BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cade Tanner Hargrove - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Cade Tanner Hargrove - END 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cade Tanner Hargrove - END Vide
MessageSujet: Cade Tanner Hargrove - END   Cade Tanner Hargrove - END EmptySam 27 Fév - 16:41

Cade Tanner Hargrove
Ian Somerhalder
Cade Tanner Hargrove - END 2djxyrs

      Hey, I'm a vampire !

    Surnom
    Âge réel 276 ans
    Âge d'apparence 25-26 ans
    Régime alimentaire Carnivore - Il ne se nourrit que de sang humain.
    Don Le don que Cade a reçu en devenant vampire est celui de la manipulation mentale. Il est capable d'effacer les souvenirs d'une personne. Quelques minutes, ou toute une vie, en un simple regard, il fait ce que bon lui semble de votre mémoire. Le plus dangereux peut être, c'est qu'il peut incruster d'autre souvenirs à la place des vôtres ! Cade trouve ça très avantageux, surtout pour cacher ses traces. Il n'hésite pas à utiliser son don, et pas très souvent à des fins raisonnables !
    Pacte Le pacte ? Cade s'est mit à rire instinctivement lorsqu'il en a entendu parler. Un pacte entre les différentes races ?! C'est tout simplement ridicule et il ne s'y résoudra pas. Les humains sont une race faible qui constitue ses repas, quant aux lycans avec leur airs menaçants, il aimerait les voir tous crever. Il ne s'en cache pas, il ne tombera pas aussi bas.


      You want more ?

    Caractère Le caractère de Cade n'est pas difficile à cerner. Mais par contre, il est plutôt difficile à supporter ! Depuis sa transformation Cade est devenu quelqu'un de méprisable, d'orgueilleux et d'arrogant. Il n'a de respect pour rien ni pour personne et considère cette planète comme son lieu de loisir personnel. Ce n'était pas le cas avant sa transformation, puisqu'il était tout simplement un jeune homme correct, un peu impulsif mais très protecteur. Le gout du sang et sa haine pour les autres races et individus le pousse à être constamment méfiant. Il ne fait confiance à personne. Pire, il est fourbe, sournois et peut trahir sans regrets. Ce qui lui importe ? Son propre plaisir. Il a cette façon de jubiler quand l'un de ses plans s'avère être fructueux ! Il est têtu et quand il a quelque chose en tête il fait tout pour parvenir à ses fins. Celles ci ne sont d'ailleurs jamais pour plaire aux autres. Un autre point qui définit Cade est son sarcasme. Il n'a aucune scrupules à se moquer, à exagérer les choses juste pour en rire. Ce qui a le don d'énerver les gens à qui il a à faire. Souvent, on ne sait pas si il plaisante ou si il est sérieux..
    Cependant ce caractère définit et sans retour laisse penser que quelqu'un de plus sentimental se cache quelque part en Cade.
    Physique Autant le dire tout de suite, Cade est quelqu'un qui attire l'oeil. Il ne s'agit pas seulement de ses yeux bleus et de son sourire qui se veut très souvent charmeur. Il s'agit aussi de ce charisme qu'il impose à tout ceux qui se trouvent face à lui. Cette assurance qu'il a acquit depuis sa transformation se ressent dans chacun de ses gestes, bien qu'il ne soit pas le vampire le plus menaçant, physiquement parlant. Il n'hésites jamais à poser son regard sur une personne en particulier, essayant alors de déchiffrer ce qu'elle pense. Malheureusement, il ne possède pas ce don de pouvoir lire en chacun.. Très souvent vêtu de noir, un noir qui reflète l'ombre de sa personnalité, Cade possède également une certaine classe. Blouson de cuir, chaussure vernies.. En chaque époque, il a su discerné l'élégance qui le mettrait en valeur. Il ne s'agirait pas de faire fuir ses pauvres victimes humaines, ou de s'attirer la concurrence auprès des jeunes femmes. Cade sait parfaitement manipuler les expressions de son visage afin de paraitre familier aux yeux des uns, et menaçants aux yeux des autres.
    Goûts Ce que Cade aime avant tout, c'est le gout du sang humain. S'il pouvait, il tuerait toute la journée pour se nourrir. Il trouve ça bien plus appétissant que le sang animal qui a le don de ne pas le rassasier complètement. Outre ça, il adore la nourriture toute banal. Il se goinfrerait de Cheesburgers et de frites juste pour en retrouver un peu le goût. Il aime être mystérieux, que les gens se posent des questions sur lui. Que les femmes le trouvent séduisant et que les hommes veuillent sa peau. Ses plans diaboliques constituent son plaisir, et il adore voir la souffrance des autres, voire la provoquer lui même. Il voue une haine incroyable aux humains qu'il trouve faibles, sans but. Et il déteste encore plus les lycans qui se croient plus dangereux que n'importe quelle race. Ce qui lui est égal ? Le destin de ses victimes et ce qu'on dit de lui. Par contre, n'allez pas lui parler de son passé en tant qu'être humain, et surtout pas de celle qu'il aimait. Il pourrait vite s'énerver.
    Passe-temps favoris Enerver le monde autour de lui ? C'est un passe temps ? Plus sérieusement, Cade aime fiche la pagaille. Si il y a un endroit où il ne doit pas être.. il y sera ! Ca le fait beaucoup rire même si parfois, il faut ramer pour se sortir de situations compliquées. Il occupe ses journées à trouver des moyens de parvenir à ses fins. Outre cela, Cade aime beaucoup la lecture. Ca ne le dérange pas de se poser et de se plonger dans un vieux grimoire poussiéreux...afin d'y récolter des informations intéressantes. Il aime aussi beaucoup espionner les gens, tout en étant très discret !
    Relation Cade n'a pas tellement d'amis, ou alors s'il en a, il ne les considère pas comme tel. En fait, il est plutôt solitaire puisqu'il ne s'autorise aucun relâchement coté sentiment. Il déteste les autres races et la sienne... disons qu'il la supporte, bien que certains vampires lui donnent la nausée ! Les végétarien par exemple, et leur sermons totalement inutiles l'exaspèrent. Cade a tendance à voir tout le monde en ennemis avant de se rendre compte que certains ne lui veulent pas de mal.


