BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Matthew J. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew J. Connor


Matthew J. Connor

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Don :
Il peut, par la simple force mentale, ordonner n'importe quoi à la personne à laquelle il pense. Celle-ci se vouera alors à ses ordres, pouvant être des plus banals aux plus cruels. Une fois la manipulation terminée, la personne s'en souviendra, mais ne saura pas ce qui l'a poussé à agir comme tel...

Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : " Rien n'est juste, alors pourquoi devrais-je t'épargner ? "
Avatar : Paul Wesley
Matthew J. Connor 29e6lhw


Matthew J. Connor Vide
MessageSujet: Matthew J. Connor   Matthew J. Connor EmptyMer 3 Mar - 20:24

Matthew James Connor
Paul Wesley
Matthew J. Connor Sgsgns

      Hey, I'm a vampire !

    Surnom Matt
    Âge réel 204 ans
    Âge d'apparence 23 ans
    Régime alimentaire Vampire Carnivore
    Don
    Il peut, par la simple force mentale, ordonner n'importe quoi à la personne à laquelle il pense. Celle-ci se vouera alors à ses ordres, pouvant être des plus banals aux plus cruels. Une fois la manipulation terminée, la personne s'en souviendra, mais ne saura pas ce qui l'a poussé à agir comme tel... Matthew adore son pouvoir, il ne se passe pas un jour sans qu’il l’utilise. Souvent, il joue avec les gens en leur faisant provoquer une dispute avec un proche, en les faisant se jeter d’un pont… toutes sortes de cruautés. Parfois Matthew s’en sert même à des fins personnelles lorsqu’il va par exemple ordonner à quelqu’un de lui payer un café (pour faire au plus simple) ou autre bien entendu. Restez loin…
    Pacte
    Matt ne respecte pas le pacte et il ne le respectera jamais. Pour lui c’est une absurdité, d’ailleurs sont but depuis que ce pacte existe ? Tuer encore plus d’humains qu’avant. Surtout que depuis qu’il a été libéré, il est très affamé.


      You want more ?

    Caractère
    Avant d’être un vampire, Matthew était quelqu’un d’assez calme, de souriant, de généreux, à qui on pouvait faire confiance. De plus, il était à l’écoute des autres et c’était sans doute l’une de ses plus belles qualités. Seulement depuis sa transformation, il a changé du quitte au double. Il est devenu quelqu’un de froid et solitaire, qu’on ferait mieux de ne pas trop contrarier… Matthew a beaucoup de choses qui le travaille, auxquelles il pense sans cesse, mais jamais il n’en fait part, il garde tout pour lui, voilà pourquoi il a des excès de colère et de violence. Parce que cela devient trop dur à gérer. C’est donc quelqu’un de très impulsif et imprévisible, on ne sait jamais ce qu’il s’apprête à faire, prudence…
    Physique
    Matthew est quelqu’un de grand, avec de bons muscles, on peut dire qu’il a une belle carrure. D’ailleurs, pour calmer son trop plein de colère ou d’agressivité, Matthew s’abandonne à la musculation qui le permet de se calmer, c’est très efficace. A part ça, il est donc brun, aux yeux verts, qui sont de plus en plus clairs lorsqu’ils se trouvent au soleil. Matthew a une bonne apparence physique, il est attirant et n’a pas manqué d’en jouer ces dernières années. En effet son jeu favori était de faire croire aux filles qu’il était intéressé, de jouer un peu avec elle et… de les vider de leur sang. Parfois même il utilisait son pouvoir mais il trouvait cela bien moins excitant que si elles le faisaient toute seule… De plus il est très sportif, d’ailleurs il lui est arrivé de parcourir des milliers de kilomètres en une journée pour se défouler un peu, et oui, c’est beaucoup plus rapide avec le fameux dont de rapidité commun à tous les vampires. Matthew a également une certaine passion pour les vêtements, l’apparence. Il sait se mettre en valeur, et puis surtout il sait comment se faire remarquer ou au contraire, se fondre dans la masse. Ce qu’il porte sur le dos coïncide toujours avec son humeur du jour, mais toujours avec classe et élégance.
    Goûts
    Malgré son apparence, Matthew aime beaucoup la littérature. Né au IXXe siècle, se replonger dans de la vieille littérature est très apprécié, cela lui rappelle beaucoup de souvenirs… Matthew aime le grand air, le sport, il n’aime pas les gens qui ne sortent pas de chez eux et qui n’ont aucune activité. Enfin en général, Matthew déteste les humains, il ne leur fait pas confiance et passe son temps à jouer avec eux pour mieux les torturer. Ce qu’il aime par-dessus tout ? Les voir souffrir, bien sur il aime voir souffrir n’importe qui, mais les humains plus que les autres races, il voue une haine particulière aux humains. Ce qu’il déteste par-dessus tout, encore plus que la race humaine ? Qu’on veuille en savoir un peu plus sur lui, qu’on cherche à le décrypter, à savoir quels sont ses projets, ses buts. Matthew aime rester secret, être un grand mystère pour les autres. Alors qu’on ne vienne pas trop lui tourner autour, et surtout, surtout qu’on ne vienne pas lui parler de sa vie lorsqu’il était humain, lorsqu’il était encore faible, naïf et insouciant.

