BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Today was a good day. [ Cade ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
Today was a good day. [ Cade ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Today was a good day. [ Cade ] Vide
MessageSujet: Today was a good day. [ Cade ]   Today was a good day. [ Cade ] EmptyMer 3 Mar - 19:55

    La pendule annonçait minuit, Cali était dans le vieux port abandonné en train lire un livre. Oui vous direz lire un livre dans un vieux port ce n'est pas très commun, mais il faut tout de même avouer que le silence réside ici, il n'y a pas un seul bruit et c'est plutôt agréable pour lire. Seulement voila , il se trouve que Cali commence à avoir quelque peu faim. De plus le livre qu'elle lit parle justement de nourriture italienne. De quoi lui donner faim, enfin bien sur la miss ne pense pas à de la nourriture italienne. Mais plutôt un beau italien. Elle leva alors ces fesses de la barre sur laquelle elle était perchée pour sortir du vieux port et se diriger vers la plage lentement, prenant bien le soin d'observer les alentours histoire de voir si il y a ce qu'elle recherche dans les parages, mais rien. Même une fois arrivée sur la plage, il n'y avait que le silence pour l'accompagnée.

    Elle soupira alors longuement en se dirigeant vers la mer , regardant le ciel étoilé avec une certaine insistance, c'était beau, et il faut dire que Cali appréciait beaucoup cette vue. D'ailleurs elle vient souvent ici se promener pour chercher ces futures proies. Seulement voila apparemment aujourd'hui elle devait faire la grève de la fin. Bref, une fois arrivée au bord de l'eau, elle retira ces chaussures pour tremper ces pieds dans l'eau qui était en passant pas si froide. Elle aimait le contacte avec l'eau. D'ailleurs elle eut envie de se baigner, seulement voila elle entendit une voix qui lui était inconnue raisonner dans ces oreilles ce qui la stoppa net. C'était un humain, plutôt mignon, musclé, bref complètement son genre.

    Jeune homme - Alors envie de se baigner ? Enfin jme demande que fait une aussi jolie fille seule à cette heure-ci ?

    Lorsqu'il termina de parler elle ne put s'empêcher de se passer sa langue sur ces lèvres, la faim augmentait et ces yeux changèrent progressivement de couleur pour laisser place à une couleur rouge vif. Malheureusement pour lui il ne peut pas le voir, il fait bien trop nuit. Dommage pour lui. Elle s'approcha alors de lui en lui répondant d'une voix faible.

    Calista - J'ai un peu faim.

    Le jeune homme haussa alors des sourcils , il devait surement se demander que pouvait-elle bien manger ici ? Il n'y a rien du tout et le restaurant est bien plus loin. Mais bon ce n'est pas ce mystère qui l'empêcha de s'approcher un peu plus d'elle , et après réflexion, il avait l'air légèrement bourré.

    Jeune homme - On peut aller chez moi commander quelque chose à manger si tu as envie.

    Aller chez lui ? Oh c'était certain il avait un coup dans le nez celui là, bref elle s'en fichait, Cali avait simplement faim, il fera l'affaire. Puis c'est pas comme si elle avait le choix en même temps, il n'y a apparemment que lui, donc si elle ne veut pas mourir de faim... Enfin elle n'aurait surement pas de mal à trouver quelqu'un d'autre autre part, mais c'est qu'elle à juste pas très envie de bouger, puis il est vraiment mignon.

    Calista - Je crois que j'ai exactement ce que j'ai besoin ici.

    Elle le fixa alors dans les yeux avec un air assez provocateur, voir allumeuse, ce qui apparemment plu au jeune homme qui devait penser que ce qu'elle avait besoin c'était lui. En quelque sorte c'était le cas. Il s'approcha alors d'elle encore un peu plus avant de poser une main sur ces fesses en reprenant la parole avec un grand sourire bien pervers.

    Jeune homme - Sa tombe bien qu'il n'y ait personne alors.

    Cette réplique, cette main sur ces fesses, c'était de trop. Elle prit alors sa main droite pour enlever sa main de ces fesses délicatement, déposant l'autre main sur sa joue pour lui caresser la joue , puis elle commença à serrer la main qu'elle avait dans la sienne bien fort histoire que ces os craquent un à un, le fixant dans les yeux pour voir la douleur sur son visage, il commença a crier, mais comme il l'avait si bien dit, il n'y a personne d'autre pour lui venir en aide. Après lui avoir bien broyer la main, elle commença à serrer l'étreinte de sa main sur son visage , la déplaçant ensuite à son coup pour le soulever d'un coup en serrant légèrement avant d'approcher son visage de son coup pour le sentir, il sentait si bon... Après sa, elle lui lécha délicatement le coup avant de le mordre subitement d'une façon bien plus féroce. Cali le vida complètement de tout son sang, et une fois mort, elle le laissa tomber sur le sable comme une vieille chaussette sale qu'on jette.

    Voila Cali avait à présent plus faim, elle passa ces doigts autour de sa bouche histoire d'enlever le sang qui devait dégouliner léchant le reste * dommage il était mignon... * quand elle entendit une voix familière arrivé par la droite. C'était Cade.

    Calista - Désolé, il n'y en a plus pour toi.


    Elle lui adressa ensuite un petit sourire en sortant son index de sa bouche. Que faisait-il ici ? Elle ne s'attendait apparemment pas à le voir aujourd'hui. Avant d'écouter ce qu'il a à dire , elle prit le corps du jeune homme et elle le balança dans la mer en ajoutant un petit "bye" innocent, puis elle se retourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Today was a good day. [ Cade ] 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Today was a good day. [ Cade ] Vide
MessageSujet: Re: Today was a good day. [ Cade ]   Today was a good day. [ Cade ] EmptyJeu 4 Mar - 0:22

    Des livres poussiéreux volaient un peu partout dans le grand salon lugubre, sombre et peu accueillant. Des feuilles déchirées en sortaient et s'entassaient de chaque cotés de Cade. Il avait beau fouiller partout, le monde recoin de cette grande maison, rien, il n'y avait rien du tout. Et Dieu seul savait combien l'impatience le gagnait rapidement. Soupirant, il mit ses mains sur ses hanches et se recula de deux pas pour observer cette immense bibliothèque d'un point de vue plus large. Ce qui ne l'aidera surement pas à trouver ce qu'il cherchait, mais ça le calmerait un peu. Du moins, assez pour qu'il reprenne ses recherches. Cade avait à présent jeté son dévolu sur un vieux meuble dont les tiroirs étaient si vieux et si rongés qu'il du forcer un peu pour pouvoir les ouvrir. Des tas de papiers gisaient là depuis des décennies, et un nuage de saleté en sortit lorsqu'il retourna chaque document. Un autre tiroir et il ne parvint toujours pas à dénicher son trésor. Si bien qu'il les referma tous soudainement, faisant alors trembler le meuble sur ses quatre pieds.

