BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS


Partagez | 
 

 Darian Coy Wargreave ♣ Dead Like Me ♦♦♦ I am a liar and a cheat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darian Coy Wargreave


Darian Coy Wargreave

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2010
Camps : Je ne réponds qu'aux ordres du Concile
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Celui qui ne fait pas, et n'imagine pas le mal, est porté non pas à nier l'existence du mal, mais à refuser de croire à la fatalité du mal, à se refuser d'admettre que le mal soit inévitable et inguérissable.
[Curzio Malaparte]
Avatar : Alexander Skarsgard
Darian Coy Wargreave ♣ Dead Like Me ♦♦♦ I am a liar and a cheat. Alex-alexander-skarsgard-9930883-100-100


Darian Coy Wargreave ♣ Dead Like Me ♦♦♦ I am a liar and a cheat. Vide
MessageSujet: Darian Coy Wargreave ♣ Dead Like Me ♦♦♦ I am a liar and a cheat.   Darian Coy Wargreave ♣ Dead Like Me ♦♦♦ I am a liar and a cheat. EmptyLun 1 Mar - 21:53

Darian Coy Wargreave
Alexander Skarsgard
Darian Coy Wargreave ♣ Dead Like Me ♦♦♦ I am a liar and a cheat. 88070852alex-6-jpg

      Hey, I'm a vampire !

    Surnom Adramelech ou Comte Dracula
    Âge réel 986 ans
    Âge d'apparence 48 ans
    Régime alimentaire Les humains
    Don Une puissance physique et mentale supérieure aux autres.
    Pacte Il s'en moque complètement, pour lui, la mort est un jeu et peu importe la race, lorsqu'il veut jouer, il joue sans se soucier des règles.


      You want more ?

