BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] Vide
MessageSujet: ▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ]   ▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] EmptyJeu 25 Fév - 20:06

Humans


▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] 100226040229601641 ▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] 100226040315752308

Ce sont des humains normale qui vivent tranquillement leur petite vie, pour la plupart ils ignorent l'existence des vampires et des lycans. Seul les membres de l'OPCS qui a établit le pacte connaissent l'existence des vampires. Ils sont fragile et les proies favorites des vampires et lycans.
Blake Lively ♠️ LIBRE
Kristen Stewart ♠️ LIBRE
Hayden Christensen ♠️ LIBRE
Sophia Bush ♠️ PRISE
Sarah Michelle Gellar ♠️ PRISE
Bradley James ♠️ LIBRE


Dernière édition par Calista D. Lowell le Mar 2 Mar - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Matthew J. Connor


Matthew J. Connor

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Don :
Il peut, par la simple force mentale, ordonner n'importe quoi à la personne à laquelle il pense. Celle-ci se vouera alors à ses ordres, pouvant être des plus banals aux plus cruels. Une fois la manipulation terminée, la personne s'en souviendra, mais ne saura pas ce qui l'a poussé à agir comme tel...

Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : " Rien n'est juste, alors pourquoi devrais-je t'épargner ? "
Avatar : Paul Wesley
▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] 29e6lhw


▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ]   ▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] EmptyJeu 25 Fév - 21:50






ATWOOD, Kelly Jane
20 ans
01 mars 1989
Humaine
Intelligente ▬ Charismatique ▬ Jolie ▬ Charmeuse ▬ Généreuse




« mon histoire » Kelly est une jeune fille épanouie. Vivant dans une belle demeure, avec ses parents, fille unique, elle a eu une enfance facile. Très douée et intelligente, elle n’avait pas besoin de passer des heures sur ses devoirs et pouvait très rapidement se consacrer à son look, à ses cheveux, à sa beauté… A l’âge de 16 ans elle débuta une carrière de mannequin, grâce à un ami de son père qui était un photographe réputé. Une fille qui soigne son apparence, qui fait du mannequinat, cela fut critiqué dans son entourage… Kelly reçut beaucoup de moqueries mais elle savait ce qu’elle valait, qu’elle était plus intelligente qu’eux et qu’elle pouvait surmonter ce qu’on racontait sur elle. Très charmeuse, aimant qu’on la regarde, elle a pour habitude de multiplier les conquêtes, mais en réalité elle attend celui qui croira réellement en elle, et qui verra plus loin que son corps magnifiquement bien sculpté et ses lèvres pulpeuses. Kelly est dans son monde et ne se doute absolument pas que d’autres races existent, surtout que l’un de ses amis, David, est un vampire, et elle est bien loin de l’imaginer.
« mes relations » David McKane Ft Chad Michael Murray ~ Ils sont de bons amis, mais David n'a jamais avoué à Kelly qu'il était un vampire, et elle est loin de s'en douter...

Lucy S. Moore Ft Kristen Stewart ~ Elles se connaissent depuis le collège et sont bonnes amies, pourtant, elles n'ont absolument rien en commun...

Liam R. Portman Ft Bradley James ~ Ils sont meilleurs amis depuis leur tendre enfance. Depuis la disparition de la petite soeur de Liam, Kelly fait tout pour l'aider, elle est d'ailleurs à le soutenir dans sa quête de la retrouver. Après tout, l'espoir ne tue personne, au contraire. Liam sera à jamais reconnaissant envers elle et son amitié et n'oserai jamais imaginer sa vie, sans elle.
« a savoir »- Sa couleur naturelle de cheveux est brune.
- Elle a plus de 500 tenues différentes dans son dressing.
- Son rêve n’est pas de devenir mannequin mais avocate.







« Les apparences sont trompeuses. »

RANG: Humaine
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Blake Lively - LIBRE
©️ avatar - Salou


Dernière édition par Matthew J. Connor le Ven 26 Fév - 1:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Connor


Matthew J. Connor

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Don :
Il peut, par la simple force mentale, ordonner n'importe quoi à la personne à laquelle il pense. Celle-ci se vouera alors à ses ordres, pouvant être des plus banals aux plus cruels. Une fois la manipulation terminée, la personne s'en souviendra, mais ne saura pas ce qui l'a poussé à agir comme tel...

Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : " Rien n'est juste, alors pourquoi devrais-je t'épargner ? "
Avatar : Paul Wesley
▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] 29e6lhw


▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ]   ▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] EmptyJeu 25 Fév - 21:58






MOORE, Lucy Sophia
20 ans
09 juin 1989
Humaine
Déterminée ▬ Curieuse ▬ Observatrice ▬ Attentive ▬ Courageuse




« mon histoire » Lucy est une jeune fille très curieuse. Elle est passionnée de mythologie, d’histoires anciennes et de légendes, elle passe parfois des heures à faire des recherches, elle désire toujours en savoir plus. Bien qu’elle prête une attention particulière à son apparence, la plupart de son entourage ne se doute pas de sa passion cachée, qui occupe pourtant bien ses journées. Lucy a toujours été persuadée qu’une autre forme de vie existait. Elle est extrêmement observatrice et à force de chercher et de fouiner partout, elle semble désormais sur et certaine que les humains ne sont pas les seuls à vivre dans cette ville. Des meurtres bizarres, répétés. Des gens violents, trop mystérieux, qui disparaissent la nuit, ou même qui disparaissent sans jamais revenir. Il se passait quelque chose et Lucy était prête à tout pour le découvrir, elle n’avait pas peur de se faire prendre, ne de faire face à ces créatures. Il fallait qu’elle le découvre, c’est tout.
« mes relations »Kelly J. Atwood Ft Blake Lively ~ Elles se connaissent depuis le collège et sont bonnes amies, pourtant, elles n'ont absolument rien en commun...
Elsa Queen Sound Ft Mischa Barton ~ Elle ne sait pas pourquoi cette fille l'observe tout le temps, mais elle compte bien le découvrir.
Kayla J. Moore Ft Kristen Stewart ~ C'est sa soeur jumelle. Elle ne l'a pas vu depuis 6ans qu'elle s'est enfuie, et elle ignore qu'elle est en fait devenue lycan.
« a savoir »- Elle rêve de découvrir l’existence des vampires et des lycans.
- Elle avait une sœur jumelle, qui a disparue depuis des années, et sa famille ignore si elle est encore en vie ou pas.








« La vérité est sous nos yeux. »

RANG: Humaine
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Kristen Stewart - LIBRE
©️ avatar - Salou


Dernière édition par Matthew J. Connor le Ven 26 Fév - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Connor


Matthew J. Connor

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Don :
Il peut, par la simple force mentale, ordonner n'importe quoi à la personne à laquelle il pense. Celle-ci se vouera alors à ses ordres, pouvant être des plus banals aux plus cruels. Une fois la manipulation terminée, la personne s'en souviendra, mais ne saura pas ce qui l'a poussé à agir comme tel...

Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : " Rien n'est juste, alors pourquoi devrais-je t'épargner ? "
Avatar : Paul Wesley
▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] 29e6lhw


▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ]   ▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] EmptyJeu 25 Fév - 22:58






RUSSEL, Lucas John
22 ans
03 novembre 1987
Humain
Attendrissant ▬ Doux ▬ Imprévisible ▬ Ravissant ▬ Imprudent




« mon histoire » Lucas est un humain mais est parfaitement au courant des deux autres races qui rôdent dans la ville. En effet, il y a un an il a entretenu une relation avec une fille, qui était en réalité un lycan. Lucas lui a juré qu’il ne dévoilerait jamais l’identité de leur race, ni celle des vampires qu’il avait donc découvert par la suite. Pendant plus d’un an et demi, tout se passa très bien, lycan et humain avaient réussit à trouver un terrain d’entente, à créer une idylle parfaite. Oui parfaite, jusqu’au jour où sa bien aimée fût prise dans un piège laissé par les chasseurs. Sous son apparence de louve, elle hurlait à s’en rompre les cordes vocales, ce qui réussit à attirer Lucas jusqu’à elle, même s’il était trop tard… Le jeune homme ne s’en est jamais remit, depuis ce jour, il est toujours en deuil, il parait si triste que personne n’ose lui demander ce qui lui est arrivé. Il protège les lycans, qui l’on aidé à tenter de sauver sa fiancée, mais sans succès… Ensemble, lycan et humain sont en chasse contre les chasseurs, la peine peut laisser place à une rage de violence, prudence… Lucas est assez retiré du monde, il n’arrive pas a oublier cette tragédie, même s’il est convaincu qu’il ne rejettera pas l’aide de quelqu’un, s’il voulait s’aventurer dans la folle histoire du jeune homme.
« mes relations »Noah Kennedy Hunter Ft Andrew Cooper ~ Ils sont amis, il fait partie des lycans qui l'ont aidé à tenter de sauver sa fiancée.
Ethan J. Jackman Ft Matt Lanter ~ Ils se sont rencontrés dans un bar, où Lucas avait l'air plutôt triste. Ethan a tenté de remonter le moral et depuis ils sont restés bons amis.
« a savoir »- Il rêve de devenir un Lycan.
- Il a tenté plusieurs fois de communiquer avec sa fiancée décédée, avec de la magie...