    Cette maison située en pleine ville, Cade l'avait acquise plusieurs dizaines d'années auparavant, lorsqu'il était arrivé à Norfolk et qu'il lui fallait un endroit où se réfugier, mais un endroit commun qui pourrait le dissimuler quelque peu. Elle possédait deux étages, un grenier emplit de vieilleries bonnes à foutre à la poubelle, et une cave.. dans le même état. C'était ici que Cade cachait la moindre de ses richesses et toutes ses trouvailles. Autant dire qu'il y en avait de précieuses, dont celle qu'il cherchait à ce moment là et qui lui était très importante pour ce qu'il avait en tête. Ce plan.. il mijotait dans sa tête depuis des années. Pourtant, en restant enfermé comme il l'avait été, il avait réalisé qu'il lui fallait vraiment le faire. Et puis, c'est là qu'il y repensa. En se souvenant de sa prison, et des vampires avec lesquels il avait été retenu prisonnier.

    - Calista !

    Calista, ou cette charmante vampire avec qui il avait passé de très bon moment, avait partagé sa cellule. Et même en état de faiblesse avancé, tous deux avaient tissés des liens. Calista était une des seules à connaitre cette maison, et à connaitre l'existence de cette carte que Cade chérissait tant. Une carte qui dévoilait les sous-sols creusés de Norfolk, où plusieurs milliers de vampires assassinés ou non avaient été enterrés. De grosses croix rouges situaient les lieux à plusieurs kilomètres sous terre, là où pourrait bien résider la personne qu'il voudrait bien voir revenir. Calista elle même lui avait parlé de cette carte, pourquoi serait-elle intéressée ? Il n'en avait pas la moindre idée. Mais il misait quand même sur elle. Elle était toujours en ville, il le savait, elle était décidé à faire payer aux gens de Norfolk cet emprisonnement, tout comme lui d'ailleurs. Néanmoins, rien qu'à l'idée qu'elle l'aurait volé, il en devenait vert de rage et n'hésiterait pas, malgré tout l'attachement qu'il avait pour elle, à se mettre en colère.

    Pendant deux bonnes heures, Cade parcourut la ville avec une rapidité qui dépassait l'entendement. Et ce fut que lorsqu'il fut près de la plage et qu'il entendit quelqu'un crier qu'il se doutait qu'il n'était pas loin. Pas loin d'un vampire se nourrissant sauvagement du moins. Pas sûr que ce soi elle, il n'eut pas de mal à se rendre sur les lieux, et là devant ses yeux se tenait la belle et tellement douce Calista. Sa victime n'avait pas fait long feu et il gisait sur le sable tel un poisson qu'on aurait sortit de l'océan.. privé de vie. Le regard de Cade se posa sur lui et un sourire vint de suite submerger son visage. Posant de nouveau ses yeux sur Calista, cet air sarcastique ne se décrocha pas de son visage. Elle se débarrassa des preuves de son crime.

    - Je sais, tu n'penses jamais à tes vieux amis !

    Ironique, Cade n'en avait pourtant rien à faire de cette bouffe qui venait de lui passer sous le nez.

    - Heureusement, J'suis capable de me fournir seul. Tu aurais vu cette fille.. sa jupe si courte et sa peau hmm.. un pur gâchis !

    Avec un haussement de sourcil significatif de son exagération, il disait pourtant vrai. Il n'y avait pas quelques heures de cela, il s'était rendu à la sortie de l'université, ou plutôt à la sortie de ce match de basket étudiant et avait prit soin d'embobiner cette jolie petite pom pom girl avant de l'entrainer dans une ruelle plus sombre pour lui sauter dessus et la vider de son sang. C'était beaucoup moins intéressant de choisir des moches évidemment. Avant que Calista ne lui demande ce qu'il faisait ici s'il ne cherchait pas de sang, il répondit de lui même en s'approchant un peu d'elle avec un grand sourire figé sur les lèvres.

    - J'te cherchais. Et comme t'as l'habitude de faire crier tes camarades de jeu.. j'ai pas eu trop d'mal à te trouver !

    Petite nostalgie concernant leurs relations qu'ils avaient eu. Du genre... très physique. Cade resta planté devant elle, soutenant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
Today was a good day. [ Cade ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Today was a good day. [ Cade ] Vide
MessageSujet: Re: Today was a good day. [ Cade ]   Today was a good day. [ Cade ] EmptyJeu 4 Mar - 15:35

    Cali' se promenait effectivement souvent en ville. C'est qu'elle n'aime pas vraiment la solitude, être seule, enfin en général, parce que bien évidemment il y des moments ou il est plutôt préférable qu'elle soit seule, mais sinon en général, elle préfère largement être entourée. Imaginez le calvaire que cela à dut être de rester enfermer pendant si longtemps. Une vraie torture, surtout pour Cali qui adore tellement bouger, il est vrai qu'elle a du mal à rester en place. Il faut toujours qu'elle soit actif. Il est donc inutile de préciser que ceux qui l'ont enfermés risque de le regretter, je dirais même vraiment le regretter. Si ils savaient ce qu'elle avait prévue pour eux, ils partiraient immédiatement de la ville. Oh oui Cali est une vraie sadique, inutile de faire dans l'amabilité. Ils ne méritent pas une quelconque chance de se justifier, du moins pour elle. Enfin pour le moment, elle reprend un peu des forces en tuant des humains innocents, on va dire qu'avant de passer aux choses sérieuse, il est préférable pour elle de s'amuser un peu, de se détendre et de surtout bien réfléchir au coup d'attaque qu'elle compte leur faire, histoire de ne pas commettre d'erreur. Cela pourrait après tout lui être fatale.

