BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassandra A. Hunter... I'm here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Cassandra A. Hunter... I'm here... Vide
MessageSujet: Cassandra A. Hunter... I'm here...   Cassandra A. Hunter... I'm here... EmptyMar 2 Mar - 22:13

Cassandra A. Hunter
Kristen Bell

Cassandra A. Hunter... I'm here... Avkristenbell


      Hey, I'm a lycan !

    Surnom Cassie
    Âge Le 20ans
    Couleur Le pelage de la demoiselle est beige.



      You want more ?

    Caractère La jeune fille est futée, ce qui lui permet de se sortir de toutes les situation légèrement délicate sans trop faire de vague. Elle est amicale, et avenante avec les personne qu’elle côtoie, amis aussi les étranger, ce qui lui donne un avantage au niveau de l’adaptation, cependant son caractère joueur peut s’avéré être un handicape, car elle ne cesse de franchir les frontières des lois par « jeu ». De plus, sa curiosité maladive la pousse à toujours tout vouloir savoir, sur tout les sujets et sur n’importe quoi, une faiblesse mais aussi une force, cependant, cela s’avère souvent être une limite que personne ne veut franchir de peur qu’elle ne découvre des « choses » plus ou moins secrète… Comme peut de jeune fille, la demoiselle rêve du prince charmant, d’envolée romantique, et de brulante déclaration d’amour… Un paquet de mouchoir à ces cotés, elle adore regarder les films à l’eau de rose, vidant la boite de tissu en un rien de temps !
    Physique Cassandra est grande et plutôt mince, elle se trouve banale, l’archétype d’une lycéenne, blonde, les yeux claire… Souvent son entourage lui dit que ces yeux changent de couleur, claire quand il fait beau, foncé quand il pleut ou qu’il va pleuvoir. Mais Cassie n’a jamais, vraiment fait attention à ce genre de changement… Elle a de longs cheveux blonds, qu’elle attache souvent en queue de cheval, ou en tresse, enfin, de la façon la plus simple qu’il soit !!! Elle déteste son style, qui n’en est pas vraiment un, mais elle ne prend jamais le temps de vraiment s’habillée, préfèrent, passée inaperçu et se fondre dans la masse…
    Goûts Cassandra aime tout, ce n’est pas le genre de fille très difficile, Mais, il y a bien une chose qu’elle adore plus que tout… C’est la randonnée… Surtout depuis qu’elle est devenu un lycan, bien sur avant elle aimait ça aussi, mais maintenant, elle voit plus de chose… Tout est tellement différent, mais elle aime aussi les longue marche seule, suivit d’un saut dans une rivière glaciale…Il n’y a rien de mieux a ces yeux ... L jeune fille déteste bien une chose, une seule chose… Etre un lycan, bien sur, elle ne dira pas le contraire il y a des moments ou prise par l’euphorie elle adore cela, mais, sa transformation lui a couté bien cher a ces yeux…Trop cher, elle a tout perdu, une famille… Toute sa vie...
    Passe-temps favoris La jeune fille aime se balader, que se soit en pleine montagne ou en ville, elle aime surtout les longues randonnées en montagne, Cassie aime les grands espaces, et se sentir libre, cela lui permet d’oublier ce qui la rend triste… Elle aime aussi les films à a de rose et tout autant les livres qui lui permet d’échappée à son quotidien… C’est pourquoi, depuis sa transformation surtout, elle est plus souvent dans les nuages ou la tête plongée dans un livre que sur terre avec ces proches… Cassie aimait les promenades avec ces amies, elle adorait surtout ces soirées pyjamas qu’elles faisaient ensemble, insouciante… Aujourd’hui, elle est souvent seule, Louve solitaire…
    Relation Cassandra n’a pas beaucoup d’ami, car beaucoup ce sont éloignée d’elle peut de temps après sa transformation quand elle ressemblée encore à un zombie… Cependant, il lui reste quand même une amie, qui la beaucoup adée durant sa période mort-vivant !!! Kate Lynn Stewart… Son amies, sa camarade de classe…
    Cassie à pour ainsi dira peu d’ennemi, voir, pas du tout… Elle apprécie tout le monda à ca juste valeur, et respecte ces ainés…
    Les vampires ne lui font pas peur, bien qu’elle n’en est pas encore rencontrée, elle pense que ce ne peut être de mauvais gens… Elle aime bien les humains et les considèrent comme des personnes très intelligentes et unique en leur genre ! Cependant, elle craint les chasseurs plus par ouie dire que par réelle rencontre… Tant de chose son raconté à leur sujet…




      Once upon a time...

