Avatar : Jackson Rathbone
Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Gif2ir1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Vide
MessageSujet: Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE]   Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] EmptyMer 24 Mar - 21:30

    Il devait être la fin de l'après-midi, dans les environs de 17H. Le temps était assez beau, mais l'air se rafraichissait lorsque le soleil déclinait. Pas le moindre petit vent pour vous donner des frissons. C'était un temps de rêve. A proximité de la cascade, on pouvait entendre le son mélodieux de l'eau chutant, mêlé aux oiseaux chantant, perchés sur les branches des arbres alentours. Kellan avait profité de cette fin de journée pour s'octroyer une petite pause. Il faut dire qu'il avait courut durant la plus grande partie du jour. Sous sa forme humaine donc, il parvint à cette magnifique cascade. Il jeta un coup d'oeil alentour, humant l'air des environs pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Tant mieux! Il se débarrassa alors de sa veste noir, qu'il posa sur une branche toute proche mais assez cachée, puis entreprit de retirer son t-shirt, légèrement tacheté par le sang d'une malencontreuse victime animal ayant croisé son chemin durant l'un de ses petits creux. Il faut tout de même qu'il mange!
    Hyde laissa ses chaussures de côté, ainsi que ses chaussettes et son pantalon, se retrouvant en sous-vêtement. Il plongea alors la tête la première dans l'eau légèrement plus froide que l'extérieur. Remontant à la surface, il secoua machinalement sa tête pour retirer la majeur partie de l'eau qui s'y trouvait. Il s'avança alors doucement vers la cascade, passant sa main sous celle-ci et sentant ainsi l'eau sur sa paume. Il esquissa un petit sourire de satisfaction face à cette nature sauvage qui avoisinait tout de même une ville. Quoi de plus merveilleux pour un lycan que de prendre un grand bain nature au pied d'une cascade, entouré d'une forêt? Il ne manquait sans doute que la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Vide
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE]   Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] EmptyMer 24 Mar - 22:34

Une jeune louve se promenait dans ces bois depuis un moment, et elle avait longé la rivière, attentive comme jamais, l’animal avait croisée en chemin des chasseurs et leurs avait échappée de justesse… La demoiselle avait continué, s’éloignant peu à peu des chemins, s’enfonçant dans la forêt, se perdant…Devait-elle remonter le cour d’eau ou le redescendre ? Elle n’en savait rien ! Elle le remonta donc, ne sachant que faire et surtout ayant la crainte de croisée un de ces groupes de monstres armé jusqu’aux dents… La forêt offrait au regard de la jeune fille un habit étincelant, ce qui bien qu’elle soit perdu en terrain inconnu l’émerveillait au plus haut point ! Bientôt, elle entendit le bruit d’une cascade ! Elle accéléra le pas, rêvant déjà au soulagement que lui procurerait l’eau fraiche sur ces égratignures et autres coupures dans le même style… Elle y était presque, un buisson lui barrait le chemin, au lieu de le contournait ce qui aurait était plus long, et au lieu de le sauter se qu’elle ne se sentait pas capable, elle décida de forçait l’entrée de ce petit paradis… Se faufilant entre les branche, elle ne tarda pas à ne plus rien voir…

**Qu’est ce que…**

Cassandra chercha par tous les moyens à se débarrasser de ce morceau de tissus qui lui bouchait la vu… Ce morceau de tissu qui par sa forme ressemblait à un tee-shirt et qui sentait le mec à plein nez…

**Attend, que fait un tee-shirt ici, et surtout ou est son proprio… Imaginons trente secondes que ce fameux garçon ai eu la même idée que moi, il se sera donc déshabillé, abandonnant son tee-shirt ici avec son pantalon…**

La jeune fille s’immobilisa, gênée à cette pensée… elle allait faire demi-tour quand elle se dit que ce jeune homme pourrait l’aider à retrouver son chemin, mais comment faire pour ne pas le faire fuir… Elle n’était encore qu’une jeune louve, et la demoiselle n’arrivait pas à savoir si ce jeune homme était un loup, ou s’il avait un chien (Husky à poile long de type Sibérien…).
Cassie, tendit l’oreille, essayant de voire si elle avait était repérait ou pas, mais elle n’entendit pas… Alors elle se remit à se débattre, cherchant un moyen de se débarrasser de se tissus trop encombrant pour reprendre forme humaine… Mais plus elle cherchait à l’enlever plus il lui semblait qu’elle se coinçait toute seule…
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde


Kellan Hyde

Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Par-ci, par-la...
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : "Un coup de patte me suffit à vous faire perdre la tête mes dames!"
Avatar : Jackson Rathbone
Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Gif2ir1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Vide
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE]   Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] EmptyJeu 25 Mar - 0:16

    Kellan n'avait pas sentit l'odeur de la louve en approche, ni même entendu arriver. Il se trouvait à présent sous la chute d'eau, la tête tournée vers le ciel. L'eau était fraiche, ce qui lui faisait véritablement du bien après une longue journée de course. L'eau lui arrivait jusqu'au nombril à cet endroit, laissant donc son buste apparent. Il avait encore quelques cicatrices de combats contre des chasseurs. Un impacte de balle par-ci, un coup de lame en argent par la... Mais cela ne tarderait pas trop à totalement disparaitre. D'ici quelques semaines, voir quelques jours, ce ne serra plus qu'un lointain souvenir.
    Le lycan finit par reculer légèrement, sortant de sous la chute d'eau. C'est alors qu'il entendit un bruit bizarre, provenant de la terre ferme. Quelqu'un était la! Son visage se crispa alors légèrement, agacé qu'on vienne le déranger alors qu'il se relaxait dans l'eau. Il se retourna et fixa les environs, ne voyant pas directement la personne. Il mit alors ses sens en éveille, humant l'air avant de poser son regard sur un endroit fixe, en direction du lieu où il avait posé ses affaires.


    - Qui est-la ?!

    Cela ressemblait plus à un ordre d'aveux qu'à une question. Il avait prononcé cette phrase d'une voix légèrement plus rauque que d'ordinaire. Il commença alors à s'avancer vers l'endroit, restant toujours en parfait éveil. Il y avait une odeur particulière. L'intrus n'était pas humain... Mais quoi? Il n'avait pas souvent rencontré de lycanthrope hormis son père, mais cette odeur lui fit tout de même penser à un loup, ou du moins un canidé. Il s'avança alors encore, fixant les feuillages lorsqu'il vit la silhouette d'un loup, la tête dans son t-shirt. L'animal l'avait sans doute fait tomber et s'était empêtré dedans. Le visage du jeune homme se radoucit à la vu d'un loup plutôt que d'un chasseur. L'animal ne semblait pas lui vouloir de mal, s'étant surement trouvé la par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Vide
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE]   Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] EmptyJeu 25 Mar - 20:13

La jeune fille emprisonnée dans le nœud de tissus avait entendu la voix forte et puissante…Elle en avait tremblé, se débattant de plus belle, la jeune fille réussi à s’extraire de sa prison, et elle se retrouva face à un jeune homme torse nu et dégoulinant d’eau, il ne semblait pas effrayé de la voir là… bien au contraire, Cassandra ne put s’empêcher de le dévisager, de haut en bas… Elle était face à un magnifique spécimen des enfants de la lune… Elle plongea ces yeux dans ce du jeune homme, essaya de savoir s’il était ennemi ou ami…Son père lui avait souvent appris à se méfier de certain Lycan qui n’avait pas de scrupule à faire du mal à leur congénère… Mais, la jeune fille ne comptait pas laisser filer sa seule chance de pouvoir sortir de la forêt vivante… Elle hésita quelque instant, puis se décida, elle n’avait pas vraiment le choix, de plus la belle savait se défendre…

**allez ma vielle, il est l’heure de quitter ta forme d’empreint…**

Elle reprit lentement forme humaine, c’était, laborieux, et disgracieux…Elle n’avait pas l’habitude des transformations, son père disait que c’était après 5ans d’apprentissage que l’on savait enfin se transformer convenablement… Et après encore plus de temps que l’on devient un bon lycan, sachant faire les bon choix…
La jeune fille était simplement habiller de vêtement moulant, la seule chose qu’elle réussissait à garder dans la transformation, bizarrement, les autres sortes de vêtements avait tendance à se déchirait, la jeune fille espérait pouvoir un jour faire comme son père qui pouvait mettre n’importe quoi et ne pas avoir un pli sur sa chemise malgré plusieurs transformation… La jeune fille n’avait même pas de chaussure, voilà un bien piètre spectacle, mais elle n’en était pas à ces constatation, ses yeux toujours fixé dans le vert doré du regard du jeune homme… Elle était méfiante, comme tout loup, elle ne savait pas quoi faire…

« Bonjour Monsieur, désolée de vous déranger, mais je cherche mon chemin dans cette forêt, je me suis éloignée et je n’arrive pas à retrouvé mon chemin… Oups, je ne me suis pas présentée, je m’appelle Cassandra… Je suis enchanter de vous rencontrer !! »

