BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle B. Blood


Gabrielle B. Blood

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Avatar : Amy Lee
I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... 576637


I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... Vide
MessageSujet: I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood...   I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... EmptyJeu 3 Juin - 21:34

Gabrielle Black Blood
Amy Lee

I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... 2874132992_1


      Hey, I'm a human !

    SurnomGabi
    Âge20 ans
    Date & lieu de naissance20 décembre 1990 à Paris
    Existence des vampires et lycans Je crois en l’existence des vampires et des loups garous, la preuve, j’ai connu des personnes des deux espèces !
    Histoire Je vais vous raconter mon histoire, vous la trouver sans aucun doute ridicule, mais bon… Tout à commencé un 20 Décembre 1990, une femme dans un taudis lugubre, accouche d’une petite fille… Il faisait un froid glaciale, et il n’y avait plus d’électricité suite à une coupure générale ! Cette petite fille c’était moi, un beau bébé je dois dire !!! J‘ai rapidement grandi, j’étais douée pour les études, mais, je n’étais pas remarquable…Une élève parmi tant d’autre ! J’ai fais mes cours dans de petites écoles et j’ai fini au lycée Henry IV, un petit établissement tout ce qu’il y a de plus normal, à peine remarquable… Je dois dire que pour entrée dans ce petit établissement si peut reconnu par ces pairs, il fallu que j’aille travailler ! Mes parents n’étant pas assez riches pour payer la cantine !!! Heureusement que j’obtiens une bourse !!! J’ai quand même réussi mon BAC, bien que ce ne soit pas la meilleure des notes, mais parents furent très fiers ! Ce n’était pas tout les jours que l’on avait son bac mention TB!!! Pour payer ces fameuses études, je dûs travailler dans de petits boui-boui…Des clubs miteux ou je faisais un peut de musique ! Je dois dire que je ne suis pas trop mauvaise au piano, et que je me défends plutôt bien au chant….j’ai longtemps travaillé en tant que chanteuse dans un petit café branché ! Jusqu’à ce que je parte à vraie dire !!!
    Le jour ou j’ai quitter paris pour Norfolk, il n’y avait pas grand monde pour me dire au revoir, juste mon père et ma mère… Je n’ai jamais eu énormément d’amis !!!
    Aujourd’hui, je suis là devant vous…Fin…Voilà, content, je vous ai raconté mon histoire ! Ah, j’allais oublier une anecdote amusante ! Tout le temps à Paris, on me prenait pour une pote à Dracula…Une vampire quoi ! Dit donc, vous êtes dure de la feuille… Passons ! Je m’habille souvent en corset et en noir, l’archétype du vampire dans les esprits vieillots des français ! Mais, c’était amusant de faire croire à tout le monde que j’étais un vampire… D’un autre coté, je m’en fou un peu de ce que pense les autres !!! Je me fou royalement de ce que tu pense de moi petit lecteur !!!




      You want more ?