    Passe-temps favoris
    Matthew aime bouger, gambader de droite à gauche, c’est sur que vous ne le trouverez jamais deux fois au même endroit. Il aime récolter de nouvelles informations, prévoir de nouvelles victimes, de nouveaux plans diaboliques, il n’est jamais à court d’idée et toujours en quête de semer un peu plus la terreur, voilà son activité principale. Après, plus précisément, Matthew aime se servir de son don pour faire faire de choses cruelles aux humains, cela l’amuse plus que tout, il trouve toujours d’excellentes idées, en fait, il se sert des humains comme des poupées vaudou qu’il adore torturer à longueur de journée, à distance, sans que personne n’y remarque rien.
    Relations
    Matthew n’a pas beaucoup d’amis, il vit en solitaire, et étant quelqu’un de très méfiant il a du mal a accorder sa confiance. A vrai dire il ne l’a pas fait depuis très longtemps. La race qu’il hait le plus est celle des humains, depuis qu’on l’a trahit, Matthew se méfie des humains, il ne leur fait pas confiance, la seule chose qu’il trouve bon en eux, est leur sang frais. Depuis toutes ces années, il a peut-être oublié qu’il était lui-même un humain avant d’être un vampire. Matthew a beaucoup d’ennemis, puisqu’il aime semer la pagaille, provoquer et faire du mal autour de lui, et forcément, il a rencontré beaucoup de gens qui ne l'apprécie pas tellement... de la colère, mais aussi de la peur... Pour ce qui est des chasseurs, bien sur Matthew les déteste, ce qui est normal… Par contre, il n’a aucun jugement pour les lycans, à vrai dire il s’en fiche royalement, il lui est même arrivé plus d’une fois d’en tuer l’un des leurs… Comme il lui est arrivé aussi de tuer des vampires, sa propre race…


      Once upon a time...

    Date de naissance 24 septembre 1806
    Lieu de naissance Norfolk, il n’a jamais quitté sa ville natale, sauf pour voyager de temps à autre…
    Histoire
    Matthew était un humain comme les autres avant d’être un vampire. Oui, il y a 184 ans, Matthew avait 20 ans en âge réel et avait une existence plutôt parfaite. Il vivait avec ses deux parents et son jeune frère dans une belle demeure. Mais surtout, cela faisait plus de deux ans que Matthew entretenait une relation avec la belle Kaya. Les deux jeunes étaient fous amoureux, ne se quittaient jamais et donnaient tout pour l’autre. Matthew n’avait jamais rencontré de fille comme elle auparavant, il avait trouvé la femme de sa vie, il en était certain. Il lui consacrait ses journées, mais il lui avait surtout donné son cœur et sa confiance. Un jour, Kaya emmena Matthew sur un chemin perdu pour être plus tranquille. Elle venait de lui avouer qu’elle le trompait depuis deux mois, et qu’elle le quittait, chose que Matthew eu du mal à accepter. Le jeune homme s’énerva, devint très violent et poussa du doigt sa bien aimée qui riposta aussitôt. Il était tellement énervé qu’il ne se rendait pas compte de ses paroles, ni de ses actes, ni du ravin qui se trouvait à quelques centimètres de leurs pieds. Matthew ne supportait pas d’avoir été trahi, d’être brisé en mille morceaux comme ça, ravalant ses larmes il poussa la jeune femme une nouvelle fois, qui glissa et tomba les quelques mètres du ravin, qui suffisaient à la tuer. Matthew ne s’est jamais remit de cette histoire, aussi bien ravagé par la peine qu’elle lui avait fait, que par la culpabilité qu’il avait à l’avoir poussé, n’ayant pas calculé sa force… Matt était partit en rage et lorsqu’il avait rencontré un homme sur le chemin, il l’avait violemment poussé tout en grimaçant. Le jeune homme qui était en réalité un vampire lui sauta dessus, et en voyant sa peine si profonde, il se décida à le transformer plutôt qu’à le tuer. La vie de Matthew allait changer mais il ne le savait pas encore. Le jeune homme innocent, plein de projets et d’avenirs allait devenir quelqu’un d’autre. L’homme attentionné, amoureux, doux et généreux qu’il était allait se transformé du quitte au double. Les personnes qui allaient passer sur son chemin après cette miraculeuse transformation, ne le reconnaitrait pas s’ils le connaissait avant, et feraient bien mieux de fuir…


      Now, I have changed...

