BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] Vide
MessageSujet: ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ]   ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] EmptyJeu 25 Fév - 18:20

MoonChildren


▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] 10022603533842294 ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] 100226034952247905

Ce sont les lycans, des énormes loups.Ils sont en général assez sauvage. Concernant le pacte, certains ont décidés de le respecter afin d'assurer la survie de la meute, tandis que d'autres ont préférer ignorer ce pacte qu'ils jugent totalement ridicule.
Jake Gyllenhaal ♠️ LIBRE
Andrew Cooper ♠️ LIBRE
Kristen Bell ♠️ PRISE
Kristen Stewart ♠️ LIBRE
Josh Harnett ♠️ LIBRE
Mischa Barton ♠️ LIBRE
Jensen Ackles ♠️ LIBRE


Dernière édition par Calista D. Lowell le Dim 7 Mar - 16:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ]   ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] EmptyJeu 25 Fév - 18:58






WOLF, Angelus Chris
25 ans,
09 Janvier 1985,
Fils du chef de la meute, pelage chocolat.
Respecte le pacte.
Attachant ▬ Franc ▬ Mystérieux ▬ Réservé ▬ Torturé




« mon histoire »Angelus est le fils du chef de la meute, il est le fruit de l’amour entre une humaine et un lycan ce qui est très rare.Seulement voila lors de l’accouchement sa mère est morte, elle n’a pas survécu ce qui n’est pas surprenant, en général les humaine meurt même pendant la grossesse, c’est donc une chance pour elle d’avoir survécu jusqu'à l’accouchement. Enfin bon, Angelus n’a donc pas pu connaitre sa mère, et vivre avec seulement son père qui est le chef de la meute n’est pas facile tout les jours. On va dire qu’il lui en demande beaucoup. Même surement trop, mais ce qu’il ne comprend pas, c’est que Angelus n’aime pas sa nature, il déteste l’heure ou il se transforme, il aurait aimé être un humain, selon lui tout serait beaucoup plus simple si cela avait été le cas. On pourrait même dire qu’il est fasciné par les humains. Ce qui il faut dire, ne réjouit pas vraiment son père qui même si il a signé le pacte, souhaiterait que son fils ne s’approchent pas trop d’eux. Ce qu’il veut empêcher ? Que son fils tombe amoureux d’une humaine.« mes relations »Kate Lynn Stewart Ft Sophia Bush ~ Il l'observe de temps en temps, et il l'a vue un jour avec le président de l'OPCS, il est le seul à savoir - ou plutôt à se douter - qu'elle est sa fille. D'ailleurs elle le fascine.
Cassandra Asia Hunter Ft Kristen Bell ~ Depuis sa transformation il prend soin d'elle, en même temps il n'y a personne d'autres pour le faire, puis il semblerait qu'il l'apprécie.
Noah Kennedy Hunter Ft Andrew Cooper ~ Il ne l'apprécie vraiment pas, laisser sa petite sœur se débrouiller seule face à la transformation est un acte impardonnable selon lui.
« a savoir »- Son père lui a toujours mit trop la pression concernant le jour ou il devra le remplacer.
- Il déteste sa nature de lycan, il aurait aimé être un humain.
- Les relations qu'il a avec la meute sont assez tendues. De une parce qu'il est le fils du chef, et de deux parce qu'il n'est jamais là lors des réunions.






« Il arrive souvent de ne rien obtenir parce que l'on ne tente rien »

RANG: Fils du chef de la meute
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Jake Gyllenhaal - LIBRE
©️ avatar - twinz


Dernière édition par Calista D. Lowell le Dim 28 Fév - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ]   ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] EmptyVen 26 Fév - 0:08






HUNTER, Noah Kennedy
23 ans,
21 Septembre 1986,
Membre de la meute, pelage brun.
Respecte le pacte.
Attentioné ▬ Nerveux ▬ Serviable ▬ Complexé ▬ Naïf




