BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erika Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Spencer

    Touch my heart and, I'm your...

Erika Spencer

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Norfolk =)
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation : "Parce qu'on vit chaque jour comme le dernier."
Moon : At this moment Good but just because it's you =)
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Erika Spencer 29xgeo4


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Erika Spencer Vide
MessageSujet: Erika Spencer   Erika Spencer EmptyMer 3 Mar - 22:06

Erika Spencer
Sarah Michelle Gellar

Erika Spencer Sanstitre-1copie


      Hey, I'm a human !

    Surnom Choupinette, Ange ... Ou celui que tu veux Razz
    Âge 22 Ans
    Date & lieu de naissance 18 Avril 1988 à New-York - USA
    Existence des vampires et lycans Je connais cette existance. Ma mère est membre de l'OPCS donc par conséquent je suis dans la confidance.
    Histoire Née le 18 Avril à New-York, cette petite fille spéciale et peu ordinaire, va avoir beaucoup de tournant dans sa vie. Erika n'a peut-être pas eu la même enfance que les autres. Sa mère - Katherine - est une directrice de lycée , c'est d'ailleurs pour cette raison qu'Erika vit à Norfolk depuis l'âge de ses 9ans après le divorce de ses parents. Son père - Paul - est un grand avocat réputé. Elle a donc du quittée sa ville natale, New-York, après ce fameux divorce. Elle est la plus jeune d'une famille de trois enfants. Elle a été couvait et gâté toute son enfance. Il faut dire qu'elle vient d'un milieu assez aisé et qu'elle déteste par dessus tout. Toutes ses manières et ses faux comportements lui font horreur. Il faut bien avouer que les concessions et les modes de vies simple, Erika ne connait pas. Mais elle les a apprit par elle-même.
    A l'âge de 9 ans ses parents se séparent et bien sûr, Erika décide de rester avec sa mère et sa soeur et son frère ainés. Ils partent donc pour la petite ville de Norfolk. C'est à ce moment là qu'Erika a su que sa vie allait changé du jour au lendemain et elle avait raison. Erika a su toute jeune qu'elle n'était pas destiné à ce grand train de vie. Elle est quelqu'un de très studieux aujourd'hui, sait ce qu'elle veut et surtout elle sait ou elle va. Quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir et quelque fois part n'importe quel moyen.
    Elle a grandit ici dans la petite ville de Norfolk donc par conséquent, elle y connait tout le monde. Erika est aujourd'hui à l'université et c'est là que les choses vont changer pour elle. Durant l'été, elle a découvert une chose étrange. Chose qu'elle soupçonnait depuis un moment déjà. Il faut bien avouer qu'à Norfolk rien n'est normal. Beaucoup d'évènement étrange se passe et rien ne parait se régler correctement. Mais Erika n'y avait jamais porté plus d'attention que cela auparavant. Sauf le 17 juillet de ce bel été. Elle allait tranquillement dans le bureau de sa mère comme à son habitude pour lui prendre son superbe châle qu'elle adore tant, et là elle tomba sur quelque chose... Un dossier assez étrange ou il y avait marqué OPCS. Et bien sur Erika d'un naturel curieux et téméraire, elle ouvrir le fameux dossier. Et là c'était comme un rêve, ou un cauchemar pour certain. Elle découvrit l'existence des vampires et des Lycans.
    Durant cet été, elle se renseigna sur eux et voulait à tout pris savoir le pourquoi du comment et surtout qu'est ce que OPCS signifiait vraiment. Elle finit par le découvrir et sa fascination ou son intéressement pour les Vampires ne s'arrêterait pas là. Même si elle savait que cela pouvait être dangereux, elle savait aussi que leur monde était dix fois mieux que celui dans lequel elle vivait !



      Do you want more ?

    Caractère Erika est une fille simple, aimable et sourainte. Elle a un caractère très tranquille mais peu aussi être une vraie boule de feu. Elle est quelqu'un qui sourit toujours et de très positive. Pour elle les choses n'arrive jamais par hasard et elle prend toujours ca du bon côté pour avancer. Elle croque la vie à pleine dent et aime s'amuser mais elle sait aussi être très sérieuse. C'est une qui a un coeur en or. Elle n'hésite pas à aider ses amis ou les gens dans le besoin et rejoignant des associations.
    Le plus gros défaut d'Erika est d'être une vraie tête de mule. Une fois qu'elle a une idée en tête c'est dur de lui enlever et même cela n'arrive quasiment jamais. Mais en revanche ce n'est pas qu'un défaut. Elle sait ou elle va et ce qu'elle veut. Elle est aussi sûre d'elle.. Elle a ce côté mystérieux qui attire beaucoup les garçons... Mais elle aime aussi beaucoup le monde de la nuit est ses mystères. Erika est quelqu'un qui n'a pas peur du danger et qui aime s'aventurer ou le vent la mène. Même si quelque fois elle ne racontera peut-être pas les bonnes personnes. On peut dire qu'elle ne compte sur personne pour l'aider ou bien l'épauler. Elle sait que les gens sont la plus part du temps faux. C'est peut-être pour cela qu'elle voudrait atteindre un autre monde.

