BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Take a breath, take a deep, calm yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle E. Breandan

    One last shot
    Hope you breathe me

Gwenaëlle E. Breandan

Messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation :
    "Et avec un peu de chance on se rend compte en affrontant les évennements, en affrontant la vie, que le véritable rêve c'est d'être encore capable de rêver."

Moon : Super-girl ! =D
Avatar : Nina dobrev
Take a breath, take a deep, calm yourself 100418085700170172


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Take a breath, take a deep, calm yourself Vide
MessageSujet: Take a breath, take a deep, calm yourself   Take a breath, take a deep, calm yourself EmptyMer 3 Mar - 14:46

Take a breath, take a deep, calm yourself 100303124215332670 Take a breath, take a deep, calm yourself 100303124241987655
▬ TAKE A BREATH, TAKE A DEEP, CALM YOURSELF, NO TIME TO THINK
And you can see my heart beating. You can see it through my chest. And I'm terrified but I'm not leaving. I know that I must pass this test. So just pull the trigger


    L’heure de sa montre, au poigné, affichait déjà 21h30. Avec un soupire profond, Gwenaëlle releva la tête tout en passant ses cheveux afin de se dégager le visage. Cela faisait plus de 4 heures qu’elle était penchée sur de la paperasse et n’avait pas vu le temps passé. De toute façon, quoi qu’il arrive, elle devait finir cette montagne avant la fin de la semaine. Regardant autour d’elle, les autres bureaux étaient déjà tous vides, et la seule lumière qui était allumée dans la pénombre des bureaux était la sienne. La jeune femme avait toujours été comme ça, s’obstinant à arriver tôt le matin et à être la dernière à partir. C’était l’une des plus dévouée pour faire le boulot en plus, comme si sa conscience en était plus apaisée une fois le travail accomplis. Pourtant, une fois sortie des locaux de l’OPCS, la jeune femme devenait quelqu’un d’autre, une personne ouverte à toute proposition, qui adorait faire la fête et s’amuser. Mais bien que ce soir, elle devait aller rejoindre quelques amis, elle avait quelques choses à faire avant. Certes, ce n’était pas le bon moment, mais elle n’avait pu y passer avant et pourtant, elle le devait. Qu’importe l’heure, qu’importent les ennemis qu’elle rencontrera, elle se devait d’y passer. La jeune femme se leva rapidement de sa chambre, pris sa veste posée délicatement sur le dossier de son siège et l’enfila. Attrapant son sac à main, les clés et quelques autres objets d’une certaine importance, elle éteignit la lumière et se dirigea vers la sortie.

    C’était le 20ène anniversaire. Du moins, aujourd’hui aurait du être leur 20ieme anniversaire de mariage. Ces parents, tous deux assassinés alors qu’elle n’avait que 9 ans, n’avaient pas eu la chance de la voir grandir et de découvrir la jeune femme qu’elle était à présent. Mais une voix au plus profond de Gwen lui avait toujours affirmé qu’ils regardaient du haut de leur paradis toutes les bonnes actions qu’elle faisait. C’était une façon pour elle, lorsqu’elle était petite, d’avoir toujours des parents et de ne pas les oublier, et cette habitude était restée. Elle allait souvent les voir au cimetière afin de se prouver à elle-même qu’elle ne les avait pas oublié, dans cette situation si immense pour elle. Et ce soir, c’était l’anniversaire de l’union de leur amour, celui qui avait donné naissance à son frère et à elle. La jeune femme se demandait si Dylan avait eu le courage d’aller les voir aujourd’hui pour cette occasion. Savant qu’il ne s’était jamais réellement remis de leur mort, venir au cimetière pour lui était dur, mais elle l’espérait.

    Le cimetière était placé dans un quartier assez mal fréquenté, et connaissant l’existence des vampires, elle savait aussi que cet endroit était leur endroit préféré. Et bien sachant ça, cela n’allait pas empêcher la jeune femme de faire ce qu’elle avait besoin de faire, non ce qu’elle devait faire. Elle gara sa voiture un peu plus loin de ce quartier puisqu’elle tenait à sa voiture de collection, assez rare et chère, et elle ne voulait pas qu’elle soit voler. Pour des vampires, voler une voiture était assez simple. Prenant seulement la rose qu’elle avait acheté pour l’occasion, elle avait aussi fourré entre sa ceinture, un revolver rempli de balles en argent, les seuls qui pouvaient affaiblir les vampires. Elle ne pouvait sortir sans protection, et bien qu’elle avait espérer que tous les vampires s’allient à eux envers le pacte, elle savait que certains avait décider de le renier et de s’abonner à leur rituel : tuer. Sortant de la voiture, la vérouillant et fourrant les clés dans la poche, avant de commencer à marcher. Elle ne se fit pas trop embêter pour le moment, évitant les rues désertes. Certains humains, des truands ignoraient l’existence de ses vampires, et ces derniers n’oseraient jamais leur avouer leur existence. Une garantis pour elle, tant mieux. Mais, une fois dans le cimetière, personne n’avait eu l’idée d’y aller à une heure ci tardive et elle était sur le qui-vive. Cependant, aucune menace ne se montra. Arrivant devant leurs tombes, elle déposa la fleur toute en leur souhaitant un bon anniversaire. Elle était du genre cliché et pensait que lorsqu’elle leur parlait, ils écouteraient, c’est pour cela que la jeune femme se mis donc à leur parler. Au bout du dizaine de minutes, elle avait décidé qu’il était pour elle temps d’y aller. Venir les voir était bien, mais rester plus longtemps dans ce cimetière risquait d’être considérer comme de la folie. Alors tout en leur souhaitant un au revoir, Gwenaëlle fit demi-tour et à quelques pas de leurs tombes, une silhouette se trouvait devant elle. L’homme en question commença à parler d’une voix grave.

      - Que fait une si jolie fille dans un cimetière à cette heure si sombre ?


    Hélas, pour Gwenaëlle, elle ne savait si c’était un humain ou un vampire. La peur commença à remonter dans ses tripes et lui formèrent une boule dans la gorge. Puis, elle se souvenu. Un revolver se cachait dans sa ceinture. Que ce soit un humain, il en aurait peur, que ce soit un vampire, il en aurait aussi peur. En s’interdisant de respirer, elle le dégaina en espérant qu’elle n’allait pas devoir s’en servir. Tuer n’était pas dans ces convictions et refuser de le faire, néanmoins, afin de se défendre, elle n’hésiterait pas.

