BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyDim 28 Mar - 20:09

**C’était la nuit, aux alentours, personne…Notre Héroïne seule va affronter ces démons… Elle était belle, de cuire vêtu, et son aura faisait fuir tout les méchants des environs…**

Cassandra, plongeait dans un livre se dirigeait vers le cimetière, allez savoir pourquoi… La jeune fille ne put s’empêcher de rire, le livre était d’une nullité sans nom, c’était bien le genre de Mme Murtle de donnait se genre de livre… Murtle était le genre de professeur de littérature qui ferait fuir un écrivain digne de ce nom…Toujours à faire lire des livres d’auteurs inconnu, dont le contenu était inintéressant, soupirant la jeune fille passa plusieurs passage et se retrouva à la dernière page…

**Notre Héroïne est maintenant tirer d’affaire… Elle regarda autour d’elle et repéra Bryan… Elle le rejoint et l’embrassa d’un baiser langoureux… Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfant…Fin…**

Pathétique, c’était le genre de livre qui ne servait à rien ! Elle le rangea rapidement et regarda ou elle était, se rendant compte qu’elle s’était trompé d’embranchement, la jeune fille haussa les épaule, elle devait rendre un devoir sur les différentes périodes qui c’était succédait dans la ville, et tout le monde c’est cela, les cimetières sont les exemples les plus frappants de cette diversité !!!Tout le monde ne se fait pas enterré à la même époque !!! La nuit allait bientôt tomber, d’ici une ou deux heures, mais la jeune fille s’en fichait éperdument…Erreur ou inconscience…
Elle passa en revu plusieurs tombe, cherchant des indice, sortant un petit cahier, elle se mit à tout noté, s’enfonçant dans le cimetière… Les minutes passèrent puis, les heures avant que la jeune fille ne se rende compte qu’elle s’était égarer, le cimetière était plus grand qu’elle ne l’avait imaginé…Cependant, il lui fallait rentrée, la nuit tombé et elle savait que si elle tardait Demetri s’inquiéterait…Ou pas…
Elle tenta de retrouvait son chemin, mais elle n’y arrivait pas… C’est alors, qu’elle prit conscience que quelqu’un l’observait, mais depuis combien de temps ? Et surtout, vampire humains ou Lycan ? Il valait mieux restait sur ces garde !

« Qui est la ? »


Dernière édition par Cassandra A. Hunter le Jeu 15 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyMer 14 Avr - 21:10

    Les yeux de Cade redevinrent normaux. Leur couleur bleu dominèrent à présent, maintenant que le rouge sang disparaissait peu à peu. Sa pauvre victime gisait là, par terre, le cou ensanglanté. Pourtant il n'y avait pas été sauvagement. Mais malgré lui sûrement, sa faim avait été dévastatrice. C'etait une femme. Jeune. Sûrement une étudiante que le vampire avait croisé alors même qu'il faisait un tour. Quand celle ci était passée près de lui, il avait sentit non pas l'odeur de son parfum - qui était tout aussi délicat - mais l'odeur enivrante de ce qu'elle possédait en elle.. et dont Cade raffolait: Son sang. Son sang avait une saveur particulière et il n'aurait su dire d'où cela provenait réellement. Tout ce qu'il savait à présent, debout dans cette allée, c'était qu'il l'avait adoré. Et rassasié, il regarda la jeune femme, face contre terre, ses cheveux lisse et bruns avaient recouvert son visage. Il hocha négativement la tête en s'accroupissant près d'elle. Il dégagea une mèche de cheveux pour apercevoir ses yeux, encore ouvert et qui prouvait le choc qu'elle avait subit lorsqu'il s'était attaqué à elle.

    - Que de gâchis !

    Un très léger sourire s'imisca sur ses lèvres. C'était dommage certes, mais ça ne l'émouvait pas plus que ça. Des jeunes filles en fleurs, il y en avait partout dans cette ville. Pas sûr qu'elles aient toutes dans leur veines ce gout subtil qu'il venait de gouter cependant. Il sortit de l'allée, sans même prendre le temps de penser à ce qu'il allait advenir de cette fille, sans doute morte. Non, ce n'était pas son problème en fait. Avec toute la neutralité du monde, Cade arrangea son blouson de cuir sur lui en regardant un peu autour de lui. Fallait tout de même pas qu'on l'accuse à la place d'un animal sauvage. Il fit à peine quelques pas quand il vit passer cette fille.. celle qu'il avait déjà aperçu plusieurs fois et qui l'intriguait beaucoup. Elle paraissait naive avec son livre dans les mains, le nez dedans, suivant ses pas à l'aveuglette comme le petit chaperon rouge qui se perd dans le bois. Mais Cade était sûr d'une chose: elle avait un secret. Et curieux de nature, il s'arrangea pour la suivre.

    Les vampires, plus que tout autre race en ce monde, ont la capacité de se faire très discret. Cade était un maitre dans ce domaine et la jeune femme ne pu discerner sa présence qu'une fois arrivés au cimetière, et qu'une fois seulement qu'il soit volontairement passer devant elle, avec une rapidité hors du commun. Adossé derrière une grande et imposante pierre tombale, il souriait, se moquait presque de sa frayeur. Si elle était un vampire elle même.. elle jouait parfaitement la comédie. La jeune femme se retourna pour voir si la menace qu'elle avait sentie se montrait. Mais ce fut quand elle se tourna de nouveau qu'il apparut, sans bruit, devant elle. Un petit sourire gisait encore sur le visage de Cade, alors que ses yeux vinrent rencontrer les siens avec autorité.

    - N'est ce pas un peu tard pour rendre visite aux morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyJeu 15 Avr - 12:32

Tout ce passa très vite, au début, elle ne comprit pas très bien ! Et ce n’est que quand elle vit le jeune homme en face d’elle qu’elle comprit ! Il empester le sang et il sentait cette odeur particulière chez les vampires, la demoiselle fit mine de ne pas remarquer cette odeur écœurante… Elle décida de sourire à cet inconnu qui l’avait abordait et qu’il ne fallait surement pas contredire !

« Il n’est jamais trop tard pour rendre visite au mort, vu que de toute façon ils s’en foutent ils sont mort ! Ce n’est pas comme s’ils avaient autre chose à faire ! »

La jeune fille rigola, elle ne craignait pas les vampires ! Enfin, en théorie ! Cassandra ne pouvait soutenir le regard que le jeune homme lui offrait, un regard autoritaire. Ces yeux rendaient la jeune fille mal à l’aise, et elle décida de faire une sorte de diversion, qu’importe ce qu’elle sortirait, elle espérait que les yeux du jeune vampire ne serait plus qu’un mauvais souvenir !

« Je ne me suis pas présenté, je m’appelle Cassandra, mais tu peux m’appeler Cassie, comme tout le monde ! Et toi, quelle est ton nom ? »

Cassie ne savait pas si les vampires buvaient le sang des loups-garous, mais elle ne voulait surtout pas s’attardait pour le lui demandé ! La jeune fille se mit à réfléchir d’un moyen de s’enfuir sans y laissait ces poils… Normalement d’après les livres, les vampires avaient un régime alimentaire défini, du sangs, allait savoir lequel !!! Il existait bien des vampires végétariens, la jeune fille voyait mal un vampire manger de la salade verte et des fruits, mais si les livres le disaient c’est qu’il y avait un fond de vérité dans ces écrits !

« Vous avez vu l’heure, qu’elle idiote, je crois que je dois aller donner à manger à ma chauve-souris ! Je vous aurez bien invité à boire quelque chose, mais je n’ai plus de jus de tomate… »

La demoiselle se détourna du vampire, et d’un aire totalement détendu elle s’éloigna, ne remarquant pas que bizarrement elle accélérait…
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyJeu 15 Avr - 23:22

    Cade avait bien envie d'en savoir plus que cette jeune femme, et le meilleur moyen d'y arriver, c'était de lui parler, face à face. Il voulait en même temps être certain qu'elle n'était pas une menace. Qui sait ? Elle pouvait avoir été témoin de l'un de ses repas et vouloir le dénoncer.. Elle savait même peut être qu'il n'était pas humain. Ou du moins, qu'il ne l'était plus. Puisque comme tout vampire.. Cade avait auparavant vêcu comme tout le monde. Seulement, ça, c'était il y a longtemps. Hargrove n'avait plus la même attitude qu'à cette époque, surtout envers les autres..

    Alors quand elle lui répondit sur la question des morts, avec cette remarque, Cade fit de même: Il esquissa un petit sourire alors que son visage restait immobile et que, plus qu'un soupçon naissait en lui: Cette fille savait quelque chose, à propos des morts et de leurs préoccupations. Oui, Cade était mort ! Et contrairement à d'autres, lui, il avait bien autre chose à faire que d'attendre la visite tardive d'un proche sur sa pierre tombale..

    - Non.. c'est vrai.

    Fit-il avec un demi-sourire qui prouvait clairement qu'il jouait avec la situation. Déviant le regard à peine une petite seconde, Cade le reposa ensuite sur elle. Il avait ce regard bleu qui pouvait se faire très impressionnant quand il le voulait. Et encore, il ne cherchait pas à la menacer. D'ailleurs, elle ne semblait pas effrayée. Elle se présenta, et lui donna même l'opportunité de l'appeler par son surnom. Cade esquissa un autre sourire sournois et lui répondit:

    - Enchanté Cassie. Cade.. pour ma part ! Ses yeux posés sur elle, il souriait, comme si l'instant l'amusait plus qu'autre chose. Et puis, il ajouta sur un ton plutôt ironique: - C'est un lieu plutôt... étrange pour une rencontre de ce genre. J'avoue que j'n'y aurais pas pensé ! Un léger rire lui frôla les lèvres. Le cimetière ? Etrange ? La bonne blague.. Cade y était habitué. C'était un endroit qui ne le rebutait pas, depuis qu'il était devenu un mort-vivant, et depuis que lui même faisait des victimes.