« mon histoire »Noah est le grand frère de Cassandra, il est née lycan, comme l’a si souvent prier son père. Contrairement à sa soeur qui est née humaine. Seulement voila il n’a jamais vraiment été à la hauteur des espérances de son père, surement trop nerveux, trop gentil pour être le parfait lycan. Il l’a pendant des années mal vécue, mais depuis deux ans il ne fait plus vraiment attention à ce que pense son père. Un jour sa soeur est venue lui demander de la transformer en lycan, il a refusé, il avait promit à sa mère de ne jamais la transformer, et pourtant après plusieurs provocations de la part de sa petit soeur, il craqua et la griffa pour l’arrêter, seulement voila, cette griffure fut suffisante, puisque sa soeur devenue un lycan quelques jours plus tard. Depuis il ne lui a plus adresser la parole, il lui en veut de l’avoir en quelques sorte obligé à faire quelque chose qu’il ne voulait surtout pas faire. .« mes relations »Cassandra Kristen Hunter Ft Kristen Bell ~ C'est sa soeur, il ne lui adresse plus la parole depuis qu'elle l'a obligé à la transformer, elle lui manque, mais il ne l'avouera surement jamais.
Lucas John Russel Ft Hayden Christensen -> Ils sont amis, Noah l'a aidé à tenter de sauver sa fiancée. Ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Kayla J. Moore Ft Kristen Stewart ~ Il l'a transformé alors qu'il était en pleine bagarre, et s'en est toujours un peu voulu... Depuis, ils sont devenus amis.
« a savoir »- Il est né lycan, c’est la fierté de la famille.
- Il a déjà tuée une fois une humaine sans faire vraiment exprès, vous savez une fois transformé c’est plutôt difficile de se contrôler.
- Un jour il a osé défier le chef de la meute, résultat il a une grosse cicatrice sur le torse.







« Il y a pire que les remords : les regrets. »

RANG: Membre de la meute
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Andrew Cooper - LIBRE
©️ avatar - SOB


Dernière édition par Calista D. Lowell le Dim 28 Fév - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ]   ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] EmptyVen 26 Fév - 0:29






HUNTER, Cassandra Asia
20 ans,
07 Février 1990,
Membre de la meute, pelage beige.
Respecte le pacte.
Futée ▬ Joueuse ▬ Amicale ▬ Romantique ▬ Curieuse




« mon histoire »Cassandra est le fruit de l’amour entre un humain et un lycan. Ce qui faut savoir, c’est que à la naissance, elle n’était pas un lycan contrairement à son frère Noah, mais une humaine. D’ailleurs cela à terriblement déçue son père qui attendait un lycan. Elle fut un peu la honte de la famille pendant toute son adolescence, jusqu’au jour ou elle craqua et qu’elle demanda à son frère de la transformer en loup. Il refusa sur le coup, mais elle le provoqua jusqu'à ce qu’il se transforme en loup et une chose en entraine une autre : il la griffa un bon coup dans le dos et cela suffit à la transformer en lycan. Depuis ce jour, elle n’a plus adressée la parole à son frère. Ce qu’elle voulait c’était se rapprocher de sa famille en étant un lycan, et bien finalement elle a tout perdue.Non seulement son frère ne lui adresse plus aucuns regard, mais en plus ces parents ont encore moins d'estime pour elle. « mes relations »Noah Kennedy Hunter Ft Andrew Cooper ~ C'est son frère. Ils étaient proche avant qu'elle ne foute tout en l'air en l'obligeant de la transformer en lycan. C'est malheureux, elle se sent plus que seule à présent.

Kate Lynn Stewart Ft Sophia Bush ~ Elles sont dans la même classe, puis elle s'entendent vraiment bien. Kate ignore que depuis peu son ami est devenue un lycan.

Jordan D. Glian ft Benjamin mckenzie~ La fameuse inconnue dont il est fou amoureux. Il pourrait tout donner pour elle, mais il sait très bien qu'elle l'a surement oublier. Mais...il ne se sentira bien une fois s'être assuré qu'elle va bien, c'est comme ça et pas autrement. Peut être la détermination du jeune homme pour la retrouver lui fendra le coeur, peut être...
« a savoir »- Elle n’a jamais touché à un humain.
- Cela ne fait que peu de temps qu’elle est lycan.
- Cassandra éprouve une profonde douleur à chaque fois qu’elle se transforme, certains disent que c’est parce que c’est une nouvelle, d’autres disent que c’est un problème intérieur, dans sa tête.