La jeune fille sourit, tout en ne cessant de rester sur ces gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde


Kellan Hyde

Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Par-ci, par-la...
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : "Un coup de patte me suffit à vous faire perdre la tête mes dames!"
Avatar : Jackson Rathbone
Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Gif2ir1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Vide
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE]   Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] EmptyJeu 25 Mar - 20:54

    Kellan était sortit de l'eau à présent, se retrouvant en peu de temps non plus devant un loup, mais une jeune femme. Elle avait de longs cheveux blonds, des yeux d'un bleu magnifique et un visage aux traits fins et gracieux. C'était donc une lycanthrope, tout comme lui. Mais son attitude était assez différente de ce que Kellan s'était fait des autres de son espèce. Elle lui semblait encore assez humaine, pas totalement lycan. Ce qu'elle dit lui confirma d'ailleurs ce cas. Elle ne savait plus où elle se trouvait. Un loup perdu dans une forêt? C'était peu commun à vrai dire. Elle ne devait sans doute pas être dans cet état depuis longtemps. Une mordue? Sans nul doute. Elle n'était surement pas née lycan, cela était un fait!

    Kellan sentit qu'il ne devait pas la craindre, qu'elle ne tenterait pas de l'attaquer, à moins qu'il donne l'assaut! Ce qu'il ne ferrait sans doute pas d'ailleurs, à moins d'y être contraint. Il laissa alors apparaitre un léger sourire, afin de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas en avoir peur, qu'il ne lui ferrait rien. Il jeta ensuite un coup d'oeil en direction de la forêt, s'assurant que personne n'était aux alentours. Il reporta cependant son attention sur la jeune femme. Elle s'était présentée, c'était sans doute à son tour, du moins c'est ce que son père lui avait apprit lors de leur long voyage autour du monde.


    - Je me nomme Kellan, enchanté également. Vous êtes perdue? Vous désirez sans doute sortir par le chemin le plus court.

    Il huma alors l'air, afin de sentir la forêt qui les entourait, trouver facilement le chemin le plus rapide vers l'extérieur de la forêt. C'est alors que son regard se posa sur un point, au loin. Sa vision de lycan lui permettait de voir à plusieurs centaines de mètres devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Vide
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE]   Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] EmptyJeu 25 Mar - 22:23

La demoiselle le regarda, Kellan, qu’elle drôle de nom…Tout dans son corps et dans ces gestes trahissaient un loup de naissance… Sûr de lui, fière et droit ; un vrai loup comme son père et son frère, elle ne put s’empêcher de l’observait plus attentivement… Elle voyait en lui se qu’elle, la rater, n’avait pu devenir, et ce qu’était son frère… Un magnifique et fière loup ! C’était la première fois que Cassandra comprenait pourquoi sa mère avait épousé son père, les vrai lycans avaient une aura impressionnante ! Quand la jeune fille l’avait vue sourire elle avait immédiatement su qu’elle pouvait avoir confiance, dans les limites du possible ! En gros, nul confiance sans méfiance !!!
Le jeune homme, se mit a flairer les alentour, observant les alentours. Ce n’est que quand elle le vit s’immobiliser que la jeune fille se rappela les chasseurs, est-ce que c’était eux ? Elle n’en savait rien, ses sens n’était pas assez développé pour la renseigner sur la réponse à cette question…

« J’ai oublié de vous parler des chasseurs… J’ai peur qu’il m’ait suivit… Qu’en pensez-vous ? »

La jeune fille se mordilla nerveusement la lèvre, les chasseurs la terroriser, mais elle ne pouvait laisser Kellan dans l’embarras par sa faute… Il fallait qu’elle trouve une ruse, c’est alors qu’elle se rappela une histoire que son frère lui avait racontait ; une louve voulait éloignée des chasseurs de son nids, elle avait attiré les chasseurs dans une autre direction pour éviter cette célèbre louve avait été appelé Hara Kiri…

« Ce sont les chasseurs ? »

Tendant l’oreille, elle n’entendait rien, forçant ces yeux, elle ne voyait rien, fronçant son nez, elle ne sentait rien…
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde


Kellan Hyde

Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Par-ci, par-la...
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : "Un coup de patte me suffit à vous faire perdre la tête mes dames!"
Avatar : Jackson Rathbone
Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Gif2ir1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Vide
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE]   Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] EmptyJeu 25 Mar - 22:44

