BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demetri L. Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetri L. Callahan


Demetri L. Callahan

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : Norfolk
Don : La télékinésie a un niveau extrême. Je manipule les objets et créatures à ma guise. Je me sers rarement de mon don car il est destructeur.
Camps : Je ne respecte pas mais je le cache
Neutralité : J'aime ma race et je tolère les autres
Citation : " Le rêve est l'aquarium de la nuit. "
Avatar : Chris Pine
Demetri L. Callahan Sans_t22


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Demetri L. Callahan Vide
MessageSujet: Demetri L. Callahan   Demetri L. Callahan EmptyMar 2 Mar - 11:19

Demetri Lane Callahan
Chris Pine
Demetri L. Callahan Av0410

      Hey, I'm a vampire !

    Surnom
    Âge réel 507 ans
    Âge d'apparence 27 ans
    Régime alimentaire Carnivore - Il se nourris exclusivement de sang humain
    Don Je possède le pouvoir de télékinésie. Je l'ai approfondis et testé sur un grand nombre d'année. Je peux don faire bouger un objet d'une taille respectable rien qu'avec l'esprit. Dans mes plus mauvais jours, je peux également me servir de mon pouvoir à des fins meurtrières. Une trachée écrasée peut faire bien des dommages...
    Pacte Comment dire...je fais "semblant" de le respecter. Devant les humains et autres représentants je me comporte en gentilhomme qui respecte le traité. Lorsque le rideau tombe, je laisse libre court à mes envies...De plus, je trouve ce traité quelque peu stupide. Nous avons été crée pour tuer des humains, et nous en nourir. Il ne faut pas nous punir...


      You want more ?

    Caractère Ma personnalité humaine s'est...comment dire...elle s'est si bien accrochée qu'elle me poursuit encore, malgré cette renaissance. Mon côté humain est donc très présent chez moi. La générosité fait parti de mon vocabulaire. J'aime énormément faire plaisir aux personnes, et notamment les demoiselles. Ce que je possède, je pourrais le donner afin d'aider. La passion est pour moi quelque chose de nécessaire dans un vie humaine ou bien éternel. En amour je pourrais donner une nouvelle fois mon âme si j'en avais encore une...De plus, protéger les êtres qui me sont cher est une priorité. Peut-être suis-je souvent un peu trop collant, voir même envahissant quand je surveille quelqu'un de près. L'impulsivité n'est guère une qualité. Elle était présente lors de mon ancienne vie et s'est amplifiée lors de ma renaissance. Je m'emporte facilement et les dégâts sont souvent irréversibles...Ma nouvelle nature m'a tout de même un peu changé. Lorsque je chasse, je deviens un prédateur et joue avec ma proie. Cela peut durer des heures, des jours et cela m'exalte énormément. je suis dans un état second que je ne pourrais décrire. En mon âme disparue, je peux être doux comme un agneau et inoffensif, ou bien la délicate personne décrite dans les légendes...

    Physique Étant antérieurement un humain, Demetri attirait les regards. Lorsqu'il se promenait en compagnie de sa famille, il entendait souvent les rires délicats des demoiselles lors de son passage. C'était plutôt agréable, être apprécié de tous. A présent, ses traits semblent être devenus encore plus attirants, selon les dires de ces dames. Ce qui semble plaire chez lui, ses cheveux blonds et ses yeux clairs. son nez est quelque peu droit, ses lèvres fines et souvent serrées...le tout formant un visage sympathique et confiant. Il mesure bon mètre quatre-vingt et possède une musculature importante. Il n'est pas bodybuldé, ne ressemble pas non plus a une crevette, mais a juste ce qu'il faut où il faut. Niveau vestimentaire, Demetri a su s'adapter au fil des années. En ce moment, ce qui lui plait le plus, c'est de porter des costumes classes et couteux. Un pantalon à pince noir avec sa chemise blanche cintrée, une cravate lorsqu'il en a envie, ainsi qu'une veste noir. Pour la touche final, une écharpe à carreaux...sans oublier les magnifiques chaussures cirées...

    Goûts Ce qu'il apprécie par dessus tout bien sûr...le sang humain. Ce délicat nectar si chaud et si délicieux...cela lui en donne parfois de doux frissons. Ses préférences, les jeunes femmes qu'il séduit. Elles se livrent corps et âmes à lui...et leur sang aussi. Mais rares sont les fois où il ne se contrôle pas avec les dames. Demetri aime énormément sortir, le jour comme la nuit. Le jeune homme apprécie de faire les boutiques, aller voir un film même, "vivre" si l'on peut le dire ainsi. Par contre, il n'aime pas du tout qu'on le colle de trop, qu'on essaie de savoir des choses sur lui. Il se méfie énormément des gens, surtout qu'il ne respecte pas vraiment le pacte...