« A force de tout vouloir, on perd tout. »

RANG: Membre de la meute
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Kristen Bell - TAKEN
©️ avatar - stheno


Dernière édition par Calista D. Lowell le Dim 7 Mar - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Matthew J. Connor


Matthew J. Connor

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Don :
Il peut, par la simple force mentale, ordonner n'importe quoi à la personne à laquelle il pense. Celle-ci se vouera alors à ses ordres, pouvant être des plus banals aux plus cruels. Une fois la manipulation terminée, la personne s'en souviendra, mais ne saura pas ce qui l'a poussé à agir comme tel...

Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : " Rien n'est juste, alors pourquoi devrais-je t'épargner ? "
Avatar : Paul Wesley
▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] 29e6lhw


▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ]   ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] EmptyVen 26 Fév - 15:16






MOORE, Kayla Jane
20 ans
09 juin 1989
Membre de la meute, pelage beige doré.
Respecte le pacte.
Naïve ▬ Chaleureuse ▬ Gracieuse ▬ Naturelle ▬ Douce




« mon histoire » Kayla est la sœur jumelle de Lucy. Depuis leur enfance, elles étaient inséparables, elles faisaient absolument tout ensemble, rien ne pouvait les séparer. Tout était parfait, jusqu’au jour où le destin de Kayla bascula. C’était il y a 6 ans, alors qu’elle n’avait que 14 ans. Elle se promenait au pied de la forêt pour ramasser quelques fleurs, et soudain, sans qu’elle ne puisse rien voir arriver, un énorme loup-garou lui sauta dessus et la mordit au coup. C’était apparemment le geste d’une bagarre car un deuxième loup apparu… La premier avait été prit de colère et n’avait pu s’arrêter lorsqu’il avait vu Kayla. Redevenu à son apparence normale, le jeune homme, Noah s’excusa mais Kayla devint quand même un lycan… Les deux jeunes devinrent très vite amis, puisque Noah apprenait à Kayla la vie en temps que lycan, il s’en sentait obligé, l’ayant transformé contre son gré. Après 5 ans à vivre au sein de la meute, une toute nouvelle vie, Kayla s’est enfuit il y a quelques mois, car des souvenirs de la famille qu’elle avait avant lui revenait, et c’était trop dur pour elle à gérer… Osera t-elle revenir dans la meute ? Reverra t-elle un jour sa sœur jumelle ? Acceptera t-elle qu’elle soit devenu un lycan ? « mes relations » Noah K. Hunter Ft Andrew Cooper ~ C'est lui qui l'a transformé alors qu'il était en pleine bagarre, et depuis ils sont devenus amis.
Lucy S. Moore Ft Kristen Stewart ~ C'est sa soeur jumelle. Elle ne l'a pas vue depuis 6 ans, depuis qu'elle est devenue lycan...
Ethan J. Jackman Ft Matt Lanter ~ Ils étaient très proches, ils se sont trouvés beaucoup de points communs, même étant de races différentes. Mais depuis qu'elle a disparue, Ethan cherche par tous les moyens de la retrouver, ce qu'elle ignore.
« a savoir » - Elle ne pourra jamais toucher à un humain.
- Elle voudrait retrouver sa sœur et la transformer en lycan.
- Depuis qu’elle est lycan, elle se sent plus forte et plus indépendante.
- Elle préfère que ses parents la croit morte plutôt que lycan.








« Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi. »

RANG: Membre de la meute
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Kristen Stewart - LIBRE
©️ avatar - Laemai
Revenir en haut Aller en bas
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ]   ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] EmptyDim 28 Fév - 15:37






KWELLER, Stephen James
29 ans,
17 mars 1981,
Membre de la meute, pelage gris/noir.
Ne respecte pas le pacte.
Violent ▬ Prétentieux ▬ Impatient ▬ Amusant ▬ Loyale




« mon histoire »Stephen est un ancien dealeur , il est le patron du club de strip-tease nommé le club 69. Avant de devenir un lycan, il était surement le dealeur le plus en vogue de la ville, malheureusement pour lui, un jour il tomba sur plus fort que lui dans le domaine de l’échange. Effectivement il tomba sur un lycan à la recherche de filles pour assouvir ces envies, c’était un jour avant la pleine lune, je vous laisse donc deviner qu’il était plus que primordiale pour le lycan de trouver une fille, et quel meilleur endroit qu’un..Club de striptease ? Seulement voila, Stephen n’en savait rien et il était pour lui impossible qu’il donne une de ces strip-teaseuses à un inconnue. Malheureusement pour le lycan ce n’était point négociable, c’est pourquoi le jour d’après, il se fit attaquer par un énorme loup-garous. Forte heureusement pour lui le lycan voulait simplement lui faire comprendre les raisons de sa demande et l’importance qu’elle a, c’est pourquoi il le transforma en loup-garou en le mordant. Quelques jours plus tard le processus arrivait à sa fin, Stephen était devenue un lycan lui aussi. Depuis ce jour, tout à changer dans sa vie, par exemple il ne deale plus. Et oui il a trouvé une autre drogue : le sexe avant la pleine lune. Et concernant le pacte qui a été mit en place...Il s’en contrefiche. Le principale pour lui est de prendre du bon temps. « mes relations » Calista D. Lowell Ft Megan fox ~ Ils se sont rencontré un jour dans une ruelle noir, Stephen a commencer à la draguer, seulement voila Calista l'a vite mit hors d'état de nuire. Il s'en souviendra toujours sa c'est sur. Sale vampire.
Marco Dean Jefferson Ft Jensen Ackles ~ Ils sont bon amis et éprouvent la même haine contre la belle Calista.
Elsa Queen Sound Ft Mischa Barton ~ Ils couchent ensemble de temps en temps, mais rien de bien sérieux.
« a savoir »- - Il déteste les vampires, d'ailleurs il ne supporte pas leur odeur.
- Lorsqu'il arrive à sa période " chaude " c'est à dire 2 jours avant la pleine lune, il est obligé de coucher sinon il devient vraiment incontrôlable.
- Il a tué son ex copine pendant un de leurs ébats sexuelle.







« La vie est courte, il faut en profiter »

RANG: Membre de la meute
POPULARITE: ♥️ ♥️♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️♠️
NEUTRALITE: ● ●


Josh Hartnett - LIBRE
©️ avatar Twinx


Dernière édition par Calista D. Lowell le Dim 28 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ]   ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] EmptyDim 28 Fév - 15:38






SOUND, Elsa Queen
22 ans
10 août 1987,
Femme du chef de meute, pelage chocolat.
Ne respecte pas le pacte.
Manipulatrice ▬ Enjôleuse ▬ Autoritaire ▬ Admirable ▬ Attachante