    Caractère Mon caractère, voyons voir comment me décrire !!! C’est si dure de ce décrire soi-même ! Je dirais que je suis indépendante, la preuve, je suis partie seule ici, et je n’ai pas besoin d’aide pour prendre soin de moi ! Des gens disent que je suis ténébreuse, comme un vampire… J’ai une gueule de vampire, franchement…C’est-qui ma foutu des empotés pareils…Moi, ténébreuse…Je m’habille peut-être en noir, mais quand même, bon… Une chose et sûre, je suis absolument insondable, je déteste que les gens puisse savoir ce que je pense ou pas… Par contre, la je vais le dire franchement, tu pourrais pas te barré, parce qu’avec ces questions de me***, tu commence sérieux à me les gonflé ! D’abord comment je m’appelle ensuite mon histoire, tu veux pas que je te donne mes mensuration aussi ? Bon, on continue sinon on n’aura jamais fini ! Je suis secrète et je suis une surdouée qui s’assume ! Content ? Question suivante !!!
    Physique Hola, les questions ne s’arrange pas !!! Tu veux pas plutôt une photo…Non…Bon tant pis ! J’ai des yeux clairs, entre le bleu et le gris, j’ai la peau blanche et des lèvres rouges ! J’ai une tignasse noire, et non ce n’est pas une couleur !!! Tu as demandé à Blanche Neige si sa chevelure était fausse…Non, alors pourquoi tu viens m’embêter avec tes question à la c**… Je ne suis ni trop grande ni trop petite, et je me trouve ni trop grosse ni trop maigre….Content ?
    Goûts J’aime les livres, la musique et le chant, je déteste les gens comme toi qui m’embêtent avec des questions comme les tiennes ! Je déteste la foule, le soleil, et les couleurs fluo !!!Ce qui m’est égale, la guerre des races… Ca, je m’en fou royalement !!!
    Passe-temps favoris J’aime lire et dessiner, ainsi que chanter et jouer du piano ! Mas, tu devais t’en douter !!!J’adore la musique et les textes qui racontent des légendes mythologiques !!!Notamment celle des chevaliers de la table ronde,, et leurs quête du St Graal…J’aime le dessins, cela me permet d’extérioriser et de mettre sur papier certaine idée ! Comme par exemple, la si je devais dessiner, je te représenter en train de te balancer au bout d’une corde !!!
    Relation Je n’ai qu’un ami officiel, Lancelot, plus connut sous le nom de Lance D. Pendragon ! A vraie dire il fait partie de mon arbre généalogique ! C’est mon arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, …, arrière, Grand-oncle adoptif ! Je peut dire qu’il est le fils de mon arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, … , grand père ! Mais, c’est aussi mon seul ami…



      Behind the screen

    PrénomCeline (Avant Jordan R. Nera)
    Âge17ans
    Sexe F
    Fréquence de connexion mini :1/7 ; max : 6/7
    Où as-tu connu le forum ? Ma sœur… Cassandra A. Hunter…
    Qu'en penses-tu en général ? Sympa, mais il faudrait changer le design depuis le temps !
    Suggestions Sympa… J’adore l’histoire…
    Exemple de RP Facultatif mais c'est mieux pour connaître votre niveau de RP - À mettre en spoiler


Dernière édition par Gabrielle B. Blood le Ven 4 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... Vide
MessageSujet: Re: I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood...   I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... EmptyJeu 3 Juin - 21:49

Rebienvenue little sister!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Bennet

    Make it possible
    And never let it go !

Mary J. Bennet

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Norfolk, East Town
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : J'aime ma race et je tolère les autres
Citation :
    "When you have a dream you've got to grab it and never let go."

Avatar : Selena Gomez
I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... Kbt6s7


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... Vide
MessageSujet: Re: I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood...   I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... EmptyJeu 3 Juin - 23:24

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle B. Blood


Gabrielle B. Blood

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Avatar : Amy Lee
I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... 576637


I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... Vide
MessageSujet: Re: I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood...   I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... EmptyVen 4 Juin - 11:51

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... Vide
MessageSujet: Re: I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood...   I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... EmptyVen 4 Juin - 17:03

Bienvenue, fais attention aux fautes, on en fait tous moi aussi, mais tu devrais faire attention. Sinon je ne vois aucun souci dans ta fiche, bon elle connait l'existence des vampires & loups soit- même si normalement il n'y a personne sauf l'OPCS qui est au courant - je laisse, il peut trsè bien y en avoir d'autres.

Tu as finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle B. Blood


Gabrielle B. Blood

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Avatar : Amy Lee
I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... 576637


I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... Vide
MessageSujet: Re: I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood...   I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... EmptyVen 4 Juin - 21:45

Alors je suis validée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... Vide
MessageSujet: Re: I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood...   I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... EmptySam 5 Juin - 10:29

Oui validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle B. Blood


Gabrielle B. Blood

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Avatar : Amy Lee
I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... 576637


I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... Vide
MessageSujet: Re: I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood...   I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... EmptySam 5 Juin - 15:00

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... Vide
MessageSujet: Re: I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood...   I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a Nightmare...I'm Gabi. B. Blood...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | TELL ME WHO YOU ARE :: Validés-