    C'est alors que Cassandra tenta de fuir en prétendant devoir nourrir sa...chauve-souris ?! Ceci mit la puce à l'oreille de Cade, comme le jus de tomate d'ailleurs. Il fronça les sourcils, pas sûr d'avoir tout compris; ou plutôt si.. mais c'était tellement impensable que s'en était bizarre. Non décidemment, quand il la vit s'éloigner, il se dit qu'il ne devait pas la laisser partir avant de savoir, si justement, elle savait. Et si elle savait, comment ? Il la rattrapa en une seule seconde, sans pour autant user de sa rapidité extrême. Il coupa la route de la jeune femme et se retrouva face à elle. Là, il planta son regard sur elle, sourit légèrement et pencha un peu la tête sur le coté, comme un signe d'attendrissement. C'était d'ailleurs ce genre d'expression qui précédait le moment où il sautait sur ses victimes..

    - J'aurais pourtant juré... que vous aviez un chat. En parlant, il attrapa un poil d'animal qui trainait sur son vêtement et continua en regardant celui ci et en grimaçant.. - Ou un chien ! Un sourire vint adoucir l'expression de son visage, pourtant la jeune femme ne devait pas être aussi à l'aise que ça. Parce que lui aussi soupçonnait des choses à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyVen 16 Avr - 11:31

Il était entrain de comprendre, et de son coté, la jeune fille déglutit avec difficulté… Il était clair que le jeune homme était dangereux, voire pire ! Cassie regarda Cade, il lui avait parlé de chien, il devait se douter de quelque chose ! La jeune fille ne devait pas se dérouter, il fallait qu’elle trouve un moyen de s’en sortir…

**En plus de tomber sur un vampire, je tombe sur un vampire qui a le sens de l’humour… Qu’elle poisse…**

La demoiselle soupira, il fallait pour s’en sortir, qu’elle ruse ! Et fallait jouer fin ! Le poil que Le vampire tenait entre ces doigts était l’un des siens, mais elle espérait qu’il n’était pas expert en matière de poil de loups, sinon elle avait de sérieux problème !!! Heureusement qu’elle avait Deme, son magnifique Husky ! Elle fit donc un magnifique sourire au jeune homme, croisant les doigts pour que la ruse marche !!!

« C’est bien un poil de chien, vous ne pouvez pas savoir à qu’elle point les huskies peuvent perdre leurs poils en cette saison ! J’ai un chien, il s’appelle Deme ! D’ailleurs cela me fais penser que ma sangsue préférait va s’inquiété ! Mon colocataire, ou plutôt la personne chez qui je vis en colocation, il est du genre à très vite s’inquiété, une vraie sangsue ! »

Cassandra sourit, et sortant son téléphone elle envoya un texto à Demetri, elle ne voulait pas l’inquiété ! Réfléchissant quelque seconde, elle fini par lui envoyé un petit bobard :
Coucou Demetri, Je ne rentrerais peut-être pas ce soir ! J’ai rencontré une amie, et on va boire un verre ensemble ! Si tu veux, j’ai fait du rôti, prends-en !!! Bonne soirée !!!
La jeune fille ne tarda pas à l’envoyé, et reporta son attention sur le jeune vampire ! Jeune, Cassie en douter, mais c’était une façon de parler !!! Il fallait mettre les choses au clair, elle n’aimait pas la façon dont le jeune homme la regardait. Mais elle savait aussi que si elle devait se battre avec Cade, elle risquait de ne pas pouvoir s’en sortir entière ! Il lui fallait un plan, un plan solide et à toute épreuve !

« Bon Ok, on ne s’en sortira pas si l’on continu comme cela !!! Laisse-moi partir et je te jure que je ne dirais pas que…tu es… un vampire ! Bon, tu es un vampire, et alors, ce n’est pas comme si tu avais la gale !!! »


La jeune fille ne savait pas ou cela allait la mené, mais elle devait tenter sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyDim 18 Avr - 20:43

    C'était bien simple. Outre son air de petite midinette blonde et mignonne, Cassandra cachait quelque chose. Cade pouvait le sentir. Elle n'était pas de ces étudiantes barbantes avec lesquelles il avait l'habitude de s'amuser un moment avant de leur faire tout oublié d'un simple regard. Non. Quelque chose dans ses yeux lui disait qu'elle n'était même pas humaine. Alors il n'y avait pas 36 solutions à ce stade là. Soit elle était un vampire, et pourquoi pas un sage vampire qui respecterait le pacte, ce qui expliquerait pourquoi elle cherche à le fuir. Ou bien, c'est l'un de ces loups dont il avait horreur, une lycane. Et en trouvant ce poil sur son vêtement, il n'eut pas de mal à se décider pour une race. Cependant, elle répliqua vite qu'elle avait un chien, ce qui pouvait aussi expliquer sa trouvaille, mais qui ne le convainquait pas du tout. Et puis, elle lui parla naivement de son colocataire et lui avoua qu'il était du genre à s'inquiéter. Trouvant la situation amusante, Cade ne tarda pas à lui dire un peu sournoisement:

    - Mais y'a aucune raison de s'inquiéter. N'est ce pas ?

    Un petit sourire machiavélique trônait sur son visage alors qu'il ne lâcha pas la demoiselle des yeux, même lorsqu'elle écrivit son message à son colocataire. Un certain Demetri. Etrange, ce prénom lui disait quelque chose, mais pour l'heure, il ne s'attarda pas sur ce détail. C'était Cassandra qui l'intéressait, et non pas la personne avec qui elle habite. Sans pour autant annoncer ce qu'il comptait faire à la suite de ces présentations, Cade resta planté devant elle, ne la perdant pas de vue, jusqu'à ce qu'enfin, elle mette les pieds dans le plat. Façon de parler... ou pas. Cade n'avait pas tellement le physique évident d'un vampire.. du moins, de l'image du vampire que se font les humains de nos jours. Il n'avait pas la peau blanchâtre, ses crocs ne sortaient pas de sa bouche ensanglanté, et il ne portait aucune cape à la Dracula. Il avait certes un air inquiétant sur le visage et s'habillait souvent en noir, mais personne ne pouvait deviner à sa simple vue qu'il n'était pas humain. Alors là non plus, il n'y avait pas beaucoup de solutions. Le vampire eut un grand sourire, à la fois amusé et déjà passionné par la conversation qui allait venir.

    - Aah.. nous y voilà. Il fit quelques pas en s'approchant d'elle, et imparable, il haussa les sourcils, et grimaça en continuant, ironiquement. - Non, je n'ai pas la gale. On aurait pu croire qu'il plaisantait, mais il se faisait tout aussi menaçant et sûr de lui. - Tu sais.. c'est un de ces très agréable avantage que l'on possède.. lorsqu'on est mort. La maladie n'existe plus que dans nos plus anciens souvenirs ! Sur cette phrase, il s'approcha d'elle comme pour lui souffler à l'oreille et il recula, avec un plus grand sourire encore.

    Cade ne chercha pas plus longtemps à dissimuler son identité. A quoi bon ?! il n'en avait pas honte, et n'avait peur de rien. Le temps de quelques secondes, où il ne craignait pas que Cassandra parte en courant, il lui tourna le dos, et fit quelques pas en faisant mine de réfléchir.

    - Alors comme ça on a un ami commun ? Ou bien une amie...Ce ne serait pas impossible. Il se tourna avec toujours cet air sarcastique. - Sinon, comment est ce que tu aurais su ? Cade s'attarda sur une pierre tombale, juste à coté de lui. Il s'accroupit devant celle ci comme pour y lire le nom et le prénom du défunt. Mais en vérité, toute son attention était porté sur Cassandra sur qui il reporta le regard. - Ne m'dis pas que j'ai malencontreusement...tué quelqu'un de ton entourage ? Si comme il le pensait, c'était une lycane.. Oh, il en avait tué des loups dans son genre !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyLun 19 Avr - 18:22

Encore une foi, la jeune fille avait fais une grosse boulette ! Ce n’était pas la plus grosse, vu que cet oscar là était déjà remporté par la foi ou elle s’était faite transformé par son frère… Elle avait encore une fois mit les pieds dans le plats, mais cette fois ci, elle ne pourrait s’en sortir que par ces propres moyens ! Elle réfléchit un brève instant, la question qu’il posa était à double tranchant, à le voir, la jeune fille se dit qu’elle avait une maigre chance de faire duré la conversation…Très maigre, soit, mais c’était une chance qui pourrait peut-être lui éviter de la faire finir en buffet campagnard pour vampire… Elle réfléchit donc, que lui répondre, Cassie ne savait pas quoi lui dire !