    Passe-temps favoris Son passe-temps, les photos. Tout au long de son existence, le jeune homme a photographié tout ce qu'il trouvait beau, ce qui l'intriguait...on retrouvera sur les murs de sa maison des portraits géants, des photos accrochées soigneusement ainsi qu'une foule de cartons en contenant. Il n'y a pas que le sang qui lui prend du temps...

    Relation Malgré sa méfiance, Demetri n'est pas un solitaire. Il appréciera au contraire la compagnie, en la sélectionnant bien sûr. Le jeune homme n'ira pas se frotter à un lycan, clan qu'il ne peut supporter par nature, ni même les chasseurs. Ce sont des personnes stupides qui tentent le diable. Un jour il mettra la main sur l'un d'entre eux et celui-ci passera un mauvais quart d'heure. La seule personne appartenant à son passé est Élisabeth M. Jenkins( à venir ).


      Once upon a time...

    Date de naissance 6 novembre 1476
    Lieu de naissance France
    Histoire Je naquis un soir d'hiver très rude. J' hurlais de toutes mes forces afin de me faire entendre. Il faisait si froid pour mon tout petit corps fragile. Mais soudain je reçus beaucoup de chaleur. J'entendais des gens qui me parlaient, d'autres qui pleuraient il me semble. J'étais si bien, au chaud. Ma mère s'occupait très bien de moi, elle me faisait sans arrêt des câlins, même si à l'époque, ce n'était pas très bien vu. Elle me bordait chaque soir et je m'endormais dans ses bras...les années passaient et plus je m'affirmais. J'étais fil unique d'une riche famille et devait être irréprochable, même du haut de mes sept ans. Hors, je laissais libre cours à mes envies, jouant avec mes nounous et courant un peu de partout. J'attirais souvent les foudres de mon père et était sans arrêt puni dans ma chambre. Étant malin, j'arrivais à m'enfuir. Le jour de mes dix ans, mon père m'offrit mon premier fusil, contre l'avis de mère, bien entendu. Chaque dimanche matin, il m'emmenait à la chasse avec ses amis. J'étais heureux. Les années continuaient de passer, à présent j'avais seize ans. J'étais devenus un jeune homme tout à fait respectable, malgré peut-être quelques écarts de conduite. Il m'arrivait de m'échapper de la maison pour aller rejoindre des amis. Nous fumions et buvions en cachette. Puis je rencontra Elisabeth, une magnifique fille de bourgeois. Bien entendu, je n'avais pas le droit de la voir ni de lui faire la cour, étant donné que la belle était promise à un autre. Ce fût mon premier échec amoureux malgré mes nombreuses tentatives. La vie vint me sourire. Alors que j'apprenais a être un gentilhomme, on m'offrit une chance qui ne pouvait se reproduire. Un riche homme d'affaire cherchait une sorte de bras droit pour ses projets de constructions. L'architecture, c'était l'une de mes passions à l'époque. Après de nombreuses discutions et négociations, j'obtenu le poste. J'allais donc voyager dans toute la France, mon rêve. Je suivis cet homme partout où il allait. Nous avons visité de nombreuses contrés avant de se poser pour un temps. J'allais souvent voir mère car elle me manquait terriblement. Mon père lui, ne désirait ma présence. J'aidais Gabriel pour ses projets en lui inspirant mes idées, lui m'apprenait le métier. Je l'accompagna pendant cinq années, avant de voler de mes propres ailes. Grâce à l'argent que j'ai récolté ces années durant, j'ouvris une boutique dans ma région natale. J'engageais des gens afin de m'aider dans mes tâches et travaillais sans relâche. Ma fierté fût de voir mon père passer le pas de la porte et de m'adresser à nouveau la parole. La ville devenait de plus en plus magnifique et j'avais le soutien du dirigeant du moment. Il ne me manquait plus que de trouver une belle dame pour m'accompagner. Car pour l'époque, un homme comme moi aurait du se marier depuis quelques années déjà. Seulement, je ne trouvais personne qui me convenait, personne que j'aimais. Un soir, je travaillais tardivement à la boutique, traçant des plans et faisant énormément de calculs. Je vis une ombre s'approcher de moi. Étrangement, je n'avais entendu la porte s'ouvrir, étant donné qu'elle était fermé à clef. Je reconnus cette magnifique silhouette...


      Now, I have changed...