    Le loup écouta la jeune demoiselle, tout en gardant le regard posé sur un point au loin. Il avait certes entendu quelque chose, et allait découvrir assez rapidement quoi. Ouf! Rien d'inquiétant... Ce n'était qu'un animal égaré lui aussi, qu'un petit écureuil tombé d'une branche d'arbre. Il n'y avait rien d'inquiétant de ce côté la. Elle lui parla alors de chasseurs. Ils y en avait donc dans les parages. Pourvut qu'ils n'aient pas suivit Cassandra...
    Kellan porta alors sont attention sur la forêt entière, à nouveau, humant l'air pour repérer l'une ou l'autre odeur suspecte lorsqu'il sentit enfin quelque chose d'anormal, dans la direction opposée. Il se concentra de nouveau, mettant son ouïe et sa vue à contribution. Trois hommes, armé apparemment. Il entendait le bruit de cliquetis d'armes qu'ils transportaient. Sans doute de l'argent. Certes, ils étaient à contre-vent, empêchant leur odeur de parvenir jusqu'à eux, mais Kellan avait un odorat fort développé, c'était un chasseur dans l'âme.


    - Il sont dans cette direction.

    Il montra l'endroit d'où provenait le bruit inaudible pour une oreille normale. Les chasseurs approchaient. Il valait mieux partir d'ici, sans laisser la moindre trace. Kellan attrapa alors ses vêtements, et les enfila rapidement. Il jeta ensuite un coup d'oeil à la jeune femme.

    - Parviendriez-vous à vous déplacer rapidement sans briser la moindre brindille?

    Ces chasseurs ne semblaient pas être des rigolos, ils devaient s'y connaitre assez bien dans la chasse au lycanthrope. Mieux valait mettre toute les chances de leur côté pour qu'ils ne les retrouvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Vide
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE]   Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] EmptyJeu 25 Mar - 23:07

La jeune fille fixait le regard de Kellan, quand enfin il répondit, la jeune fille se figea… Mauvaise nouvelle… La demoiselle chercha une solution, le jeune homme avait attraper ces vétement et les avait enfiler rapidement, elle était entrain de paniquer ! Soudain, il lui demanda quelque chose d’impossible pour elle…Ne pas faire de bruit en marchant… C’était un vraie boulet, une enclume, sauf quand…

**Bien sur, la voila la solution, sur terre, on a aucune chance, enfin si, Kellan peut s’en sortir les doigts dans le nez…pas moi…Du moins sur terre…**

La jeune fille regarda autour d’elle, elle s’avait que ce qu’elle allait faire était risquer, mais elle savait aussi qu’elle était championne dans ce domaine… La natation… La cascade pouvait devenir une bonne cachette, qui irait cherchait des loups dans la cascade ! La jeune fille sourit, elle se retourna vers le jeune homme.

« Je suis une très mauvaise louve c’est vraie, mais je sais très bien nager, c’est vraie que par la terre vous pouvez les semé, mais il y a une chance pour que cela finisse mal. Alors que si l’on, se cache derrière la cascade on pourrait peut-être les éviter eux et leurs horribles fusil ! »

Cassandra attendit nerveuse la réponse du jeune homme, accepterait-il ou pas, la demoiselle n’en savait rien, en louve elle pouvait être silencieuse, mais elle n’était pas encore une experte en la matière… Un bruit se fit entendre, les chasseurs se rapprochait, il était loin encore, mais ils étaient trop proche encore ; la jeune fille se retourna, sa cicatrice au dos la démangeait, signe que l’instinct du loup voulait fuir ces intrus armée… Cette cicatrice, un trace indélébile d’une griffure profonde…
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde


Kellan Hyde

Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Par-ci, par-la...
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : "Un coup de patte me suffit à vous faire perdre la tête mes dames!"
Avatar : Jackson Rathbone
Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Gif2ir1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Vide
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE]   Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] EmptyJeu 25 Mar - 23:29

    Kellan écouta la jeune fille. Evidemment, par la terre il aurait facilement put les mener sur une autre piste, pouvant ainsi fuir très facilement. Il les aurait bien combattu, mais ils étaient tout de même trop nombreux et bien armés. La solution que lui proposa Cassandra était un excellente idée. L'eau effacera la moindre odeur et les protégera le temps que les chasseurs décident de partir autre part. Kellan esquissa alors un petit sourire. Oui, c'était vraiment une bonne idée. Il lui attrapa alors le bras, sans trop de force non plus, pour ne pas lui briser les os, et l'attira dans l'eau. Il l'amena ainsi jusqu'à la chute d'eau. Derrière, cela formait une sorte de petite grotte qui pouvait les accueillir facilement le temps que les chasseurs passent leur chemin.