« Ton âme me donne la force de continuer. »

RANG: Humain
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Heyden Christensen - LIBRE
©️ avatar - Baby Doll


Dernière édition par Matthew J. Connor le Sam 27 Fév - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ]   ▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] EmptyVen 26 Fév - 18:03






STEWART, Kate Lynn
20 ans
06 janvier 1990
Humaine
Aimable ▬ Curieuse ▬ Sensible ▬ Romantique ▬ Maladroite




« mon histoire » Fille unique d'une famille très aisés, Kate n'a jamais eut de problèmes d'argent. Effectivement sa mère - Kelly - est directrice d'une grande entreprise de cosmétique , c'est d'ailleurs pour cette raison que Kate ne vit à Norfolk que depuis peu de temps. Et oui elle a quittée sa ville natale qui est Los Angeles il y a quelques mois, allant vivre chez son père qui vit à Norfolk depuis quelques années suite à la séparation. Pourquoi ce déménagement ? Et bien c'est simple, étant une directrice renommée, Kelly n'a jamais vraiment eut de temps pour sa fille, elle a donc préférée l'envoyer chez son père, qui lui trouvera bien du temps à lui consacrer, et puis il faut dire que les derniers évènements ont beaucoup pesés sur la décision de Kelly. Quel évènements ? Et bien Kate à fais beaucoup de conneries ces derniers temps. Ce qu'elle ignore, c'est que son ex-mari est à présent le président de l'OPCS, une organisation qui étudie les créatures surnaturels. Kate est donc arrivée en ville il y a quelques semaines, et autant dire que vivre chez son père n'arrange pas vraiment la jeune fille qui était bien contente d'être libre de faire ce qu'elle veut chez sa mère.Chez son père sa risque de bien changer. Elle a fait son entrée récemment à l'université de Norfolk. Et autant dire que les préjugés à son propos fusent. Et oui on est pas tous des Stewart.
« mes relations »Cassandra Asia Hunter Ft Kristen Bell ~ Elles sont dans la même classe, et puis elle s'entendent plutôt bien, c'est elle qui est venue vers Kate dès son arrivée alors qu'elle était plutôt perdue.
Angelus Chris Wolf Ft Jake Gyllenhaal ~ Elle l'a croisé deux ou trois fois, il a plutôt une drôle façon de la regarder, enfin pour elle c'est même plus surprenant qu'on la regarde bizarrement, c'est devenue une habitude.
« a savoir »- Elle vient d'arriver en ville, et il faut dire qu'elle aurait préféré rester à LA.
- Kate à l'air superficielle, mais en réalité c'est une fille avec un gros coeur.
- Elle ignore l'existence des vampires et des lycans, à vrai dire elle est loin d'imaginer que tout cela peut exister. Elle est dans son petit paradis ou tout va bien et tout est normale.








« L'argent ne fait pas le bonheur.»

RANG: Étudiante
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ● ●


Sophia Bush - PRISE
©️ avatar - Little yuyu
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Erika Spencer

    Touch my heart and, I'm your...

Erika Spencer

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Norfolk =)
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation : "Parce qu'on vit chaque jour comme le dernier."
Moon : At this moment Good but just because it's you =)
Avatar : Sarah Michelle Gellar
▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] 29xgeo4


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ]   ▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] EmptySam 27 Fév - 18:06






SPENCER, Erika
22 ans
18 Avril 1988
Humaine
Pétillante ▬ Curieuse ▬ Romantique ▬ Téméraire ▬ Courageuse ▬ Sûre d'elle ▬ Drôle




« mon histoire » Petite dernière d'une famille de trois enfants et très aisés, Erika n'a jamais eut de problèmes d'argent. Sa mère - Katherine - est une directrice de lycée , c'est d'ailleurs pour cette raison qu'Erika vit à Norfolk depuis l'âge de ses 9ans après le divorce de ses parents. Son père - Paul - est un grand avocat réputé. Elle a donc du quittée sa ville natale, New-York, après ce fameux divorce.. Pourquoi Norfolk ? Et bien c'est assez facil, étant une directrice de lycée, elle s'est vu offrir une place très importante mais cette fois à l'université, alors elle l'a accepter. Il faut dire qu'en venant ici, Erika était loin de s'imaginer ce qu'il l'attendait. Elle est plutôt du genre populaire est connue à Norfolk vu qu'elle aide très souvent les gens et puis à Norfolk tout le monde connait tout le monde.
Bref, Erika apprit juste avant sa nouvelle rentrée à l'université de Norfolk, l'existence des Vampires et des Lycans. Elle découvrit par la même occasion l'existence d'un groupe créé d'Humains, de Vampires et de Lycans : l'OPCS ! Erika depuis lors se renseigna sur tout ce qui pouvait concerner ce groupe mais aussi pourquoi sa mère en fait partie. Et son intérêt pour les vampires ne s'arrêta pas là...
« mes relations »Matthew James Connor Ft Paul Wesley ~ Erika est la seule à percevoir en Matthew qu'il n'est pas cruel de nature, qu'il cache un lourd passé... Seulement, Erika méfiante mais ouverte à se monde, est tiraillé entre l'envie de le pousser à se confier à elle et se rapprocher de lui mais aussi l'envie de s'enfuir par peur qu'il ne cède à ses pulsions.

