BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Demetri, dessine moi un loup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Demetri, dessine moi un loup... Vide
MessageSujet: Demetri, dessine moi un loup...   Demetri, dessine moi un loup... EmptyMar 16 Mar - 22:43

La jeune fille avait remontée tout Main Street, elle s’était arrêté devant la Tower Bridge, elle s’était promener à center park. Elle n’avait put résister à ce silence, à l’appelle de la nature…A toute ces choses qui faisait d’elle ce qu’elle était…Un enfant de la nature…Une fille de la nuit éprise de liberté…
Elle s’était pourtant promis de ne pas se transformer pour ne pas trahir son secret…Pourtant la tentation avait était trop forte, elle n’osait imaginée la tête que ferait Demetri s’il la voyait… Elle n’y pensa même pas, enfin, si peut-être un peu ! Mais, ce problème fut vite oubli pour l’euphorie et la fièvre joueuse qui la prenait à chaque foi qu’elle prenait cette apparence… Elle prit la direction du par cet ne put s’empêcher de jouer avec quelque passant, elle continua sa route, prenant un chemin détourner pour rentré, elle ne voulait pas croisée son charmant colocataire, bien que, imaginée la tête qu’il ferait s’il apprenait ce qu’elle était la tentée énormément… Elle ne voulait pas qu’il apprenne qui elle était vraiment, beaucoup trop de monde avait souffert à cause d’elle…
Enfin elle arriva prés de l’immense ville, reprenant forme humaine, elle longea les murs jusqu’à la porte d’entrée, elle ne voulait pas le croisée, ces temps ci, il fronçait le nez à chaque fois qu’elle venait… Une odeur de chien la suivait partout, pas une odeur de loup, une odeur de chien… Elle n’était encore qu’une jeune louve et son odeur n’était pas celle forte et boisée des loups-garous… La jeune fille soupira, se disant qu’elle n’avait pas de chance d’être tombée sur le seul mec allergique au chien… Elle sourit essaya de reprendre son sérieux mais ne put s’empêcher d’éclater de rire, l’image du visage de Demetri gonflé les yeux rouge, le nez qui coule et le tout avec quelque bouton était une image plus qu’hilarante pour la jeune fille…

**Un beau mec vaincu par une allergie au poile de chien, provoquer par une charmante blonde-garou…J’adore l’idée !!!**

Cherchant désespérément les clefs de la villa dans son sac, la jeune fille tenta encore une foi de ne pas mourir étouffée… Peine perdue… Enfin elle réussi à entrée, la porte fermée, elle se calma enfin… Un drôle d’odeur flotter dans les aires…Comme si quelqu’un s’était amusé a brulée quelque chose… La jeune fille fronça son petit nez et elle se mit a chercher une réponse…Papier, l'hyposulfite de sodium, Nitrate d'argent… Une photo…Ou plusieurs… (Etre un loup avait d’autre avantage que celui de changer de forme a volonté…Un odorat surdéveloppé…)Voilà le petit passe temps de Demetri, son petit plaisir, la jeune fille fit la grimace, il avait une tendance à brulé les photo qui ne lui convenait pas, mais la…Ca faisait beaucoup de fumer pour une malheureuse photographie…

« Demetri, est-ce que tu es la ? Tu fais un barbecue ? Si tu me l’avais dit plus tôt, j’aurais apporté des saucisses et du Marshmallow… »
Revenir en haut Aller en bas
Demetri L. Callahan


Demetri L. Callahan

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : Norfolk
Don : La télékinésie a un niveau extrême. Je manipule les objets et créatures à ma guise. Je me sers rarement de mon don car il est destructeur.
Camps : Je ne respecte pas mais je le cache
Neutralité : J'aime ma race et je tolère les autres
Citation : " Le rêve est l'aquarium de la nuit. "
Avatar : Chris Pine
Demetri, dessine moi un loup... Sans_t22


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Demetri, dessine moi un loup... Vide
MessageSujet: Re: Demetri, dessine moi un loup...   Demetri, dessine moi un loup... EmptyJeu 25 Mar - 22:36