« Pour répondre à tes questions, je ne pense pas connaitre de vampire…Du moins si j’en connais, ils jouent bien le rôle de simple mortel ! Et ma famille et mes amis se portent tous comme des charmes, pas de mort pas évaporation de sang, rien !!! Si j’en suis venu à la conclusion que tu étais un vampire c’est parce-que petit un, tu te balade en pleine nuit dans un cimetière sans avoir peur…Tu ne crains donc pas les prédateurs, donc tu es un prédateur !!! Petit deux, tu es apparu devant moi comme par enchantement… A moins que tu ne sois un pote à Potter, mais j’en doute ! Je ne vois ni baguette ni cape…Dommage, cela m’aurait plus de discuter avec un sorcier !!! »

La jeune fille rigola, ce n’était ni le moment ni le lieu pour rire, mais elle s’en foutait royalement !!! La jeune fille se calma très vite, Cade avait un regard glaciale, même quand il souriait ; et ce regard était plus gênant que le reste !!! Encore, discuter avec un vampire, le soir dans un cimetière, cela passe… Mais discuter la nuit avec un vampire dans un cimetière, et qu’en plus, le vampire à ce genre de regard, c’est tout de suite moins marrant !!! La jeune fille soupira, elle tenta de ce concentré, mais elle n’y arrivait pas !!! Cassandra fouilla dans son sac, cherchant quelque chose, allé savoir quoi !!! Elle-même ne le savait pas !!! Le Bazard qui régnait en maitre dans son sac lui rendit la tache beaucoup plus difficile et quand elle toucha son carnet, il lui vint une idée ! Sortant son calepin, elle attrapa un crayon, et tel une journaliste, elle décida d’inversé les rôles !!! Cade mené le jeu depuis le début, il était temps que ce soit elle qui mène la danse !!!

« Est-ce que vous pouvez répondre à quelque question ? Pour une fois que j’ai un vrai vampire sous la main… »

La jeune fille sourit d’une façon assez commerciale et elle sortit son arme de défense, non pas une bombe aux poivres (la loi l’interdis !!!) mais une bombe de décape four (danger : rend aveugle, brule le visage…Mais la loi ne l’interdit pas…) ainsi qu’une petite statuette d’un saint remplit d’eau bénite (d’après mamie c’est une bonne arme contre les vampires…Mercie mamie!!!)…

« D’après toi, le quel de ces deux trucs te ferait le plus de mal ? Et aussi, qu’est-ce qu’un vampire végétarien ? U n vampire peu mangé de la nourriture normal ? »

La jeune fille savait qu’elle avait vendu la mèche, mais elle s’en fichait pas mal, elle savait que tôt ou tard, il l’aurait découvert !!! Elle n’avait pas peur de mourir, mais façon dont elle mourrait !!! Soulevant une mèche de cheveux qui lui barrait le visage, elle fit face au prédateur sanguinaire avec tout le courage qu’elle avait, espérant juste qu’avant de la découper en morceau, il répondrait à ces questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyMer 21 Avr - 1:08

    Bien évidemment, Cade ne pensait pas qu'ils avaient un ami en commun, puisque lui n'avait pas beaucoup d'amis. C'était beaucoup plus pour la forcer à dire qu'elle l'avait présentit. Qu'elle avait su rien qu'en le sentant près d'elle qu'il n'était pas humain. Le vampire savait bien que les loups avaient cette faculté de pouvoir sentir les choses, et si comme il le pensait, elle faisait partit de cette sombre race, c'était donc comme ça qu'elle l'avait identifié. Pourtant, elle ne lui confirma rien. Aurait-elle peur pour son compte si jamais elle se révélait ? Cade ne comptait pas s'en prendre à elle. Elle était certes le genre de victime rêvée et il aurait aimé planter ses crocs dans ce jeune et joli cou mais sa curiosité avait largement prit le pas sur sa faim, qu'il avait en plus déjà comblée pour quelques heures. Il voulait vraiment savoir ce que Cassandra cachait, parce qu'elle cachait quelque chose. Rien qu'à la voir face à lui, sans qu'aucune peur, ou presque, ne se lise sur son visage.. c'était hors du commun.

    La jeune femme commença à lui faire la liste de tout ce qui, soi disant, l'avait mener sur la piste qu'il était un vampire. Trainer dans le cimetière.. certes, mais n'y trainait-elle pas elle aussi au moment où il l'avait surprise ? A ce moment de son monologue, le vampire hocha la tête en faisant mine de réfléchir. C'était un argument qui pouvait se tenir, bien qu'il n'y croyait pas trop. Ses yeux bleu se reposèrent sur le prénom et le nom, gravés sur cette vieille tombe alors qu'il écoutait la suite. Quand elle évoqua un sorcier très célèbre, il se releva, le sourire aux lèvres et ne pu même retenir un léger rire, visiblement amusé par tant d'audace. C'était intelligent, pensé et ça aurait pu marcher. Ca aurait pu..

    - Tu aurais pu dire que tu l'as sentit, ç'aurait été beaucoup plus simple pour nous deux, et ça nous aurait fait gagner du temps. Parce qu'à défaut de vouloir papoter avec ce cher Potter, je doute que tu aies très envie de tenir une conversation de ce genre avec un mort-vivant..

    Un mort-vivant ? Oui ça changeait de "vampire" ou de "créature sanguinaire". Et puis, c'était aussi bien plus effrayant. Voilà ce que Cade avait voulu avec cette remarque: la prévenir qu'il n'était rien d'autre que ça, un mort-vivant, qui n'hésiterait pas à s'énerver si on l'y poussait. D'ailleurs, le ton de sa voix s'était fait beaucoup plus profond à mesure qu'il s'était adréssé à elle. Son regard se planta sur la jeune femme et il sourit, il jouissait de cette prise de pouvoir, de cette frayeur qu'elle pouvait bien resentir. Mais il aimait aussi la sensation qu'il parvenait à semer le doute dans son esprit, sur ce qu'elle était vraiment. A sa grande surprise, elle sortit un calepin, ainsi qu'un stylo et demanda une sorte d'interview. Cade haussa les sourcils, plutôt indisposé à jouer les stars dans sa traque à la vérité. Il s'attendait à tout. Et il avait raison. Elle sortit ce qu'il jugea être une.. bombe pour nettoyer un appareil éléctromenager, et une statut sûrement pleine d'eau très...désagréable pour lui. Le vampire resta immobile face à elle, cet air sérieux sur le visage. Cassandra se doutait bien qu'il pouvait à tout moment lui sauter dessus, et s'en serait finit de cette petite blague. Pourtant, il s'approcha d'elle..

    - Un vampire végétarien.. Ses yeux se plongèrent dans les siens dramatiquement, avant de se diriger une petite seconde, lascivement sur le contour de sa nuque. Il retrouva son regard. - ...ne resent pas l'envie de se nourrir de sang humain. Son visage s'éloigna lentement du sien, et il sourit avant d'ajouter, avec son éternel air sarcastique: - Une pure faute de gout. Et une folie si tu veux vraiment mon avis. J'ai toujours détesté la chasse ! Il parlait bien entendu de la chasse aux animaux. Etrange, n'était-il pas en train de chasser le loup ce soir ? Avant d'oublier, il saisit la statuette qu'elle tenait toujours, il la tira pour la lui prendre et il ne manqua pas de la prévenir d'un ton ferme. - Je te déconseille ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyVen 23 Avr - 22:10

La demoiselle sourit, Cade ne semblait pas disposé à la manger tout de suite… Cependant quand il lui dit qu’elle n’apprécierait pas « ce genre de conversation avec un mort-vivant.. » elle tiqua, la phrase du vampire la choqua, mais elle ne dit rien attendant qu’il est fini ! Il répondit à toute les questions de la jeune fille, et quand enfin, il lui conseilla « gentiment » de ne rien tentait avec la statuette, son sourire s’agrandit ! Décidément, elle aimait bien Cade, son caractère sombre et ténébreux cachait une autre facette qu’elle voulait découvrir… Un nouvel objectif vint s’inscrire dans son esprit, avant rester vivante… Découvrir le vraie Cade !!! Attrapant la statuette, la jeune fille dévissa le bouchon et sans savoir vraiment savoir pourquoi, son instinct le lui dictée, elle versa le contenu de la fiole sur l’herbe, à l’opposé du prédateur de sang !!!

« C’est vraie, je déteste parler à des mort-vivant… Mais, je ne voit pas pourquoi je n’aimerait pas parler avec toi…Tu n’es pas un mort-vivant, tu es Cade… Et cela me suffit amplement ! Bien sur, ton odeur de sang me dérange, mais ce n’est pas pire que le parfum que met mon colocataire… Je déteste le parfum ! Par contre, je comprends ce que tu dis quand tu parle des végétariens, c’est comme manger toujours du tofu alors que l’on pourrait manger un bon gros steak saignant à souhait !!! C’est du gâchis !!! »

La jeune fille sourit, et fouillant encore dans son sac, elle en sortit un immense châle. Le regard que portait le vampire à sa jugulaire ne lui plaisait pas… De plus, un vent frai balayé le cimetière et la faisait frissonné… S’enveloppant dans le tissus, elle regardât les yeux du jeune homme, une question lui brulé les lèvres, mais elle n’osait la lui posé ! Soupirant, Cassie rangea son calepin, son stylo et sa bombe d’auto défense, et ces doigts tombèrent sur l’appareil photo, elle le sorti et le montra à Cade…

« Une petite question, est ce que vous apparaissez sur les photos ? Je sais, c’est une question débile, mais j’en est une autre…Si vous ne voulez pas répondre, ne répondez pas OK ? Quel âge avez-vous ? »

