BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Life is hard. ♣ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary J. Bennet

    Make it possible
    And never let it go !

Mary J. Bennet

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Norfolk, East Town
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : J'aime ma race et je tolère les autres
Citation :
    "When you have a dream you've got to grab it and never let go."

Avatar : Selena Gomez
Life is hard. ♣ Libre Kbt6s7


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Life is hard. ♣ Libre Vide
MessageSujet: Life is hard. ♣ Libre   Life is hard. ♣ Libre EmptyJeu 11 Mar - 22:30

    À cette heure de l'après-midi, l'endroit où Mary se reposait était parfaitement exposé au soleil. Cette chaleur était réconfortante, bienfaisante et par-dessus tout apaisante. De plus, la jeune femme était seule, sans personne tout près d'elle... Elle pouvait enfin se relaxer tranquillement. En cet instant, Mary désirait seulement un peu de solitude. Venir à l'université lui était généralement fatiguant, malgré que cela se soit stabilisé dernièrement. En effet, de part son état de lycan en plus son apprentissage, Mary devait surmonter tous les aléas de sa situation. Elle aurait très bien pu ne pas continuer à vivre ainsi, mais ceci lui était vital... Elle n'aurait jamais pu survivre sans... Elle n'aurait pu accepter de recommencer et abandonner ses amis, sa famille, sa vie.

    Ainsi, Mary prenait le temps de souffler pour repartir ressourcée, en pleine forme. Elle avait besoin de ses petits moments de détente pour continuer à assurer. Seulement, parfois cela n'était pas toujours possible, mais il fallait surmonter ces problèmes. À y réfléchir, cela paraissait vraiment contraignant... D'ailleurs, Mary avait l'habitude de se demander pourquoi cette personne l'avait transformé. Pourquoi elle ? Elle aurait tant aimé rester une simple humaine, tout aurait été tellement plus simple ! Certes, elle n'aurait sûrement jamais connu l'existence de ces différentes espèces, mais cela ne l'avait jamais empêcher de dormir... Elle n'avait jamais voulu une telle situation ! Néanmoins, maintenant que c'était le cas, il fallait s'adapter pour mieux poursuivre. Et puis, à vrai dire, il y avait tout de même des points positifs dans ce changement. En effet, elle percevait de nouvelles choses grâce à ses sens et ses acuités mentales plus développés. Ceci n'était donc pas autant à blâmer... Il y avait certains aspects plutôt agréables.

    Comme d'habitude, Mary se surprit à rêver. Généralement, lors de ces temps de pause, la jeune fille divaguait sur ce genre de réflexions : Qu'aurait été ma vie sans cette transformation ? Est-ce bien ou mal ? Et surtout, dois-je blâmer ou excuser le lycan qui m'a transformé ? Tant de questions et si peu de réponses ! Peut-être un jour seront-elles claires, à moins que cela ne se produise jamais !

    À présent, cela faisait bientôt une heure que Mary flânait sur la pelouse. Comme toute chose à une fin, c'était bientôt l'heure pour elle d'y aller. Cependant, elle repoussait ce moment toujours plus : elle n'avait pas envie de retourner à l'intérieur et quitter ce beau soleil.

      ▬ Et puis, si je saute un cours, ce ne sera pas grave... Je le rattraperais plus tard !

    Néanmoins, Mary se leva tout de même. Elle rassembla le peu d'affaires encore posées à terre. Une fois prête, elle se retourna. D'ailleurs, elle l'avait fait tellement vite qu'elle n'eut pas le temps de voir la personne dans son dos et, par conséquent, la percuta. Le choc ne les fit pas tomber mais cela suffit à faire glisser le sac de Mary de son épaule. Bien heureusement, avec ses réflexes décuplés, elle réussit à le rattraper à quelques centimètres du sol, avant de se tourner vers l'inconnu :

      ▬ Je suis vraiment désolée... Je ne vous ai ni vu ni entendu arriver !
Revenir en haut Aller en bas
 

Life is hard. ♣ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: IN TOWN :: | UNIVERSITY :: Espace verts-