    - Ne faites pas de bruit, ils pourraient nous repérer.

    Et les voila tout les deux, de nouveaux bien trempés^^ Mais qu'à cela ne tienne! Un loup ne craint pas l'eau après tout.
    Kellan garda un oeil sur la rive, surveillant à travers le rideau d'eau le moment où les hommes passeraient. Il devait les garder en vue sans qu'eux ne le voient, chose possible étant donné sa vision hors du commun. Il recula tout de même un peu dans la petite grotte, histoire d'être sur qu'ils ne les verraient pas. Il ne fallait pas que lui ou Cassandra se fasse repérer, imaginer le combat que cela déclencherait! Certes, deux lycan pourraient venir à bout de ses hommes avec une bonne technique et expérience, mais à en croire les faits, Cassandra était une jeune louve, elle n'avait pas encore connu assez de champs de batailles. Kellan devrait donc la protéger également, il s'en sentait le devoir. Un loup, même solitaire se doit d'aider l'un des siens en danger. Et un gentleman, de protéger une jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Vide
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE]   Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] EmptyVen 26 Mar - 9:44

La jeune fille sourit, Kellan était le genre de loups garou solitaire gentlemen qu’il était rare de croiser…D’autre aurait laisser la jeune fille, prenant leur jambe à leur cou ! Cassandra sourit, elle savait maintenant qu’elle pouvait avoir une entière confiance en le jeune homme, aussi seul qu’il soit, il n’attaquerait pas une demoiselle sans défense ! Enfin, pas vraiment sans défense, elle était peut-être une piètre louve, mais elle adorait le sport, sport de combat, natation…Elle était bien meilleur humaine que lycan ! Maintenant trempée jusqu’aux os, dans un petite grotte humide, la jeune fille observant le lycan…Elle ne voyait plus rien, n’entendant plus que le fracas de l’eau, et ne sentant plus qu’une odeur de moisi et d’humidité ; elle détestait cela, elle était complètement perdu, ces sens lui était inutile...
Son dos la démangée, elle savait ce que cela voulais dire, son instinct de loup était aux aguets… Les chasseurs ne devaient pas être loin, elle en était sur, elle ne voyait pas grand-chose a travers le rideau d’eau, juste des formes flou… La jeune fille se reculas un peu plus encore, craintive, elle n’avait jamais était une peureuse, mais les chasseurs était la seule chose qui la terrorisée ! Bientôt, elle ne vit plus rien, les petites silhouettes floues avaient complètement disparut, elle se retourna, regardant le grand loup, sondant son expression concentrée…

« Ils sont parti ? »

La jeune fille chuchotait, sur que le jeune homme l’entendrait malgré le bruit ! La demoiselle tournas la tête un bruit venait de retentir, un coup de feu, les chasseurs avais certainement trouvé une autre cible… Un cri retentit, sauvage… La jeune fille se tendit…
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde


Kellan Hyde

Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Par-ci, par-la...
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : "Un coup de patte me suffit à vous faire perdre la tête mes dames!"
Avatar : Jackson Rathbone
Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Gif2ir1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Vide
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE]   Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] EmptySam 27 Mar - 14:14

    Kellan avait gardé les yeux rivés sur les silhouettes floues. Il arrivait à bien les voir lui, ayant l'expérience nécessaire. Les chasseurs étaient toujours la, surveillants les alentours. Il allait le dire à Cassandra lorsqu'un coup de feu le devança. Elle avait la preuve qu'ils étaient toujours dans les alentours, il lui était inutile de le préciser.

    Kellan avait vu toute la scène à travers le rideau d'eau. Une scène certes floue, mais il l'avait tout de même comprise. Il laissa alors s'échapper un grognement profond de loup noir, un grognement sourd et profond, que Cassandra dut sans doute entendre. Son visage s'était crispé de colère alors qu'il fixait toujours les hommes. Ils s'en étaient prit à un jeune animal sans défense, quelle bande de lâches! Mais il était trop tard, la bête était laissée pour morte, il ne pourrait plus la sauver.

    Les chasseurs semblèrent rester tout de même la, les cherchant sans doute toujours. Les branches cassée par Cassandra s'arrêtaient ici après tout, ce qui laissait penser que la lycan était toujours dans les environs. Kellan intima la jeune demoiselle à rester cachée et ne pas faire de bruit. Il allait se charger de les éloigner, les mener autre par, la où il aurait l'avantage sur eux sans doute, un coin sombre de la forêt. Le ciel était d'ailleurs de plus en plus avec lui, le jour déclinait.

