BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elémentaire mon cher...Libre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Elémentaire mon cher...Libre... Vide
MessageSujet: Elémentaire mon cher...Libre...   Elémentaire mon cher...Libre... EmptyMar 13 Avr - 20:54

Comme tous les matins, la belle était en retard, comme tous les matins, elle s’était fait remonter les bretelles par Demetri à cause de son magnifique Husky… Et comme tous les matins, elle dut courir ! Mais contrairement aux autre jours, la demoiselle arriva alors que la grille était fermé, elle ne pouvait entrer ! Elle soupira, la journée commençait mal !!! Il était rare que les grilles de la bibliothèque soit fermé ! Elle avait d’important travaux à finir, elle ne comprenait pas pourquoi c’était fermé, cela n’avait jamais était le cas auparavant !
La belle s’assit et attrapant son sac, elle fouilla dedans, Demetri l’avait initié à ce passe temps qu’il adorait…La photographie… Elle aimait bien le clique que faisait l’appareil en se déclenchant, et le résultat que cela donnait au final ! Elle se mit donc à prendre des photos, par si par la…
Elle cessa bientôt, voyant un des gardiens arriver… Elle se renseigna et découvrit que la bibliothèque n’avait pas ouvert ce matin la, Pourquoi, et bien, une attaque sanglante c’était produite dans la nuit ! La jeune fille demanda à entrée, et faisant sa tête d’enfant de chœur elle réussi à passait les porte de du paradis ! Elle se dirigea vers la salle des livres anciens, son sujet sur les Aztèques n’avait pas beaucoup avancé et elle comptait bien y mettre un point final ! Enfin si elle y arrivait ! Cette histoire de meurtre ne la rassurait guère !!!
Elle ouvrit bientôt le large battant en boit qui la séparait des allés poussiéreuse et pleine de livre de la bibliothèque… Elle le referma délicatement… La demoiselle se dirigea lentement dans ces allée sombre et mal éclairé, elle les connaissait par cœur, mais quelque chose était différent… Elle sentait une présence, mais elle ne savait pas ou, toutes ces histoires la rendaient complètement parano ! Elle s’arrêta dans une allées et se mit à cherchait le livre qu’elle voulait, et ces la qu’elle l’entendit, quelqu’un feuilleté un livre, non loin d’elle ! La jeune fille se tendit, elle se vit déjà découper en tranche lors d’un rituelle Aztèque, se faire vider de ces entrailles et finir manger par des rapaces…Ridicules non ? Elle sourit, rigolant de sa propre bêtise, elle se retourna ne voyant pas qui lisait non loin d’elle !!!

« Qui est la ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Elémentaire mon cher...Libre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: IN TOWN :: | MAIN STREET :: Bibliothèque municipale-