    Bref, pour en revenir à son repas qu'elle venait de jeter prendre le large, il était bien mort, à vrai dire Cali l'a vraiment vider jusqu'à la dernière goutte. Elle aurait put le laisser vivant quelques secondes pour qu'il puisse souffrir un peu, mais bon, il faut dire qu'elle avait vraiment très faim sur ce coup. Même si elle l'aurait voulue, elle n'aurait pas pu en laisser un peu à Cade qui venait d'arriver.

    D'ailleurs sa remarque la fit rire "tu ne penses jamais à tes vieux amis" pourquoi le ferait-elle ? Après tout personne ne pense à elle hein. Et surtout pas Cade. Genre lui il partagerait, cela serait vraiment étonnant, et puis il faut dire que ce n'est jamais arrivé.

    Calista -Hum je pense être aussi égoïste que toi sur ce coup.

    C'est vrai quoi sur ce point ils sont pareil, jamais ils ne partageraient un repas, puis de toute manière ils n'ont pas vraiment les même gouts concernant le choix des proies. Comme vient de le dire Cade, lui c'est plutôt des petite écolières, quel horreur.. Les hommes un peu plus mure sont tellement meilleur. D'ailleurs lorsqu'il décrit la jeune fille qu'il venait surement de tuer, Calista l'arrêta net d'un geste de main.

    Calista - Épargne moi les détails. Encore une petite lycéenne. Tu sais que me tu dégoutes ?

    Ce qu'elle venait de dire était évidemment dit sur un ton pas très sérieux, bien que si on y pense bien, c'était dégoutant. Puis c'est vrai elle ne veut pas de détails. De la jalousie ? Maybe. Bref, Cade reprit la parole lui annonçant qu'il la cherchait. Tiens pour quel raison ? La curiosité de Cali prit le dessus, mais avant sa elle ne peut s'empêcher de le taquiner un peu, surtout après ce qu'il vient de dire.

    Calista - En parlant de camarade de jeu..Je me rappelle d'un qui criait comme une petite fille.

    Suite à cette remarque elle le fixa longuement pour lui faire comprendre qu'elle parlait de lui - bien que entre nous il ne crie pas du tout comme une fille, c'était de la pure provocation, comme Cali aime tant - elle appréciait simplement les réactions excessive qu'il pouvait avoir suite à ce genre de provocations.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Today was a good day. [ Cade ] 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Today was a good day. [ Cade ] Vide
MessageSujet: Re: Today was a good day. [ Cade ]   Today was a good day. [ Cade ] EmptyVen 5 Mar - 16:51

    Egoiste ? Cade ? Là elle n'avait pas tord. C'était un adjectif qui le qualifiait assez bien dirons nous, puisqu'en effet, il pensait tout d'abord à lui avant de s'attarder sur la plaisir des autres. Et ça depuis sa transformation plus particulièrement. Sa haine aveuglante lui avait permit de constater que ça ne lui apportait strictement rien de s'occuper d'autre personnes que lui. Et pire en ce qui concerne la nourriture aujourd'hui. Jamais Cade ne partagerait l'une de ses savoureuses victime, avec quoi que ce soit. C'était donc plutôt ironique de l'entendre reprocher ça à Calista, qui venait de se débarrasser du corps de celui qui avait constitué son repas de ce soir. Cade n'eut même pas le temps de voir de qui il s'agissait et en toute honnêteté, il n'en avait rien à faire. C'était un humain, et un humain faible en plus de ça, puisqu'il ne s'était pas défendu. Pas mieux, il s'était jeté dans la gueule du loup vraisemblablement ! A sa façon, le vampire donna quelques détails sur son repas à lui. Une jeune lycéenne, aux long cheveux blonds et aux lèvres si pulpeuses qu'elle devait probablement faire naître des conflits entre ses différents prétendants. Si il en avait eu le coeur, il se serait peut être amusé à la transformer pour se faire un peu de compagnie, avant d'hésiter à la tuer pour de bon.. mais la faim l'avait emporter sur le divertissement, et il l'avait laissé gisante dans cette ruelle peu éclairée, pâle, le cou portant la trace de deux morsures bien distinctes.

    - Leur gout est bien plus frais et plus subtil. Ils apprécient la vie Calista.. le sexe, la fête, leur.. naïveté ! Ca se ressent dans leur veines !

    Ses yeux s'arrondirent alors qu'il prétendait gouter à toutes ces sensations délicieuses lorsqu'il se nourrissait du sang de jeunes victimes. Le fait était qu'il prenait beaucoup plus de plaisir à ôter la vie de ceux pour qui elle venait tout juste de commencer. Comme on l'avait privé de vivre sa vie à lui, il prenait celle des autres. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait part de ses impressions là à Calista, et à chaque fois, elle s'indignait, en le trouvant totalement absurde. Il s'en amusait, tout simplement.

    Cade s'apercevait bien évidement de la perche qu'il venait de tendre à Calista à propos de ses camarades de jeu qui auraient tendance à crier. D'un certain coté, il en était un lui aussi et elle pourrait très bien s'approprier ce statut, à son avantage, ce qu'elle ne tarda pas à faire. Et ce qui donna un grand sourire à Cade. Ses yeux planté sur elle, il laissa planer un silence. Il la reconnaissait bien là, celle avec qui il était rester enfermé pendant plusieurs années..toujours à le chercher, à le provoquer. Elle adorait ça et il ne le savait que trop bien.

    - Toi tu criais comme si quelqu'un te tuait...une deuxième fois. Ce qui est bien plus gratifiant pour moi !