La jeune fille grimaça, sa curiosité lui poserai des problèmes… Pour le moment, elle ne savait pas comment allait réagir le jeune Cade, mais elle espérait qu’il ne le prendrait pas mal !!!
Cassie se sentie mal aussi soudainement qu’elle avait rencontrée Cade, la nuit était tombée, et la jeune fille ne comprenait pas… Qu’elle était cette sensation qui lui tordait les entrailles et lui broyait le cœur. On n’était pourtant ni la pleine lune, et elle n’était pas plus en danger… A vraie dire, la jeune fille savait que son instinct ressortait parfois, et la transformée, mais elle arrivée à éviter cela, mais là… Elle était peut-être une jeune louve inexpérimentée, mais elle savait un minimum de chose! A moins qu’elle n’est pas bien calculer les phases de la lune qui régissait les transformations des jeunes loups. Cassandra regarda le ciel, bien entendu, un nuage caché la lune, l’empêchant de voir si une erreur était avéré. Elle souffrait le martyr, heureux étaient les anciens qui arrivaient à maitriser ces transformations!!!Elle ferma les yeux quelques instant et quand elle les rouvrit, toutes douleurs avaient disparut ces vêtements jonché, le sol… La demoiselle soupira et s’assit… Elle était maintenant une jeune louve beige, en face du plus terrible prédateur, autant dire que ce n’était pas la joie… La transformation forcé dureré quelques minutes, mais la demoiselle craignait que Cade n’ai envie de gouter un plat végétarien… Du moins semi-végétarien…
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyDim 16 Mai - 17:55

    Cassandra était une jeune femme bien étrange selon Cade. Elle savait qui elle avait en face d'elle et pourtant, elle restait là, sans crainte apparente. Le vampire pourrait tout de même juré qu'à l'intérieur, elle ne se sentait pas si à l'aise que ça. Et il y avait de quoi ! Elle savait ce qu'il était, une créature de la nuit, une créature de sang ou quelque autre nom que leur donnent les légendes. Mais cependant, tous les vampires ne se ressemblent pas. Certain sont innoffensifs, d'autre tuent pour se nourrir, et d'autre encore ne le font que par pur plaisir. Cade était un mélange de toutes ces personnalités.. cela dépendait en fait de son humeur et de la personne qu'il avait en face de lui. En l'occurrence, Cassandra ne représentait pas un grand danger, il ne le ressentait pas comme tel. Oh bien sûr, il pourrait lui sauter dessus et la vider de son sang pour s'en abreuver lentement et délicieusement, mais il y avait quelque chose de spécial chez elle..quelque chose qui ne ressemblait pas au caractère d'une jeune femme fragile qui aurait pu se tenir face à lui juste pour prouver qu'elle n'était pas aussi niaise que tout le monde le pensait.. Cade la soupçonnait d'appartenir a cette race qu'il haissait tant: les Lycans. Et si c'était le cas, bien que ça l'était forcément puisqu'il ne se trompait que rarement.. peut être que là, le vampire montrerait une autre facette de sa personnalité.

    Elle reversa le contenu de la bouteille sur le coté, et Cade la regarda faire avec un oeil tout de même méfiant et amusé à la fois. Méfiant parce qu'il connaissait les lycans.. des fourbes qui attaquent lorsque l'on ne s'y attend pas. Un peu comme les vampires d'ailleurs.. Et amusé parce que cette fille aurait mieux fait de garder cette statuette remplie si jamais le conversation tournait mal. Les bras croisés devant elle, Cade l'écouta et ne pu s'empêcher de sourire face aux comparaisons qu'elle batissait entre les vampires végétariens et les humains végétariens.

    -Tu as raison. A une différence prêt ! Fit-il en plissant les paupières et en levant le doigt, signe qu'il n'allait pas tarder à énoncer cette petite différence qui faisait beaucoup. - Un bon gros steack comme tu dis aura vite fait de rassasier n'importe quel homme, quelle que soit sa faim. Nous.. un regard de coté pour amplifier ses prochain mot. - Nous ne le sommes jamais. Cade reporta son regard sur Cassandra et esquissa un grand sourire malicieux. C'était une particularité de sa race. Les vampires ne sont jamais, jamais rassasiés.

    Cade attendit là qu'elle se décide à lui en dire un peu plus.. qu'elle fasse une erreur, ou bien qu'elle se tourne en prétendant qu'elle devait y aller. Autant dire qu'il n'allait pas la laisser partir comme ça, avec le plein d'informations le concernant et tout prédisposée à dresser une barrière entre elle et lui. Elle était dans l'arène, elle ne pouvait plus en sortir. D'autant plus qu'elle cherchait à en savoir d'avantage, travaillait-elle pour quelqu'un ? Ou bien était-elle si intéréssé par les vampires ? Sa peur la pousserait-elle à vouloir connaitre le maximum sur Cade ? Ce dernier pencha légèrement la tête sur le coté en répondant directement à la dernière question de Cassandra, tout en le faisant par une autre question, toute aussi déconcertante:

    - Est ce que mon âge me rendrait encore plus fascinant ? Ou bien les années que Cade avait derrière lui suffirait à augmenter la crainte de la jeune femme ? Car on le dit.. plus un vampire est vieux et plus il est puissant. Au cours des années, il parvient à acquérir des facultés titanesque.

    Il n'eut pas le temps de répondre concernant son reflet sur les photos qu'il vit le visage de Cassandra se déformer. Il vit que son regard monta vers le ciel à la recherche certainement, de la lune si bien cachée cette nuit là. Cade fit de même, et se doutant de ce qui se passait, il abaissa son regard intêréssé sur la jeune femme qui se transformait peu à peu devant lui. Il resta là sans bouger, s'apercevant très bien qu'elle souffrait...elle n'était donc pas la plus expérimentée de sa race. Quand cette jeune louve, au regard innocent, se trouva devant lui, Cade hocha de la tête, les bras toujours croisés.

    - Intêréssant ! Fit-il comme s'il ne l'avait pas supposé avant. Là devant ses yeux.. il se rendait compte qu'il avait eu raison sur toute la ligne. Il s'avança jusqu'à elle, s'accroupit pour être à sa hauteur et plissa les paupières sérieusement pour tenter d'apercevoir dans ses yeux, la jeune Cassandra, mise à nue contre elle même. Quand il trouva enfin cette lueur chétive qui la représentait, il se mit à sourire. Et elle devait comprendre que sa haine était réveillée. Cade se redressa, sans lâcher la louve des yeux et d'un geste rapide, il leva le poing et lui en donna un coup sur le museau.. un coup si fort et si instantané que la bête s'écroula, inconsciente. Lorsque Cassandra se réveillerait, ayant reprit son apparence normale, elle serait enfermée dans le cachot, sous la demeure des Hargrove, fermé par une porte dont seul un petit carré pouvait laisser passer la lumière. Une morsure dans le cou..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyDim 16 Mai - 21:37

Ca sentait le roussi, le jeune homme avait fait son petit air étonnait, il s’était baissé et la regardant droit dans les yeux sembla chercher quelque chose dans son regard… Elle, mise ainsi à découvert se sentait pitoyable et vulnérable ! Chercher à fuir ne servait à rien, bien au contraire, cela n’aurait fait qu’accroitre le plaisir sadiquement malsain du vampire !!! Elle l’observa, priant de toutes ces forces pour que Cade préfère ne pas la tuer tout de suite !!!
La jeune fille se maudissait d’avoir été si naïve et si faible pour se faire avoir !!! Elle ne rentrerait pas se soir, c’était une vérité ! Pauvre Demetri, la jeune fille sourit, elle allait se faire manger et elle pensait à son colocataire !!! Une chose était sur, c’est que si elle s’en sortait vivante plus jamais elle ne trainerait dans les cimetières les soirs de pleine lune !!!
Quand Cade se releva la jeune fille continua de le regardait droit dans les yeux espérant que cette lueur haineuse ne soit que le fruit de son imagination… Elle tenta de mettre toute son assurance dans son regard, lui prouvant qu’elle n’avait pas peur, mais la vérité c’est qu’elle n’en menait pas large !!!Et quand elle vit trop tard son coup venir, elle ne put que l’esquivait, il rata sa nuque mais il l’assomma, un tel coup aurait pu lui brisait les os…
D’abord, elle vit le sol se rapprochait et la lumière s’estompa à son regard lui offrant une nuit sans lune et sans étoiles… La seul chose à laquelle elle songea ce n’était pas qu’elle allait mourir, non…

**Zut… Comment je vais faire si je reprends forme humaine, je vais me retrouver complètement nue… Je ne veux pas qu’il voit mes cicatrices…**

Il faisait entièrement noir, mais si elle ne voyait pas, elle sentait le sol froid sous son pelage, le vent soufflait à ces oreilles, et l’odeur de la terre emplissait ces narines… Elle ne savait pas ce qu’il allait faire d’elle, mais une chose était sur, rien n’était plus imprévisible qu’un vampire… Peu à peu, elle perdait connaissance, le coup que lui avait asséné le jeune homme avait plus puissant qu’elle ne l’avait imaginée, elle s’enfonçait dans le noir, irrésistiblement attirer sans réussir à lutter !
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyLun 17 Mai - 14:20

    Cade aurait pu la tuer tout de suite, dés qu'elle avait prit la forme de cette louve aux airs faussement menaçant. Il détestait les Lycans. Il les trouvait grotesque et trop sûrs d'eux. Plusieurs d'entre eux s'en étaient prit à lui par le passé. La guerre entre les vampires et les loups ne dataient pas d'aujourd'hui et à chaque fois que Cade croisait l'un de ses ennemis de toujours, fut-ce un homme fort ou une frêle jeune femme, ça ne changeait rien à sa haine et à son désir de vengeance. Il avait été torturé au fond des bois, attaché à un arbre avec des chaînes en argent qui lui brulaient les poignets. Il s'en souvenait comme si c'était hier, alors que cela datait de plusieurs dizaines d'années. Et là, Cassandra se tenant devant lui, il n'avait qu'une idée en tête: la faire souffrir. Il lui donna un coup violent et elle s'effondra au sol devant le regard glacial du vampire. Debout devant la louve, il attendit qu'elle ferme les yeux pour de bon, sachant parfaitement que si elle se remettait sur ses pattes, il n'hésiterait pas à y aller plus fort encore. Enfin, il s'accroupit de nouveau devant elle et sourit, satisfait. En un rien de temps, il l'avait conduit dans sa sombre demeure, celle des Hargrove.