      - J’ai un révolver, je n’hésiterai pas.
      - Et qu’est-ce qu’un revolver pourrait me faire, jeune fille ?
      - Il est chargé de balles en argent, saloperie, envoya-t-elle valser lorsqu’elle compris que c’était un vampire.
      - En plus, elle a du répondant. J’aime ça. Mais faudrait-il encore que tu appuie avant que je ne te rejoigne, ma belle.


    Elle n’avait pas pensé à ce détail. Ils étaient beaucoup plus forts, beaucoup plus vite et niveau pratique, elle n’était bonne à rien. C’était à peine si elle possédait quelques réflexes. A ce moment-ci, la brunette se dit qu’elle était fichu. Des frissons parcoururent le long de son dos tout en a laissant inquiète. Qu'était-elle censée faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Take a breath, take a deep, calm yourself 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Take a breath, take a deep, calm yourself Vide
MessageSujet: Re: Take a breath, take a deep, calm yourself   Take a breath, take a deep, calm yourself EmptyMer 3 Mar - 17:27

    Quoi de plus rafraichissant qu'une pâle nuit brouillassée après des années d'enfermement ?! Cela faisait maintenant un petit moment que Cade avait aperçut la lumière du jour de nouveau, et ce grâce à ses collègues "suceurs de sang". Mais il ne se lassait jamais de sortir pour respirer un peu et se chercher quelques distractions. Parce que Cade n'était pas vampire à se faire une petite promenade de santé, il avait bien quelque chose derrière la tête alors que ses pas décidés faisaient craquer les feuilles rigides tombées au sol. Ses yeux bleus rivés droit devant lui, il avançait, avec dans l'esprit la vision claire de l'endroit où il voulait aller. Entre les arbres passait l'inquiétante brillance de la lune, pleine ce soir là, et ça n'inquiétait pas Cade de tomber sur une bande de Lycans bien remontée. Il n'en avait pas peur. Ces bêtes infâmes et menaçantes ne sont rien d'autres que de vulgaires chiens obéissant à des périodes et totalement incapables de se rendre compte de leur animosité. Cade se trouvait bien plus intelligent et raffiné que ça et bien que ce ne soit pas le cas de tous les vampires, il pensait sérieusement que des deux races, la sienne était bien plus avancée. Seulement, son instinct crachait tout le contraire. La faim le tiraillait à l'intérieur. Le festin qu'il se ferait d'ici quelques minutes comblerait probablement ce trou pompant une bonne part de son énergie, et déversant en retour une haine et une violence grandissantes.

    Ses pas le menèrent bien vite à mi-chemin de cet endroit. Cade ne ressentit à aucun moment l'envie de s'y rendre à toute vitesse comme il aurait certainement pu le faire, puisqu'à tout moment, ses plans pouvaient changer. Et c'était justement ce qui était en train de se passer. Cette boite de nuit où de délicieuses victimes en plein effervescence entraient par dizaines était encore à quelques kilomètres de là quand un groupe de jeunes gens s'arrêta devant lui, bouteilles en mains. Ils s'étaient sûrement engouffrer là pour continuer leur petite fête. Ils étaient quatre. Et seulement l'un d'eux, à moitié saoul, le remarqua.

    - Wow.. Mec ! Qu'es'tu fous là ?! T'sais qu'c'est vraiment flippant comme endroit et... tu m'as fait flippé.

    Les trois autres approuvèrent avec des sourires débiles et sans grand intérêt. Cade braqua ses yeux sur ce jeune homme. Il devait à peine être majeur et portait un survêtement de marque ainsi qu'une casquette, ornée du sigle d'une équipe de basket. En silence, il attendit une réaction.. c'était toujours beaucoup plus amusant de sauter sur une personne quand celle ci commence à réellement craindre son interlocuteur. La peur dans les yeux des gens, Cade aimait la percevoir avant de se nourrir.

    - T'es bouché ou quoi.. ?! Tu m'as fais flippé et j..

    Il n'eut pas le temps de poursuivre, Cade avait déjà parcouru les 5 ou 6 mètres qui les séparaient et l'avait attrapé par le cou en le soulevant légèrement du sol. Courageux, les trois autres s'enfuirent en courant. Les yeux couleur rouge sang, la peau extrêmement pâle, le vampire approcha son visage de sa pauvre victime du soir..quand les phares d'une voiture qu'il connaissait bien illuminèrent leur coté. Cade regarda le jeune homme puis le laissa tomber à terre avant de reprendre sa route, mais cette fois en direction du cimetière.

    Planqué subtilement et pourtant sans efforts derrière des arbres, il observa Gwenaëlle déposer une rose sur la tombe de ses parents. Il connaissait tout d'elle, et ce n'était pas la première fois qu'il l'espionnait de la sorte. La scène fut bien calme jusqu'à ce qu'un vampire vienne interrompre la jeune femme, en la menaçant directement. Celle ci avait de quoi se protéger mais malgré sa répartie, Cade savait bien qu'elle finirait vidée de son sang en quelques secondes. Elle avait devant elle une créature sans remord, sans peur.. une créature affamée et il savait bien ce que c'était. Rapidement, et sans que Gwenaëlle n'ai la capacité de le voir, il couru derrière l'autre et en lui attrapant le col, il l'envoya valser plusieurs mètres plus loin. Son geste fut précis mais aussi et surtout incroyablement rapide. Se tenant devant la jeune femme il regarda ce revolver qu'elle tenait fébrilement, et il redressa son regard sur elle. Il cru lire une hésitation, et encore une certaine crainte, juste là, dans ses yeux. Un sourire parcourut les lèvres de Cade.

    - Cesses de parler. Agis, ça te sauveras la vie !