    Caractère Darian est un homme froid, distant, imperturbable. Son âge avancé lui a permis de suivre l'évolution humaine qu'il observe d'un œil critique et sa vision de l'homme est peu glorieuse; pour lui, les hommes sont des animaux incapable de supporter la solitude. Son caractère sombre fait de lui un homme solitaire et sa solitude lui permet de réfléchir; en 986 ans d'existence, il a sut développer un regard critique et un esprit vif. Pour lui, rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir, il se moque de ce qu'il peut bien advenir du monde, il se contente de mener sa barque tout en veillant à exécuter les règles du Concile d'Orphée. Cet homme a aussi un côté moqueur, il aime à se moquer de ses semblables et à les rabaisser quand ça l'amuse, ce trait de caractère lui vaut une popularité réduite mais il est prêt à faire cette concession. Il n'a besoin de personne pour vivre si ce n'est ces "bêtes sur pattes" autrement appelés humains qui constituent ses repas. Il aime le sang et n'hésite pas parfois à s'offrir de magnifique et délicieux repas tout en torturant ses victimes. La torture est l'un de ses passes temps favoris, il trouve la chasse bien plus jouissive lorsque la victime hurle et souffre avant de se vider de son sang. Il ne compatit pas à la douleur humaine et sait rester calme devant n'importe quel type de situation, le mot panique ne fait pas partit de son vocabulaire et même face au chaos il sait gérer la situation.
    Physique 986 ans c'est vieux et pourtant on ne lui en donne que 48. C'est d'ailleurs très commode pour lui, ça lui permet de se balader tranquillement la nuit sans que personne ne se méfie de lui. Contrairement aux idées pré-reçue, il ne porte pas de capte, n'a pas les cheveux noir et n'a pas le teint blanc cadavérique. Il a d'ailleurs prit très mal toutes les mauvaises adaptations cinématographiques qu'on a fait de sa personne et s'est personnellement chargé de faire comprendre aux différents réalisateurs son point de vu sur le sujet. Mais ne nous égarons pas du sujet, Darian a les cheveux blond-brun, un subtile mélange de couleur sans doute du au manque de soleil qui dépigmente sa couleur blonde depuis de nombreuses années. Plutôt grand, il a une silhouette imposante mais ne ressemble pas à monsieur muscle pour autant, son corps est bien dessiné et il porte des vêtements modernes, souvent d'élégantes chemises. Il est vrai qu'il lui arrive de se mettre du gel pour se donner du charme surtout lorsqu'il reçoit des visites. Pour ce qui est de son teint, il est plus rosé que blanc; il s'arrange pour avaler suffisamment de sang pour avoir le teint frais. Pour lui, l'élégance est un plus et c'est pourquoi il prend soin de son apparence.
    Goûts Depuis toujours, Darian incarne une sorte de mythe, le mythe du Comte Dracula. Parmi ses goûts se trouve celui du sang, il aime le sang, la chasse, les meurtres; lorsqu'il chasse et qu'il attrape sa proie, il éprouve un sentiment de jubilation intense. Son pouvoir est grand et ça fait de lui un personnage respecté chose qu'il aime. Le sentiment de puissance, de domination est l'une de ses sensations favorites. Pour pouvoir dominer, il faut encore être entouré, chose qu'il est mais qu'il n'apprécie guère. Peu de personne l'aime mais étant influent, beaucoup de personnes s'évertuent à lui plaire ou à lui tenir compagnie, chose qui l'énerve au plus haut point. Il déteste toute cette comédie et préfère être seul que mal accompagné.
    Passe-temps favoris Lorsqu'on est un vampire, on ne peut s'adonner à des passes-temps que la nuit. Darian lui aime la chasse, c'est ce qu'il préfère mais ses obligations l'en empêche parfois. Parmi ses préférences, il y a les enfants; ça peut paraitre sadique mais il adore tuer des enfants. Pour s'adonner à ce loisir, il n'hésite pas à pénétrer directement dans la chambre d'un enfant, de marcher lentement jusqu'au lit où celui-ci est entrain de dormir, de se pencher au dessus et lui et de le croquer tel Blanche Neige croquant dans une pomme. Le sang des enfants est tellement plus frais que celui des adultes, tellement plus jeune et plus revigorant.
    Relation Darian n'a pas d'amis. Les amis n'existent pas, avant de devenir vampire, il croyait que l'amitié existait mais il s'est vite rendu compte que ce n'est qu'un concept débile inventé par la société pour que l'homme se sente moins seul. Le mot ami implique une dévotion, un amour, une entraide et une soutenance mutuelle or les amis ne servent qu'à profiter de vous. Ainsi, l'amitié n'est pour lui qu'une notion inexistante, quelque chose en quoi croient ceux qui ont un soupçon d'âme ou quelque chose à voir avec la race humaine, chose qu'il n'a pas. Pour lui, les gens qui l'entourent sont de simples connaissances, des gens qui ne lui manqueraient pas s'il ne le reverrait plus. Côté ennemis, Dorian n'en a pas vraiment. Il ne cherche pas la bagarre, mène sa barque tranquillement et ne cause de soucis à personne. Il a tout de même une petite rage envers les chasseurs qui s'évertuent depuis des années à essayer d'éliminer sa race mais ne s'en formalise pas à outre mesure tant qu'on le laisse mener ses affaires à bien.


      Once upon a time...