    En effet, si elle criait autant c'était qu'elle était satisfaite non ? Cade parvient toujours à tirer profit des commentaires des autres. Et Calista n'échappait pas à la règle. D'autant plus que lui disait la vérité.. Bref, trêve de plaisanterie, il ne l'avait pas cherché dans tout Norfolk pour discuter de leurs précédents ébats, mais bien pour récupérer ce qu'elle lui avait volé. Il croisa donc les bras et prit un air beaucoup plus sérieux. Avec ce froncement de sourcil, Calista avait du remarqué qu'il y avait une autre raison à son déplacement, et à sa "visite". Cade ne tarda pas à s'exprimer.

    - Il me semble que tu possèdes quelque chose qui m'appartient. Ou du moins, quelque chose que j'ai acquis y'a de ça plusieurs dizaines d'années et donc qui doit me revenir. Et crois moi j'hésiterais pas à te faire crier, pour une raison différente cette fois, si tu t'obstines.

    Des menaces ? Peut être bien. Il fallait bien préciser aussi que les vampires se lient peut être les uns aux autres mais restent solitaire au final. Du moins, c'était le cas pour Cade. Il appréciait beaucoup Calista, sa compagnie lui était distrayante, mais au delà de ça, il ne s'arrêterait pas à ces sentiments. C'était bien sûr cette carte qui lui était importante. Et quand un vampire comme lui a quelque chose en tête, il n'en démord pas. Peu importe qui se met sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
Today was a good day. [ Cade ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Today was a good day. [ Cade ] Vide
MessageSujet: Re: Today was a good day. [ Cade ]   Today was a good day. [ Cade ] EmptyVen 5 Mar - 17:42

    Cali écoutait Cade continuer de lui donner des détails dégoutant sur les raisons de ces choix de repas - sa doit d'ailleurs faire la 15eme fois qu'il les vantent, à croire qu'elles vraiment sont si délicieuse. - c'était juste insupportable, il ne pourrait pas juste éviter de lui donner ce genre de détails ? Après tout Cali ne lui en donne pas sur ces repas. Enfin il faut tout de même avouer que c'est plus intéressant d'enlever la vie à quelqu'un qui aime la vie non ? En tout cas c'était surement le cas de ce jeune homme bourré, il avait été si délicieux. Hum de plus elle avait encore le gout de son sang dans la bouche. Enfin il est claire qu'elle ne prendra jamais autant de plaisir que le jour ou elle tua son père. Là ce qu'elle avait ressentit était inexplicable. A croire que tuer des gens qu'elle aime - aimait - lui procure plus de plaisir.

    Calista - Tais toi, je t'ai dit de m'épargner les détails.

    Oui quand elle lui a dit cela, c'était plus un ordre qu'une demande. Seulement voila Cade ne l'écoute jamais, c'est d'ailleurs peux être pour sa qu'elle l'apprécie. Parce que il fait partie des seuls hommes qui peuvent lui tenir tête. Les autres sont tous si faibles que c'est presque inintéressant d'entretenir une relation avec eux. C'est vrai quoi, à quoi bon s'intéresser à quelqu'un qui pourrait mourir en un seul geste. Cela n'intéressait pas Calista.

    Cade venait de lui tendre une perche en parlant de ces camarades de jeux, effectivement lui aussi en est un, enfin Cali ne le considère pas comme tout les autres camarades de jeu, lui c'est plus qu'un jeu, c'est physique. Les autres en général meurt avant de pouvoir voir le jour se lever. Contrairement à Cade, qui est surement le seul avec qui elle a remit sa plusieurs fois. Bref, Cali venait de le provoquer en insinuant qu'il criait comme une petite fille, ce qui était bien évidemment faux; ce qu'elle n'avait pas vue venir c'est la réplique de Cade. De plus elle était bien plus vrai que la sienne. C'est pourquoi Cali ne su quoi dire suite à sa, sauf lui adresser un magnifique sourire. C'était ce sourire qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir lorsqu'elle repensait à leurs précédents ébats sexuelle. Effectivement elle n'avait jamais trouver un partenaire à sa taille jusqu'à lui, enfin sa il l'ignore, elle préfère comme toujours le rabaisser en lui disant qu'elle a déjà vécue mieux. C'est sa façon d'éviter que Cade s'y croient un peu trop.

    Calista - Hum, arrête un peu, tes propos ne sont absolument pas vrais, c'est vraiment exagéré.

    Elle remarqua ensuite un changement de comportement de la part de Cade, il devenue d'un coup bien plus sérieux, à croire qu'il va la tuer. C'était presque drôle à voir. C'est qu'il n'a jamais été vraiment sérieux avec elle. Cela lui faisait donc bizarre, mais elle savait très bien de quoi il voulait parler. C'est pourquoi lorsqu'il commença à en parler Cali ne put s'empêcher de sourire. Et en plus pour finir il la menaça. Alors là elle commença à rire.

    Calista - Oh des menaces...

    Elle s'approcha ensuite de lui avec un petit sourire en coin des lèvres avant d'ajouter en le fixant droit dans les yeux.

    Calista - Je ne sais pas du tout de quoi tu parles.

    Menteuse ? Non pas vraiment. Joueuse ? Cela parait déjà plus probable. Bien évidement elle sait de quoi il parle, c'est juste qu'elle a un peu envie de le provoquer. Et puis...C'est pas comme si elle avait peur de lui. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Today was a good day. [ Cade ] 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Today was a good day. [ Cade ] Vide
MessageSujet: Re: Today was a good day. [ Cade ]   Today was a good day. [ Cade ] EmptyLun 8 Mar - 23:01

    Qu'il se taise ? Oh non, Cade n'était pas vampire à se laisser faire comme ça, ni même à fermer son clapet. Ca en agaçait beaucoup qu'il parle, mais jamais il ne s'en remettrait à la volonté de quelqu'un. Cade fait ce qu'il lui plait. Et s'il avait envie de donner plus de détails à Calista sur son dernier repas, il le faisait sans hésiter. Les grimaces et la colère de la personne en face de lui le faisaient plus rire qu'autre chose, et l'incitaient pleinement à continuer sur sa voie. Si bien qu'il n'épargnait pas Calista. Il ne voyait de toute façon, absolument pas pourquoi elle s'indignait de cette façon lorsqu'il lui avouait se nourrir de petits jeunots. De temps en temps, ça devait lui arriver à elle aussi, il ne pouvait pas croire le contraire. Quand un faim incontrolable vous prend aux tripes, on prend ce qui vient, et on ne fait pas sa chochotte ! De plus, elle était un vampire assez agé. Cade ne pouvait pas imaginer qu'elle s'était contenter de proies adultes pendant tout ce temps ! Il se mit à rire sincèrement de cet ordre qu'elle venait de lui donner, en éspérant peut être qu'il lui obéirait d'un claquement de doigt. C'était peu connaître Cade..

