BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meeting in the darkness. ♣ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary J. Bennet

    Make it possible
    And never let it go !

Mary J. Bennet

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Norfolk, East Town
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : J'aime ma race et je tolère les autres
Citation :
    "When you have a dream you've got to grab it and never let go."

Avatar : Selena Gomez
Meeting in the darkness. ♣ Libre Kbt6s7


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Meeting in the darkness. ♣ Libre Vide
MessageSujet: Meeting in the darkness. ♣ Libre   Meeting in the darkness. ♣ Libre EmptyLun 5 Juil - 19:52

    Mary était assise dans le cimetière, silencieuse. Non pas qu'elle aimait ce lieu, bien au contraire elle le trouvait plutôt effrayant... La jeune femme venait pour ses défunts grands-parents, reposant en paix ici. Leur tombe commune se trouvait aux environs du milieu de l'ensemble. Et depuis qu'elle venait, Mary connaissait son emplacement par cœur. D'ailleurs, dès qu'elle était ici, c'était la première chose qu'elle voyait.

    Ses grands-parents reposaient dans le cimetière depuis bientôt dix ans. Tous deux étaient morts le même jour, en même temps, à croire qu'ils avaient été faits l'un pour l'autre jusqu'à leur mort. Ainsi, ils étaient montés là-haut ensemble, liés tous les deux à tout jamais. C'est ce qu'aimait pensé Mary. En effet, même si elle les avait perdu relativement jeune, la jeune femme avait passé de tellement beaux moments en leur compagnie. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était ici... Depuis sa transformation, Mary venait encore plus régulièrement. Elle ne savait pas trop comment ni pourquoi, mais elle avait le pressentiment que ses grands-parents étaient parfaitement conscients de son état. En effet, elle devinait qu'ils avaient été au courant de l'existence des vampires et des lycans de leur vivant, ce qui leur permettaient de mieux comprendre sa situation. Enfin, c'est ce que Mary aimait se faire croire, que ceci soit véridique ou non. Dans tous les cas, lorsqu'elle venait au cimetière, elle apportait généralement des fleurs, s'asseyait et leur parlait ouvertement, sans omettre aucun détail de sa nouvelle vie.

    À présent, cela faisait bientôt une heure que Mary se trouvait dans le cimetière. Étant arrivée en fin d'après-midi, le soleil commençait à se coucher. Déjà, quand temps normal, Mary ne faisait pas la fière dans cet endroit, en cet instant, elle trouvait l'endroit vraiment inquiétant. De plus, la jeune femme savait que le vieil entrepôt n'était pas loin, ce qui signifiait que des vampires traînaient régulièrement dans le coin. Rassemblant les quelques affaires lui appartenant, Mary se dépêcha de quitter les lieux. Néanmoins, elle pris le temps de s'attarder une dernière minute pour relire une énième fois l'inscription sur la stèle :

    "À la mémoire des regrettés défunts Jonathan et Lily Bennet"
    Cependant, ce fut les secondes de trop. En effet, en voulant partir, Mary aperçut une silhouette se glisser derrière l'un des arbres en bordures du cimetière. À cet instant, la jeune femme se dit que s'en était sûrement fini pour elle. En effet, étant lycan sur un territoire de vampire, cela ne se pardonnerait pas. Et il y avait peu de chances pour que cette silhouette ne soit pas un vampire, ni que celui-ci soit un nouveau. Cependant, elle esseya de garder son sang-froid et de poursuivre sa route sans courir afin de ne pas se trahir... Peut-être arriverait-elle indemne jusqu'à la sortie du cimetière ! Et peut-être même jusqu'à sa voiture, si la chance était de son côté !
Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting in the darkness. ♣ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: IN TOWN :: | BOWERY STREET :: Le cimetière-