      Once upon a time...

    Date de naissance 27 janvier 1734
    Lieu de naissance Waterford, République d'Irlande
    Histoire C'est sous la domination monarchique d'Angleterre, en 1734 que Cade vient au monde à Waterford, situé dans le pays qu'on appelle aujourd'hui République d'Irlande. C'est le premier fils d'une famille populaire, aisée, qui possède des centaines d'hectares de terrain en plein coeur de la campagne Irlandaise. On peut le dire, c'est un héritier attendu. Ses parents le tienne de façon stricte, et lui apprennent tout ce qu'il faut savoir pour être un bon gentilhomme qui, ils l'espèrent, épousera une demoiselle de la haute société Anglaise. Son enfance, Cade l'a passé entre les deux iles. Irlande, et Angleterre. Puisque ses parents étaient constamment conviés aux réceptions de la cour de Georges II. Bien vêtu pour l'époque, et faisant bonne figure auprès de toutes les grandes familles du Royaume Uni, Cade n'en a pas prit la grosse tête pour autant. Il était juste.. bien plus gâté que tous les jeunes enfants de son âge. Et encore plus lorsque sa mère meurt en donnant naissance à une petite fille, le bébé non plus ne survivra pas. Son père reporte alors tous ses espoirs sur lui, en tant que veuf. Mais Cade grandit sans la moindre intention de s'occuper des affaires de famille. Adolescent sage, et jeune homme confirmé, il ne trouve pas de femme avec qui se marier. Et pour cause, il tombe éperdument amoureux d'une jeune campagnarde, Elise. Il la voit en secret et ignore cependant tout d'elle. Ce n'est que quand il avoue à son père que son coeur bat pour une fille de famille pauvre que ce dernier s'inquiète. Avec plusieurs hommes, il se met en quête d'en savoir plus sur cette jeune fille dont aucune trace n'apparait nul part. Peu après, cette union d'hommes populaires et d'hommes de guerre trouve la vérité. Elise est un vampire. Sans que le père de Cade ne soit au courant, le groupe trouve le jeune couple, roucoulant à l'orée de la forêt et ils les capturent tous les deux, jugeant que Cade peut déjà avoir été transformé. Résistant, le jeune homme se fait battre à sang et ils sont tous les deux enfermés dans un cachot, pour vampires. Pas de doutes, ces hommes font partis d'une résistance contre les créatures maléfiques. Cade souffre de ses blessures graves et le croyant mourant, Elise lui offre un peu de ses forces en lui faisant boire de son sang.. sans réel intention de le transformer en tête. Le jugement a été rendu, ces deux vampires s'aident et sont complices. Il faut les exterminer. Les yeux ouvert et puisant dans la force que Elise lui a donné, Cade la voit se faire tuer, d'un pieu dans le coeur. Il hurle, les mains encore attachées et la façon dont elle pourrit devant ses yeux le laisse finalement sans voix. C'est à son tour.. un homme le prend par le col et lui demande la vérité du haut d'une tour à Waterford.. la vérité qu'il ignore encore. Sous les yeux de son père qui venait tout juste d'arriver pour empêcher un massacre, il est jeté dans le vide et tombe..face contre sol..raide mort..ou presque.