    - Quelle petite joueuse ! J'pensais pourtant que tu adorais ça...les détails.

    Il ne sur-enchérit pas au niveau de la petite pom pom girl et du comment il avait planté ses crocs au creux de son cou. Oh et il ne lui parla pas non plus du sulfureux qu'il lui avait volé et dont il avait longuement profité pour amadouer encore plus cette pauvre victime. Il fallait bien la mettre en confiance ou tout du moins, prétendre à être intéressé par une bonne partie de jambe en l'air, au lieu d'intervenir immédiatement sous le coup de la faim. La surprise et la peur n'en sont que plus agréable à voir. Et les yeux de cette jeune fille avait été remplis d'effroi au moment où Cade avait redréssé la tête, faisant une pause dans son repas.

    Calista n'avait plus d'arguments à fournir concernant le fait qu'elle avait tendance à crier lors de leurs nombreuses folies, et que de ce fait, c'était plutôt gratifiant pour Cade. Elle ne pouvait donc que nier sans conviction, et le vampire le voyait bien dans son regard et il l'entendait dans ses mots. Ce n'était pas vrai alors ? Elle savait parfaitement que si, et Cade esquissa un petit sourire malicieux qui garantissait sa victoire dans ce petit duel. Ce n'était pas non plus exagéré, il était arrivé à Calista de hurler lors de leurs ébats, si bien que, si l'on ne voyait pas la scène, on pouvait se demander ce qui lui arrivait. Que de bons souvenirs pourtant.. Cade revoyait ces quelques images et ressentait ces sensations juste en admirant la plastique divine de Calista.

    - Hmm.. j'en suis pas sûr !

    Fit-il uniquement en faisant mine de réfléchir, fronçant les sourcil et plissant les lèvres. Il savait bien qu'il avait raison, mais c'était drôle de le faire remarquer à la belle de cette façon, peu certaine. Et puis le ton changea immédiatement, bien que le sourire sournois de Cade était toujours dessiné sur son visage. Il exposa la situation à Calista sans détour bien que le ton pouvait paraitre léger et blagueur. Il n'en était rien. Elle savait qu'il était prêt à tout pour récupérer ce qui lui appartenait, et que la colère était présent en lui. Elle le connaissait bien.. Tellement bien qu'elle vint le provoquer sous son nez, prétendant qu'elle ignorait de quoi il voulait parler.. Il la regarda de haut et tenta une dernière fois de l'amadouer avec son coté ironique..

    - Allons Calista..! Tu n'voudrais pas que j'me mette en colère.

    Ce n'étai pas une question, mais bien une affirmation. Elle l'avait déjà vu dans cet état et elle savait bien qu'il ne faisait pas semblant lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. Soit directement, soit par une vengeance un peu plus tardive, sa rage atteind toujours des sommets !

    - Le mieux que t'aies à faire, c'est de m'rendre gentiment cette carte, de façon à ce que tout se passe bien entre toi et moi dans les minutes à venir.

    Un faux sourire et un air amical qui allait de pairs, Cade en rajoutait une couche sur ce qui n'allait pas tarder à se produire si elle s'obstinait. Dans un mouvement pourtant encore doux, il lui prit la main et incroyablement patient, il la caressa de son autre main, avant de reporter son regard sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
Today was a good day. [ Cade ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Today was a good day. [ Cade ] Vide
MessageSujet: Re: Today was a good day. [ Cade ]   Today was a good day. [ Cade ] EmptyMar 9 Mar - 20:11

    Oui Cali voulait qu'il se taise, en faite elle exigeait qu'il se taise. Bon il est vrai qu'elle apprécie fortement les détails en temps normale, mais plus maintenant, du moins plus avec Cade, et surtout lorsque dans ces détails il y a une petite lycéenne habillée comme une petite pu**, d'ailleurs elle ne comprendra jamais ces jeunes filles qui sortent presque à poil se promener, ou sont les parents ? C'est vrai quoi à son âge jamais elle n'aurait put sortir dans ce genre de tenue -enfin bref pour en revenir à son dégout c'est que Cade aurait pu en passant faire passer à la casserole avant de la tuer - et autant dire que d'avoir cette image en tête est assez dégoutant pour Cali. Enfin d'un coté c'est pas comme si elle ne le faisait pas de son coté aussi. Puisque il lui arrivait même souvent de d'abord profiter de la victime avant de la tuer, mais c'était avant de s'être fait enfermée. Depuis il faut dire qu'elle a tellement faim que la victime ne fait pas vraiment long feu. Aussi beau qu'il peut être.

    Lorsqu'il la traita de petite joueuse, Cali ne put s'empêcher de lâcher un petit soupire en ajoutant d'un ton assez ferme.

    Calista - Et bien je n'aime plus.

    Voila sa c'était claire, vue le ton qu'elle venait de prendre si il n'avait pas comprit, c'est qu'il lui faut vraiment un coup sur la tête pour qu'il comprenne que cela ne l'amuse plus, du moins avec lui. Puis c'est pas comme si elle lui avouait tout les détails hein, contrairement à lui.