    Date de naissance 30 Mars 1990
    Lieu de naissance Inconnu...
    Histoire Cassandra est le fruit de l’amour entre un humain et un lycan. Ce qui faut savoir, c’est qu’à la naissance, elle n’était pas un lycan contrairement à son frère Noah, mais une humaine. D’ailleurs cela à terriblement déçue son père qui attendait un lycan. Elle grandit rapidement, sa bon humeur, son sens du devoir et sa gentillesse n’eurent hélas pas raison de se sentiment de honte que son père lui faisait ressentir à chaque fois qu’elle le croisée. Elle ne comprenait pas pourquoi, il avait moins de considération pour elle que pour son frère…Malgré cette tension entre elle est son père, elle s’entendait à merveille avec son frère qu’elle adorait plus que tout ! Elle aimait sortir avec ces amies, et faire la fête, souvent elle se rendait à de petites soirées pyjamas ou elles parlaient ensemble. Malgré les bonne notes, les félicitations et sa bonne volonté, elle n’arrivait jamais à satisfaire son père qui a ces yeux était bien trop exigent… Un jour qui n’était pas fait comme les autres, elle craqua et elle demanda à son frère de la transformer en loup. Il refusa sur le coup, mais elle le supplia tout d’abord, puis, prise de colère, elle le provoqua, jusqu'à ce qu’il se transforme en loup et une chose en entraine une autre : il la griffa un bon coup dans le dos. La douleur fut atroce, elle hurla à telle point que bientôt toute la maisonnée fut au courant, elle s’évanouit et quand enfin elle revient à elle, elle n’avait plus que dans le dos une énorme cicatrice, preuve indélébile de sa transformation. Elle avait espérée que cette transformation changerait les choses que tout deviendrait plus simple, mais bien au contraire, à peine remise, quand elle voulu aller s’excuser au prés de son frère, de son geste dangereux et inconsidéré, celui-ci ne lui parlait plus, ne cédant à rien, ni à ces suppliques, ni à ces larmes… Ce qu’elle voulait c’était se rapprocher de sa famille en étant un lycan, elle s’était trompée, non seulement toute sa famille la déteste désormais mais en plus, chaque fois qu’elle fait un geste un peu trop brusque, elle sent la cicatrice la tirer, comme pour lui rappeler qu’elle n’est qu’une effrontée, qui à perdu l’estime d’un frère et d’une famille….




      Now, I have changed...

    Date de tranformation 07 Février 2008
    Lieu de transformation Dans la maison familiale, entre la chambre de Cassie et celle de Noah…
    Lycan Ce fut Noah qui la transforma, mais elle doit cela à son entêtement, et à son entière responsabilité…
    Histoire Après sa transformation, elle poursuit ces études, seule, elle ne demandait rien à personne et se contentait de vivre… Enfermé dans un autre univers, personne ne sut pourquoi elle s’était renfermer sur elle-même comme cela, certain disait que c’était un chagrin d’amour, d’autre qu’elle était devenu folle…Tout lui était indifférent, rien n’avait plus d’importance… Le remord la rongeait… Elle regrettait d’avoir forcée son frère à la transformer… elle détestait cette forme qu’elle ne contrôlé pas, cette bête qui vivait en elle…Elle ne se considérait pas comme un être humain, ni même comme un Lycan… Seulement un monstre voila ce qu’elle était… Ces transformation était douloureuse, et la sentation de ce nouveau corp la rendait malade, l’écoeurant…
    Aujourd’hui, Le temps à passée, cela fait 2ans qu’elle est transformée, elle ne sait toujours pas débarrassée de son remord et de se poids qui la cloue au sol, mais elle a décidé d’avancer…Quoi qu’en dise les gens, quoi que face le monde ! Elle s’est même mise à apprécier ce changement qui c’était opérait en elle, appréciant les transformations et cette sensation de liberté et d’euphorie… L’histoire n’est pas finie, bien au contraire pour elle, elle ne fait que commencer !




      Behind the screen

    Prénom Anais
    Âge 20ans
    Sexe F
    Fréquence de connexion Cela dépend !!!
    Où as-tu connu le forum ? Demetri...Helene
    Qu'en penses-tu en général ? Superbe !!!
    Suggestions No comment...^^
    Exemple de RP
    Spoiler:



Dernière édition par Cassandra A. Hunter le Sam 27 Mar - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
Cassandra A. Hunter... I'm here... Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cassandra A. Hunter... I'm here... Vide
MessageSujet: Re: Cassandra A. Hunter... I'm here...   Cassandra A. Hunter... I'm here... EmptyMar 2 Mar - 22:29

Bienvenue miss.