    Ni une ni deux, Kellan se changea en un grand loup noir, d'une taille supérieur à un loup normal. Cela ne faisait aucun doute, c'était un lycanthrope. Il fonça alors hors de la cascade, passant au dessus des chasseurs tout en en décapitant un au passage, d'un coup de patte. Ainsi, ils le suivrait sans poser de question. Son plan fonctionnait. Il se mit alors à courir, suivit des deux chasseurs restant. Il était rapide, trop pour que les chasseurs puissent le viser convenablement. Et les balles en argent sont précieuses, ils ne pouvaient pas tirer à l'aveugle.

    Le loup les amena dans un coin sombre de la forêt, plus dense. Il les avait presque semé, ils ne le voyaient plus. Ne faisant aucun bruit, il les observa, perché sur une branche solide. Les chasseurs se mirent dos à dos, afin de surveiller tout les côtés. Kellan repéra le plus faible, sauta devant lui et lui arracha le ventre d'un coup de patte avant de retourner rapidement dans l'ombre, avant que l'autre homme puisse tirer le moindre coup. Il n'en restait plus qu'un. Allait-il le supprimé également? C'était fort probable... Mais Kellan préféra reprendre sa forme humaine pour ce coup final. Il se laissa alors tomber de l'arbre, atterrissant sur ses pieds, le regard sombre. Il fixa l'homme, un petit sourire sadique aux lèvres. Il n'allait pas faire de quartier. L'homme le mit en joue, prêt à tirer. C'était sa seule chance... Mais Kellan était un chasseur bien plus rapide et expérimenté. Certes, ses armes étaient différentes, mais tout aussi efficaces. Il désarma l'homme d'un simple mouvement de la main, lui brisant le poignet avant de lui briser la nuque, le laissant pour mort auprès de l'autre.

    Reprenant un peu ses esprits, Hyde retourna au pas de course en direction de la cascade pour voir comment allait Cassandra. Il se retrouva rapidement au pied de la rivière, les yeux posé sur le rideau d'eau.


    - Vous pouvez sortir de la Cassandra, ils ne vous feront plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Vide
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE]   Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] EmptySam 27 Mar - 16:03

La jeune fille n’avait pas eu le temps de retenir Kellan, qu’il était déjà loin ! La demoiselle attendit et ne sorti que quand elle entendit des cris et que l’odeur insupportable du sang lui vint dans les narines… Sautant dans l’eau elle nagea jusqu'à la rive et alors seulement elle prit conscience de ce qui venait de se passait, Kellan et les chasseurs avait disparu, laissant derrières eux le cadavre d’un des chasseurs et d’un magnifique félin, un chat sauvage… La jeune fille se laissa tombé, la nausée lui avait prit le ventre, tout se sang…Si elle ne s’était pas enfui tout cela ne serait pas arrivé !!! Cet homme, si jeune ne serait pas mort à cause d’un problème de communication entre espèce… Depuis longtemps, il y avait de la friture sur la ligne entre les deux espèces… Un manque de communication entre lointain cousin qui venait encore de couter la vie à des innocents…
La jeune fille se rapprocha du cadavre, elle tendit la main, le cœur au bord des lèvres, et elle ferma les yeux du jeune homme. Elle se releva tant bien que mal et se dirigea vers l’animal, elle l’avait crut mort, mais il était encore vivant… Elle devait le sauvé, après tout si elle ne s’était pas cachée, il serait encore entrain de courir libre… Arrachant des morceaux de son débardeur, elle nettoya la plaie du félin, elle finit son travail en bandant le torse blessé de l’animal, son débardeur n’était plus... elle n’était plus vraiment couverte, mais qui s’en soucie, elle dégouliner d’eau, elle n’avait plus de haut et du sang tachait ces mains et son short… quelle piètre tenue pour une jeune fille…
Elle se relava Kellan l’avait appelé, il lui avait demandé de sortir… Alors laissant son patient, silencieuse, elle c’était approchée… Son esprit ne savait comment faire face au jeune homme colère, reconnaissance… Elle se mit en face de lui et, elle le gifla... Il avait tué des humains, peureux, faible…

« Pourquoi, pourquoi les avez vous tuer ? Ils étaient comme moi, impuissant et faible ! Je vous déteste… »

La jeune fille s’effondra en pleure, tant de sang…Trop de sang, la jeune fille ne savait plus quoi croire… Les humains étaient des monstres, mais les lycans eux aussi étaient des monstres…
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde


Kellan Hyde

Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Par-ci, par-la...
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : "Un coup de patte me suffit à vous faire perdre la tête mes dames!"
Avatar : Jackson Rathbone
Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Gif2ir1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Vide
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE]   Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] EmptySam 27 Mar - 16:49

    Kellan l'observa, immobile. Il aurait put retenir le coup, empêcher la main de la jeune femme atteindre sa joue, mais il n'en fit rien. Qu'elle se défoule seulement! Oui il avait tué trois personne à présent, mais c'était eux ou lui. Le choix était vite fait! S'ils avaient encore attendus dans la cascade, ils les auraient repéré. Les chasseurs connaissaient leur métier. Aucun autre piste n'avait été possible pour eux. Kellan avait agit vite, sans vraiment réfléchir, mais il avait sauvé sa peau, et celle de Cassandra. Aurait-il dut marchander avec eux? Sans doute pas... Certes, il s'était laissé emporter par la colère, cette colère et cette haine envers les chasseurs, plus forte depuis la mort de son père par l'un d'eux. la vengeance ne résout rien, mais elle peut faire du bien. Il devait assurer la lignée de son père, des Hyde. Il ne devait pas mourir avant d'avoir laissé derrière lui un fils.

    - C'était eux ou nous... Mon choix ne vous plais peut-être pas, mais il est trop tard à présent. J'ai déjà perdu ce qui comptait le plus à mes yeux en hésitant à les tuer alors qu'ils me tenaient en joue, moi et mon père.


    Ses yeux vert-doré alors emplies de nostalgie fixaient la jeune demoiselle. Il était perdu depuis la disparition de son père, hurlant à la lune chaque soir de lui avoir retiré son compagnon de voyage, son modèle, son père... Il devait vivre pour lui même et pour son paternel, c'était la promesse qu'il lui avait fait. Ne pas se laisser abattre, ne pas se laisser apprivoiser. C'était un loup, un vrai loup né, comme sa famille depuis la nuit des temps. Peu de monde le savait, mais c'était ainsi. Il ne devait pas finir comme un animal de compagnie. Il devait se former sa propre meute, même seul, et protéger ce qui était cher à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Vide
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE]   Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] EmptySam 27 Mar - 17:31

La jeune fille regrettait de s’être laisser emporter par la colère, elle savait parfaitement que le jeune homme avait raison… Elle le savait, mais la simple idée que l’unique solution était de tué ou d’être tué lui était insupportable, elle avait perdu beaucoup d’ami et de membre de sa famille dans cette guerre insensé… Elle se calma bientôt, elle se relevat et honteuse de son geste inconsidéré regarda Kellan droit dans les yeux…

« Je suis désolée de vous avoir giflée, je sais que vous avez raison, mais je pense que la vie est précieuse, et qu’il y a peut-être une issue pacifique à chaque situation… Enfin j’espère… »

Cassandra regarda autour d’elle, l’odeur du fluide rouge emplissait l’aire, la rendant malade, est il y avait en face d’elle une personne recouverte de ce liquide… Le jeune homme, elle le détailla de haut en bas, il était couvert de sang, elle ne devait pas être mieux, mais tout de même… Elle le regarda, oubliant qui il était, elle reprit son caractère joueur, et elle le poussa dans l’eau en rigolant… Cela lui fit du bien, elle oublia sa tristesse et lui redonna du courage ! Elle sauta à son tour, plongeant dans l’eau claire, elle resta un moment dans cet environnement silencieux, ne remontant que quand elle commença à manquer d’aire… Elle chercha Kellan du regard, et soudain elle entendit le félin…Et alors, elle se souvient… Elle remonta sur la terre ferme pour voir comment allait son protéger, il semblait mal en point… Le sang couler encore de la plaie, i l fallait qu’elle le ramène chez elle pour le soigné !!! A moins que, la jeune fille savait que les loups solitaires étaient plein de ressource, alors elle chercha le grand loup noir…
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hyde


Kellan Hyde

Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Par-ci, par-la...
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : "Un coup de patte me suffit à vous faire perdre la tête mes dames!"
Avatar : Jackson Rathbone
Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Gif2ir1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Vide
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE]   Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] EmptyDim 28 Mar - 17:53

    Kellan ne lui en voulait pas, elle était encore jeune, une trop jeune louve pour comprendre tout ça. Fut un temps ou lui aussi pensait qu'il n'était pas utile de tuer, mais il avait vite comprit que dans certaines situations il n'y avait pas vraiment d'autres solutions... Il l'observa alors un moment. Elle semblait vraiment désolée de l'avoir giflé. Pourtant ce n'était pas bien grave, et la gifle n'avait pas non plus été trop forte. Il ne lui en voulait pas le moins du monde!