    La provocation, c'était un des nombreux domaines ou Cali était juste imbattable, enfin presque imbattable. Parce que oui il faut bien l'avouer que Cade n'est pas mal non plus dans ce domaine, et surtout pour retourner les provocations de la miss contre elle. Comme dans ce cas avec ces cris, ah oui sur ce point elle ne peut pas vraiment nier. Enfin ce n'est pas grave, elle lui renverra l'ascenseur un jour ou l'autre. D'ailleurs il semblerait que ce moment soit déjà sur le point d'arriver. Puisqu'en étant en possession de ce que veut Cade, Cali peut parfaitement se venger à sa manière, et le provoquer de façon à ce qu'il ne puisse rien faire. Et puis entre nous ces petites menaces de fille ne lui font vraiment pas peur. Bon il est vrai que Cali ne l'a jamais vue en colère, mais il faut tout de même avouer que cela pourrait être intéressant à observer,voir même excitant, un Cadeounet en colère.

    Il lui conseilla alors de lui donner ce qu'il veut, si elle veut que tout ce passe bien entre eux, ce qui la fit vraiment sourire. Cette carte était donc si importante pour lui ? Cela s'annonce donc encore bien plus intéressant qu'elle le croyait. Cade lui prit la main et la caressa - genre de manière pour qu'elle lui donne gentiment ce qu'il veut - il faisait déjà sa alors qu'ils étaient enfermer, bon c'était pas pour ce genre de chose, mais il le faisait...Et Cali craquait, mais là il peut toujours courir. Elle le fixa alors dans les yeux tout en se rapprochant de façon à être le plus proche possible de lui histoire de lui montrer qu'elle n'a vraiment pas peur, puis elle prit la parole en prenant sa main qui caressait la sienne pour la caresser à son tour avant d'approcher son visage de l'oreille de Cade pour lui murmurer doucement.

    Calista - Tu sais bien que je déteste... faire ce qu'on me dit de faire.

    Elle le fixa un instant avant de reprendre en passant ces lèvres près de son coup lentement reniflant son parfum avant de reprendre toujours d'un ton assez bas.Comme si elle lui disait un secret.

    Calista - Tu devrais le savoir Cade...

    Et après cette réplique elle lui mordilla doucement le lobe de l'oreille avant de reculer d'un coup en lâchant sa main plongeant son regard dans le sien tout en reculant avec un petit sourire malicieux. Puis elle reprit d'un voix normale.

    Calista - Ce n'est plus ta carte. Elle m'appartient, comme la vie de ce jeune homme que je viens de tuer.

    Elle savait pertinemment que ce qu'elle venait de dire allait l'énerver, peux être c'était ce qu'elle recherchait, le voir s'énerver, oui elle désire surement que sa, le voir s'énerver. Puis à vrai dire cette carte à aussi son importance pour elle, mais sa il n'est pas censé le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Today was a good day. [ Cade ] 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Today was a good day. [ Cade ] Vide
MessageSujet: Re: Today was a good day. [ Cade ]   Today was a good day. [ Cade ] EmptyJeu 11 Mar - 22:25

    Aha.. c'était tout Calista ça. Décider de ne plus apprécier les détails dés l'instant où Cade dominait la partie. Oh, elle aimait pourtant ça lorsqu'il lui vantait sa beauté et tout ce qui le rendait fou lors de leur instants de folies. Elle avait même tendance à en redemander, à se languir de tous ses mots. Et là, alors que Cade s'amusait tout autant, bien que d'une tout autre façon, elle lui demandait, ou plutôt lui ordonnait de se taire. Il la reconnaissait bien là. Fière et se positionnant comme le centre du monde. Cependant, Cade était comme ça aussi. Autant dire que ça peut très bien se passer, comme ça peut faire des étincelles. Et à ce moment, le vampire tentait de ne pas s'enflammer..

    Cette histoire de commenter le repas de chacun était bien amusante. Et Cade avait bien rit de de sa provocation et de celle que lui renvoyait Calista à chaque fois qu'elle lui demandait de ne pas continuer de lui raconter les déboires de sa dernière victime. Mais c'était terminé. Bien que le sourire était toujours figé sur le visage de Cade, il ne rigolait décidémment plus du tout. Dans son ironie, elle devait probablement comprendre qu'il était sérieux. Allait-il vraiment évoquer un trésor aussi précieux que cette carte en plaisantant ? non, et Calista le savait bien. Ce qui la mettait aussi sur la piste, c'était le fait qu'il s'était fait volé. Cade détestait se faire voler. Il ne le prenait Ô grand jamais à la rigolade. L'association de cet objet si important et de son vol pouvait clairement dessiner l'état intérieur de Cade à ce moment. La rage l'avait envahit, et Calista savait bien qu'il n'hésiterait pas à tuer cette personne qui s'était joué de lui !

    Les menaces qu'il déversait ne correspondait pas du tout avec le sourire qu'il affichait, mais c'était bien pour faire remarquer à cette chère Calista qu'il pourrait peut être l'épargner si jamais elle décidait de lui rendre son du. Et c'était surtout l'étape première de sa mise en garde. La suivante étant celle où la colère n'envahissait plus seulement son intérieur, mais tout son être entier. L'on dit souvent que les sentiments sont décuplés chez un vampire.. ce n'était pas exagéré. Cade est capable de tout lorsqu'il est contrarié. Même de supprimer une vieille "amie".

    Alors que Cade avait prit la main de Calista et s'amusait à la caresser avec une douceur qui n'annonçait que sa fureur à venir en cas de réponse négative, elle s'amusa à le provoquer encore un peu. Comme si ça ne suffisait pas.. comme si elle cherchait à le voir se soumettre à sa colère. Restant immobile, il rencontra d'abord son regard avant qu'elle ne dévie pour l'inciter de nouveau à s'énerver. Elle ne disait pas que des mensonges cependant. Il savait bien qu'elle n'était pas du genre à plier aux demandes qu'on lui faisait, elle lui ressemblait, il le savait très bien.

    - Prends le comme un conseil. Un conseil d'ami !