    Date de tranformation 6 novembre 1503
    Lieu de transformation Ma boutique
    Vampire Julia Jenkins, je me souviens de son visage, qui été déjà parfait à l'époque.
    Histoire ...ce fût la dernière chose à laquelle ma mémoire d'humain se souvient...Elisabeth Jenkins, la fille dont j'étais amoureux mais qui allait se marier avec un autre. Elle m'avait salué de son sourire le plus charmeur et s'était approché de moi. J'avoue être resté interloqué face à sa beauté et...sa jeunesse. Elle n'avait pas changé. Je sentis ses lèvres se déposer sur les miennes avec une douceur incroyable. " Tu ne sentiras rien je te le promet. " Je ne comprenais pas ses paroles, étant seulement heureux de la voir. Son visage alla trouver mon cou pour me mordre. Un instant , je fus au paradis mais la douleur vint me rattraper. Mon cœur semblait s'éteindre peu à peu. Je sombrais. A mon réveil, je fus parcouru d'une sensation étrange. Je me sentais horriblement mal. J'avais l'impression d'avoir brûlé vif sur un bucher. Je tenta de me relever sans succès. " La transformation n'est pas terminé mon amour. " Où j'étais? Je ne le savais pas. Et je fus dans le flou pendant un certain temps....des mois passés, je m'habituais à ma nouvelle vie, Julia étant à mes côtés. Je mis un certain temps à comprendre ce que j'étais devenu et à l'accepter. Je du me rendre à l'évidence que les gens que j'aimais allait mourir sous mes yeux sans que je puisse faire quelque chose. Elisabeth m'appris tout ce dont je sais aujourd'hui, à chasser, à apprécier, à "vivre", d'une certaine manière. Nous avons parcouru le monde entier à travers les âges et les années, nous adaptant à chaque nouvelles aventures. Parfois, nous avons rencontré des créatures de notre race et avons passé un certain moment avec eux. Ce fût fort agréable. Puis je sombra une seconde fois. La femme dont j'étais fou depuis plusieurs siècles venait de s'évanouir dans la nature. Pourquoi, comment ? Cela fait des années que je cherche. En plus de ça, des humains connaissent notre existence et nous traquent. Afin de me protéger et tenter de retrouver Elisabeth, je décida de m'installer à Norfolk, une ville où semble t-il, un pacte a été appliqué...


      Behind the screen

    Prénom Hélène
    Âge 18 ans
    Sexe F ^^
    Fréquence de connexion 4/7
    Où as-tu connu le forum ? Par les admin ^^
    Qu'en penses-tu en général ? Sublime
    Suggestions à faire ? Nan =D
    Exemple de RP
    Spoiler:


Dernière édition par Demetri L. Callahan le Sam 13 Mar - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Spencer

    Touch my heart and, I'm your...

Erika Spencer

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Norfolk =)
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation : "Parce qu'on vit chaque jour comme le dernier."
Moon : At this moment Good but just because it's you =)
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Demetri L. Callahan 29xgeo4


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Demetri L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: Demetri L. Callahan   Demetri L. Callahan EmptyMer 3 Mar - 11:50

Welcome Welcome Very Happy
Bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Connor


Matthew J. Connor

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Don :
Il peut, par la simple force mentale, ordonner n'importe quoi à la personne à laquelle il pense. Celle-ci se vouera alors à ses ordres, pouvant être des plus banals aux plus cruels. Une fois la manipulation terminée, la personne s'en souviendra, mais ne saura pas ce qui l'a poussé à agir comme tel...

Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : " Rien n'est juste, alors pourquoi devrais-je t'épargner ? "
Avatar : Paul Wesley
Demetri L. Callahan 29e6lhw


Demetri L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: Demetri L. Callahan   Demetri L. Callahan EmptyMer 3 Mar - 13:09

Bienvenue mister & bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Demetri L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: Demetri L. Callahan   Demetri L. Callahan EmptyDim 7 Mar - 23:25

Hola bello...
J'ai hate de faire un poste avec toi!!!
Et dire que tu t'es inscrit avant moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demetri L. Callahan


Demetri L. Callahan

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : Norfolk
Don : La télékinésie a un niveau extrême. Je manipule les objets et créatures à ma guise. Je me sers rarement de mon don car il est destructeur.
Camps : Je ne respecte pas mais je le cache
Neutralité : J'aime ma race et je tolère les autres
Citation : " Le rêve est l'aquarium de la nuit. "
Avatar : Chris Pine
Demetri L. Callahan Sans_t22


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Demetri L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: Demetri L. Callahan   Demetri L. Callahan EmptySam 13 Mar - 20:40

Merci ! j'ai enfin finis ma prez' ^^
je me valide Niark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika Spencer

    Touch my heart and, I'm your...

Erika Spencer

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Norfolk =)
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation : "Parce qu'on vit chaque jour comme le dernier."
Moon : At this moment Good but just because it's you =)
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Demetri L. Callahan 29xgeo4


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Demetri L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: Demetri L. Callahan   Demetri L. Callahan EmptyDim 14 Mar - 13:03

Enfiiiiin Diminou Razz
Welcome Welcome <3

PS : Super fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demetri L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: Demetri L. Callahan   Demetri L. Callahan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demetri L. Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | TELL ME WHO YOU ARE :: Validés-