BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The vampire knight; 1e intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle E. Breandan

    One last shot
    Hope you breathe me

Gwenaëlle E. Breandan

Messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation :
    "Et avec un peu de chance on se rend compte en affrontant les évennements, en affrontant la vie, que le véritable rêve c'est d'être encore capable de rêver."

Moon : Super-girl ! =D
Avatar : Nina dobrev
The vampire knight; 1e intrigue 100418085700170172


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

The vampire knight; 1e intrigue Vide
MessageSujet: The vampire knight; 1e intrigue   The vampire knight; 1e intrigue EmptyDim 28 Fév - 23:16

THE VAMPIRE KNIGHT


The vampire knight; 1e intrigue 100228091440406901




    La nuit était tombée depuis quelques heures maintenant tandis que le vent commençait à se déchaîner dehors. L’alerte de la tempête avait été confirmée tôt le matin, et on l’attendait, impatient que le déluge finisse. La plupart des volets des maisons étaient fermés, pour éviter les projectiles susceptibles de briser une fenêtre, peu d’habitant était encore dehors à cette heure-ci tardive. Pourtant, un jeune homme, marchant d’un pas rapide, était dehors. Refermant de plus en plus son manteau sur lui, il commençait à avoir froid et n’avait qu’une hâte c’était de rentrer. Tournant dans une petite ruelle, afin de prendre un raccourci, il fit quelques pas avant de s’apercevoir que quelqu’un se trouvait en face de lui. Il en distinguait qu’une simple silhouette à la lumière de la lune, mais cette simple silhouette le fit frissonner. Un peu effrayé, il fit finalement demi-tour et se retrouva nez à nez à une autre personne. Ou était-ce la même ? Il n’eut même pas le temps d’aller vérifier que son agresseur le pris entre ses bras costauds et lui découvrit la nuque. Essayant de se défendre, il tenta se libérer en vain. Avec ces dernières forces, il continua de frapper son assassin tandis que ces dernières pensées allèrent envers sa famille qu’il ne reverrait plus.


    Citation :
    Depuis quelques jours, il semblerait que la ville soit de nouveau attaquée par des animaux sauvages. En effet, la nuit dernière encore, les autorités retrouvèrent une énième victime. Toutes présentaient les mêmes causes de mort. Le chef de la police à déclaré tôt ce matin qu’il se ré-ouvrerait peut être le dossier de la famille Parkson, assassinée dans les mêmes circonstances. Nous vous rappelons que cela fait plus de 5 mois que la ville n’avait pas eu de nuit aussi sanglante.

    Extrait du journal télévisé.



    Le silence était tombé une fois que le chef était arrivé. Il marchait en direction de son trône, dignement. Un rassemblement avait été nécessaire afin de parler du déroulement de leur dernière action. Montant les quelques marches, il se retourna soudainement vers l’assemblée, soupira, leva la main et s’assit avant de prendre la parole.

      - Mes chers confrères, mes amis. Je suis honoré de présider encore cette assemblée afin de vous annoncer la réussite de leur libération. Oui, les rumeurs sont exactes, ils sont enfin là, en ville. Ils signent le début de notre ère, celle du chaos et de l’apocalypse. N’oubliez pas, cela fait des années qu’ils ne sont pas sortis, ils sont aussi dangereux qu’affamés. A l’époque attrapée par l’ancêtre de l’OPCS, ils ont été affaiblis par leur manque de sang humain, puis enfermés dans une crypte. Nos équipes ont finalement trouvés un moyen de les libérer et l’opération s’est déroulée avec succès. Nous leur laissons un peu de temps afin qu’une adaptation se fasse, néanmoins, la seconde partie devra être maintenu sans aucune contrainte ! N’hésitez pas à faire le nécessaire pour que tout se passe dans les règles. Gardez à l’esprit que cela fait des années que ces vampires n’ont pas été disciplinés et risquent d’être difficile à amadouer. Jouez de vos différents talents pour la suite de nos plans.


    Le reste de l’assemblée approuva et applaudis tandis que leur chef leva à nouveau la main afin de retrouver le silence.

      - Mes amis, faites donc honneur à votre gloire, à notre gloire. Buvez avec moi à la santé du Concile d’Orphée. Qu’un jour, nous puissions voir enfin la lueur de notre monde, si chéris par nos yeux. Buvez mes amis, buvez pour l’apocalypse.

Revenir en haut Aller en bas
 

The vampire knight; 1e intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | RULES & CONTEXT :: Les intrigues-