« mon histoire » Elsa est un lycan depuis sa naissance, mais elle était plus petite, et plus fragile que les autres. Alors, elle a toujours voulu se montrer supérieur, être quelqu’un d’important, qu’on remarque. Elle peut parfois paraître agressive et froide, mais ce n’est que pour se prouver son autorité, et qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Aujourd’hui, Elsa a trouvé la bonne place pour enfin être respectée de tous, être la femme du chef de meute des lycans. Elle craignait au départ les critiques, car elle était beaucoup plus jeune que lui, oui elle pourrait même être sa fille. Mais en réalité, Elsa fut acceptée et la majorité des lycans lui montrait beaucoup de respect, et l’admirait. Il fallait dire que lorsqu’elle n’avait pas sa fourrure brune sur le dos, Elsa était une jeune fille sublime, avec de cheveux blonds dorés et des yeux océans à en faire chavirer plus d’un. Bien qu’elle soit prise d’affection pour son homme, le chef, Elsa est jeune et ne peut s’empêcher d’aller voir ailleurs… Elle attire énormément le sexe opposé et ne peut se refuser… Tout ce qu’elle désire, c’est qu’on la veuille, qu’on remarque sa beauté, son être tout simplement. Seulement, elle risquerait de s’attirer des ennuis et surtout d’en attirer aux hommes qu’elle convoite si elle ne se fait pas discrète, et on sait tous qu’un lycan est très jaloux quand il s’agit de sa femme, surtout si c’est le chef de meute… « mes relations » Lucy Sophia Moore Ft Kristen Stewart ~ Elle l'observe souvent, et pour cause, il semblerait que la miss ressemble fortement à quelqu'un de la meute qui a disparue il y a quelques mois...
Stephen James Kweller Ft Josh Hartnett ~ Ils couchent ensemble de temps en temps, mais rien de bien sérieux. Il fait partie d'un de ces coups d'un soir préféré.
« a savoir »- Elle aime entretenir plusieurs relations à la fois.
- Elle déteste les vampires.
- Elle se considère comme la plus jolie, le centre du monde et surtout de la meute.







« Qui ne tente rien n'a rien. »

RANG: Femme du chef de la meute
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️♠️
NEUTRALITE: ● ●


Mischa Barton - LIBRE
©️ avatar - Celeste


Dernière édition par Calista D. Lowell le Dim 28 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ]   ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] EmptyDim 28 Fév - 15:39






JEFFERSON, Marco Dean
23 ans
08 octobre 1986,
Membre de la meute, pelage chocolat très foncé.
Ne respecte pas le pacte.
Violent ▬ Cruel ▬ Aguicheur ▬ Malin ▬ Intuitif




« mon histoire » Marco n’est pas né Lycan. Il a été transformé il y a quelques année après une bagarre qui s’était mal terminée, et Marco a d’ailleurs faillit ne pas y survivre. Il a eu beaucoup de chance d’être aidé et supporté par un lycan plus vieux et beaucoup plus fort qui l’a aidé à rester en vie et à reprendre des forces. Grâce à lui, Marco a apprit à vivre en tant que lycan, à se défendre, à se faire une place au saint de la meute. Il tenait énormément à celui qui l’a aidé à devenir celui qu’il est aujourd’hui, jusqu’à ce que le vieux lycan fût tué par un vampire. Marco n’a jamais réussit à savoir quel vampire l’avait vidé de son sang mais il s’est promit qu’il n’arrêterait jamais les recherches, et qu’il serait même prêt à déchiqueter des dizaines de vampires s’il le fallait. Depuis ce jour, Marco est devenu extrêmement agressif, méchant et cruel. Il ne retrouvera la paix que lorsqu’il aura retrouvé l’auteur du meurtre, et Marco n’a peur de rien, pas d’un stupide pacte et encore moins d’un vampire…« mes relations » Cassandra Asia Hunter Ft Kristen Bell ~ Cette fille à l'air de s'intéresser à lui, seulement voila Marco n'est intéressé par elle que pour la faire changer de clan - c'est à dire faire en sorte qu'elle ne respecte plus le pacte comme lui.
Calista D. Lowell Ft Megan Fox ~ Il la déteste, elle représente tout ce que Marco ne supporte pas. Un jour ils en sont venue à se battre, seulement voila elle c'est carrément foutue de sa gueule pendant le combat, pour finir par lui dire << tu ne me tueras jamais Jefferson, je suis trop forte pour toi >> et puis elle lui vola un baiser.
Stephen James Kweller Ft Josh Hartnett ~ Ils sont amis et éprouvent la même haine envers Calista.
« a savoir »- Il haie les vampires et jure qu'il se vengera un jour.
- Il est l’un des loups les plus impressionnants en taille et en est fier.








« La vengeance est un plat qui se mange... glacé. »

RANG: Membre de la meute
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Jensen Ackles - LIBRE
©️ avatar - Mou
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ]   ▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ MOONCHILDREN [ LIBRE 7/7 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | WE NEEDS US :: Postes vacants-