BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] Vide
MessageSujet: ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ]   ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] EmptyJeu 25 Fév - 16:56

BloodyFangs


▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] 100226032510680933 ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] 100226032539447100

Ce sont des vampires, végétariens ou carnivores. Certains respectent le pacte qui a été établis, d'autres essayent de trouver un moyen de le faire tomber. Ce qu'il faut savoir, c'est que les vampires qui respectent à la lettre le pacte sont tous végétariens, ils ne se nourrissent pas de sang humain depuis longtemps. Quand à ceux qui ne respectent pas le pacte, ils se nourrissent exclusivement de sang humain.
Chace Crawford ♠️ LIBRE
Kaya Scodelario ♠️ PRISE
Jude Law ♠️ LIBRE
Chad Michael Murray ♠️ LIBRE
Ashton Kutcher ♠️ LIBRE
Eliza Dushku ♠️ LIBRE
Olivia Wilde ♠️ LIBRE
Dianna Agron ♠️ LIBRE


Dernière édition par Calista D. Lowell le Mar 2 Mar - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ]   ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] EmptyJeu 25 Fév - 17:27






SALVATORE, Gabriel Henry
19 ans en apparence, 89 en réalité,
03 janvier 1921,
Vampire végétarien, don : télépathie
Respecte le pacte
Perfectionniste ▬ Rêveur ▬ Jaloux ▬ Instable ▬ Troublant




« mon histoire »Gabriel est née d'une famille aisé, et n'a jamais connue ce qu'on appelle des problèmes d'argent, ni d'affection d'ailleurs, entre sa mère qui le chouchoutait tout le temps et toutes les filles qu'il a à ces pieds on peut dire qu'il était traité comme un vrai roi, oui il a toujours eut une vie amoureuse et sexuelle épanui. Toute son enfance fut un vrai bonheur sans faille, jusqu'au jour ou il retrouva toute sa famille morte dans le salon, tués par un vampire : Isaac, enfin sa il l'ignora pendant longtemps. Il fut
transformé en vampire par Isaac lui même, qui lui promit de l'aider à retrouver l'assassin de sa famille. Enfin ce n'était que des paroles puisqu'il est l'assassin, Isaac lui fit croire qu'il a vue "ceux qui ont tué sa famille". Quelques années plus tard après avoir bien profité de sa vie de vampire tuant des dizaines d'humains, il a enfin découvert que l'assassin de sa famille est Isaac. Depuis ce jour, il se promit d'arrêter de se nourrir de sang humain, et de tuer Isaac.
« mes relations »Isaac Kellen Weasley Ft Cam Gigandet ~ Depuis qu'il a apprit qu'il est l'assassin de ces parents Gabriel ne veut qu'une chose : le tuer. C'est à cause de lui si il est devenue un vampire, et si au début il lui était plutôt reconnaissant, à présent ce n'est plus le cas.
Mathias E. Cooper Ft Ashton Kutcher ~ Les deux vampires sont amis, pourtant l'un respecte le pacte, et pas l'autre. Cela pourrait-il créer des disputes entre eux, ou l'amitié n'a réellement pas de limites ?
« a savoir »- Il ne nourrit plus de sang humain, il respecte le pacte à la lettre.
- Il a eut une période ou il était bien plus diabolique,mais depuis qu'il a apprit que celui qui a tué sa famille est un vampire il s'est calmé se promettant de battre au coté des humains.
- Il a juré venger sa famille un jour.






« la vengeance est un plat qui se mange froid »

RANG: Vampire
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Chace Crawford - LIBRE
©️ avatar -Intoxicate


Dernière édition par Calista D. Lowell le Jeu 25 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Matthew J. Connor


Matthew J. Connor

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Don :
Il peut, par la simple force mentale, ordonner n'importe quoi à la personne à laquelle il pense. Celle-ci se vouera alors à ses ordres, pouvant être des plus banals aux plus cruels. Une fois la manipulation terminée, la personne s'en souviendra, mais ne saura pas ce qui l'a poussé à agir comme tel...

Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : " Rien n'est juste, alors pourquoi devrais-je t'épargner ? "
Avatar : Paul Wesley
▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] 29e6lhw


▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ]   ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] EmptyJeu 25 Fév - 20:17






PRESCOTT, Amélia Jude
18 ans (elle vient d'être transformée)
04 avril 1991
Vampire végétarien, Don: Invisibilité
Respecte le pacte
Bornée ▬ Souriante ▬ Passionnée ▬ Charmeuse ▬ Exigente




« mon histoire » Amélia est un vampire depuis très peu de temps, on pourrait même dire qu’il y a deux mois à peine, c’était encore une humaine toute à fait normale. En effet, Amélia entretenait depuis plusieurs mois une relation avec un homme plutôt âgé par rapport à sa fraîche majorité, Maxim. Se prenant de passion pour lui, elle découvrit son identité mais l’accepta, l’amour étant plus fort que tout (ou le pouvoir de persuasion). Amélia étant habituellement une jeune fille pleine de vie et de projets, devenait de plus en plus sombre… Un soir où elle était avec son amant, elle le supplia de la transformer, car elle voulait être comme lui, elle le supplia tellement fort, les larmes aux yeux, que son sens de la persuasion marcha et il la mordit au coup… La transformation avait été extrêmement douloureuse et depuis ce jour Amélia avait disparue de la vie du vampire pour assouvir sa soif de sang. Elle eut beaucoup de mal à gérer cette nouvelle vie, ces nouveaux pouvoirs, cette faim si prenante de sang, et en plus de ça, sa passion pour Maxim se dissipait de minute en minute… Perdue au beau milieu de la foret, apeurée et fatiguée, Matthew l’a recueillie et lui apprend l’art de la chasse. Seulement, elle ne sait pas qu’il est très dangereux et que sont seul but n’est pas de lui venir en aide…
« mes relations »Maxim W. Preston Ft Jude Law ~ Depuis qu'elle est devenue un vampire, son amour pour lui se dissipe et elle se demande s'il ne l'avait pas ensorcelée... De plus elle lui en veut de l'avoir transformée et veut sa peau...
Matthew J. Connor Ft Paul Wesley ~ Elle l'a rencontré alors qu'elle était perdue au beau milieu de la fôret, sans forces... Il l'a recueillie et nourrit, mais elle ignore qu'il est en fait très dangereux et qu'il ne veut pas simplement l'aider à passer le cap de la transformation.
Ethan J. Jackman Ft Matt Lanter ~ C'est son ex, elle l'a quitté pour Maxim et depuis il lui en veut beaucoup...
« a savoir »- Le fait de devoir tuer pour boire du sang la dégoute.
- Elle veut tuer Maxim W. Preston pour l’avoir transformée en vampire, alors que c’est elle qui l’a supplié de le faire.






« Il ne faut jamais dire jamais. »

RANG: Vampire
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Kaya Scodelario - PRISE
©️ avatar -Keon


Dernière édition par Matthew J. Connor le Jeu 4 Mar - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Connor


Matthew J. Connor

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Don :
Il peut, par la simple force mentale, ordonner n'importe quoi à la personne à laquelle il pense. Celle-ci se vouera alors à ses ordres, pouvant être des plus banals aux plus cruels. Une fois la manipulation terminée, la personne s'en souviendra, mais ne saura pas ce qui l'a poussé à agir comme tel...

Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : " Rien n'est juste, alors pourquoi devrais-je t'épargner ? "
Avatar : Paul Wesley
▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] 29e6lhw


▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ]   ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] EmptyJeu 25 Fév - 20:38






PRESTON, Maxim William
34 ans en apparence, 212 en réalité
19 mai 1798
Vampire végétarien, Don: Persuasion affective
Respecte le pacte
Affectueux ▬ Irrésistible ▬ Possessif ▬ Bagarreur ▬ Autoritaire




« mon histoire » Maxim est un vampire depuis de très longues années, voir même de très longues décennies. A vrai dire il ne se souvenait pas très bien de sa transformation, cela l’avait tellement perturbé qu’il en avait d’affreux trous noirs, c’était une période à laquelle il n’aimait pas penser. Désormais il était un vampire, il était fort et pouvait avoir tout ce qu’il désirait… Comme Amélia par exemple. Oui oui Maxim avait utilisé son pouvoir de persuasion pour faire chavirer la belle Amélia, qui s’était soudain prise de passion pour lui. Lorsqu’elle lui demanda de la transformer, celui-ci cru tout bonnement que cela les rapprocherait et qu’ils seraient ensemble pour l’éternité. Seulement une fois transformée, la jeune fille disparue de la vie de Maxim, livrée à elle-même dans son nouveau corps, mais il compte bien tout faire pour la retrouver, et qu’elle retombe de nouveau dans ses bras.
« mes relations »Amélia J. Prescott Ft Kaya Scodelario ~ Il est fou amoureux d'elle et a utilisé son pouvoir pour la faire succomber. Il se fout de leur âge très différent. Depuis qu'il l'a transformé, elle s'est sauvée et il fera tout pour la retrouver. « a savoir »
- Il était pauvre et n'avait rien avant d'être un vampire.
- Il a transformé plus de dix humains en vampires, dont Amélia J. Prescott.