    Date de tranformation 06 mars 1826
    Lieu de transformation Norfolk, sur un chemin perdu au Nord de la ville.
    Vampire Celui qui l'a transformé est un vampire qu’ il a croisé sur le chemin, qui a décidé de le transformer plutôt que de le tuer, ayant pitié de lui et de son désarroi. Matthew s’en souvient très bien puisqu’il est retombé sur lui un jour, mais comparé à son sauveur, lui n’a eu aucune pitié pour ce dernier…
    Histoire
    184 ans après être transformé en vampire, Matthew était devenu l’un des plus puissants qu’il existait. Il se jetait sur chaque humain dont la tête ne lui plaisait pas, il n’avait de pitié pour rien ni personne. Il était abominablement cruel, méchant, arrogant et purement égoïste. Matt n’écoutait personne, il n’en faisait qu’à sa tête, et celui qui oserait le contredire, même un vampire, pourrait finir déchiqueté. Matthew se sentait plus fort, il avait l’impression de pouvoir faire tout ce qu’il voulait, que rien ne pouvait lui résister, que rien ne pouvait plus l’atteindre désormais. Maintenant c’était lui qui faisait la loi, lui qui faisait souffrir les autres, et cette nouvelle activité l’amusait beaucoup… Mais au fond, Matthew était brisé. Depuis toutes ses années, il n’était toujours pas guérit. Il pensait chaque jour à Kayla, pour qui son cœur battait encore, ou n’était-ce qu’une illusion ? Des souvenirs abominables de trop grands regrets ? Il avait toujours d’incroyables remords, et lorsque cela le brûlait de l’intérieur, son seul remède était d’aller se remplir de sang humain. Matthew tuait pour ce qu’on lui avait fait. Exterminer les humains était une sorte de vengeance, qui ne se terminerait probablement jamais… Ces actes purement cruels n’étaient que le fruit de sa colère, de ses remords qu’il ne pouvait maîtriser et malheureusement personne ne savait ce qu’il lui était arrivé. D’ailleurs, personne n’osait lui demander, les seuls qui s’étaient aventurés dans cette quête avaient finis en bouillie. Matthew a même été enfermé avec d’autres vampires jugés trop dangereux il y a quelques temps… Mais une fois libéré, croyez-moi, il est loin de s’être calmé au contraire, tout ce temps enfermé l’a rendu fou de rage, il ne pense qu’à une chose : tuer.


      Behind the screen

    Prénom Justine
    Âge 18 ans
    Sexe Féminin
    Fréquence de connexion 7/7 la plupart du temps
    Où as-tu connu le forum ? Par la Fondatrice Very Happy
    Qu'en penses-tu en général ? Il est génial !!
    Suggestions à faire ? Inscivez-vous =P
Revenir en haut Aller en bas
Erika Spencer

    Touch my heart and, I'm your...

Erika Spencer

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Norfolk =)
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation : "Parce qu'on vit chaque jour comme le dernier."
Moon : At this moment Good but just because it's you =)
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Matthew J. Connor 29xgeo4


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Matthew J. Connor Vide
MessageSujet: Re: Matthew J. Connor   Matthew J. Connor EmptyMer 3 Mar - 22:11

OMG Darling WELCOME WELCOME I love you

Superbe fiche j'aimeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Connor


Matthew J. Connor

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Don :
Il peut, par la simple force mentale, ordonner n'importe quoi à la personne à laquelle il pense. Celle-ci se vouera alors à ses ordres, pouvant être des plus banals aux plus cruels. Une fois la manipulation terminée, la personne s'en souviendra, mais ne saura pas ce qui l'a poussé à agir comme tel...

Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : " Rien n'est juste, alors pourquoi devrais-je t'épargner ? "
Avatar : Paul Wesley
Matthew J. Connor 29e6lhw


Matthew J. Connor Vide
MessageSujet: Re: Matthew J. Connor   Matthew J. Connor EmptyMer 3 Mar - 22:37

Thanks Thanks my deaaar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew J. Connor Vide
MessageSujet: Re: Matthew J. Connor   Matthew J. Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew J. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | TELL ME WHO YOU ARE :: Validés-