    Etait ce un conseil qu'il venait de lui donner ? Allait-elle tirer sur lui avant qu'il ne lui saute dessus ? Il n'en était rien, du moins pour l'instant puisque l'autre vampire refit surface et avant qu'il ne saute sur Cade, ce dernier se retourna soudainement et planta un pieu droit dans son coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle E. Breandan

    One last shot
    Hope you breathe me

Gwenaëlle E. Breandan

Messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation :
    "Et avec un peu de chance on se rend compte en affrontant les évennements, en affrontant la vie, que le véritable rêve c'est d'être encore capable de rêver."

Moon : Super-girl ! =D
Avatar : Nina dobrev
Take a breath, take a deep, calm yourself 100418085700170172


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Take a breath, take a deep, calm yourself Vide
MessageSujet: Re: Take a breath, take a deep, calm yourself   Take a breath, take a deep, calm yourself EmptyJeu 4 Mar - 17:20

    La situation qui se passait devant elle était le genre de situation qui vous échappe. Vous savez, celle où vous vous sentez impuissant, celle où vous ne comprenez pas tous, celle qui vous fait rester immobile sur vos deux pieds tout en vous demandant quoi faire. Et bien, c’était exactement pareil. Gwen était là, complètement figée, non paralysée. Elle ne savait pas quoi faire. Tirer, ne pas tirer. Courir, ne pas courir. Rester, ne pas rester. Bref, l’esprit de la jeune femme n’était pas apte à réfléchir, et pour cause, elle était en face d’un vampire. Et puis, tout s’accéléra. Sans que ces yeux puissent les détecter, un autre vampire prit son agresseur et l’envoya valser à quelques mètres d’eux. Dans lé pénombre du cimetière, elle ne distinguait pas totalement la forme du visage, mais elle l’avait reconnu. La jeune femme l’avait aperçu quelques fois, sans trop importance, et pourtant, elle avait senti comme un sentiment bizarre à son égard, comme si elle pouvait se fier à lui. Après tout, elle ne le connaissais pas mais avant entendu de nombreux dits. « - Ne t’approche jamais de lui, seule. C’est un vampire qui vient de s’échapper. » « Je n’oserai pas m’y frotter, il est né pour tous nous tuer. » Avait-elle entendu sur lui. Et pourtant, venait-il pas de lui sauver la vie, la vie d’une simple humaine sans grande importance qui n’est bonne qu’à être dévorée ? Beaucoup de vampires lui avaient affirmés qu’elle avait un bon goût, était-il venu pour confirmer les rumeurs ? Oh, et puis…C’est un vampire sanguinaire. Gwen eut du mal à déglutiner. C’était évident, il avait éloigné l’autre pour qu’il puisse la garder pour lui tout seul. Elle était bête d’avoir penser qu’il était venu la sauver, il ne la connaissait pas et c’était une humaine. Ses pensées allèrent tous droit à ses parents, après tout elle allait bientôt aller les rejoindre, et puis son frère qu’elle regrettait un peu de pas l’avoir écouter. « Apprends à te défendre, Gwenaëlle » lui répétait-il souvent. Mais rien n’y faisait, elle ne voulait pas se battre, elle et cela allait lui causer sa perte. Elle aurait du l’écouter, elle aurait du…

      - Cesses de parler. Agis, ça te sauvera la vie ! avait-il dit.



    Devait-elle suivre son conseil ? Devait-elle lui tirer dessus ? Après tout, il était plus dangereux que l’autre vampire…C’est à cet instant, sans réellement comprendre grand-chose, ce dernier était à terre, un pieu dans le cœur. Pieu qu’il venait de lui planter dans le cœur. A cette instant, elle su. La vision de mort n’était pas pour elle, et les tripes commençaient à lui remonter. Elle su qu’elle devait filer, d’autant plus que la vue du sang l’avait toujours répugner. Tenant son revolver toujours parallèle au sol, le visant, elle commença à reculer en arrière. La nuit faisait qu’elle ne voyait pas où ses pieds atterrissait et c’était assez fâcheux, mais face à un vampire, fallait mieux le fixer et essayer de décrypter un de ses mouvements, même si le résultat est parfois nul. Puis, il se retourna assez rapidement ce qui la fit sursauter. Puis tout alla vite. En une fraction de seconde, tout s’était enchaîné. Son pied se butta à une pierre tombal, et propulser par l’envie de reculer, elle tomba doucement en arrière, sa tête cognant sur un vase de fleur fanée. Plus maladroite que Gwenaëlle, cela ne pouvait exister et pourtant, pendant qu’elle sursautait, son doigt glissa et appuya sur la cachette. En tomba, son bras dériva, et la balle, propulsée par le canon du revolver vint se nicher dans l’épaule du vampire. S’écroulant à Terre, alors qu’elle-même était à terre, elle l’entendit hurler de douleur. Les balles d’argent sont réellement efficaces après tout. A moitié dans les vapes, elle releva seulement son buste tandis que sa main se posa sur le haut de sa tête, ensanglanté. * Manquait plus que ça ! * Elle le savait. Le sang attirait les vampires, et déclancher leur faim, néanmoins, son regard dériva sur lui. Toujours à terre, se tenant l’épaule, il tenta lui aussi de se relever. Légèrement encore désorientée, elle se remis debout et le regarda. Puis, la brunette regarda autour d’elle. L’envie de s’enfuir était assez forte, et sa peur commençait à la dominer, mais lorsque ses yeux retombèrent sur le jeune homme, son cœur lui disait tout autre chose. Doucement, elle s’approcha, toujours le revolver à la main. Remarquant ce détail, elle fixa son bras puis jeta son revolver dans l’herbe.

      - Laisse moi t’aider, il faut extraire la balle, dit-elle en s’approchant de lui.