      Now, I have changed...

    Date de tranformation 30 Octobre 1760
    Lieu de transformation Waterford, République d'Irlande.
    Vampire C'est sa petite amie de l'époque qui l'a transformé alors qu'il était bien mal en point. Elle pensait lui venir en aide. Et personne ne pouvait prévoir qu'il allait mourir avec son sang dans les veines. Pas même elle. Aujourd'hui il s'en sert pour se venger de ce qu'il pense être une trahison de la part de la race humaine.
    Histoire Quand il se réveille, étourdi, Cade se trouve dans le même cachot où Elise et lui avaient été enfermés avant le drame. Il se souvient de tout. Et instinctivement, ses yeux se tournent vers l'endroit où elle s'est faite assassinée, d'une bien étrange façon. En essayant de lier les évènements dans sa tête et surtout de savoir comment il avait pu survivre à cette chute mortelle du haut de cette tour, une douleur lui vient à l'estomac.. ou plutôt une étrange sensation de faim, des plus puissantes, le parcourant de la tête aux pieds, rythmant son organisme comme une vague déferlante. Et ce n'est pas de nourriture dont il a besoin, il le sent au plus profond de lui. Il se sent faible et il parvient tout de même à atteindre les barreaux de la minuscule fenêtre incrustée dans la porte de sa prison. Son père se trouve là, et s'approche à la vue de son fils. L'envie de vengeance l'anime. Cette traitrise de la part des hommes, et de son propre père le consume, sa haine ne fait que débuter.

    - Ouvres moi la porte père ! Un ton des plus agressif mais pourtant très posé, des mots hâchés comme la présence d'une menace. Cade souffre pourtant de la faim.
    - C'est impossible mon fils.
    - Je te le demande une dernière fois. Ouvres moi cette porte !!! Cette fois, Cade commence à s'énerver.
    - Tu as survécu Cade. Tu n'est plus..humain. Avec la mort de ta mère, c'est le plus grand malheur qui soit arrivé à notre famille. Je ne peux rien pour toi. Dieu seul sait combien j'aurais voulu que tu ne rencontres jamais cette chose !

    La colère submerge alors le tout jeune vampire, ses yeux se remplissent d'un rouge sang sinistre et inquiétant, sa peau pâlit, mais ses canines aiguisées ne sortent pas encore. Elise n'est pas "une chose". C'est la fille qu'il aimait, peu importe ce qu'elle était. Les hommes sont fourbes et il aura sa vengeance peu importe le prix. Cade frappa alors de toute ses forces, à coup de poings dans la porte métallique, ne comprenant pas ce qui lui arrive ni même ce sentiment de haine doublé d'intensité. Sa force n'a pas d'égal à ce moment et rapidement, un garde arrive pour faire sortir le père de Cade et un autre pour voir ce qui se passe. Le malheureux ne s'attendait pas à ce que Cade l'attrape, à travers les barreaux et qu'il le colle contre ceux ci afin de le menacer d'un seul regard et avec une force incroyable.

    - Si tu veux pas mourir dans la souffrance, ouvres - la - porte !

    Le comportement de Cade avait changé du tout au tout, et le garde lui ouvrit, tremblant de peur face à ce qu'il était devenu. Aussitôt et ne pouvant contenir son désir, le vampire lui sauta dessus pour planter ses crocs dans le cou du garde et ainsi, satisfaire sa faim. Jusqu'à la dernière goutte, il s'empara de la vie de cet homme, et jusqu'à ce qu'il entende des pas approcher. Sans qu'il ne s'en rende compte lui même, sa vitesse fut quadruplée et il sortit de là en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Dans la forêt tout près, il s'adosse à un arbre, s'essuie la bouche et regarde le revers de sa main.. du sang. Il venait de se nourrir de sang. Il venait de tuer cet homme. Il n'était plus humain. Sa surprise, son incompréhension face à la créature qu'il était demeurait, tout autant que son envie de tuer encore et encore, pour se venger d'Elise. Pour se venger de la traitrise et de la faiblesse des hommes.

