BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bad Timing... [ Erika ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew J. Connor


Matthew J. Connor

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Don :
Il peut, par la simple force mentale, ordonner n'importe quoi à la personne à laquelle il pense. Celle-ci se vouera alors à ses ordres, pouvant être des plus banals aux plus cruels. Une fois la manipulation terminée, la personne s'en souviendra, mais ne saura pas ce qui l'a poussé à agir comme tel...

Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : " Rien n'est juste, alors pourquoi devrais-je t'épargner ? "
Avatar : Paul Wesley
Bad Timing... [ Erika ] 29e6lhw


Bad Timing... [ Erika ] Vide
MessageSujet: Bad Timing... [ Erika ]   Bad Timing... [ Erika ] EmptyMer 3 Mar - 23:59

    En quête d'une nouvelle proie, Matthew errait au beau milieu de la fôret, en plein jour. Mais, il n'était pas précipité, ni mort de faim, non c'était juste de la gourmandise, juste envie de s'amuser un peu, de passer le temps. Il avait décidé de bien choisir son dessert aujourd'hui, il fallait bien sur que ce soit un humain, et en quelques sortes qu'il lui tape dans l'oeil, qu'il ne prenne pas le premier venu... En attendant il se baladait tranquillement, il aimait le grand air, en plus il y avait une bonne dose de vent cette après-midi. Ce fameux vent qui faisait bouger les feuilles des arbres dans tous les sens, qui rendait un fond sonore que Matthew adorait tout particulièrement. Après une bonne marche, sans croiser personne, même pas un abruti d'écureuil à se mettre sous la dent, Matt tomba sur le tombeau où il avait été enfermé durant de très longues années, perdu au fin fond de la forêt. Depuis sa libération, Matt n'y était jamais retourné, il avait passé bien trop de temps ici. Mais maintenant qu'il était dehors, cela lui faisait une toute autre impression. Il s'approcha délicatement du tombeau, et respira profondément les vieilles pierres et cet endroit lui semblait familier. Il ne savait pas s'il le ressentait réellement ou si c'était l'odeur de ses mauvais souvenirs. Dans tous les cas, il se retourna d'un pas brusque, bien décidé à ne pas rester là encore plus longtemps.

    Le fait d'avoir remit les pieds devant ce tombeau avait rappelé au vampire sa haine contre ceux qui l'avait enfermé. Cela l'avait également affamé et rendu fou de rage intérieurement, décidément il serait bien prêt à se jeter sur n'importe quoi, le dessert quatre étoiles sera pour une prochaine fois. Il avait besoin de sang, oui n'importe qui suffirait à assouvir sa vengeance, cette vengeance qui était bien plus forte que la faim. Souriant de son futur festin, Matthew se stoppa net lorsqu'il entendit des feuillages bouger. Il resta immobile comme une pierre et tendit son oreille. Etait-ce un animal ? Ou encore mieux, un humain ? Quelques secondes après, il aperçu une jeune fille apparaître de derrière un arbre. Elle était blonde, sa chevelure dorée volait au rythme du vent, ce qui allécha Matthew. A la voir courir comme ça, tranquillement, elle devait surement faire son jogging. Mais malheureusement pour elle, la forêt n'était pas un endroit pour faire ce genre de sport, ni aucun sport d'ailleurs.

    La couleur des yeux du vampire commencèrent à changer, dès lors il se dirigea d'un bon vers la jeune fille, et en une petite seconde il était déjà à sa hauteur, il était arrivé tellement vite qu'il l'avait poussé à terre, il était pratiquement avachi sur elle. Il l'immobilisait, tenant ses deux bras bien fermement et porta ses lèvres à son coup. Elle sentait si bon. Matthew eu la mauvaise idée de relever sa tête pour voir son visage apeuré, lorsqu'il la reconnue. C'était Erika. Il se souvenait d'elle, ils avaient discutés plusieurs fois lorsqu'ils s'étaient rencontrés au bar... Matt se rappelait de la gentillesse qu'elle avait eu à son égard, c'était comme si elle avait voulu tenter de le comprendre. Ces images en têtes le poussèrent à se relever, après réflexion. Matthew ne savait pas pourquoi est-ce qu'il avait fait ça, après tout c'était une pauvre humaine comme les autres, elle ne méritait pas mieux. Le jeune homme respirait fort, se priver se son repas demandait un effort effroyable... Il se tournait tendit que son visage revenait à la normale.

    Matthew - Tu ferais mieux de rentrer chez toi, et vite.

    Matthew ne savait pas ce qu'il était encore capable de faire, alors elle ferait mieux de fuir avant qu'il ne fasse d'elle qu'une bouchée. Malgré le fait qu'ils avaient bien sympatisés auparavant, cette fois-ci il lui avait lâché quelques mots froids d'une voix pas très agréable. Il était encore sous le poids de la colère d'être retombé sur ce tombeau, et de la faim qui l'avait soudainement prit...


Revenir en haut Aller en bas
Erika Spencer

    Touch my heart and, I'm your...