    Elle ne savait pas comment il allait réagir. Après tout, son sang découlait à présent dans son cou, elle lui avait tiré sur lui avec une balle d’argent, et elle savait que les vampires pouvaient être très agressif. Cependant, elle espérait que ce sentiment qu’elle avait ressentit à son égard la première fois qu’elle avait vu était réel…
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Take a breath, take a deep, calm yourself 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Take a breath, take a deep, calm yourself Vide
MessageSujet: Re: Take a breath, take a deep, calm yourself   Take a breath, take a deep, calm yourself EmptyVen 5 Mar - 17:33

    Qu'est ce qui venait de se passer dans la tête de Cade pour qu'il intervienne dans cet échange humaine contre vampire ? Il aurait très bien pu passer son chemin sans s'en soucier, puisque c'était un spectacle qu'il connaissait très bien pour le vivre lui même si souvent. Bien que c'était tout de même rare que la victime d'un vampire soit armée de cette façon. Il aurait aussi très bien pu rester planqué derrière les arbres et admirer ce duel de choc tout en souriant pour lui même. De choc oui, parce que Cade connaissait Gwenaëlle et il savait qu'elle faisait partie intégrante de l'organisation soutenant le pacte que les différentes races, dont la sienne, avaient passées. Elle connaissait alors tout de ce qui se passait dans cette ville, des créatures dangereuses que la nuit abritait. Cade ignorait si la jeune femme savait se défendre cependant. Elle arborait cette arme chargée de balles en argent de façon peu certaine, mais il suffisait d'appuyer sur la détente pour tuer l'un des leurs. C'était un grand pouvoir et un grand avantage qu'elle tenait entre ses mains. Encore fallait-il qu'elle ose le faire. Il ne lui laissa pas le temps de faire ses preuves. Il se débarrassa de ce vampire affamé en très peu de temps, d'un pieu enfoncé en plein coeur. Une arme qu'il venait tout juste de se procurer, avant de surgir de sa cachette. Cette attitude à supprimer un vampire pour la seule raison qu'il allait bondir d'un instant à l'autre sur Gwen n'était pas quelque chose qu'il avait l'habitude de faire. Préférant la violence aux instants passifs, il n'avait pourtant pas pu se résoudre à la voir se faire mordre de cette façon, une morsure dont elle ne se serait probablement pas remise. Quand il fit face à la jeune femme de nouveau, il croisa son regard hésitant, perturbé. Elle ne devait pas savoir si il avait agit ainsi pour pouvoir se nourrir de son sang à la place de l'autre, ou bien si il venait de lui sauver la vie. Dur de savoir quand on a devant soi une créature totalement imprévisible..

    Le silence de Cade n'arrangea rien de plus. Il avait seulement planté son regard sur elle, et quel regard. Bien souvent des yeux bleus comme les siens incitent à la confiance. Pour lui c'était souvent tout le contraire. Gwenaëlle fit quelque pas en arrière, alors que Cade lui, resta immobile.. Il n'avait aucune intention de lui faire peur, ni même de faire d'elle sa proie de ce soir. Son face à face avec elle le forçait à se contrôler malgré sa faim toujours très présente. Et puis.. sans que Cade l'ai présagé et sans qu'il puisse s'écarter de la trajectoire, cette balle d'argent vint percuter son épaule. La faim n'était plus rien comparé à la douleur, à la vague de mal qui le parcouru de la tête aux pieds. Il s'écroula à terre sans pouvoir se retenir et se mit à hurler en portant sa main à son épaule. Et quand plus aucun son ne sortit de sa bouche, il resta au sol, respirant fortement pour tenter d'aller au delà de la douleur. Crispant son visage, il tenta tout de même de se relever, mais en vain. Sa tête retomba de nouveau dans l'herbe fraiche. Immobile, Cade ne pouvait plus bouger, prit de ce mal intense qu'il ne se rappelait plus avoir connu auparavant.

    Il ne fallait pourtant pas trainer là. Si quelqu'un avait entendu le coup de feu et qu'un vampire gisait au sol à moitié mort quand une personne alarmée arrivera sur les lieux, s'en serait certainement terminé de lui. Néanmoins, avant qu'il n'ai pu renouveler son effort de se relever, Gwenaëlle s'était approchée de lui. Il n'aperçut pas encore son visage, les yeux fermés, il avait tout de même encore un peu de force pour faire de l'ironie..

    - T'as une bien belle façon de m'remercier.

    Le vampire serra les dents après ça, pour ne pas hurler la sensation de torture qu'il subissait. La première chose qu'il remarqua lorsqu'il vit Gwen, ce n'était pas l'aide qu'elle voulait bien lui fournir, mais bien ce sang intensivement rouge qui coulait le long de son cou..Et évidemment, ses yeux devinrent immédiatement rouges eux aussi, sa peau pâlit à la seule vue de cette plaie, à l'odeur exquise de son sang.. si proche.. La jeune femme se recula soudainement en voyant ce qu'il devenait, et Cade, ne pouvant plus tenir, parvint à se maitriser. Il leva légèrement la tête pour la voir, qui était sûrement terrifiée, et sa tête retomba encore une fois, sans retenue dans l'herbe. Il déglutit.

    - Retires moi ça, et j'déguerpis après. Tu m'dois...quelque chose Gwenaëlle.

    Coupé par l'assaut de la douleur, il ne prit même pas le temps de lui expliquer comment il la connaissait. Il fallait absolument qu'elle l'aide, c'était sa seule chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle E. Breandan

    One last shot
    Hope you breathe me

Gwenaëlle E. Breandan

Messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation :
    "Et avec un peu de chance on se rend compte en affrontant les évennements, en affrontant la vie, que le véritable rêve c'est d'être encore capable de rêver."

Moon : Super-girl ! =D
Avatar : Nina dobrev
Take a breath, take a deep, calm yourself 100418085700170172


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Take a breath, take a deep, calm yourself Vide
MessageSujet: Re: Take a breath, take a deep, calm yourself   Take a breath, take a deep, calm yourself EmptyMer 10 Mar - 0:43

    Comment expliquer la situation actuelle ? Tandis que Gwenaëlle se tenait debout, surplombant et contrôlant la situation, Cade était à terre, impuissant. Lui, un grand vampire que tous craignait. Un revolver chargé de balles d’argent. Voilà simplement la différence à une situation banale. En un instant, elle était maître de la situation, situation qu’elle n’avait pas forcément voulu. Voir quelqu’un blessé lui brisait le cœur, alors en être la cause, elle en était presque dégoûtée, mais comme à sa grande habitude, elle se refusa de se prier à la panique et de prendre la situation bien en main, comme il le semblait.

