BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fell's Church, Le journal d'un vampire... nouvelle génération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fell's C

Invité



Fell's Church, Le journal d'un vampire... nouvelle génération ! Vide
MessageSujet: Fell's Church, Le journal d'un vampire... nouvelle génération !   Fell's Church, Le journal d'un vampire... nouvelle génération ! EmptySam 27 Mar - 4:53

FELL'S CHURCH


Fell's Church, Le journal d'un vampire... nouvelle génération ! Fc10


Bienvenue sur Fell's Church, New Génération... un forum basé sur la ville du livre "Le Journal d'un Vampire" avec un peu de détails tirés de la série. Ce n'est pas une reproduction car nous évitons les personnages principaux au possible, vous devriez lire le contexte pour savoir tout cela car l'intrigue ne tourne pas autour des personnes principaux mais autour de la ville et surtout de l'université qui vient d'être inauguré ! Vous risquez de savoir que ce forum est d'une ambiance géniale, le staff ne manquera pas de moments pour venir dire bienvenue ou encore être dingue dans le flood, tout comme sur le chatbox !
url de votre forum ♠️ fells-church.forum-actif.net/forum.htm
votre rang ♠️ Fondatrice
ouvert depuis ♠️ 26 Mars 2010
formule choisis ♠️ Hummm simple (a) car je n'ai pas encore assez de membre, je repasserais Very Happy !
nombre de membres ♠️ 12 membres !
commentaires ♠️ Très jolie design (a), je suis en admiration ! Bisous et bonne continuation ainsi qu'un bonjour que je ne savais pas ou placer (a) !
Revenir en haut Aller en bas
 

Fell's Church, Le journal d'un vampire... nouvelle génération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | ADMINISTRATION :: Partenariat-