    Cade s'exila, et pendant des centaines d'années, il apprit à apprivoiser ses pouvoirs, jugeant par la suite que c'était un avantage. La vie éternelle, il y a prit gout très vite. Partout dans le monde, il sème la terreur, et tue sans remord pour se nourrir de sang humain. Sa vengeance n'a pas de limite. Il est jugé comme étant l'un des vampires les plus dangereux au monde de part son caractère déterminé, la façon dont il s'amuse de ses meurtres inutiles. Au delà de ce coté sombre, Cade vit pleinement. Il fréquente bon nombre de jeunes femmes qu'il laisse partir sans les blesser, il profite de chaque époque avant de disparaitre on ne sait où. Et quand il découvre le don que sa transformation lui a offert, la manipulation mentale, il l'utilise à sa guise, faussant les souvenirs de pauvres humains pour mieux dissimuler sa présence parmi eux. Il juge toute race inférieur à la sienne, et à lui. Il méprise les humains, joue avec eux, et il hait les lycans qui l'ont menacés plusieurs fois de le tuer. Rien ne lui fait peur et il continue ses recherches. A l'intérieur, il n'a qu'une envie et qu'une conviction: Il peut ramener Elise. Car il ne la blâme pas de l'avoir transformé. Il y a peu de temps, Cade fut capturé et enfermé pendant des années. La preuve qu'il apporte la peur parmi des êtres si faibles et indignes d'intérêt que sont tous les humains, et les races qui leur obéissent. Il n'attend qu'une chose, faire son grand retour à Norfolk, là où il a été capturé !


      Behind the screen

    Prénom Aha Razz
    Âge Trop vieux..
    Sexe M
    Fréquence de connexion Souvent je pense.. sauf en période d'exams
    Où as-tu connu le forum ? Par une des admins
    Qu'en penses-tu en général ? Très bien monté, excellent design ! c'est un plaisir.
    Suggestions à faire ? Aucune
    Exemple de RP
    Spoiler:


Dernière édition par Cade T. Hargrove le Lun 1 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
Cade Tanner Hargrove - END Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cade Tanner Hargrove - END Vide
MessageSujet: Re: Cade Tanner Hargrove - END   Cade Tanner Hargrove - END EmptyLun 1 Mar - 21:30

J'ai tout lu, et je pense que tout est bon - juste la ville ne s'appelle pas Bloody Town, mais Norfolk - voila c'est tout ce que j'ai à dire.

Validé Cadounet ( nouveau surnom obligé Rolling Eyes ) .

Je te propose à présent d'attendre l'ouverture officielle du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Cade Tanner Hargrove - END 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cade Tanner Hargrove - END Vide
MessageSujet: Re: Cade Tanner Hargrove - END   Cade Tanner Hargrove - END EmptyLun 1 Mar - 21:32

Arff.. Sorry, je corrigerais.
J'attend donc, thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
Cade Tanner Hargrove - END Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cade Tanner Hargrove - END Vide
MessageSujet: Re: Cade Tanner Hargrove - END   Cade Tanner Hargrove - END EmptyLun 1 Mar - 21:34

Sa t'apprendra à ne pas tout lire Laughing

Magnifique gif en passant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Cade Tanner Hargrove - END 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cade Tanner Hargrove - END Vide
MessageSujet: Re: Cade Tanner Hargrove - END   Cade Tanner Hargrove - END EmptyLun 1 Mar - 21:35

Ca m'apprendra à aller trop vite surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
Cade Tanner Hargrove - END Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cade Tanner Hargrove - END Vide
MessageSujet: Re: Cade Tanner Hargrove - END   Cade Tanner Hargrove - END EmptyLun 1 Mar - 21:37

Je ne peux pas te le reprocher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Erika Spencer

    Touch my heart and, I'm your...

Erika Spencer

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Norfolk =)
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation : "Parce qu'on vit chaque jour comme le dernier."
Moon : At this moment Good but just because it's you =)
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Cade Tanner Hargrove - END 29xgeo4


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cade Tanner Hargrove - END Vide
MessageSujet: Re: Cade Tanner Hargrove - END   Cade Tanner Hargrove - END EmptyLun 1 Mar - 21:43

Bienvenueeeeeee Cadounet Very Happy

Superbe fiche et le gif OMG I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Cade Tanner Hargrove - END 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cade Tanner Hargrove - END Vide
MessageSujet: Re: Cade Tanner Hargrove - END   Cade Tanner Hargrove - END EmptyLun 1 Mar - 21:47

xD merci !
Et le surnom.. j'approuve pas du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Cade Tanner Hargrove - END Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cade Tanner Hargrove - END Vide
MessageSujet: Re: Cade Tanner Hargrove - END   Cade Tanner Hargrove - END EmptyLun 1 Mar - 21:52