    Conscience que le coup de feu allait attiré les curieux, ils devraient filer d’ici, et ceux au plus vite. Que ce soit, vampires ou humains, ils allaient bientôt débarqués et elle n’avait pas envie de s’expliquer. Affronter les autres vampires si elle le devait, ou bien partir en prison pour avoir blesser un homme, vampire en secret. Non, il ne fallait pas rester ici. Elle n’osa pas lui répondre lorsqu’il lui affirma qu’elle avait une belle façon de le remercier. Ses pensées avaient déjà dérivés sur des déductions : il l’avait bien sauver de son agresseur ! Mais pourquoi ? En vue de quel but ? L’incompréhension l’envahit assez rapidement et cette étrange sensation, elle n’aimait pas ça.

    Elle s’était assez rapprochée pour entendre sa respiration assez difficile, et son sang n’arrangeait pas les choses mais il semblait assez se contrôler, pourtant, elle était à quelques doigts de reculer afin de garder un périmètre de sécurité. Et puis, son trouble devint de plus en plus fort. Il la connaissait ? Alors qu’ils ne s’étaient jamais réellement rencontrés ? Elle ne le connaissait que pas des propos, mais il n’était pas censé la connaître, et encore moins son nom… Secouant la tête pour essayer de chasser des pensées loin de là, pour l’instant bien entendu, elle devait agir. Regardant autour d’elle, elle entendait déjà des chiens aboyés. Respirant profondément, elle se recula quelques instants et s’agenouilla pour récupérer son revolver qu’elle avait laissé quelques instants auparavant. Pourquoi ? Et bien, une fois parti, elle ne voulait pas voir la police débarquer quelques jours après. Une fois rangé dans sa ceinture, elle se rapprocha de Cade, et finalement se laissa tomber à côté de lui.

      - Je vais supposer que ta réputation est vraie et que tu es assez fort pour pouvoir te retenir.


    S’autorisant elle posa ses mains sur son buste et laissa glisser sa main droite entre son t-shirt et sa veste. Un frisson la parcouru, lorsqu’elle sentit sa peau froid. Ecartant sa veste un peu plus, elle déchira l’endroit où la balle avait traversé son t-shirt afin de voir un peu plus la blessure. Après tout, même si la vue du sang la répugnait, combien de fois elle avait secouru son frère alors qu’il était mal en point ? Grimassent, la blessure n’était pas si belle que ça.

      - La balle est assez profonde, je n’ai rien sous la main pour pouvoir l’atteindre. Tu peux te lever pour rejoindre ma voiture ? Avant…


    Les aboiements de chiens s’intensifièrent assez rapidement, ce qui fit paniquer un peu la jeune femme. Ils devaient fuir au plus vite, mais s’il ne pouvait bouger, comment allait-elle faire pour le porter ?

      - Avant…qu’ils nous trouvent, ici ?

ps: pas top, desolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Take a breath, take a deep, calm yourself 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Take a breath, take a deep, calm yourself Vide
MessageSujet: Re: Take a breath, take a deep, calm yourself   Take a breath, take a deep, calm yourself EmptyDim 14 Mar - 23:09

    Cade avait très souvent imaginé le moment où il serait face à face avec Gwenaëlle. Parce qu'il ne comptait pas rester caché éternellement. Tout en lui, lui dictait d'en savoir plus sur elle et donc, il s'était parfois demandé comment et surtout quand il en aurait l'occasion. Ce qu'il n'avait pas imaginé en revanche, c'était qu'après seulement deux petite minutes devant elle, et après un conseil furtif, il serait à terre, souffrant d'une balle en argent logée dans son épaule. C'était un geste maladroit, involontaire et il l'avait bien vu mais ça n'empêchait pas sa douleur de se répandre dans tout son corps comme un poison très puissant. Dans sa très longue vie, Cade s'était déjà prit ce genre de balle et il n'en gardait bien évidemment pas un bon souvenir. Ce traqueur de vampires, il y avait une cinquantaine d'année l'avait chassé jusque dans la forêt, ici même à Norfolk, et il lui avait tiré dessus avec une arme chargée de balles en argent. L'une d'elle était venue se perdre dans sa cuisse mais aujourd'hui, Cade retrouvait cette souffrance atroce dont il n'était pas victime très souvent. Immobile dans l'herbe du cimetière, il suppliait presque Gwenaëlle de l'aider, de ne pas l'abandonner là. Car si on le trouvait comme ça, chasseurs de vampires ou non, il serait tué.

    Un petit sourire vint pourtant s'imiscer sur le visage de Cade, entre deux temps où ses dents se serrèrent sous la douleur. Il souriait oui, mais cependant, la question de savoir si il allait résister face à ce cou ensanglanté se posait réellement. Hargrove restait un vampire, affaiblit oui, et venant tout juste de sauver la vie de cette jeune femme, aussi. Néanmoins la seule vue du sang pouvait le faire basculer dans son coté le plus sombre.

    - Ma réputation..


    Fit-il en ayant encore une fois un sourire large, au bord du rire. Il aurait pourtant juré que sa réputation disait le contraire: qu'il ne parvenait jamais à résister. Mais enfin, là dessus, il réalisait aussi que Gwenaëlle avait entendu parler de lui. Ou bien par hasard, ou bien elle avait fait des recherches sur son compte. Quoi qu'il en soit, elle ne semblait pas vraiment le connaitre. Beaucoup de jeune femme serait parties en courant depuis longtemps face à lui, ou l'un de ses confrères. Elle n'était décidémment pas comme toutes les autres..

    Alors qu'elle regardait la plaie et qu'elle constatait qu'elle ne pouvait absolument rien faire ici, étant donné la situation, Cade souffrait toujours. Tête contre terre, ses yeux se fermèrent et il expira fortement jusqu'à ce que des aboiements viennent ramener son esprit dans ce cimetière. Gwen proposa qu'il fasse un effort et qu'il rejoigne sa voiture, mais ça lui semblait tout bonnement infaisable vu son état. La situation devenait compliqué et il fallait agir au plus vite. Gwen hésitait, elle ne devait pas. C'était bien là une faiblesse humaine que Cade ne supportait pas, et qui n'était pas la bienvenue à ce moment. Il lui attrapa le bras d'un geste vif et l'attira vers lui.

    - Ecoutes, j'aurais pas la force d'atteindre ta voiture. Si ce sont des chasseurs et qu'ils sont armés, j'finirais en pâté pour chien avant d'avoir pu me lever, tout ça pour t'avoir porté secours ! Alors si tu ne veux pas que la culpabilité te ronges, retires moi cette balle. Tout d'suite.