« Personne ne me résiste, non personne... »

RANG: Vampire
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Jude Law - LIBRE
©️ avatar - Jackspirit


Dernière édition par Matthew J. Connor le Ven 26 Fév - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Connor


Matthew J. Connor

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Don :
Il peut, par la simple force mentale, ordonner n'importe quoi à la personne à laquelle il pense. Celle-ci se vouera alors à ses ordres, pouvant être des plus banals aux plus cruels. Une fois la manipulation terminée, la personne s'en souviendra, mais ne saura pas ce qui l'a poussé à agir comme tel...

Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : " Rien n'est juste, alors pourquoi devrais-je t'épargner ? "
Avatar : Paul Wesley
▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] 29e6lhw


▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ]   ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] EmptyJeu 25 Fév - 21:37






MCKANE, David
23 ans en apparence, 66 en réalité
06 février 1944
Vampire végétarien, Don: Rêves Prémonitoires
Respecte le pacte
Affectueux ▬ Attentif ▬ Romantique ▬ Intéressant ▬ Solitaire




« mon histoire » David est un vampire très différent des autres. Tout d’abord, il n’aime pas le sang humain, le fait de tuer le répugne, surtout les êtres humains. Vampire depuis sa naissance, il a toujours été différent des autres membres de sa famille, ne se nourrissant que d’animaux, et encore, il préférait les vider de leur sang lorsqu’ils étaient déjà mort, c’est dire. David est quelqu’un de très doux, il n’a rien de méchant, mais il n’y peu rien il est né vampire… Néanmoins il n’a aucune des caractéristiques qu’ont la plupart des autres de sa race. Son entourage est composé en majorité d’humains, c’est un peu comme s’il cherche à fuir les vampires, même les lycans, bref, tous ceux qui ne sont pas humains, normaux… David est quelqu’un de très gentil, de très ouvert, mais son identité le bloque à s’ouvrir totalement aux autres, il préfère rester mystérieux plutôt qu’on découvre ce qu’il est, et dont il a honte plus que tout. D’ailleurs, à cause de ça, David fait souvent fuir les filles, humaines, qui lui plaisent, car il a peur qu’elles découvrent son secret…« mes relations » Kelly J. Atwood Ft Blake Lively ~ Ils sont bons amis, mais David n'a jamais avoué à Kelly qu'il était un vampire, il a peur de l'effrayer.
« a savoir »- Il a honte de sa race et tente de vivre comme s’il était un humain.
- Il ne mange que du sang d’animaux depuis qu’il est né.
- Il rêve d'être un humain normal, et est persuadé qu'il y a un moyen pour le devenir...








« Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves. »

RANG: Vampire
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ● ●


Chad Michael Murray - LIBRE
©️ avatar - Celeste
Revenir en haut Aller en bas
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ]   ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] EmptyDim 28 Fév - 15:16






COOPER, Mathias Eric
21 ans en apparence, 75 en réalité
24 juillet 1935
Vampire carnivore, Don: Cryokinésie
Ne respecte pas le pacte
Débrouillard ▬ Mystérieux ▬ Joueur ▬ Charmeur ▬ Impulsif




« mon histoire » Mathias a toujours été un vampire. Malheureusement il n’a jamais connu sa mère car elle n’a pas survécue à sa naissance, elle était humaine et beaucoup trop fragile pour accoucher d’un petit vampire. Mathias s’est toujours débrouillé tout seul et l’absence d’une mère pendant l’enfance se fait ressentir lorsqu’il grandit. Il n’eut pas d’autres choix que de suivre les traces de son père, dès son plus jeune âge il se nourrit de sang humain et aime par-dessus tout jouer avec sa proie, et souvent d’utiliser son charme si c’est une femme, et de la mettre dans son lit avant d’en faire son repas. Ayant gardé son âme d’enfant, il n’a pas le sens des limites et aime s’amuser, sans vraiment se soucier des conséquences. Mathias a toujours été un garçon très solitaire, faisant sa vie à sa manière, n’aimant donner de comptes à personnes, très peu de gens le connaissent vraiment. Bien sur, celui-ci est contre le pacte, il aime le sang par-dessus tout et n’est pas prêt à se limiter tout ça pour une soit-disante meilleure harmonie. Néanmoins il reste quelqu’un d’assez discret et lorsqu’il commet un meurtre, il veille à ce que personne ne le découvre… Très joueur, malicieux et agressif sur les bords, Mathias a tout de même un cœur, caché sous sa carapace d’homme qui n’a besoin de personne et qui est plus fort que tout le monde…
« mes relations » Alice J. Rimes Ft Olivia Wilde ~ Il l'a transformé, un jour où il s'ennuyait et où il voulait s'amuser un peu...
Gabriel H. Salvatore Ft Chace Crawford ~ Les deux vampires sont amis, même s'il l'un respecte le pacte, et pas l'autre. Cela pourrait-il créer des disputes entre eux, où l'amitié n'a réellement pas de limites ?
« a savoir »- Il a transformé Alice J. Rimes juste pour s'amuser.
- Il aime faire succomber les femmes avant d'en faire ses victimes.
- Joueur, depuis que le pacte à été fait, son envie de faire des lycans ses principales victimes a fortement augmentée