    Date de naissance 27 décembre 1024
    Lieu de naissance Angleterre
    Histoire Darian vit le jour le 27 décembre 1024, dans un coin perdu au fin fond de l'Angleterre. Ses parents d'origine roumaine, avaient émigrés dans le pays depuis environ cinq ans avant sa naissance. La famille était pauvre et Darian était leur troisième enfant. Il grandit dans un famille qui ne cessa de s'agrandir, dès très tôt, il fut obligé de travailler pour aider sa famille a subsister. Jeune homme charmant, il ne rêvait que d'étudier comme le faisait encore peu de personne à l'époque, mais au lieu de ça, il vivait une vie de misère qu'il n'avait pas choisit. Malgré l'absence d'un quelconque enseignement, il était doté d'un esprit vif et critique. Il aimait à observer ses semblables et grandit tout en ayant la sensation d'être différent. N'étant pas très manuel, il comprit rapidement que sa place n'était pas aux côtés de son père et de ses frères mais ailleurs. Il réussit grâce à des faux-semblants à se faire un nom et ayant mis de l'argent de côté durant toutes ces années de labeur, il eu assez pour apprendre à lire et à écrire. Passionné par la littérature, notamment la littérature philosophique, il se prit d'une réelle obsession pour tout ce qui touchait de près ou de loin au comportement humain. Il se mit même à écrire quelques ouvrages qui lui rapportèrent un peu d'argent, lui permettant de subvenir à ses besoins. Voulant aller plus loin dans ses recherches, il partit s'installer à Londres, ville où régnaient les plus grands personnages et la plus grande culture. Les années passèrent et Darian commença à se faire un nom dans l'histoire de la littérature et des hommes influent. Ayant observer et étudier tous les aspects de l'homme, son attention fut attirer par les crimes ayant lieu en ville. Tout le monde séchait sur les auteurs de tel massacre et sa curiosité fut éveillée si bien qu'il étudia de près la question. Homme extrêmement logique, toute parcelle de surnaturel lui était in-envisageable, pourtant, toutes ses découvertes et conclusions l'amenèrent vers des phénomènes inexplicables. Il ne le saura jamais mais peut-être était-ce à cause de ses découvertes qu'il fut transformer. Peut-être était-ce une façon de le faire taire, de le faire disparaitre, de le punir de s'être mêlé de choses qui ne le regardent pas. Quoi qu'il en soit, il cru bien mourir cette fameuse nuit. Ses souvenirs sont vagues, il se souvient de l'avant et de l'après mais pas du pendant.
    C'était une soirée ordinaire pour Dorian, il se trouvait dans une librairie et étudiait tout en essayant de mettre en relation différents évènements survenus récemment. Absorbé par ses recherches, il ne vit pas le temps filé. Le propriétaire, un vieil homme très gentil lui avait confié la clé et l'avait chargé pour mission de fermer la porte en partant et d'aller lui rapporter la clé dans sa boîte aux lettres. Finalement, alors que l'heure avançait, il se trouva fatigué et décida de remettre à demain ses recherches. Il prit son gros dossier sous le bras avec la ferme intention de le relire ce soir à tête reposé pour pouvoir y apporter les modifications nécessaires. En fermant la porte de la librairie, il constata qu'il n'y avait pas âme qui vive dehors. Les habitants préféraient rester chez eux vu les attentats de ces derniers mois.
    Les rues étaient sombres mais Dorian avait l'habitude. Le silence régnait, seul le bruit de ses pas du les pavés témoignait d'une présence humaine. D'habitude, ne terminant pas si tard, Dorian rentre directement chez lui mais là, un petit détour pour aller déposer sa clé au libraire était nécessaire. Même s'il n'était pas trouillard, il n'était pas non plus rassurer de se balader seul dans les rues à une heure aussi tardive. Sa nervosité se manifestait par ses pas rapide ainsi que par son regard minutieux, inspectant tous les détails.
    Une fois devant la boite aux lettres, il déposa la clé dedans et n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il était entrain de lui arriver. Il sentit une morsure venir de dernière, quelqu'un venait de le mordre profondément. Il ne souffrit pas et se laissa aller, il sentit ses paupières se fermer et s'endormit. La dernière chose à laquelle il pensa avant de fermer les yeux fut au fait que son agresseur n'avait fait aucun bruit, qu'il n'avait sentit aucune respiration derrière lui et qu'il n'avait aucun pouls ...


      Now, I have changed...