    Le cachot qu'il y avait sous la maison n'était pas très spacieux, mais il était tout de même assez grand pour y accueillir la louve inconsciente. Cade la déposa sans mal au sol et il ferma la porte derrière lui avec une clé qu'il fourra ensuite dans la poche de son pantalon. Il regarda un instant par la petite fenêtre, munie de barreaux en se demandant quelle serait sa première réaction quand elle réaliserait qu'elle était prise au piège. Allait-elle faire sortir sa colère et charger sur la porte ? Dans tous les cas, le jour ne tarderait pas, et elle reprendrait bien vite son apparence normale.

    Pensif, cade retourna a salon pour se prendre un verre. Mais la faim qui tiraillait maintenant son estomac préféra le sang au whisky. Il ne pouvait pas partir. Il ne pouvait pas laisser Cassandra seule, jusqu'à ce qu'elle ai reprit sa forme humaine du moins. Elle serait plus inoffensive. Il ne lui restait plus qu'à aller fouiller dans son frigo pour y piocher une poche de sang, précédemment voler dans une banque de sang.. Mais quand il ouvrit la porte du frigo.. rien, plus rien. Il avait donc été si bête. Il soupira, penchant la tête en arrière. Après avoir fermé la porte violemment, il retourna au cachot et observa la louve, encore inerte. Cade s'accotta contre la porte en souriant.. Il pouvait parfaitement entrer là dedans et se nourrir autant qu'il le voudrait. Mais ceci n'était pas amusant..et il préférait largement le sang d'un être humain, à celui d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyLun 17 Mai - 19:57

Quand la jeune fille reprit connaissance, elle était allongée sur un sol bien différent de celui qu’elle avait heurté en tombant ! Cassie garda ces yeux fermer, ne voulant se trahir, elle n’entendait rien de particulier, elle était seul ! Elle tenta de se relevait, mais elle n’avait qu’ouvert les yeux que déjà elle se sentait mal, un violent mal de crane lui vrillant les tympans ! Cassandra referma les yeux ne bougeant plus, et quand enfin, les douleurs s’estompa, elle réfléchit, comment pouvait-elle se sortir de se bourbier dans lequel elle s’était fourrer…Elle n’eu pas le temps de se poser plus de questions, une porte claqua violement et quelqu’un s’approcha…Le son de la démarche répondirent à se question avant même qu’elle ne lui vienne à l’esprit…Cade… Il approcha et enfin s’arrêta, une porte les s’éparait, mais elle pouvait entendre son souffle, et surtout sentir son odeur…Une odeur de prédateur affamé… Alors pour la première fois, elle ressentit de la peur, une pure terreur…Elle s’avait que rien ne retiendrait les crocs du vampire… Rien, sauf une couche de poils beige ! Il n’avait pas bougé, elle non plus. Mais le jour se faisait sentir, bientôt, elle ne pourrait plus se cacher derrière une forme d’emprunt, elle ferait bientôt face à un vampire affamé !

**Que faire, je ne veux pas mourir vider de mon sang… Et mon petit doigt me dit qu’il n’a pas très envie de m’inviter à boire un verre !!!**

La jeune fille ne pouvait plus faire la morte plus longtemps, elle devait affronter les prédateurs… Elle se releva, vacillant comme si elle avait était drogué ! Elle se remit bientôt d’aplomb, observant sa « cage », elle se sentait comme une antilope devant son ennemie jurée, le lion… Elle regarda dans la direction d’où venait l’odeur de Cade, détaillant la porte, mesurant ces chances de s’en sortir vivante…Nul… Soupirant, elle reprit lentement forme humaine, elle n’avait pas vraiment le choix, elle aurait pu garder sa forme de louve, mais cela ne faisait que retarder l’échéance final… Elle se retrouva bientôt en sous-vêtement, frissonnant sous l’effet du froid.

** Chouette il y a une amélioration, maintenant je garde mes sous-vêtements lors des transformations… Génial !!!**

La jeune fille savait que Le jeune homme était au courant de sa transformation, mais elle ne voulait pas montrer qu’elle était terroriser à l’idée de ce qu’un vampire adulte affamer pourrait faire avec une jeune fille enfermé dans son sous-sol… Elle prit une profonde inspiration et se lança…

« On dit quoi quand une personne meurt d’évaporation de sang ? C’est une exsanguination ? Non…Attend, oublie ce que je viens de dire Ok !!! Tu n’aurais pas des fringue, parce que la j’ai un peu froid… On dirait vraiment un frigo de morgue ta chambre d’invité… Euh… Oublie ce que je viens de dire… »

La jeune fille rigola, elle était peut-être au courant du fait que le vampire allait certainement la manger toute cru, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir idiote des âneries qu’elle sortait ! Sa peur la tenailler toujours, mais le fait de rire lui avait fait reprendre espoir, espérant que ces chances qu’elle avait évaluer à 0 était un peu plus élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyMer 19 Mai - 20:51

    Ca tiraillait. La faim se faisait de plus en plus grande et elle prenait maintenant une grande place dans l'esprit de Cade. En 276 ans, il avait apprit à se contrôler. Il n'était plus le jeune vampire qui sautait sur la première proie qu'il croisait depuis longtemps. Et c'était tout à son honneur que de pouvoir se choisir son dîner. Il pouvait ainsi tuer tout en se vengeant. Puisqu'il y avait moins d'interêt à tuer un pur inconnu, même pour le vider de son sang. C'était bien plus amusant pour le vampire que de faire d'une pierre deux coups. Cade se tenait devant la porte du cachot, accôté à celle ci, et il regardait à travers le carré qui constituait la seule fenêtre de cette cellule de fortune. Il avait devant les yeux un spectacle qui lui plaisait: une jeune louve était enfermée là, encore au sol après le coup qu'il lui avait donné. Le vampire pouvait très bien entrer et planter ses crocs dans la chair dure de cet animal innoffensif, mais ce n'était pas ce qu'il allait faire. Il préférait voir la peur dans les yeux de Cassandra.

    Cade resta là de longues minutes, subissant les assauts de la faim qui aspirait son être. Il resta planté là jusqu'à ce que la jeune femme innocente qu'il avait rencontré réapparaisse devant ses yeux. Il esquissa un sourire. Voilà.. les choses intêréssantes pouvaient commencer. Cade savait bien qu'elle l'avait vu, par la petite fenêtre, et donc, il la laissa commenter, il voulait avoir ses impressions sur l'endroit où elle se trouvait. Il commençait à la connaitre.. cette fille qui avait toujours quelque chose à dire. Et en effet, elle bafouilla quelques questions qui ne trouvèrent pas réponses et qui eurent le don d'amuser Cade. Sans un mot, il quitta le sous sol et remonta en la laissant dans son appréhension. Allait-il la laisser là plusieurs heures ? Oh certainement pas. Puisque quelques minutes après, il redescendit et il ouvrit la porte. Cade ne craignait pas qu'elle puisse s'enfuir, elle ne le pourrait pas. Il veillait particulièrement sur elle. Il s'arrêta dans l'encadrement de la porte et s'accôta de nouveau contre celui ci après lui avoir lancé ce qui ressemblait à des fringues. Il s'agissait en fait d'une chemise qui ferait certainement office de chemise de nuit sur elle..

    - C'est pas terrible... la façon dont tu essayes de cacher ta crainte ! Cade marqua une pause et esquissa un petit sourire qui trahissait son amusement face à ce qu'il vivait à cet instant. - A vrai dire.. tu serais certainement plus convaincante si tu criais à l'aide !.. Bien que ça ne servirait à rien, je te l'accorde.

    Il venait de plisser les yeux, comme pour rendre cette évidence qu'il ne lui servirait strictement à rien qu'elle tente quoi que ce soit. Elle était prise au piège, elle était à sa merci, elle ne pouvait donc rien faire à part subir. C'était comme ça que Cade s'amusait. Surtout quand il repensait à la chose qu'elle était en réalité.

    - J'ai moi aussi quelques questions à te poser avant qu'on passe à ce problème de sang et compagnie. Sur ces mots, il s'approcha d'elle, laissant la porte grande ouverte sans craindre une possible tentative de fuite, qui s'avérerait inutile. Cade aurait vite faire de la rattraper si elle osait. Et ça, elle le savait bien. Devant elle, immobile, il croisa les bras et prit un air sérieux. - Où se cache ta meute ? Qui sont tes petits copains les renifleurs ? Comprenez: Donnes moi des noms.. que je me venge !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyMer 19 Mai - 22:54

La jeune fille ne quitta pas le vampire, tenant fermement la chemise qu’il lui avait lancé, elle souriait, sa peur avait peu à peu disparut… Sans doute parce qu’elle savait qu’elle mourrait d’une façon ou d’une autre et que cette pensée la rendait « invulnérable » !!! La demoiselle souriait, et au fur et à mesure qu’il parlait et se faisait menaçant elle prenait de l’assurance, au début, cela ne se vit pas, elle cachait cette nouvelle sensation mais elle irradiait et l’assurance de Cade l’énervait, il se sentait supérieur, et cela le rendait tellement humain…
Quand enfin, il en vint à la menacer si elle ne crachait pas les infos sur la « meute, elle se retourna, mettant ces cicatrices à jours et enfila la chemise, prenant soin de cachait le plus au regard perçant du vampire… Son instinct lui disait de ne pas tourner le dos mais elle voulait lui prouvait qu’elle n’avait pas peur, et quand elle se retournant, simplement vêtu d’une chemise trois foi trop grande pour elle, un immense sourire fendait son visage…