    Cade était certes un peu brusque, mais il n'y avait pas matière à faire des chichis. C'était soit elle l'aidait maintenant, soit ils ne risqueraient plus de se croiser. Il jouait aussi sa vie a cet instant. Voyant que Gwen cherchait comment faire, ou du moins, c'est ce qu'il cru voir dans ses yeux, il l'éclaira:

    - Plonges tes doigts, et attrapes la.

    Il était ferme mais la douleur, et les chiens qui approchaient lui dictait de l'être.
    Il y avait une autre solution à tout ça, une solution que Cade n'avait probablement pas envisagée: Gwenaëlle pouvait très bien le laisser là et prendre la fuite. Après tout.. il n'était qu'un vampire sanguinaire, pourquoi risquerait-elle sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle E. Breandan

    One last shot
    Hope you breathe me

Gwenaëlle E. Breandan

Messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation :
    "Et avec un peu de chance on se rend compte en affrontant les évennements, en affrontant la vie, que le véritable rêve c'est d'être encore capable de rêver."

Moon : Super-girl ! =D
Avatar : Nina dobrev
Take a breath, take a deep, calm yourself 100418085700170172


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Take a breath, take a deep, calm yourself Vide
MessageSujet: Re: Take a breath, take a deep, calm yourself   Take a breath, take a deep, calm yourself EmptyLun 19 Avr - 12:19

    Le sang n’avait jamais été l’un de ses points fort. Non, dès qu’elle se blessait, elle avait toujours était répugnée mais généralement le fait de se dire que c’était le sien arrangeait un peu les choses. Par contre, quand son frère venait ensanglantée à cause d’une chasse, elle se forçait si souvent à ne pas détourner les yeux lorsqu’elle le soignait que finalement, elle finissait au dessus de ses toilettes à expulser ses tripes. C’était une chose gluante et répugnante. Elle qui n’aimait pas les bagarre, on comprenait vite pourquoi. Après tout, elles finissaient si souvent en bain de sang, dans ce monde. Et maintenant, n’était pas différent des autres. Gwen aurait pu partir, fuir et probablement ne plus le revoir. Mais, non, elle n’était pas une lâche, et même si elle n’était pas une combattante, elle savait lorsqu’il fallait montrer son courage et sa détermination.

    Elle le regarda avec des grands yeux, inquiets. C’était un vampire, et il n’avait pas la force d’aller jusqu’à sa voiture. Les balles en argent…Une grande révolution pour la protection des humains, et la jeune femme en était reconnaissante. Seulement, elle n’avait jamais imaginé qu’en ce soir, elle les damnerait. Ou…était-ce elle-même qu’elle damnait. Parce qu’à vrai dire, la situation avait dégénérai à cause d’elle. Lorsqu’il lui affirma qu’elle était obligée de retirer la balle avec ces doigts, elle commença à avoir le mal de mer. Et pourtant, elle avait bien les pieds sur terre. Etant toujours aux côtés du jeune homme, elle le regarda d’un air dégoûtée.

      - Je suis pas sure…je n’ai jamais aimé le sang…


    Devant lui, elle semblait paraître être sensible et petite nature. Et bien, c’est ce qu’elle était néanmoins, lorsque le sang était proche. C’était une de ses grandes faiblesses. Seulement, lorsqu’elle entendit à nouveau les aboiements maintenant plus proches, elle soupira comme pour se donner du courage.

      - Allez, Gwen…


    Ces paroles n’étaient pas censée sortir de sa bouche. Mais elle les avait pensé tellement forte qu’elle les avait dit à voix haute. Sous le regard douloureux de Cade, elle approcha sa main de la blessure. Au contact de sa peau froide, elle fermi les yeux et laissa ses doigts s’enfoncer. C’était assez indescriptible. Entre le chaud et le froid, le sang était liquide ou gluant. Elle ne su faire la distinction.

      - J’y arrive.


    Plissant encore plus les yeux, lorsque la jeune femme sentit le contact métallique de la balle sous son pouce. Elle était à quelques centimètres et finalement, la balle succomba, se glissant entre son pouce et son index. Sortant ses doigts, elle rouvrit les yeux doucement sans trop réellement les regarder de peur de tourner de l’œil. Son regard se posa vite sur le jeune homme. Apparemment, il souriait. En effet, la blessure se refermait aussitôt, ne laissant plus aucune trace sur sa peau. Surprise et fascinée, Gwenaëlle ne pu s’empêcher de passer son autre main sur son épaule, maintenant complètement lisse. Puis, quelques choses vint la frapper à l’esprit. Maintenant, il pouvait partir et s’éclipser aussi rapidement. Elle devait se mettre en chemin et courir le plus rapidement possible. Mais ses jambes refusaient de bouger, sa tête lui tournait affreusement, tandis que le sang sur sa tête continuait de s’écouler le long de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Take a breath, take a deep, calm yourself 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Take a breath, take a deep, calm yourself Vide
MessageSujet: Re: Take a breath, take a deep, calm yourself   Take a breath, take a deep, calm yourself EmptyLun 19 Avr - 21:24

    Cade avait longuement observé Gwenaëlle, tapis dans l'ombre. Il l'avait observé elle, ses habitudes, son mode de vie totalement différent du sien. Et pourtant, il n'aurait su dire à ce moment si elle allait faire ce qu'il lui disait, c'est à dire plonger ses doigts dans cette blessure ouverte pour y extraire la balle en argent qui l'immobilisait au sol. C'était après tout la première fois qu'il faisait tomber les barrières qui avait subsistées entre elle et lui. Bien qu'il la poussait à agir dans son sens, le vampire craignait qu'elle n'ose se lancer. Sauver la vie d'une créature de la nuit était un acte que l'on pouvait regretter et il la trouvait tout à fait intelligente pour se poser ce genre de question. Néanmoins, il lui avait sauvé la vie quelques minutes auparavant, il fallait bien qu'elle lui rende la pareille, peu importe ce qu'il était ou ce qu'il lui voulait. D'autant plus que c'était la maladresse de la jeune femme qui l'avait collé à terre.