    Fit-il avec un haussement de sourcil, lorsqu'il rencontra son regard de nouveau. Elle s'était reculée, juste avant qu'il ne puisse lui briser les os de la main. Un conseil d'ami ? C'était bien sûr ironique et très menaçant une fois encore. Cependant, Calista prononça la phrase de trop. Celle qui faisait disparaitre toute expression agréable du visage de Cade. Elle osait prétendre que la carte était sienne. Elle avouait. En une fraction de seconde, les yeux de Cade devinrent rouge. Non, il n'avait pas faim. Il était tout simplement très énervé. Il la fixa de ce regard dangereux et se jeta sur elle avec une rapidité certaine. Cade attrapa le cou de Calista en vol alors qu'ils atterrirent plusieurs mètres plus loin, tombant l'un sur l'autre sur le sable. Ses deux mains toujours bien serrées autour du cou de la voleuse, le vampire n'avait qu'un geste à faire. Non pas pour la tuer puisqu'il n'avait rien en sa possession ici et maintenant pour la supprimer, mais pour lui affliger ce qui serait son premier avertissement. Il se tint au dessus d'elle, et réalisa de toute façon qu'il devait savoir où elle cachait la carte avant de se débarrasser d'elle. La trahison était une chose qu'il connaissait, mais qu'il ne tolérait pas !

    - Tu n'as même pas idée de la façon dont je pourrais t'faire regretter ça Calista ! Il approcha un peu plus son visage du sien, tout en serrant les dents pour s'empêcher là tout de suite, de lui briser la nuque. Ce qui lui infligerait surement une douleur conséquente, à défaut de la tuer. Si cette carte ne me revient pas.. je te ferais regretter chaque pas que tu as osé faire chez moi. Quand ta bétise t'as dictée de venir me voler !!!

    Chaque mot que Cade prononçait était dur, haché et pensé. Il n'était plus le Cade qui plaisantait malgré ce qu'il pensait, il était le Cade authentique, sa vraie nature révélée par cette fureur incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
Today was a good day. [ Cade ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Today was a good day. [ Cade ] Vide
MessageSujet: Re: Today was a good day. [ Cade ]   Today was a good day. [ Cade ] EmptyVen 12 Mar - 19:44

    Cali aime effectivement se sentir comme le centre du monde, c'est certain.Puis il faut dire qu'avec Cade lorsqu'elle était enfermée, elle ne pouvait qu'être considéré comme le centre du monde, les autres enfermés n'arrivant pas à sa cheville. Cali se souvient de la première fois qu'elle à vue Cade...Elle avait tout de suite su qu'il y allait avoir quelque chose entre eux, pourquoi ? Des regards échangés, et puis surtout parce qu'il était surement l'un des seuls homme intéressant. Vous direz il y en avait d'autres des mecs, mais aucuns n'était comme Cade, aucun n'auraient pu tenir tête à Cali sauf lui, enfin à jugé comme sa au premier regard. Oui dès le premier regard Cali avait su qu'il allait se passer beaucoup de choses entre eux. C'est d'ailleurs ce qui se produisit, enfin bien sur quand je dis "chose" c'est surtout sexuelle. On peut même dire qu'ils n'avaient presque que cela, et pourtant cela suffit à Cali pour s'attacher à lui, mine de rien elle aimait leur petit moments de folies , enfin d'un coté lorsque tu es enfermés...N'importe quoi peut être appréciable. C'est en tout cas ce que préfère croire Cali qui résume leur relation à du sexe de temps en temps, même si dans le fond il est possible qu'elle aimerait tenir une conversation avec lui, parce que mine de rien, ils se ressemblent beaucoup.

    Oui ils se ressemblent beaucoup au fond, ils aiment tout les deux maitriser leur vie à la perfection, qu'il n'y ait pas de débordement, mais surtout, ils font tout pour ne pas s'attacher aux autres, d'ailleurs on pourrait presque dire qu'ils n'ont pas de coeur, pour Cali en tout cas c'est surtout que toutes humanité à disparue dès sa transformation , c'était un peu comme une deuxième renaissance. Parce que il faut avouer qu'avant d'être transformée Cali' était une fille toute à fait normale. Mais bon comme quoi la miss à depuis sa transformation prit le goût de tuer. Oui Cali prend un réel plaisir à tuer et faire souffrir, mais est-ce que une part d'humanité existe dérrière cette rage et ce sadisme ? Difficile à dire.

    "Un conseil d'ami" cette phrase résonna dans la tête de la miss. Depuis quand sont-il amis ? Cali n'a pas d'amis, Cade n'est qu'un objet sexuelle en somme. Une sorte de bouffe d'air frais oui - enfin c'était ce qu'il était lorsqu'ils étaient enfermés. Puis depuis quand il s'autorise à lui donner des conseils ? Cali n'a à recevoir de conseils de personne. Et surtout pas de lui. Cette carte était sienne, qu'il le veuille ou non elle lui appartenait à présent.

    D'ailleurs la dernière remarque que fit Cali à propos de cette carte était apparemment de trop pour Cade, et en faite c'était exactement ce que cherchait la jeune femme, qu'il craque qu'il s'en prenne à elle. Elle voulait voir sa force, elle voulait s'amuser un peu avec lui. C'est qu'il lui manque ces temps-ci en plus, et oui depuis qu'ils ne sont plus enfermés on ne peut pas dire qu'ils aient trouvés du temps pour eux, et c'est bien dommage.

    Cade se jeta alors sur elle perdant son sang froid serrant ces mains autour du coup de Cali, réaction que Cali n'avait effectivement pas vue venir. Elle se retrouva à terre prisonnière de la force de Cade qui il faut avouer était assez surprenante, surement la colère qui le rendait si fort. Pourtant sur le visage de Cali il n'y avait pas une seule trace de peur, à vrai dire elle avait même un petit sourire sur les lèvres. Elle avait certes mal parce que il faut dire qu'il serrait bien, mais elle trouvait sa plutôt amusant. D'ailleurs elle ne fit pas attention à ces paroles, se contentant de dire d'une voix faible le fixant dans les yeux.

    Calista - Je savais que je te manquais, mais pas au point de brûler toutes les étapes chéri...