« Qu’est-ce qui te fait croire que je vais te dire quoique ce soit ? Plutôt mourir !!! »

La jeune fille lui tira la langue en signe de défit, elle savait qu’elle allait mourir, alors pourquoi emmener en même temps qu’elle sa famille ? Cependant, la jeune fille se demandait ce que Cade pouvait bien avoir contre les loups-garous, cette idée lui trottait dans la tête…

« Pourquoi les vampires sont toujours si méchant et pourquoi les loups-garous sont si idiots ? J’aimerais bien savoir avant de mourir pourquoi tu déteste les loups ? Si tu me le dis, je te dirais pourquoi moi je les déteste, et pourquoi, je déteste aussi toutes l’humanité !!! »

Cassie s’approcha du vampire et attrapant un élastique qu’elle gardait toujours au poignet, elle s’attacha les cheveux en un chignon approximatif… Elle ne savait pas comment réagirait le vampire, mais elle espérait l’avoir intriguait, cela lui sauverait peut-être la vie, enfin, elle ne comptait pas sur cette mince chance…
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptySam 22 Mai - 19:20

    Bien sûr que Cade se sentait supérieur, puisqu'il l'était. Lui ne dépendait pas des caprices d'un astre, en fait.. il ne dépendant de personne. Maître de lui même, il savait parfaitement qu'il valait mieux que les Lycans. Et il jubilait de voir qu'il lui avait été si facile de deviner ce que Cassandra était, et de la capturer pour l'enfermer ici. Elle paraissait si innocente que n'importe qui aurait eu des remords, mais pas lui. Maintenant qu'il savait qu'elle appartenait à cette race de loups, il ne pouvait pas la laisser partir. Du moins pas avant de savoir ce qu'il voulait savoir. Et pour ça, il fallait qu'il lui pose quelques questions. Il ne lui laissait pas le choix, soit elle parlait, soit elle risquait de passer un très mauvais moment en sa compagnie.. dommage, lui qui pouvait être tellement adorable quand il le voulait. Il lui laissa le temps de revêtir cette chemise qui lui appartenait. Pendant qu'elle l'enfilait, il jeta un oeil sur les cicatrices qu'elle avait sur le corps. Mais l'expression menaçante de son visage ne le quitta pas. Il lui posa sa première question, il voulait savoir où se cachait sa meute. Ils se déplaçait bien en meute non ? Alors elle n'était forcément pas seule à Norfolk. D'ailleurs, une frêle jeune femme comme elle et tout jeune lycan ne pouvait pas se trouver là seul ! Au sourire de Cassandra, Cade répondit par un autre. Un sourire qui s'évanouit presque lorsqu'elle lui prouva qu'elle ne voulait pas coopérer. "Plutôt mourir" avait-elle craché. Cade, leva les yeux au ciel en faisant mine de réfléchir..

    - C'est une possibilité.

    Un air désinvolte trônait sur les lèvres du vampire. Si elle voulait mourir, elle serait certainement servit d'ici un petit moment. Et même plus tôt si il constatait qu'elle ne lui était d'aucune utilité. Sa résistance l'amusait pour le moment, c'était son divertissement de la journée. Cependant, il lui fallait ces réponses pour pouvoir se venger. L'incompréhension prit place dans son esprit lorsque Cassandra lui avoua qu'elle détestait sa propre race, comme le monde entier. Jouait-elle un jeu afin de gagner du temps ? Si c'était le cas, il trouvait ça inutile à souhait. Si non, la jeune femme gardait sûrement quelque chose en elle.

    - Et dis moi pourquoi je me confierais à toi hm ? Si tu pense que l'on ressent la même chose, je te conseille de garder ta salive pour répondre à mes questions !

    Autrement dit, c'était inutile. Elle n'était pas lui. Elle ne pouvait pas comprendre cette haine qui l'animait, alors c'était inutile d'échanger leur sentiment à propos de tout ça. Personne ne pouvait lire en lui, personne n'avait vécu ce par quoi il était passé. Ce n'était pas aujourd'hui et à un loup qu'il commencerais à se confier !

    - Je veux savoir où se trouvent tes petits copains !

    reprit-il en hachant chacun de ses mots pour qu'elle comprenne qu'il ne rigolait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyDim 23 Mai - 22:29

Le sourire de la demoiselle s’était agrandit, il était têtu, mais la jeune fille avait une réputation à tenir…Celle de la plus grosse tête de mule de Norfolk !!!Elle regarda autour d’elle et s’adossa à un mur, ne trouvant nul endroit ou s’asseoir. La fraicheur du mur la fit frissonnait et la chair de poule lui parcourut le corps… Elle souriait, et éluda la question du jeune homme en répondant en une autre question…Une question qu’elle s’était auto-posé…

« Je déteste ma race parce qu’ils sont tous très peu communicatif, et qu’il se méfie de tout et qu’il déteste tout le monde, tout ceux qui ne leurs ressemble pas…Je viens d’une famille de loups-garous, mon père en est un, ma mère n’est qu’une simple humaine, mon frère à hérité du gène si merveilleux… Et moi, je ne suis qu’une humaine… Enfin, je n’étais qu’une humaine…Ma famille et moi s’était pas le grand amour…Je n’ai jamais était que la rater…Alors si tu me tues, cela ne gênera personne tu sais, tu me demande ou sont les mien, et bien je n’en sais rien… J’ai du tout apprendre toute seule depuis que je suis ainsi… Ma si merveilleuse famille m’a renié… »

La voix de la jeune fille se brisa, elle ne s’était pas rendu compte que cette histoire la miné encore, elle étouffa un sanglot et reprit son aplomb, cachant t’en bien que mal la tristesse eu lui inspirait ce souvenir… Elle s’avait que si cette histoire c’était fini de cette façon, c’était en partie de sa faute, mais la jeune fille ne pouvait s’empêcher d’en vouloir à ce père qui l’avait méprisé, et cette mère qui ne voyait que par son fils… La jeune fille ne voulait pas détestait les loups, ce n’était pas de leurs faute, mais elle ne pouvait s’empêcher de ressentir de la rancœur en leur égare…

« …Je déteste le monde car le monde me déteste, je déteste les humains, qui me chasse et me méprise, je déteste les vampires qui me chasse et me méprise, je déteste les loups, qui m’ont chassé et méprisé… Je déteste le monde qui ne sait que détester, haïr et blesser… Et toi, pourquoi déteste tu les loups ? »

Cassie regarda le jeune homme droit dans les yeux et se remit à sourire. Elle ne craignait pas le vampire, elle savait que s’il la tué, peu de personne la pleurerait, peut-être son colocataire, et encore… Et pour le lui prouver, elle défit un bouton du col de la chemise, mettant à nu son cou… Elle savait que c’était osé, mais elle n’avait rien à perdre, tout à gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyMar 25 Mai - 20:36

    Cade n'avait vraiment pas envie de bavarder sur ce genre de sujet. Pourquoi il détestait les loups et les êtres humains, c'était bien son problème. Et ce problème relevait de quelques moments de sa longue vie qui lui restaient en travers la gorge et qu'il gardait pour lui. On s'en était prit à lui et s'en prendre à Cade Hargrove, c'était la pire des choses à faire, car un jour ou l'autre, il se venge. Le vampire n'était pas du genre à avoir pitié. Il s'en prenait à quiconque lui rappelait ses agresseurs. En l'occurrence, Cassandra faisait partie de cette race qu'il méprisait, et peu lui importait qu'elle ne soit même pas née lorsque ça s'était passé.. elle pouvait l'amener à sa meute, là, il pourrait mener sa vengeance à bien. Les bras croisés, il regardait la jeune femme qui s'emporta dans un discours qui aurait sans doute été larmoyant pour quelconque ressentait des émotions. Pourtant, Cade n'en versa pas une larme, pire même, il se surprit à sourire. Ce qui l'embêta le plus à vrai dire, c'était qu'elle venait de lui avouer qu'elle ne savait pas où étaient les siens.

    - Pauvre.. pauvre petite bête !

    Fit-il en reprenant un sourire sournois. Elle poursuivit sur sa lancée en lui disant qu'elle détestait le monde parce que celui ci la détestait. C'était étrange comme elle semblait désemparée.. pas du tout le genre d'un lycan de se morfondre de cette façon. Eux qui sont toujours vantard de la vie qu'ils mènent..

    - Peut être que j'devrais te transformer. Tu ne ressentirais plus rien du tout.. Ah oui, j'oubliais. Je ne peux pas, tu es déjà un prédateur hors pair. Loin de moi l'idée de fabriquer une créature super-puissante qui chercherait à me tuer en retour !


    Juste à ce moment là, Cassandra défit le bouton du col de la chemise et lui laissa voir sa nuque. Elle ne lui demandait pas là de la transformer, puisque de toute façon, ce serait lui qui devait lui faire boire de son sang pour que le rituel commence. Et puis.. transformer un lycan.. en vampire ? Etait ce seulement possible ? Non, elle lui offrait juste ce qu'elle croyait qu'il voulait: son sang. Elle voulait mourir plus vite que prévu apparemment. Cade devait bien avoué qu'il était tenté. Son cou, nu, lui donnait envie de sauter dessus et d'y planter les crocs. Mais il sourit et reprit.