Katherine Spencer ft Jennifer Aniston ~ Katherine est la mère d'Erika. Toutes les deux à une époque étaient très proches et se confiaient l'une à l'autre. Mais aujourd'hui cette époque est révolue. Erika est très distante mais sa mère ne comprend pas pourquoi sa fille a changé de comportement du jour au lendemain. Mais pour Erika, sa mère ne se pose pas les bonnes questions....
« a savoir »- Elle est à Norfolk depuis qu'elle a 9 ans. Et la ville ne lui déplait absolument pas.
- Erika à l'air influencable et sotte parce qu'elle est blonde mais loin de là et comme on dit : Il ne faut pas se fier aux apparences.
- Erika connait l'existence des Vampires et des Lycans et pour tout dire elle adore ca !






«Le bonheur résulte de ce que l'on fait.»

RANG: Étudiante
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ● ●


Sarah Michelle Gellar - PRISE
©️ avatar - Little yuyu


Dernière édition par Erika Spencer le Jeu 4 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle E. Breandan

    One last shot
    Hope you breathe me

Gwenaëlle E. Breandan

Messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation :
    "Et avec un peu de chance on se rend compte en affrontant les évennements, en affrontant la vie, que le véritable rêve c'est d'être encore capable de rêver."

Moon : Super-girl ! =D
Avatar : Nina dobrev
▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] 100418085700170172


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ]   ▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] EmptyLun 1 Mar - 13:48






PORTMAN, Liam Ruben
19 ans,
9 Avril 1990
Têtu ▬ Manipulateur ▬ Compréhensible ▬ Obstiné ▬ Souriant




« mon histoire »Né dans une famille pauvre, l'enfance de Liam fût assez difficile. Il aidait ses parents comme il le pouvait pour ne pas manquer de nourriture, et même s'il avait encore faim, le soir, il se taisait pour ne pas agraver le moral de ses parents. Grand frère de la petite Sarah, c'est lui qui l'éleva presque, ces parents trop occupé à gagner de l'argent pour les nourrir. Du coup, il la protéga comme il le pouvait et lui montra les bonnes manières. Néanmoins, un soir, il se réveilla par des bruits d'enfant. Il couru rapidement dans la chambre de Sarah...la petite avait disparu. Les autorités cherchèrent de nombreuses pistes mais personne ne l'avait revue. Depuis, sa vie se résume à tenter de découvrir la vérité et il n'abandonnera seulement lorsqu'il l'aura retrouvée. (Sarah est à inventée si vous le souhaitez)« mes relations »Kelly J. Artwood Ft Blake lively ~ Ils sont meilleurs amis depuis leur tendre enfance. Depuis la disparition de la petite soeur de Liam, Kelly fait tout pour l'aider, elle est d'ailleurs à le soutenir dans sa quête de la retrouver. Après tout, l'espoir ne tue personne, au contraire. Liam sera à jamais reconnaissant envers elle et son amitié et n'oserai jamais imaginer sa vie, sans elle

Trinity K. Worthington ft Kate Beckinsale ~ Malgrès la différence d'age, elle trouve ce petit humain très charmant. Courageux de trouver sa petite soeur, l'espoir du jeune homme attentri le coeur de la jeune femme. Ce n'est peut être pas raisonnable, mais elle tente de s'approcher de lui afin de le connaitre un peu mieu. Une idée derrière la tête madame ? Pour Liam, c'est une très belle jeune femme, et il ne refuserait pas quelques moments intimes avec elle, mais il revient à la réalité trop souvent: pourquoi s'interesserait-elle à un étudiant de 19 ans ?
« a savoir »- Il espère que sa petite soeur soit toujours en vie, bien que tout le monde soit convaincu du contraire.
- Il ne sera jamais tranquille tant qu'il n'aurait pas eu la preuve de sa mort, sinon, il continuera de la chercher






« La vérité, c'est de chercher toujours la vérité »

RANG: Etudiant
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ● ●


Bradley James - STATUT LIBRE
©️ Try again
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ]   ▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ HUMANS [ LIBRE 4/6 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | WE NEEDS US :: Postes vacants-