Que tu l'approuves ou pas n'est pas notre soucis Cadounet.C'est juste que tu n'as point le choix. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle E. Breandan

    One last shot
    Hope you breathe me

Gwenaëlle E. Breandan

Messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation :
    "Et avec un peu de chance on se rend compte en affrontant les évennements, en affrontant la vie, que le véritable rêve c'est d'être encore capable de rêver."

Moon : Super-girl ! =D
Avatar : Nina dobrev
Cade Tanner Hargrove - END 100418085700170172


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cade Tanner Hargrove - END Vide
MessageSujet: Re: Cade Tanner Hargrove - END   Cade Tanner Hargrove - END EmptyLun 1 Mar - 22:55

santa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Cade Tanner Hargrove - END 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cade Tanner Hargrove - END Vide
MessageSujet: Re: Cade Tanner Hargrove - END   Cade Tanner Hargrove - END EmptyLun 1 Mar - 23:04

Heureusement que j'ai pas choisis un prénom plus long... ça aurait fait encore plus ridicule Neutral xD

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erika Spencer

    Touch my heart and, I'm your...

Erika Spencer

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Norfolk =)
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation : "Parce qu'on vit chaque jour comme le dernier."
Moon : At this moment Good but just because it's you =)
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Cade Tanner Hargrove - END 29xgeo4


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cade Tanner Hargrove - END Vide
MessageSujet: Re: Cade Tanner Hargrove - END   Cade Tanner Hargrove - END EmptyMer 3 Mar - 12:04

Et bien alors My Favorit Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Cade Tanner Hargrove - END 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cade Tanner Hargrove - END Vide
MessageSujet: Re: Cade Tanner Hargrove - END   Cade Tanner Hargrove - END EmptyMer 3 Mar - 13:29

Trop d'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Spencer

    Touch my heart and, I'm your...

Erika Spencer

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Norfolk =)
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation : "Parce qu'on vit chaque jour comme le dernier."
Moon : At this moment Good but just because it's you =)
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Cade Tanner Hargrove - END 29xgeo4


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cade Tanner Hargrove - END Vide
MessageSujet: Re: Cade Tanner Hargrove - END   Cade Tanner Hargrove - END EmptyMer 3 Mar - 22:03

Oh mais tu es mon dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Cade Tanner Hargrove - END 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cade Tanner Hargrove - END Vide
MessageSujet: Re: Cade Tanner Hargrove - END   Cade Tanner Hargrove - END EmptyMer 3 Mar - 22:05

hmmm..Razz fais gaffe à ce que tu dis voyons.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Spencer

    Touch my heart and, I'm your...

Erika Spencer

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Norfolk =)
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation : "Parce qu'on vit chaque jour comme le dernier."
Moon : At this moment Good but just because it's you =)
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Cade Tanner Hargrove - END 29xgeo4


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cade Tanner Hargrove - END Vide
MessageSujet: Re: Cade Tanner Hargrove - END   Cade Tanner Hargrove - END EmptyMer 3 Mar - 22:07

Pourquoi cela my favorit Evil ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Cade Tanner Hargrove - END 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cade Tanner Hargrove - END Vide
MessageSujet: Re: Cade Tanner Hargrove - END   Cade Tanner Hargrove - END EmptyMer 3 Mar - 22:08

*Met une main sur le coté de sa bouche pour murmurer*
Tu pourrais faire des jalouses.. c'est pas bon dans le coin..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Spencer

    Touch my heart and, I'm your...

Erika Spencer

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Norfolk =)
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation : "Parce qu'on vit chaque jour comme le dernier."
Moon : At this moment Good but just because it's you =)
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Cade Tanner Hargrove - END 29xgeo4


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cade Tanner Hargrove - END Vide
MessageSujet: Re: Cade Tanner Hargrove - END   Cade Tanner Hargrove - END EmptyMer 3 Mar - 22:09

*Se penche pour murmurer doucement à l'oreille*
Mais j'aimeeeee les jalouse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cade Tanner Hargrove - END Vide
MessageSujet: Re: Cade Tanner Hargrove - END   Cade Tanner Hargrove - END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cade Tanner Hargrove - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | TELL ME WHO YOU ARE :: Validés-