Erika Spencer

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Norfolk =)
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation : "Parce qu'on vit chaque jour comme le dernier."
Moon : At this moment Good but just because it's you =)
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Bad Timing... [ Erika ] 29xgeo4


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Bad Timing... [ Erika ] Vide
MessageSujet: Re: Bad Timing... [ Erika ]   Bad Timing... [ Erika ] EmptyJeu 4 Mar - 13:28

Erika n'a qu'une envie bouger d'East Town. Ici tout était si calme qu'elle avait besoin de bouger et d'évacuer le stresse et la tension. Quel meilleur moyen que de faire un bon jogging dans la forêt. Certes la forêt n'était pas à côté de East Town mais elle courrait jusqu'à elle. Après une bonne vingtaine de minutes, Erika se retrouva dans la forêt. Elle adorait cette endroit.... Peut-être parce que c'était l'un des lieux de prédilection des vampires de cette ville. Elle n'avait absolument pas peur de découvrir quelque chose ou de tomber nez à nez avec l'un d'entre eux. Il faut bien avouer que depuis qu'elle était sur de leur existence, elle ne voyait plus les choses pareilles qu'avant. Tout les paraissait plus clair et limpide, comme ci un voile c'était levé de devant ses yeux. Elle aimait leur monde, et n'avait qu'une envie en faire parti. Elle était fasciné par eux mais elle savait garder la tête froide et savait très bien quoi faire. Elle n'était pas la dernière des idiotes à ce jeter au coup du premier vampire pour se faire dévorer ensuite non loin de là. Elle aimait les observer et voir leur technique et leur manipulation, ça ça la fascinait énormément. Bien sur pour le moment elle n'en avait pas encore approché et ce n'était pas marqué sur leur front : "Je suis un Vampire". Donc elle vivait sa vie comme d'habitude jusqu'au jour ou peut-être ce jour viendrait. En attendant, elle continuait de courir dans la forêt. Cet endroit était si reposant. On entendait le vent s'engouffrer dans les feuilles et le chuchotement des animaux. Erika était sereine et se sentait très bien.

Erika avait stoppait sa course. Elle commençait à fatiguer après avoir pas mal courrut. Elle marchait tranquillement et se rappela que non loin de là se trouvait un tombeau. Elle aimait y aller. Elle se mettait en face du tombeau et réfléchissait comme ci elle savait son histoire. Elle pouvait ressentir toute la souffrance et le mal que ce fameux tombeau renfermait. Erika n'avait aucun don, contrairement à certaine race mais elle avait ce truc en elle qui lui faisait percevoir des choses que peu de gens voyait en réalité. Peut-être que pour certains c'était exagéré mais Erika aimait ça. Quelque fois elle avait l'impression d'avoir ce don d'empathie, qui permet de ressentir ce que l'autre en face de vous ressent. Même si elle ne l'avait pas. Elle passa donc vers des feuillages prêt d'un arbre pour faire une petite pause avant d'aller comme à chaque balade dans la forêt vers ce tombeau.

Erika s'était donc posé contre l'arbre histoire de faire une pause. Lorsqu'elle courrait elle avait une oreillette de son Ipod donc elle décida de ranger sa musique puisqu'elle allait au tombeau. Ce n'était peut-être pas le moment d'écouter Rednex - Cotton Eyed Joe. Il faut dire que maintenant elle voulait être au calme et ne plus penser à rien du tout. Elle voulait juste reposer son esprit et le laisser se balader dans l'histoire de cette forêt et à l'intérieur des secrets qu'elle renfermait. Mais au moment ou elle avait finit de ranger son Ipod dans sa poche, en l'espace d'une demi seconde elle se retrouva plaquée au sol avec au dessus d'elle un vampire. Un vrai de vrai, pour une fois ce n'était pas un rêve. Elle était fasse à la race qu'elle adorait. Elle n'avait absolument pas peur. La mort et le reste n'effrayer absolument pas Erika. Elle regarda donc ce vampire droit dans le yeux.... Elle le reconnue. C'était Matthew. Elle avait souvent parlé avec lui. Il paraissait torturé et mal à l'intérieur et Erika avait ce don de sentir ça. Ils avaient bien sympathisé mais elle savait que maintenant la sympathie ne tenait absolument plus. Mais elle n'avait pas peur de lui. Puis finalement on ne sait pas pourquoi après s'être penché vers son cou, il se releva en lui disant de partir et vite. Mais Erika n'avait aucune intention de partir d'ici.

Erika - Partir ? Pourquoi faire et surtout en quelle honneur ? Parce que j'ai un vampire en face de moi ? Tu ne crois tout de même pas que j'ai peur parce que tes yeux ont changé de couleur ou encore parce que t'as des dents plus longues que moi, non ?

Erika était quelqu'un qui n'avait pas peur du danger et elle ne le ressentait même pas, alors qu'elle pouvait se faire dévorer en l'espace de quelque seconde par Matthew. Mais elle sentait qu'il ne lui ferait pas de mal. Elle voyait son visage et sa détresse profonde, elle pouvait la sentir....
Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Timing... [ Erika ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: IN TOWN :: | RESERVE :: La forêt-