BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche un forum sur les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmo

Invité



Recherche un forum sur les vampires Vide
MessageSujet: Recherche un forum sur les vampires   Recherche un forum sur les vampires EmptyVen 19 Mar - 18:19

Bonjour bonjour,
Je suis à la recherche d'un forum sur les vampires. En faite, j'ai mon personnage et son histoire de créer, il ne me reste plus qu'à l'intégrer à un forum. Le votre m'a paru bien, mais avant de m'inscrire j'aimerais savoir si mon histoire est possible, j'ai quelques conditions, je m'explique :

J'aimerais interpréter une jeune fille, d'environ 19, 20 ans qui est passionnée par les vampires. Pour faire court, elle souhaite écrire un roman sur le thème des vampires et pour ça, elle se documente et tombe sur des légendes un peu louche. Elle décide d'aller mieux se renseigner auprès de l'auteur d'un ouvrage très détaillé sur les vampires et lorsqu'elle arrive chez lui, elle aperçois un vampire. Elle fuis, puis quelques jours plus tard, alors qu'elle rentrait chez elle après avoir passé une soirée avec ses meilleures amis, elle se fait agresser par des loubards dans la rue. Un très beau jeune homme vint à son secours, elle se rend compte après le carnage, que ce jeune homme n'est autre que le vampire qu'elle a aperçu dans la maison de l'écrivain. Elle lui est reconnaissante de l'avoir sauver mais elle ne lui fait pas confiance. D'abord elle le fuis, puis après plusieurs rencontres hasardeuses, elle fini par l'apprécier. Vous vous doutez bien qu'ensuite, ils tomberont amoureux et patati, patata.

Voilà ensuite mes conditions. J'aimerais avoir Katie McGrath pour avatar ou à la rigueur Nathalie Portman. J'aimerais aussi que le vampire de mon histoire soit jouer par Paul Wesley. J'ai vu que vous en avez un, il faut donc voir si un arrangement comme ça est possible avec lui.

Puis, ça ce n'est obligatoire, j'aimerais aussi faire un scenario avec Rachel Weisz.
Revenir en haut Aller en bas
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
Recherche un forum sur les vampires Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Recherche un forum sur les vampires Vide
MessageSujet: Re: Recherche un forum sur les vampires   Recherche un forum sur les vampires EmptyVen 19 Mar - 20:52

Pour ton histoire il n'y a aucun soucis pour moi, par contre pour Paul Wesley il faudra voir avec la personne qui le joue. Concernant ton avatar aucuns soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Demetri L. Callahan


Demetri L. Callahan

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : Norfolk
Don : La télékinésie a un niveau extrême. Je manipule les objets et créatures à ma guise. Je me sers rarement de mon don car il est destructeur.
Camps : Je ne respecte pas mais je le cache
Neutralité : J'aime ma race et je tolère les autres
Citation : " Le rêve est l'aquarium de la nuit. "
Avatar : Chris Pine
Recherche un forum sur les vampires Sans_t22


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Recherche un forum sur les vampires Vide
MessageSujet: Re: Recherche un forum sur les vampires   Recherche un forum sur les vampires EmptyVen 19 Mar - 21:36

J'aime beaucoup l'histoire ^^
En fait j'aime beaucoup les histoires d'amoreee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un forum sur les vampires Vide
MessageSujet: Re: Recherche un forum sur les vampires   Recherche un forum sur les vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un forum sur les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | ADMINISTRATION :: Coin des invités-