    Date de tranformation 13 février 1064
    Lieu de transformation Une rue
    Vampire /
    Histoire ... En se réveillant, Dorian cru à un mauvais rêve. Il se trouvait étendu par terre, à l'endroit même où il avait sentit son agresseur se pencher sur lui avant de le mordre. Il se releva difficilement, il avait l'esprit ailleurs et voyait flou. La faible lumière des lanternes n'arrangeaient rien. Instinctivement, il porta la main à son cou mais ne sentit rien, comme s'il n'avait rien eu. Il marcha lentement jusque chez lui, ne comprenant pas bien ce qui lui était arrivé ni la raison de cette agression. Ce ne fut qu'une fois chez lui qu'il comprit, quelque chose avait disparut: son dossier. La personne qui l'avait attaqué lui avait volé son dossier, toutes ses recherches sur les évènements des derniers mois, tout son travail. Il ne lui restait plus rien. La tête lui tournait et il alla s'asseoir sur son canapé. Il n'eu pas de mal à s'endormir. Toute la nuit, il rêva de choses étranges: de créatures, de sang, de meurtres, d'hurlements. Tout se mélangeait dans sa tête et avait l'air si réel. En se réveillant le lendemain matin, il se crut aveuglé par la lumière émanant de l'extérieur et alla jusqu'à sa chambre où il ferma volets et rideaux. Aujourd'hui il n'irai pas étudier. Il ne s'en sentait pas la force, ni physique ni morale. Il passa sa journée au lit. Il se sentait vidé, comme mort. Puis, la fièvre arriva, sa vision était flou, son esprit lui montrait des images alors qu'il était éveillé et d'horrible de douleurs lui martelaient le corps. Cette période dura un long, un très long moment. Les jours s'écoulèrent et son état n'alla pas mieux. Darian cru même à une mort imminente. Durant cette période, personne ne vint lui rendre visite. Il faut dire qu'il avait toujours été très seul. Il n'avait gardé aucun contact avec sa famille, ne se liait aux autres que de manière professionnel et n'avait jamais connu l'amour. Il n'avait ni femme ni enfant, préférant passer une nuit dans le lit d'une fille de temps à autre plutôt que de s'encombrer d'une femme pour la vie. Ce n'est qu'à moitié délirant qu'il se rendit compte qu'il aurait peut-être mieux fait de ne pas finir seul. Son état finit par s'améliorer mais une étrange sensation de soif commença à s'installer. Il eu beau boire des litres et des litres d'eau, il ne pu la rassasier. En se regardant dans le miroir, il trouva son teint extrêmement pâle et ses yeux étaient injectés de sang. Il prit peur d'un tel reflet. C'était le soir et il ne tenait plus en place, il avait soif, soif de sang.
    Les années passèrent et Darian comprit vite ce qu'il était devenu: un vampire. Son esprit sérieux et cultivé firent de lui un vampire malin, il se fit d'autre relation et réussit à avoir une certaines réputations. Il devient riche et s'acheta un manoir isolé. C'est de là que vient la légende du Comte Dracula et de son manoir. Les années passèrent et Darian devient de plus en plus respecté et plus les années passaient, plus il devenait puissant. De plus, il vieillissait d'un alors que cent passaient. Il vit toutes ses anciennes relations mourir de vieillesse.
    Darian quitta l'Angleterre en 1850 pour les Etats-Unis. Il avait besoin de changement et sa sécurité laissait à désirer en Angleterre.
    Aujourd'hui, il vit dans un manoir. Il dort une bonne partie de la journée et chasse la nuit. Il reçoit régulièrement des visites d'autres vampires et est un membre important du Concile d'Orphée. Sa vision du monde a évolué avec son temps et il est un modèle de calme et une légende en matière de crime sanguinaire.


      Behind the screen

    Prénom Emma
    Âge 16 et demi (attention, le demi est important)
    Sexe F
    Fréquence de connexion 4/7
    Où as-tu connu le forum ? par un membre, -mais je ne sais pas exactement lequel-, qui m'a passé l'adresse.
    Qu'en penses-tu en général ? il a l'air bien
    Suggestions à faire ? négatif
    Exemple de RP
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Erika Spencer

    Touch my heart and, I'm your...

Erika Spencer

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Norfolk =)
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation : "Parce qu'on vit chaque jour comme le dernier."
Moon : At this moment Good but just because it's you =)
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Darian Coy Wargreave ♣ Dead Like Me ♦♦♦ I am a liar and a cheat. 29xgeo4


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Darian Coy Wargreave ♣ Dead Like Me ♦♦♦ I am a liar and a cheat. Vide
MessageSujet: Re: Darian Coy Wargreave ♣ Dead Like Me ♦♦♦ I am a liar and a cheat.   Darian Coy Wargreave ♣ Dead Like Me ♦♦♦ I am a liar and a cheat. EmptyMar 2 Mar - 12:14

WELCOME Very Happy

Je viens de lire ta présentation et je te VALIDE.

Le Forum ouvre bientôt donc encore un peu de patience avant de RP.

PS : Ta fiche est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Darian Coy Wargreave ♣ Dead Like Me ♦♦♦ I am a liar and a cheat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | TELL ME WHO YOU ARE :: Validés-