« La peur, c'est réservé aux humains. »

RANG: Vampire
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Ashton Kutcher - LIBRE
©️ avatar - Lau'
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ]   ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] EmptyDim 28 Fév - 15:18






WESTWOOD, June Alice
22 ans en apparence, 65 en réalité
20 Décembre 1944,
Vampire carnivore, Don: Onde de choc
Ne respecte pas le pacte
Naïve ▬ Rusée ▬ Peste ▬ Imprudente ▬ Allumeuse




« mon histoire » June a été abandonée dès sa naissance, sa mère était trop jeune et à préferée abandonné son enfant, oui c’est horrible et pourtant c’est la réalité. Elle a été retrouvée par une jeune femme vampire , et aussi surprenant que cela puisse paraitre , celle qui la trouvé la élever comme si c’était sa fille. Elle lui a tout apprit, histoire qu’elle soit parfaite pour ce qui l’attend pour l’anniversaire de ces 23 ans. Le jour de ces 23 ans, elle lui offre effectivement l’immortalité en la transformant en vampire, telle était le souhait de June qui était au courant à propos de la vraie nature de sa mère. Depuis la transformation, June est une vraie petite rebelle, et vous voulez savoir sa réaction lorsqu’elle entend parler du pacte ? C’est simple, elle casse tout sur son passage. Effectivement June trouve ce pacte complètement inutile. Pour elle, les vampires sont fait pour tuer les humains, c’est la vie. C’est pourquoi elle a aidé les autres vampires à libérer les autres vampires qui étaient enfermés. Elle ne croit d’ailleurs pas les rumeurs qui disent que ces vampires sont plus puissant que la plupart des vampires.
« mes relations » Alice J. Rimes Ft Olivia Wilde ~ Alice déteste June parce qu'elle aime tout autant semer la terreur chez les êtres humains qu'elle... et la concurrence n'est pas réellement appréciée entre ces deux vampires.
Andie Kelley Johnson Ft Ali Larter ~ Elles se sont battue un jour, mais June à prit la fuite face à cette chasseuse, il semblerait qu'elle soit plus puissante ou maline qu'elle n'en a l'air.
« a savoir » - Elle a été adopté par un vampire
- Elle adore franchir les interdits.
- C’est une vraie rebelle, rien ne l’effraie. D’ailleurs elle fait partie des vampires qui ont aider à libéré les vampires qui ont été enfermés.






« Le sexe, c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.»

RANG: Vampire
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Eliza Dushku - LIBRE
©️ avatar - Fox
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ]   ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] EmptyDim 28 Fév - 15:19






RIMES, Alice Julia
21 ans (elle a été transformée récemment)
22 avril 1988
Vampire carnivore, Don: Pyrokinésie
Ne respecte pas le pacte
Volage ▬ Sournoise ▬ Hystérique ▬ Cruelle ▬ Joueuse




« mon histoire » Alice a toujours eu une vie plutôt normale, sauf qu’elle avait un caractère très fort qui faisait que son entourage avait du mal à la supporter. Elle voulait toujours décider de tout, qu’il n’y ai qu’elle qui compte et surtout elle était toujours assez méchante et désagréable… Un jour, alors qu’elle rentrait chez elle, à pied, elle croisa le chemin d’un jeune homme, qui lui demanda l’heure. Alice, comme à son habitude l’envoya balader mais au lieu de s’en aller, Mathias resta auprès d’elle et chercha à en savoir plus. Après quelques paroles désagréables échangées, il lui dit que si elle voulait avoir encore plus de pouvoir, être plus forte et pouvoir même déchiqueter ceux qu’elle n’aimait pas, elle méritait d’être quelqu’un d’autre… Le jeune homme étant très joueur et ne mesurant pas les conséquences, s’amusa à transformer Alice en vampire. Seulement, celle-ci sema très vite la pagaille et devint l’un des vampires les plus puissants… Elle rêve de détruire le pacte qui a été fait et il vaudrait mieux que vous ne croisiez pas son chemin…
« mes relations » Mathias E. Cooper Ft Ashton Kutcher ~ C'est lui qui l'a transformée, et depuis Alice a comme une obsession pour lui...
June A. Westwood Ft Eliza Dushku ~ Alice a beaucoup entendu parler de June et l'a même vu une fois en train de déchiqueter un humain... Alice estime être la seule à pouvoir ainsi semer la terreur en temps que fille, et n'aime pas vraiment June...
« a savoir » - Elle aime semer la terreur autour d'elle.
- Depuis qu'elle est un vampire, elle a tué ses parents qui d'après elle, ne l'on jamais respectée et aimée comme il le fallait.