    La nuit avait été longue...surtout lorsque que l'on est un vampire et que l'on ne dort jamais. Même pas une petite minute, ni même une seconde. Alors pour s'occuper l'esprit, Demetri pensait sans arrêt. Et le plus souvent, ses pensées s'accordaient avec Elizabeth, son amour de toujours, son amour perdu. Il repensa à ses moments de purs délices passé à ses côtés, tout deux chassant ensemble, tout deux étant encore liés. Il était encore tôt, seulement sept heures ce matin et le jeune homme sentait déjà qu'il serait de mauvaise humeur. La nuit ne lui avait guère porté conseils bien au contraire. Il écouta attentivement mais n'entendit aucune respiration régulière, Cassandra avait du s'absenter. Ces temps-ci, elle part souvent se balader, peut-être est-ce un "truc" d'étudiant, allez savoir. C'est sûr qu'avec ses cinq siècles derrière lui, Demetri a eu largement le temps de s'amuser. L'homme se releva de son lit, conçut bien évidemment pour tromper sa colocataire sur son vrai statut, puis se dirigea vers une de ses armoires. Il ouvrit un tiroir, retira les quelques photos qui s'y trouvaient, puis retira le fond, qui était double. Demetri s'empara de plusieurs album et alla se rassoir tranquillement. Il contemplait la femme la plus belle qu'il ait pu rencontrer, mais celle qui lui a briser le peu d'humanité qui lui restait. Sous le coup de la colère, il se releva brusquement, se dirigea vers le jardin et commença a allumer un feu. D'abord les feuilles, ensuite les photos. Il fallait qu'il laisse cette période derrière lui,sinon l'éternité qui s'offrait à lui ne serait que pur atrocité et souffrance. Une à une, il regardait les magnifiques clichés puis les jetaient dans le feu, qui prenait de l'ampleur. La fumée alla peu à peu prendre possession de la villa, mais ça, Demetri s'en fichait. Il continuait sur sa lancée, ne prenant même plus la peine de regarder les photos. Un bruit de clef vint l'arracher de son obsession. L'homme détourna un instant le visage vers le son en question. Cassandra venait de rentrer de sa promenade. Il pu entendre ses paroles et ses sarcasmes. C'est en la voyant débarquer non loin de lui que Demetri se décida à lui répondre.

    Il y a des marshmallow sur la table du salon si tu le souhaite. Pour ce qui est des saucisses, ton chien pourrait faire l'affaire...

    *Oh...une patte en moins ne lui causerait pas trop de désagréments...

    Vint à dire l'homme avec ironie. Il appréciait taquiner sa colocataire sur son animal de compagnie, qui envahissait la plupart du temps ses narines de son odeur infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Demetri, dessine moi un loup... Vide
MessageSujet: Re: Demetri, dessine moi un loup...   Demetri, dessine moi un loup... EmptySam 27 Mar - 18:44

Demetri…Un caractère de petit vieux avec le corps d’un mec de 27ans ! La jeune fille adorait le taquiner, lui qui avait toujours cette tête d’enterrement, et quand elle le vit avec son album photo, elle sut que c’était un de ces jours sombres ou le jeune homme avait tendance à déprimer… Elle s’approcha lentement sourire au lèvre, ne laissant rien paraitre… La jeune fille posa son sac, évitant la fumer à cause de son odorat, elle sortit un livre et demanda alors à Demetri…

« Dit, tu t’y connais en aztèque, plus précisément en Tenochtitlan, ils ont vécu il y a prés de 480 ans, en 1521 ? J’ai un devoir à rendre, alors j’ai pensé à toi ! »

La jeune fille s’approcha de Demetri, penchait sur son livre, elle rejoint Le jeune homme cherchant un moyen de lui rendre le sourire, elle détestait le voir comme cela… Une représentation d’un gros chien aztèque la fit sourire, elle la montra à l’homme en costard, rigolant que ce chien semblait bien grand par rapport aux hommes représentait à ces cotés…
La demoiselle rigola, quand soudain le vent changea de direction lui envoyant la fumer dans la figure, elle se mit à tousser, crachant ces poumons… Elle commençait à s’étouffer ! Elle se déplaça un peu, cherchant à retrouver son souffle… Enfin, elle réussit à retrouver son souffle, et sa toux se calma.

« Maintenant je sais se que ressent une saucisse au barbecue, en parlant de saucisse, tu as vu Deme ? Il a disparut hier… »

La jeune fille regarda Demetri dans les yeux le sourire aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demetri, dessine moi un loup... Vide
MessageSujet: Re: Demetri, dessine moi un loup...   Demetri, dessine moi un loup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demetri, dessine moi un loup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: IN TOWN :: | MAIN STREET :: Habitations :: Villa de Demetri L. Callahan & Cassandra A. Hunter-