    Une maladresse qui le faisait atrocement souffrir. C'était comme si l'argent blottit dans son épaule parcourait tout son corps et le torturait dangereusement. Cade supplia Gwen des yeux mais il la sentit totalement désemparée face à la situation. Elle n'aimait pas le sang ? Quelle faute de gout.. hormis ça, le vampire fronça les sourcils et laissa retomber sa tête dans l'herbe pensant qu'il allait définitivement se faire prendre, si sa blessure n'avait pas raison de lui avant. C'est alors qu'elle se lança. Et bien que son geste soit doux, ses doigts empruntait un chemin déjà infecté par l'argent. La douleur fut indescriptible pour Cade et à défaut de crier pour se faire repérer encore plus vite, il serra les dents et ferma les yeux. Un grognement sortit tout de même de sa gorge pendant qu'il sentait la balle sortir petit à petit de son corps. Quand ce fut fait, le mal s'évanouit à mesure que la blessure se refermait d'elle même. Certes, c'était guérit, mais il faudrait tout de même plusieurs jours pour que Cade ne sente plus rien. Les vampires ne se remettent pas d'une balle en argent comme il se remette d'un coup de poignard par exemple.. c'était bien plus délicat. Mais il se sentait beaucoup mieux et une fois qu'il eut inspecté son épaule, quand la main de Gwen passa dessus, il entreprit de se lever en lançant un..

    - T'aurais pu y aller plus doucement !

    .. assez ironique. En vérité, elle avait été parfaite, mais ce serait reconnaitre qu'il avait souffert. Cade demeura très calme alors que les aboiements de chiens approchaient de plus en plus. Il remit sa veste correctement sur lui et se rendit compte que Gwen ne bougeait pas. Il était calme certes, mais maintenant, il fallait se grouiller. Le cadavre de l'autre vampire gisait pas loin, et il doutait que les officiers croient que la jeune femme en était venu à bout toute seule. Cade se tourna vers elle et eut une mine faussement exaspérée. Ses yeux se posèrent sur le sang qui coulait le long de sa nuque..

    - Oh non pitié ! Tu peux pas m'faire ce coup là !

    Bien entendu, il ne parlait pas du fait qu'elle n'avait pas la super forme et qu'elle ne pourrait pas fuir d'elle même. Il parlait du fait qu'il n'avait pas prit son repas et que ce sang là, tout près de lui.. C'était assez drôle puisque Cade savait bien qu'il était capable de résister. Il était assez vieux pour ça. Mais, c'était souvent de la torture volontaire. Il s'approcha d'elle d'un pas décidé, juste à temps pour la rattraper avant qu'elle ne s'effondre.

    - Hoop la ! Le vampire passa une main sous les jambes de Gwen et la souleva, en haussant les sourcils. - Entendons nous bien: Faut pas que ça devienne une habitude. Je déteste jouer les chevaliers servants ! S'amusant de lui même et de la situation, il ne tarda pas à jouer de sa vitesse pour sortir du cimetière et l'installer sur le siège passager de sa voiture, le tout en prenant soin de ne pas s'attarder sur le sang qui lui coulait dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle E. Breandan

    One last shot
    Hope you breathe me

Gwenaëlle E. Breandan

Messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation :
    "Et avec un peu de chance on se rend compte en affrontant les évennements, en affrontant la vie, que le véritable rêve c'est d'être encore capable de rêver."

Moon : Super-girl ! =D
Avatar : Nina dobrev
Take a breath, take a deep, calm yourself 100418085700170172


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Take a breath, take a deep, calm yourself Vide
MessageSujet: Re: Take a breath, take a deep, calm yourself   Take a breath, take a deep, calm yourself EmptyMar 20 Avr - 22:08


    La première fois dont elle avait entendu parler de Cade était pendant une réunion de crise de l’OPCS. Pourquoi ? Et bien, les rumeurs étaient exactes. Quelques vampires, ayant été enfermés depuis bien longtemps, avaient été finalement libérés. Qui ? Ils ne le savaient toujours pas, mais ils étaient bien en ville, prêt à faire des tueries. Bien entendu, l’organisation avait fait plusieurs recherches sur ces vampires et ils avaient été présentés à tous membre de l’OPCS. L’ordre ? De les mener à leur cause. Une chose pas facile pour des vampires affamés. Mais, il fallait tenter le coup, non ? Pendant la description du profil de Cade, elle n’aurait pu imaginer que sous ce visage d’ange déchu se cachait un véritable monstre. Mais sa foie pour l’être humain, parce qu’il faut l’avouer, vampires ou lycans, ils avaient été humains auparavant, était très profonde. Gwenaëlle était persuadée qu’il existait encore du bon, même parmi les plus grands prédateurs.

    La jeune femme s’était imaginer plusieurs fois le rencontrer. Mais, pas dans ces conditions, à vrai dire. Il l’avait sauvé, puis elle l’avait malencontreusement tiré dessus, puis elle-même lui sauva sa vie. Un cycle de routine ? Non, elle ne voulait pas le savoir, parce que si s’en était un, cela reviendrait à dire qu’elle allait se refourrer dans un pétrin. Elle sourit lorsqu’il lui fit de l’humour sur sa délicatesse. Il arrivait à en faire, même si la situation était mauvaise. Et malgré ça, elle ne pu s’empêcher d’ajouter un petit…

      - Désolée…


    Faire mal au gens, faux ou pas, était hors d’elle. Pas la peine d’expliquer la culpabilité, la rongeant, pour l’avoir tirer dessus, aussi costaud soit-il. Seulement, tout bascula encore une fois. Lorsque sa tête lui ordonna de se relever et de courir aussi rapidement qu’elle le pouvait, elle sentit que ses jambes étaient lourdes, comme des ancres dans l’eau. Impossible de les bouger sauf avec une main puissante. Un liquide chaud continuait de couler sur son cou, faisant maintenant une grande tâche rouge sur son t-shirt. Il semblait que Cade venait de parler mais elle n’en était pas sure. Sa vision se floutait petit à petit, tandis que sa tête lui tournait affreusement. Au départ, elle arrivait à rester consciente, puis plus les vertiges s’accentuaient, plus elle avait du mal, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus. Finalement, ses paupières devinrent aussi lourdes qu’un gros rochet, et puis plus rien. Elle sentit juste son corps basculer en arrière. Gwenaëlle tombait dans un grand trou noir, sans vraiment pouvoir se rattraper à quelques choses. Impuissante, elle tombait, tombait et tombait. Ou était-ce fichu sol ? Absent. Le froid l’envahissait au fur et à mesure que le noir s’obscurcissait.