    - Ce n'est pas grave...

    En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Kellan s'était retrouvé dans l'eau. Il avait baissé son attention et n'avait pas vue Cassandra lui faire ce coup. Elle avait été rapide, vraiment rapide! Kellan laissa apparaitre un petit sourire. Il était couvert de sang, il fallait bien laver tout ça! Il mit alors sa tête sous l'eau lorsque la jeune demoiselle sauta dans la rivière. Remontant à la surface, il la vit de nouveau sur la terre, entrain de s'occuper d'un animal blessé... Kellan secoua alors sa tête, afin d'enlever la plupart des gouttes d'eau. Il avait déjà beaucoup moins de sang sur lui! Juste un peu sur ses vêtements.

    Remontant sur la rive pour voir ce qu'elle faisait, il se changea en loup afin de se secher plus rapidement et facilement. Se secouant, il fit partir la majeur partie des gouttes de son pelage. Il reprit ensuite forme humain, observant la jeune femme et l'animal blessé.


    - Il faut stopper l'hémorragie, lui constituer un bandage. Je connais certaines plantes qui pourraient l'aider à cicatriser plus rapidement.

    Kellan partit assez rapidement du champ de vision du félin et de la demoiselle. Il ne tarda pas à revenir, quelques feuillages en main. Il les tendit alors à Cassandra.

    - Broyez les puis étalez les sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Vide
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE]   Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] EmptyDim 28 Mar - 18:50

La jeune fille était reconnaissante envers Kellan, il l’avait aidé et il continué !!! Penchait sur le félin, la jeune fille compressait la plaie, et ce n’est que quand le grand loup noir revient qu’elle pensa que son jeune patient pourrait survivre… Elle prit les plante que le jeune homme lui tendait cherchant se qui pourrait l’aider à écraser ces plantes si précieuse pour en tirer un maximum de leurs essence… Enfin, elle trouva une pierre plate, relâchant la pression, et ce servant des bandages qu’elle lui avait fait, elle arrêta un minimum l’hémorragie, mais elle le savait cela ne durerait pas ! Elle se précipita jusqu’à la pierre, et se mit a déchiqueté les plante, attrapant un caillou qui trainer, elle l’essuya enlevant la terre qui le couvert, et elle transforma en bouillit les feuille que Kellan avait ramené…
Elle exécuta cette tache avec rapidité et efficacité, elle avait l’habitude de faire des pommade avec sa grand mère, hélas la vieille louve était morte avant d’avoir donné à sa petite fille le savoir des plantes… Elle revient prés de l’animal, ne prenant pas garde au loup solitaire ! On lui avait apprit que chaque minute comptait pour guérir un animal, son petit boulot à la clinique vétérinaire allait portait ces fruit, du moins elle l’espérait… Elle n’était pas vraiment douée pour cela… A vrai dire, elle n’était vraiment pas douée pour grand-chose, mise à par le sport et l’histoire… Elle s’appliqua cependant, mettant du cœur à l’ouvrage, elle ne voulait pas que Kellan pense qu’elle était une bonne à rien… La jeune fille fit de son mieux, elle nettoya la plais avec le baume de plante, elle refit le bandage, enfin elle vérifia la respiration et le pouls du félin, tout semblais être rentrait dans l’ordre, mais il lui faudrait des soins réguliers…

**Il faudrait que je le ramène à la clinique…**

La jeune fille se releva, observant alentour… La journée avait était belle, mais voilà que la nuit n’allait pas tarder… Tout les événements lui avait fait perdre la notion du temps, elle ne savait pas ou elle était, ni comment elle allait rentrée, une chose était sur, il allait pleuvoir, la jeune fille le sentait, un gros orage en approche, ce qui allait secouer toute la forêt… Les oiseaux volaient bas, les écureuils étaient tous rentrés, et une brise pleine d’humidité c’était levé…

« Je sais que jusqu’ici, je ne vous ai causé que des ennuis et que j’ai du vous embêter avec toutes ces histoire, mais il va y avoir un orage, ou une petite tempête, vous ne connaitriez pas un endroit ou je pourrais m’abrité avec ce pauvre animal ? »

La jeune fille regarda Kellan droit dans les yeux, priant pour que le jeune homme accepte encore une fois de l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Vide
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE]   Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que diriez-vous d'un bon bain? [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: IN TOWN :: | RESERVE :: La cascade-