BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idée de don ( pour les vampires )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
Idée de don ( pour les vampires ) Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Idée de don ( pour les vampires ) Vide
MessageSujet: Idée de don ( pour les vampires )   Idée de don ( pour les vampires ) EmptyLun 22 Fév - 21:04

Pour vous aider, voici une liste de dons que peut posséder un vampire, bien sur il ne sont pas tous répertoriés ici, vous pouvez en trouver d'autre, c'est une simple aide pour ceux qui n'ont pas trop d'idées.


LISTE
DES DONS


-CHANGEMENT D'APPARENCE/POLYMORPHIE:


Permet de modifier sa propre apparence en l’apparence d’un personne réel, après l’avoir vue. Ce changement peut s’effectuer à l’infinie.

- CLONAGE :

Permet de se répliquer, en produisant des clones identiques. Ce pouvoir est aussi appelé auto-duplication.

- CLAIRVOYANCE :


Capacité de visualiser et localiser un objet ou une personne par la pensée.

- CRYOKINESIE :


Permet de refroidir ce que l'on veut (au toucher ou non), jusqu'à le congeler. Peut s'appliquer sur des objets ou des êtres humains, les deux se fragilisant et se cassant lorsqu'ils perdent leur chaleur.

- DÉTECTIONS DE MENSONGE :


Cette capacité permet à l'utilisateur de savoir si quelqu'un dit un mensonge rien qu’en l’écoutant et cela semble être une aptitude passive qui apparaît à n’importe quel moment et à toutes paroles.

- ELECTROKINESIE :

Ce don permet à une personne de générer et de projeter des arcs électriques vers des personnes ou des objets.

- EMPATHIE :

L'empathie est la capacité à ressentir les émotions, les pensées, les espoirs, les désirs et les rêves des autres.

- ILLUSION :

A ne pas confondre avec le pouvoir de métamorphose car même si le sujet peut changer son apparence à désir, il peut aussi altérer la réalité afin de créer des illusions visuelles très réalistes, pour les personnes autours de lui.

- INVISIBILITE :

Ce pouvoir permet de se rendre invisible.

- MANIPULATION DES RÊVES :


Permet de manipuler à son grès les rêves d'autrui.

- MANIPULATION MENTALE :

Ce pouvoir, qui peut se rapprocher du pouvoir de persuasion, permet d'effacer des souvenirs, partiellement ou totalement.

- ONDE DE CHOC :

L'onde de choc est la capacité d'émettre une onde de choc très puissante qui est capable de repousser une autre personne avec beaucoup de force.

- PERSUASION :

Ce pouvoir permet d'ordonner une action à un individu qui est obligé d'obéir, mais qui ne se souviendra de rien lorsque l'action sera accomplie.

- PRÉMONITION/VISION DU FUTUR :

Les personnes qui possèdent se pouvoir peuvent voir dans le futur. Ou voir ce qui va se passer.

- PYROKINESIE :

Permet de créer du feu sans utiliser d'objets matériels mais par simple pensée.

- RÊVE PRÉMONITOIRE :

Même pouvoir que la prémonition, sauf que les visions du futur arrivent seulement pendant le sommeil, pendant un rêve.

- TÉLÉKINÉSIE :

Ce don permet de faire bouger des objets ou des êtres humains avec la seule force de son esprit, sans avoir besoin de toucher ces objets.

- TÉLÉPATHIE :

Permet d'entendre les pensées des personnes se trouvant à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
 

Idée de don ( pour les vampires )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | TELL ME WHO YOU ARE-