« Non je ne suis pas une illusion, je suis bien réelle: cours. »

RANG: Vampire
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Olivia Wilde - LIBRE
©️ avatar - OpiumArt
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Demetri L. Callahan


Demetri L. Callahan

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : Norfolk
Don : La télékinésie a un niveau extrême. Je manipule les objets et créatures à ma guise. Je me sers rarement de mon don car il est destructeur.
Camps : Je ne respecte pas mais je le cache
Neutralité : J'aime ma race et je tolère les autres
Citation : " Le rêve est l'aquarium de la nuit. "
Avatar : Chris Pine
▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] Sans_t22


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ]   ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] EmptyDim 14 Mar - 1:05






Elisabeth M. Wildmorre
Age apparence, 26 ans
Age réel, 517 ans
Naissance, 1477
A transformée, Demetri L. Callahan
▬ Passionnée ▬ Sadique ▬ Sulfureuse
▬ Fidèle ▬ Capricieuse ▬ Têtue




« mon histoire »Elle est née le 6 novembre 1477 dans une famille de bourgeois. La petite fille était un pur génie. Elle jouait de la musique et dansait avec une telle grâce. De plus, son intelligence la rendait encore plus exceptionnelle. La fillette était un bijou rare pour sa famille. Elle attirait les regards et les foules lorsqu'elle se mettait à danser. Et puis la petit fille innocente et fragile grandit. Elle du apprendre les bonnes manière, participer aux différentes réceptions organisés par sa famille...mais cela n'était guère sa tasse de thé. Ce qu'Élisabeth recherche, l'aventure, l'adrénaline et non discuter pendant des heures de coiffes. Malheureusement pour elle, ce goût pour l'aventure deviendra un rêve, son père désirant qu'elle épouse un riche bourgeois et fonde une famille...comme toutes les autres femmes de l'époque. La belle exécutera avec regrets les désirs de son père. Mais après plusieurs années, la jeune femme prit la fuite. C'est lors de son évasion qu'elle fût transformée. Elle aime sa nouvelle vie, pouvant faire ce que bon lui semble...« mes relations »Demetri L. Callahan, celui pour qui son "cœur" a battu et "bat" toujours. Elle la rencontré alors qu'elle n'était encore qu'une jeune fille. Il était l'homme parfait par excellence, galant, romantique et passionnée ; son prince charmant qui l'attendait pour l'emmener dans son château. Seulement la belle dû se marier avec un autre pour le plaisir de son père, se jurant de retrouver Demetri lorsqu'elle en aurait l'occasion. Durant plusieurs années, elle ne cessait de penser à lui, se demandant ce qu'il devenait et s'il éprouvait la même chose qu'elle...l'imaginant près d'elle au lieu de cet homme. ▬ Suite à sa fuite & transformation, elle su par plusieurs personnes qu'il était revenu en ville. Sa première pensée lorsqu'elle le vit, le rendre comme elle afin qu'il soit ensemble. Mais après des siècles passé à ses côtés, la belle partit sans lui donner d'explications. ( A trouver ) ▬ Elle ne revint qu'au bout d'une vingtaine d'années, espérant le revoir à nouveau.« a savoir »▬ Lors de sa fuite, elle fût prise en chasse par un lycan. Un seul coup de patte et la belle sombrait peu à peu. C'est un vampire nommé Gabriel qui lui la transforma, ayant la faculté de lire dans les esprits; lui offrant une chance de pouvoir accomplir son désir le plus grand.
▬ Elle respecte pour l'instant le pacte.
▬ Elle travaille à la bibliothèque de la ville.






« L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. »

RANG: Vampire
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ● ●


Dianna Agron - LIBRE
©️ guarden angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ]   ▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ BLOODYFANGS [ LIBRE 6/7 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | WE NEEDS US :: Postes vacants-