    - Tu ne me servirais plus à rien si on en venait là tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyMar 25 Mai - 23:11

La jeune fille avait une furieuse envie de se foutre de sa gueule…C’était l’archétype du vampire solitaire, grincheux et rancunier… La jeune fille sourit au vampire, elle s’approcha du prédateur, n’ayant pas peur de perdre quelque litre de sangs… Elle s’arrêta cependant à une distance respectable, c'est-à-dire à un bras de Cade ! Elle ne le lâcha pas des yeux, prête à se défendre sa vie au cas où il montrerait un signe d’agressivité… La jeune fille se fichait de mourir, mais elle avait une petite idée qui pourrait peut-être la sortir d’affaire !

« Bon, alors on fait quoi grand père ? Je sais que tu veux exploser le plus de loups possible, je voudrais sortir d’ici avant d’avoir une pneumonie ! On est fais pour s’entendre… J’ai une question avant de voir s’il y a possibilité que je t’aide… Tu t’appellerais pas…Ta…Tanner Hargro… Hargrove…Enfin, un truc dans se style la… Ou alors Isidiel, Tracker, Algler…Tout dépend…A vous de voir… »

Plus elle le regardait, plus l’histoire du clan des loups du Nord, surnommé les Garous…Ils avaient chassé de nombreux vampire, et vu l’acharnement dont Cade faisait preuve, prouver que les loups lui avaient fais quelque chose… Possible que dans la liste des survivants des garous il y est Cade… La jeune fille en avait souvent entendu parler, ses parents les avaient chassé, et presque tous tué… Il y avait eu des survivants… Cassie l’observa, cherchant une réponse à ces questions dans son regard de glace…

« J’imagine que quelque soi la réponse vous ne me laisserais pas partir aussi facilement ! Alors j’aimerais vous faire une remarque papy, vu l’âge que vous avez, vous devriez savoir qu’il est impoli de retenir une jeune fille contre son grés !!! La politesse voudrait que vous me proposiez un siège et une boisson et que cette gentille conversation se continue autre part que dans un caveau… A moins que vous ayez perdu vos bonnes manières avec le temps… et moi qui pensait que les vampires était tous civilisé !!! »

Cassie savait que rien ne s’arrangerait si elle restait la gentille fifille, alors elle essayait de faire réagir le bloc de marbre… Il y avait plus de chance de voir St Bernard en Bikini Qu’une réaction de sa part… La jeune fille soutient le regard, cherchant quelque chose…Elle ne savait pas encor quoi, une réaction…Quelque chose…Elle savait qu’il risquait de devenir violant, si elle touchait juste…Enfin peut-être, si cela se trouvait, il pouvait devenir gentil… Cela étonnerait Cassandra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyMer 26 Mai - 22:26

    Aussi étonnant que cela puisse paraitre, la gentille petite Cassandra qui était tout juste prête à s'offrir à lui, du moins à lui offrir son sang, changeait littéralement de ton. Sans doute essayait-elle de voir si cette méthode là marcherait, plutôt que celle de jouer l'innocente et de parler de ses maux. Mais bien sûr, Cade esquissa un sourire, d'abord amusé par l'air menaçant et sarcastique qu'elle essayait de se donner. Il voyait bien que ce n'était pas elle. Ou bien, c'était la vraie Cassandra qu'il avait devant lui, et qu'elle n'était en fait pas la jeune et frêle jeune fille qu'il connaissait jusqu'ici. En vérité, il sourit jusqu'à ce qu'elle se mette à chercher son nom. Son deuxième prénom: Tanner, et son nom Hargrove. Elle les avait trouvé, c'était donc bien qu'elle avait quelques connaissances sur ce qui était arrivé. Cade n'allait pas pour autant lui dire la vérité. Lui avouer qu'il avait été attaché à un tronc d'arbre avec des chaines en argent et laissé pour mort après que plusieurs lycans lui aient enfoncés des pieux de bois dans le corps. Elle ne saurait pas tout ça. Mais maintenant, et au grand regret de Cassandra, il savait qu'elle pouvait lui être utile.

    - Je ne bosse pas en équipe, saches le une bonne fois pour toute. J'suis pas du genre à faire ami-ami avec ton espèce.

    Quand elle recommença, elle l'insulta presque une nouvelle fois, et le ton hautain qu'elle employait commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Ca, c'était son rôle à lui. Et c'était à croire qu'il ne se supporterait pas s'il avait un double de lui même face à lui. Le pire, c'était qu'elle prenait confiance, et il ne pouvait le tolérer. C'est lui qui fixait les règles, c'est lui qui disait et qui faisait ce qui lui plaisait. Elle, elle n'avait qu'à répondre à ces questions et leur entretiens finirait bien rapidement. Cassandra eut tout juste le temps de répondre que Cade se leva brusquement, et usant de sa rapidité surnaturelle, il empoigna le cou de la jeune femme d'une main et lancé dans son élan, il la plaqua furieusement contre le mur du cachot. Ses yeux plaqué dans les siens il se mit en tête de redresser les choses sur un ton menaçant:

    - Cette conversation ne continuera même pas une minute de plus si tu ne cesse pas ton petit manège ! Tu n'es pas une jeune fille. Regardes toi !! Tu pourras dire tout ce que tu voudras à propos de moi, mais la vérité, c'est qu'on est exactement pareil ! Et malgré ça je n'hésiterai pas un seul instant à te briser le cou comme si c'était une vulgaire brindille, pour te montrer laquelle de nos deux espèces est celle qui domine l'autre !!!

    Le silence s'empara du moment qui suivit, alors que le vampire ne lâcha pas Cassandra de ses yeux noirs et franchement effrayant. Il ne désserrait pas son étreinte autour de son cou. Si elle ne coopérait pas, ou si elle ne se décidait pas à arrêter son petit jeu, Cade, sous l'effet de la colère, pourrait très bien mettre fin à cet entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyMer 26 Mai - 23:12

Une montait d’adrénaline prit la jeune fille, apparemment Cade n’appréciait pas d’être ainsi mimé…Mais, la jeune fille était d’un naturel joueur, et son regard, qu’elle voulait neutre s’embrasa bientôt d’une lueur malicieuse… On la disait souvent aussi joueuse et aussi inconsciente qu’un jeune chiot, et même pendu contre le mur glacial, étranglé par une main impitoyable, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire…Elle ne voyait plus le danger, elle voulait jouer…On connaissait les loups pour leur colère, ou encore leurs aura mystérieuse, très peu pour l’inconstance de leur personnalité… Il passait souvent du coq à l’âne, et la jeune fille étant une jeune louve ne contrôlant pas cette déferlante d’instinct, passait souvent et en quelque seconde du sérieux au caractère enfantin et joueur des enfants…

« Qui à peur du grand méchant loup, méchant loup… Surement pas moi !!! Papy est en colère, mais pourquoi ? T’a oublié le dentier sous l’oreiller ? Bon, parlons sérieux ! J’ai très envie de joué à la balle…T’en aurait pas une… Un bâton, lance un bâton et je te le ramène… »

La jeune fille regarda autour d’elle, ne s’occupant guère des doigts fins enserrant sa gorges… Une irrésistible envie de joué la secoué toute entière, elle avait beau savoir qu’elle était dans un pétrin sans nom, elle ne pouvait se déconcentré… Son regard tomba bientôt sur le regard de Cade, elle n’avait pas peur, elle soutient le regard du vampire et elle attrapa des deux mains l’étau qui enserré son cou et elle força de toutes ces forces… Elle ne savait pas si cela allait changer grand-chose, cette impérieuse envie de joué l’empêcher de se posé plus de question… Et tout à coup, elle reprit pied, chassant cet instinct, elle éclata de rire…

« Ridicule n’est-ce pas ? Ce qui est chiant avec les instincts de loups ces que notre caractère lunatique est impossible à contrôlé !!! Et je crois que ce qui est vraiment gênant c’est que ça nous prend, nous les jeunes, plusieurs fois par jours… Bon, on discutait de quoi avant que je parte dans mon délire de gamine… A oui, le fait que tu avais une très grosse envie de m’explosé comme une brindille…J’ai envie de te dire vas-y, mais si tu fais ça, bye-bye les infos sur les garous…Tu c’est tes potes qui t’ont torturé… »

La jeune fille se tendit, prenant soudain conscience de l’horreur qu’elle venait de dire…Elle voulait peut-être se montrait forte et désinvolte, mais elle n’avait pas le droit de faire cela !!! Qui avait ce droit la ? Torturé mentalement une personne doué de sentiment sur un passé qu’elle voulait certainement effacer de sa mémoire…Elle était vraiment un monstre… Elle en vint à ce détesté…

« Je suis désolée…Je ne voulais pas dire ça… Excuse moi, je suis vraiment un monstre… Je n’aurais jamais du venir au monde… Je fais du mal à tous ceux que je croise ! Ceux qui t’ont fait du mal sont presque tous mort…Mon père les à chassé avec le reste de sa meute… Mais il y a des survivants… »

Le remord rongé la jeune fille…Elle n’avait jamais été aussi ignoble, ce n’était pas son genre… Elle soupira et laissa retombé ces mains contre elle, arrêtant d’essayait de desserrait l’étreinte de fer de Cade…
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyJeu 27 Mai - 23:04

    Cassandra était sûrement la plus déconcertante jeune louve que Cade avait pu rencontrer. En effet, elle pouvait être aussi naive que stupide, et elle ne se rendait certainement pas compte de la personne qu'elle avait face à elle, ainsi que la rage qui l'animait. Si elle pouvait la voir, elle s'enfuirait certainement à toute jambes. Et déjà, le vampire semblait commencer à ne plus supporter la jeune femme. Il venait de la plaquer contre le mur et de serrer son cou de sa seule main, mais elle continuait toujours, et le regard braqué sur elle comme prêt à la tuer sur place, Cade la regarda agir. Elle divaguait complètement, mais ce n'était qu'une confirmation pour le vampire: Cette race était totalement inutile. Elle voulait jouer. C'était ce qu'elle voulait. Eh bien elle aurait ce qu'elle voulait. Mais pour l'heure, il serra encore plus son étreinte que brûlant d'énervement..