    Quelque chose de doux vint lui caresser la tête, là où sa tête tambourinait affreusement. Puis, elle sentit une légère pression, qui accentuait le marteau que donnait probablement le sang à sa sortie. Gémissant un peu, elle ouvrit les yeux tout en gigotant légèrement. Sa vision revint progressivement et finalement la jeune femme découvrit qu’elle était installée sur le siège passager de sa voiture. Mais bizarrement, aucune question ne frappa son esprit. Aucun « je suis arrivé là comment ? », ni de « Que s’est-il passé ? ». Elle voulait juste s’étendre, se reposer un peu. Entendant vaguement un « Arrêtes de gigoter, il faut que ça s’arrête de saigner », elle acquiesça et finalement refermit les yeux, avant de se détendre sur le siège.

      - Merci…


    C’était un simple mot qu’elle avait pu sortir dans un murmure. Un simple mot qui sortait de son cœur. Gwenaëlle le remerciait de l’avoir sauver tout à l’heure, et maintenant de s’occuper d’elle. Il n’était pas obligé de faire ça, surtout lui. Et bien que son sauveur soit connu pour ses monstruosités, c’était un sentiment de paix qu’elle ressentait au fond d’elle. Elle savait qu’entre ses mains, bizarrement que cela soit, elle savait qu’elle était en sécurité. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Take a breath, take a deep, calm yourself 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Take a breath, take a deep, calm yourself Vide
MessageSujet: Re: Take a breath, take a deep, calm yourself   Take a breath, take a deep, calm yourself EmptyMer 21 Avr - 20:32

    Ce n'était pas non plus comme ça que Cade imaginait faire connaissance avec Gwenaëlle. Il ne pensait pas être à terre, une balle en argent plantée dans son épaule alors qu'il ne lui avait pas encore dit plus de deux phrases. Mais en même temps, il ne s'était jamais imaginé le moment où il serait face à elle, où elle découvrirait certainement avec effroi qui il était, et ce qu'il avait fait. Elle devait déjà en avoir eu un aperçu. A l'OPCS, on le connaissait. Avant cet incident au cimetière, il n'avait pas prévu de la rencontrer. La suivre, voir comment elle vivait et ce dans l'ombre, ça lui convenait. Du moins, pour l'instant. Il s'était prit à aimer ce jeu d'espionnage, et encore plus quand il avait remarqué que Gwen avait bon nombre de points communs avec Elise. En la voyant, menacée par un des siens, et aussi étrange que pouvait être ce geste, Cade n'avait pas hésité à lui sauver la vie. Et pour ça, il lui fallait bien se montrer.

    Face à elle, Cade parvenait bien à ne rien laisser paraitre de sa surprise: Sa ressemblance avec Elise aurait certainement pu l'étourdir et l'affaiblir encore plus que cette balle en argent logée dans son épaule. Mais il avait gardé son air impénétrable. Celui qu'il arborait très souvent et qu'il avait encore sur le visage quand il porta Gwen jusqu'à sa voiture, à la sortie du cimetière. La jeune femme s'était évanouit. Il n'aurait su dire si le choc était du à ce contact qu'elle avait subit avec sa peau froide et son sang, ou bien si sa blessure à la tête y était pour quelque chose. En l'observant de loin, Cade ne l'aurait pas cru si sensible. Elle qui connaissait beaucoup de ce qui se tramait dans cette ville mystérieuse. Voilà qui devait être rassurant pour elle: Il avait encore beaucoup à apprendre sur son compte. Comme elle, sur le sien. Après l'avoir installé sur le siège passager, le vampire contourna la voiture, jetant un oeil derrière lui. Les chiens aboyaient toujours, les faisceaux des lampes torches se voyaient d'ici. Ils avaient forcément du trouver le cadavre dépérit de l'autre. Ca allait parler à l'OPCS.. Cade s'installa au volant, avec aise, comme s'il s'agissait de sa propre voiture. Et là, petit hic: il n'avait pas les clés. Il regarda Gwen, encore dans ses rêves avec une grimace.

    - Tu permet.. ?

    Plaisanterie destinée qu'à lui même puisqu'il ne s'attendait pas à une réponse. Il plongea la main dans la poche de la jeune femme et en sortit ses clés, avec lesquelles il démarra pour se diriger vers chez elle.

    Il ne fallut que quelques petites minutes avant que Gwen n'ouvre les yeux et se mette à gigoter. Cade lui conseilla de le faire le moins possible, histoire qu'elle ne se mette pas à saigner plus que ça et que son appétit à lui ne soit pas mise à rude épreuve. Mais tout ce qu'il eut comme réponse fut un remerciement. Les yeux fixés sur la route, une main sur le volant, Cade esquissa un petit sourire à moitié sincère.

    - Ne m'remercie pas trop vite. Tu n'es pas encore chez toi.

    La menace se dirigeait-elle automatiquement sur lui ? Pas sûr en fin de compte. Cade était aux aguets. La nuit, beaucoup de créatures rôdent, lui mit à part. Un petit silence se fit jusqu'à ce qu'il hausse les sourcils en lui disant:

    - T'aurais pu attendre que le jour soit levé pour passer voir tes parents. C'est pas comme si ils allaient s'envoler.

    Un petit peu d'humour était une habitude chez Cade, même quand il n'était pas très bien placé. Mais en attendant, il avait plus que raison: Se rendre en pleine nuit au cimetière, c'était de la folie, surtout à Norfolk ! Certes, vampires et autres loups des bois peuvent se déplacer le jour, mais le cimetière se faisait moins menaçant qu'en une heure sombre, et surtout moins vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take a breath, take a deep, calm yourself Vide
MessageSujet: Re: Take a breath, take a deep, calm yourself   Take a breath, take a deep, calm yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Take a breath, take a deep, calm yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: IN TOWN :: | BOWERY STREET :: Le cimetière-