Pour mettre en spoiler il suffit de faire :
Code:
 [spoiler]BlaBla[/spoiler]

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Gwenaëlle E. Breandan

    One last shot
    Hope you breathe me

Gwenaëlle E. Breandan

Messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation :
    "Et avec un peu de chance on se rend compte en affrontant les évennements, en affrontant la vie, que le véritable rêve c'est d'être encore capable de rêver."

Moon : Super-girl ! =D
Avatar : Nina dobrev
Cassandra A. Hunter... I'm here... 100418085700170172


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cassandra A. Hunter... I'm here... Vide
MessageSujet: Re: Cassandra A. Hunter... I'm here...   Cassandra A. Hunter... I'm here... EmptyMar 2 Mar - 22:36

Bienvenuuue miss =D
Kristen I love you
Il nous faudra un lien, toutes les deux !
Merci de ton inscription, et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Erika Spencer

    Touch my heart and, I'm your...

Erika Spencer

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Norfolk =)
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation : "Parce qu'on vit chaque jour comme le dernier."
Moon : At this moment Good but just because it's you =)
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Cassandra A. Hunter... I'm here... 29xgeo4


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cassandra A. Hunter... I'm here... Vide
MessageSujet: Re: Cassandra A. Hunter... I'm here...   Cassandra A. Hunter... I'm here... EmptyMer 3 Mar - 11:49

Bienvenue =)
Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Cassandra A. Hunter... I'm here... Vide
MessageSujet: Re: Cassandra A. Hunter... I'm here...   Cassandra A. Hunter... I'm here... EmptyMer 3 Mar - 21:51

Mercie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
Cassandra A. Hunter... I'm here... Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cassandra A. Hunter... I'm here... Vide
MessageSujet: Re: Cassandra A. Hunter... I'm here...   Cassandra A. Hunter... I'm here... EmptySam 6 Mar - 21:27

Dit nous lorsque tu as finis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Cassandra A. Hunter... I'm here... Vide
MessageSujet: Re: Cassandra A. Hunter... I'm here...   Cassandra A. Hunter... I'm here... EmptyDim 7 Mar - 0:41

Je pense avoir finit...
Je n'en suis pas sur!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
Cassandra A. Hunter... I'm here... Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cassandra A. Hunter... I'm here... Vide
MessageSujet: Re: Cassandra A. Hunter... I'm here...   Cassandra A. Hunter... I'm here... EmptyDim 7 Mar - 0:50

Tu n'as pas mit d'exemple de RP, tu n'en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Cassandra A. Hunter... I'm here... Vide
MessageSujet: Re: Cassandra A. Hunter... I'm here...   Cassandra A. Hunter... I'm here... EmptyDim 7 Mar - 12:00

La véritée c'est que je ne sait pas lequel mettre... Mais, je vais en mettre un...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Spencer

    Touch my heart and, I'm your...

Erika Spencer

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Norfolk =)
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation : "Parce qu'on vit chaque jour comme le dernier."
Moon : At this moment Good but just because it's you =)
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Cassandra A. Hunter... I'm here... 29xgeo4


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cassandra A. Hunter... I'm here... Vide
MessageSujet: Re: Cassandra A. Hunter... I'm here...   Cassandra A. Hunter... I'm here... EmptyDim 7 Mar - 14:22

Je pense que tout est bon. Donc je te VALIDE et Amuse toi bien parmis nous Very Happy

Bon RP miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Cassandra A. Hunter... I'm here... Vide
MessageSujet: Re: Cassandra A. Hunter... I'm here...   Cassandra A. Hunter... I'm here... EmptyDim 7 Mar - 15:49

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
Cassandra A. Hunter... I'm here... Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Cassandra A. Hunter... I'm here... Vide
MessageSujet: Re: Cassandra A. Hunter... I'm here...   Cassandra A. Hunter... I'm here... EmptyDim 7 Mar - 15:59

Bon jeu parmi nous, tu peux à présent aller créer ta fiche de lien et faire une demande d'habitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Cassandra A. Hunter... I'm here... Vide
MessageSujet: Re: Cassandra A. Hunter... I'm here...   Cassandra A. Hunter... I'm here... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra A. Hunter... I'm here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | TELL ME WHO YOU ARE :: Validés-