    Mais de quoi parlait-elle ? Et bien il était au dessus d'elle, couché sur le sable, si on oublie qu'il est en train de l'étrangler, cela pourrait presque être romantique. Quel étapes Cade oublie ? Et bien les préliminaires voyons. Il semblait tellement énervée que c'était presque jouissif pour Cali de le voir dans cette état. Oui bizarre hein. Bref, elle attrapa à son tour son coup avec ces deux mains avant de le serrer d'un coup pour essayer de reprendre le dessus, seulement voila elle n'était pas assez forte, c'est pourquoi elle lui donna un coup de genoux dans le ventre avant de se retrouver à son tour au dessus de lui. Elle prit ensuite ces deux mains dans les siennes pour les plaquer au dessus de sa tête histoire de l'immobiliser - le fait est qu'elle vient de manger, donc elle est obligatoirement bien plus forte - .

    Calista - J'ai toujours préférée cette position tu t'en rappelles plus ?

    Elle lui lâcha un petit sourire avant de se pencher légèrement vers lui pour lui murmurer dans l'oreille.

    Calista - Je ne suis pas comme tes petites trainées que tu choisis comme repas Cade. Ne l'oublie pas.

    Elle recula ensuite en faisant mine de réfléchir. La curiosité pointait le bout de son nez. Il fallait qu'elle lui pose des questions.

    Calista - Pourquoi tu tiens tellement à cette carte - qui m'appartient à présent - ?

    Cali venait de mentionner le fait qu'elle lui appartient délibérément, elle savait que cela n'allait pas lui plaire, à croire qu'elle désire qu'il entre dans une rage folle, ou alors elle s'amuse trop pour lui donner ce qu'il veut immédiatement ? Difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Today was a good day. [ Cade ] 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Today was a good day. [ Cade ] Vide
MessageSujet: Re: Today was a good day. [ Cade ]   Today was a good day. [ Cade ] EmptyLun 5 Avr - 23:55

    Ah Calista.. Calista. Se rendait-elle compte qu'à trop vouloir jouer, on se met dans un pétrin pas possible, et qui laisse des traces ? Surtout quand ce jeu concerne Cade Tanner Hargrove, et que ce dernier perd l'avantage. La jeune femme avait certes été restée enfermée avec lui pendant des décennies, mais elle ne le connaissait pas vraiment. Elle n'avait vu de lui que le coté petit joueur, et de sa force elle n'avait pu que voir celle dont il faisait preuve lors de leurs ébats mouvementés. Or, le vampire pouvait faire bien plus que ça, il pouvait être le pire ennemi que quelqu'un pouvait avoir. Calista ne savait pas ce qu'il était capable de faire pour parvenir à ses fins. Amis ou pas, Cade n'est pas du genre à épargner celui qui se met sur son chemin, et en l'occurrence, elle s'y trouvait ! Il aurait bien volontiers batiffoler avec elle toute la nuit si elle ne lui avait pas voler un bien précieux. Oh oui, ils auraient pu s'amuser pendant des heures entières, jusqu'à être totalement épuisés. Cade savait que Calista aimait ce genre de...passe-temps. Pourtant, elle venait de faire monter chez lui une colère comme elle n'en avait jamais vu chez lui et sans qu'elle ne le présente, il s'était jeté sur elle, tentant de la menacer en l'étranglant. Ce n'était pas le Cade acteur qu'elle avait là, au dessus d'elle, mais bien le Cade plein de rage, le vrai, celui qui ne rigolait plus et qui comptait bien se faire entendre.

    Cade ne pensait pas qu'il verrait de la peur dans les yeux de Calista. Même si son étreinte sur son cou devait certainement lui faire mal, elle était bien trop fière pour montrer quoi que ce soit. Et il ne se trompa pas puisqu'elle lança une remarque qui se voulait ironique et qui faisait bien sûr référence à leur précédente relation(s). Le vampire ne lâcha pas prise pour autant, et en arborant soudainement un faux sourire, il lui répondit avec ce sarcasme qui lui allait si bien:

    - Mais vois tu cette fois, je vais aller droit au but. Pour notre plus grand plaisir à tous les deux.. Il élargit son sourire puis grimaça, fronça les sourcils, en se réctifiant. Ou plutôt.. pour mon plaisir à moi ! Si il allait droit au but, il la tuait ici et maintenant, donc forcément, elle n'y verrait aucun plaisir. Bien au contraire dirons nous.

    Il semblait désormais à Cade que Calista jouissait de le voir ainsi enragé, plus qu'elle ne jouissait d'avoir en sa possession quelque chose qui lui appartenait. Elle était maitresse de la situation et bien que le vampire essayait de redresser cette erreur, il se retrouva bien vite à terre après avoir reçu un vilain coup de genoux dans le ventre. Il s'était plié en deux - fallait dire qu'elle n'avait pas la force qu'une simple jeune femme de son âge apparent - et il s'était étalé sur le sable. Elle en avait profité et l'avait immobilisé, les mains de chaque cotés de sa tête. Cade la regarda dans les yeux en souriant de sa provocation..

    - Non.. tu es une petite trainée qui m'a volé et qui l'affirme haut et fort de manière complètement.. stupide et naive ! Entre nous.. tu as beaucoup plus de culot. J't'ai toujours trouvé exceptionnelle Calista !

    Avec ce sourire figé sur son visage, Cade cachait parfaitement bien son envie irrésistible de.. non pas de passer ses mains sur le corps délicieux de Calista, mais bien de lui faire payer la perte de cette carte si importante à ses yeux, et pour son futur projet. Et puis, elle lui posa cette question.. une question qui fit tilt à l'oreille et à l'intelligence de Cade. Il fronça les sourcils comme pour lui signaler que quelque chose clochait dans ce qu'elle venait de lui demander, au delà du fait qu'elle cherchait à le mettre encore plus sur le nerfs..

    - Si tu m'demandes ça.. c'est que t'as pas vraiment prit la peine de regarder cette carte. Ou bien c'est tout simplement qu'elle n'est pas en ta possession ! Il esquissa un petit sourire satisfait et continua.. Si tu cherches à m'faire perdre mon temps, le prix en sera le même quand j'aurai les mains libres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Today was a good day. [ Cade ] Vide
MessageSujet: Re: Today was a good day. [ Cade ]   Today was a good day. [ Cade ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Today was a good day. [ Cade ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: IN TOWN :: | EAST TOWN :: La plage-