    Physique Erika est une fille ni trop grande ni trader à trop petite, elle est plutôt de taille moyenne. Elle est assez mince grâce au sport qu'elle pratique très souvent. Elle a les yeux vert-noisette ce qui est son atout principal pour faire craquer les garçons. Elle joue beaucoup avec son regard. Erika a les cheveux assez long et de couleur blonde la plus tard du temps sinon il sont Châtain assez foncé. Elle aime changer très souvent de coiffure et adore coiffer ses cheveux différemment. Erika est très simple et aime se maquiller mais très légèrement. Elle n'est pas comme toutes ses filles qui ne peuvent pas se passer de leur fond de teint ou bien de leur gloss. Côté vêtement, Erika est du genre assez simple aussi. Elle n'aime pas se prendre la tête. Elle a un style simple et glamour à la fois, ce qui lui donne ce charme fou.

    Goûts Erika est quelqu'un d'assez difficile du moins peut-être en apparence mais au fond elle a un coeur en or ou presque. Depuis sa naissance on lui a apprit ou voir même obliger à aimer certaines choses dont elle se serait peut-être bien passé. Mais aujourd'hui comme elle peut prendre ses décisions seule et qu'elle n'a besoin de personne, elle peut enfin dire : Ca je déteste ! Comme par exemple ces gens qui ne prennent aucun plaisir dans la vie est qui broient du noir. Erika à une saint horreur de cela. Elle aime croquer la vie à pleine dent et pensée à son avenir même si pour elle il est incertain. Mais elle aime aussi la solitude, elle a cette façon de pouvoir s'évader à n'importe qu'elle moment. Elle ne peut compter que sur elle même. Elle est parfois peut-être trop dur.

    Passe-temps favoris Erika est du genre soirées entre copains et à faire la fête quand ca lui chante. Il faut bien avouer qu'Erika aime s'amuser. Des que quelque chose de marrant à faire se prépare elle est au rendez-vous soyez en sur. Il faut dire que depuis qu'elle a découvert l'existence des Vampires et des Lycans, elle est assez fascinée par ce côté sombre et mystérieux du monde. Erika est quelqu'un de passionnée alors quand elle aime elle n'hésite pas à prendre des risque même si elle est parfois en danger. Et plusieurs fois elle à flirté avec la mort mais cela ne la dérange absolument pas. Certes elle préfère les vampires aux Lycans !!! Leur monde l'intrigue beaucoup plus.

    Relation Erika est quelqu'un d'adorable est de très franc donc bien elle est populaire à souhait mais elle s'en fiche complètement. Pour elle ses vrais amis sont à compter sur les doigts d'une main. Il faut dire qu'elle n'a même pas révélé à ses plus proches amis la découvertes qu'elle avait faite ! Il faut bien avouer que sur le coup, elle a eu du mal à y croire puis finalement ca à fait tilte. Tous ces meurtre mystérieux, toutes ces choses étranges qui se sont passé ici à Norfolk.... Et bien c'était bien cela, Les vampires et Les Lycans. Deux clans qui se sont promis la paix mais apparemment pas tous. Erika aime le monde des vampires et tout ce qui va avec. Il faut dire que cela la fascine. Même si elle sait que tous ne sont pas spécialement gentil, elle adore. Elle aimerait intégrer leur monde qu'elle trouve mille fois plus intéressant que le notre mais aussi parce que pour elle la vie de vampire est dix fois plus facil. Besoin de personne pour vous dire ce que vous devait faire ou bien penser.

    Matthew James Connor Ft Paul Wesley ~ Erika est la seule à percevoir en Matthew qu'il n'est pas cruel de nature, qu'il cache un lourd passé... Seulement, Erika méfiante mais ouverte à se monde, elle est tiraillé entre l'envie de le pousser à se confier à elle et se rapprocher de lui mais aussi l'envie de s'enfuir par peur qu'il ne cède à ses pulsions.



      Behind the screen

    Prénom Roxane
    Âge 21 ans
    Sexe Féminin
    Fréquence de connexion Presque tous les jours si la fac m'en donne le temps.
    Où as-tu connu le forum ? Par la Fondatrice, ma Tchoupi <3
    Qu'en penses-tu en général ? J'adore énormément le contexte et le design est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E .... Que dire d'autres : Inscrivez vous ! Smile
    Suggestions Pour le moment non =)
    Exemple de RP Mon niveau RP vari selon la personne mais j'ai un assez bon niveau. Pour le moment j'attend des liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Erika Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | TELL ME WHO YOU ARE :: Validés-