    - Tu vas finir par me rendre dingue !


    Elle avait beau tenté de désserrer la poigne de Cade, elle ne pourrait certainement pas y arriver. Elle serait désormais libre seulement quand il l'aurait décidé. Et autrement... il appuierait jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer.. jusqu'à ce que la vie l'abandonne doucement. Cassandra, revenu pour ainsi dire à la raison commenta son propre état, et continua en lui parlant de quelque chose qu'elle n'aurait pas du. Le "tes potes qui t'ont torturés" passait très mal du coté de Cade. Il fronça les sourcils, vibrant d'envie de la faire taire et quand elle remarqua son visage tremblant de colère, elle su qu'elle n'en avait certainement plus pour très longtemps. Elle revint sur ses paroles, mais ce qui était dit était dit. Et il ne risquait pas de l'oublier. Les informations qu'elle lui balança ensuite eurent juste le don de le calmer. Très doucement, il se calma, mais son regard menaçant ne s'effaça pourtant pas. Il la regardait et sans dire un mot, il laissa un silence envahir la pièce. La tension était palpable mais Cade ne pouvait pas laisser passer ça.. Il désserra finalement son étreinte jusqu'à la libérer, et toujours silencieux, il se dirigea vers la porte du cachot, comme s'il paraissait réfléchir. En vérité, c'était tout réfléchit. Il avait quelques infos, ça suffirait. La porte ouverte, Cade toujours à l'intérieur lui laissa le passage libre, et reposa son regard lourd sur elle qui attendait de savoir ce qui l'attendait..

    - Vas t-en !

    Voyant qu'elle hésitait il reprit de plus belle, serrant les dents et se faisant plus insistant..

    - J'ai dis dégages !!!

    Ce qui l'attendait.. elle ne pouvait pas s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyJeu 27 Mai - 23:46

Ne croit jamais les parole de ton ennemi , lui avait un jour dit son pére…Elle était maintenant la, perplexe…Ou était le piége, Il allait lui arriver un pépin et elle ne savait pas quoi…Prudement, la jeune fille s’avançat, doucement, tout doucement et s’arrétat devant la porte, à quelque centimétre , ne franchissant pas le pas…Son instinct lui disait de partir en courant, mais elle savait que Cade n’en resterait pas la…Il y avait quelque chose qui clochait…la laisser partir, comme cela, sans lui prélever quelque litre de son sang…Bizarre…Surtout qu’elle l’avait rendu furax…Pensive la jeune fille passat sa mains sur son cou ou déjà une marque rouge marbrait sa peau, présage d’un magnifique bleu !!! Elle se tournat vers Cade Dont le regard glacial était indéchiffrable…

« Qu’est-ce que tu vas ma faire ? je sais que tu vas me faire un coup tordu, alors dit le moi que tu sois pas tout seul à en rire… »

La jeune fille n’attendit pas la réponse du jeune homme, sa liberté lui manquait… Un loup n’est pas fait pour vivre enfermé…Ces quelques minutes ou heure qui lui avait paru etre des annéesétait de trop dans ce caveau… Elle voulait revoir le ciel, le soleil et les oiseaux… Pensant à une façon de déstabilisé le vampire, elle fit marche arriére…Souvent elle avait vu ces parents le faire, mais ce serait pour elle une premiére…Elle inspirat profondement et couru vers la porte…Et arrivait devant l’ouverture elle sauta et se transforma…Se fut rapide, la technique faite pour la premiére foi avait été réussi, elle ressenti une immense fiérté la submérgé…Elle eu envie de se retourné pourdire à Cade, tu voit…Je ne suis pas si nul, mais elle ne le fit pas…Quand elle réatérit, elle se retrouvat dans un sombre couloir, la chemise du vampire était retomber à coté d’elle, elle la récupérat entre ces crocs et courut le plus vite possible sachant pertinement que si le vampire tenter de la rattraper elle n’aurrait ayucune chance…Au loin elle vit une porte, elle ne pouvait l’ouvrir sous cette forme alors, elle se retransformat, la encore ce fut rapide et bien éxécuter…La peur ou cette conscience que si elle trainer, elle ne s’en sortirait pas éxacerber son don… Elle courut le plus vite possible…Cete porte semblait dire « ouvre-moi…Ouvre-moi… » …Hélas…C’était peine perdu, et cela la jeune fille le savait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyMar 1 Juin - 19:48

    Cade n'en pouvait plus, et à vrai dire, il voulait passer à la vitesse supérieur. L'arrogance de Cassandra et son instabilité l'avait purement embêté, et rien qu'à la voir sourire le mettait hors de lui. C'était désormais fini le temps où il entrait dans son jeu. Elle avait été trop loin, bien trop loin à son gout, et il ne pouvait pas tolérer ça d'un loup. Il était plus fort qu'elle, plus dangereux qu'elle... et elle le savait pourtant. Pourquoi s'obstinait-elle à lui tenir tête ? Savait-elle ce qu'elle risquait ?

    Le vampire ouvrit donc la porte du cachot et la laissa grande ouverte en permettant à Cassandra de sortir. Il le lui ordonna même.. qu'elle quitte ce lieu, qu'il ne la revoit jamais. Du moins, c'était ce qu'elle devait penser: il en avait finit avec elle, elle ne lui servait plus à rien. Sauf qu'il ne comptait pas s'arrêter là. Ce n'était pas son genre de se laisser parler sur ce ton, de se laisser marcher sur les pieds sans rien faire ensuite. Il attendit donc à coté de la porte qu'elle s'en aille, et il la regardait avec des yeux glacials et menaçants, comme si les seuls choix qu'elle avait désormais mèneraient tous au même résultat. Cassandra lui demanda de partager ce qu'il avait en tête, mais elle devait bien se douter qu'il resterait muet. Ou plutôt qu'il la regarderait sortir de là avec la même attitude: celle qui n'était pas très amicale.

    Une fois que Cassandra avait disparue dans le long couloir sombre qui permettait de rejoindre l'extérieur, Cade soupira de lassitude et leva les yeux au ciel en comptant dans sa tête. Une fois qu'il fut arrivé à 10, il passa la porte à son tour en lançant un faible..

    - Tu l'aura cherché ma jolie.


    .. pour lui même. Après ça, il se rua à toute vitesse à sa suite et la rattrapa en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Elle allait pour ouvrir la porte quand il sauta sur elle, derrière elle. Ses deux mains attrapèrent ses bras pour ne pas qu'elle se débatte et son visage, transformé par la faim, la colère et la vengeance à la fois, trouva le chemin de sa nuque. D'un geste précis, il planta ses crocs dans sa peau et trouva la veine.. Cade aspira son sang de toutes ses forces, comme si sa vie en dépendait et au fur et à mesure, il sentait la jeune femme faiblir et se laisser de plus en plus aller..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... EmptyMar 1 Juin - 23:03

La jeune fille sentit les dents de Cade pénétrait sa chair et son sang la quitter dans une sorte de gargouillis… Elle savait que cela ne servait à rie de crier ou même de ce débattre…Elle savait que personne ne l’entendrait ! Elle essaya quand même de ce débattre, mais les force la quittait au fur et à mesure que la sangsue la vidé de ces précieux globule rouge… Elle ne ressentait même plus la douleur… Sa tête tournait et le froid se rependait en elle comme si la mort prenait possession de son corps… Elle se laissa peu à peu faire, laissant Cade se désaltérer de son fluide vital !

« Il aimait la mort, elle aimait la vie…
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui…
Je sais pas qui à dit ça, mais en tout cas…J’espère que tu te régale ! »


La jeune fille rigola, c’était sans doute la dernière fois qu’elle rirait…La jeune fille souriait, mais des larmes se mirent à couler le long de ces joues ! Elle ne voulait pas mourir ainsi, elle voulait encore faire tant de chose !!!La jeune fille pensait que cela ne lui ferait ni chaud ni froid de mourir…Maintenant, elle voulait vivre…Maintenant que sa vue ce brouillé qu’un froid intense gagné son cœur…Sa vie la quitter peu à peu et son envie de vivre s’éveillé !

« Arrête…Cade….Tu me fais mal… »

Cassie ne sentait presque plus rien à vraie dire, elle ne ressentait plus ni douleur, ni froid, ni odeur, elle ne voyait plus rien… Elle était extrêmement fatigué, et la jeune fille se laissa peu à peu allait à cette étrange sensation de bien être… Elle soupira et ferma les yeux, elle repensa à ces amis, sa famille…Qu’aurait était sa vie si elle n’avait pas était transformé ? Qu’aurait été sa vie si elle n’avait pas croisé Cade ? La jeune fille n’imaginait pas sa vie autrement qu’elle ne l’avait vécu…Ces pensée l’emmenèrent loin, elle n’eut bientôt plus conscience du temps, elle était libre… C’était une sensation étrange, comme si elle n’était plus dans cet endroit miteux, mais dans un lieu lumineux ! Aussi soudainement qu’elle ne s’était retrouvé dans cet endroit si calme, elle se retrouva enfermer dans le noir, dans un froid intense ! Retour à la case départ ! La jeune fille ne savait plus ou elle était ni qui elle était, ni même le jour ou l’année…Elle était complètement déboussolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: IN TOWN :: | BOWERY STREET :: Le cimetière-