BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ¤ CONTEXT ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
¤ CONTEXT ¤ Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

¤ CONTEXT ¤ Vide
MessageSujet: ¤ CONTEXT ¤   ¤ CONTEXT ¤ EmptyDim 21 Fév - 21:16

BLOODY TOWN


¤ CONTEXT ¤ 100221050505956376


Citation :

Léa Parkson a été retrouvée morte, elle aussi, très tôt ce matin. Elle se trouvait à quelques pas de sa somptueuse maison, là où nous avions retrouvés hier les membres de sa famille assassinés. Les autorités affirment qu’il s’agit du même meurtrier ou de l’animal puisque la jeune femme présentait des morsures au niveau de son cou. C’est en se vidant de son sang que Mlle Parkson fût tuée. Quel que soit cet animal ou ce meurtrier, il a fait plus d’une dizaine de victimes en quelques semaines.
Extrait du journal Presse,
Le 22 décembre 2009.


L’horloge de la grande salle sonnait 7 heures du matin. Le silence régnait parmi les invités tandis que des regards méprisants traversaient sans cesse la salle. Personne n’osait parler, ni même racler de la gorge. Deux groupes se distinguaient, séparés par une simple table. Tous semblaient d’être de simples humains, mais les apparences sont souvent trompeuses. Finalement, une petite jeune femme vient briser cette atmosphère tendue.

    Jeune femme – Ne vous inquiétez pas, monsieur le maire va bientôt arriver.
    Une voix – Nous l’espérons, nous l’espérons.


Quelques minutes plus tard, des pas résonnèrent dans le couloir d’à côté. En un instant, la porte s’ouvrit à la voler et une dizaine de personnes vint remplir le reste de la salle. Seul un vieil homme se distinguait des autres et vint se placer devant les deux autres groupes.

    Jeune femme – Bonjour, Monsieur le Maire.
    Le maire – Bonjour, Magarette. Bonjour Messieurs, asseyez-vous, je vous en pris. Nous devons discutez. Bien. Je dois avouer que je suis légèrement déçu de vous. Nous parlementons depuis plusieurs années sur une trêve entre nos différentes races, lycans, vampires et humains, et bien que nous ayons enfin trouvé un compromis, des meurtres se font encore parmi mes compatriotes. Je ne blâme aucune de vos races et ne continuerais aucune enquête sur les meurtres déjà fait, néanmoins, pour les prochains je serai sans cœur. Je voudrais donc conclure notre pacte par la création de shérifs dans nos différentes parties, afin de limiter les rebelles qui pourront entraver notre futur à tous. Vous approuvez ?
    Voix – Oui, parfaitement.


C’est ainsi que quelques heures plus tard, après avoir revu de nombreux points sur ce traité de paix entre les légendaires Lycans et Vampires, connus pour leur guerre interminable. Une fois cette alliance faite, les plus puissants de chaque groupe se sont vus attribués des postes très importants et comme le maire l’exigea des sheriffs avaient été mis en circulation pour arrêter n’importe quel individu qui comploterait contre ce pacte.

Citation :

Cher journal,
Depuis la mort d’Elena, ma femme, j’ai toujours vécu dans la vérité. L’existence de ces monstres parmi de simples humains sans défense était un outrage à notre pays. Nous sommes que de la viande partant pour l’abattoir. Et le pire, dans tous ça ? Le maire, un de mes alliés s’est finalement, lui alliés à ses monstres. Un pacte de paix ? Impossible. Ces créatures ne sont que des meurtriers, assoiffés de sang. Non pas pour de la vengeance, seulement pour le plaisir. Ca me répugne ! Le Maire nous a tous trahi ! Je vais donc de ce pas réunir les quelques chasseurs que je connais afin de dissuader les humains de s’allier à eux. S’il le faut, nous combattrons pour retrouver notre liberté !

Extrait du journal de Dylan.
Le 2 janvier

Aujourd’hui, Norfolk est bouleversée. Tandis que les humains, ignorants, aveugle de la vérité, continuent leur vie si paisible, les avis sur ce pacte sont partagés. Que ce soit au niveau humain, vampire ou bien lycanthrope, les fidèles tiennent donc leur parole et ne trahiront aucune des règles, de peur de faire face aux shérifs. En revanche, cet alliance ne plait pas à d’autres. C’est pourquoi de nombreux chasseurs, venus de la ville ou du pays, se sont rassembler afin de lutter contre cette infâme trahison envers l’être humain. Un groupe de vampires décidèrent de se rebeller en secret afin de mieux frapper et de faire tomber ce pacte, tandis qu’un petit nombre de lycans tente de pondre un piège afin que les vampires et les humains soient en guerre. Mais ne vous fiez pas aux apparences, nous ne sommes jamais blanc ou noirs. Décidez-vous donc à participer aux tournants de ce siècle ?

©️ By Bloody Town
Toute copie est interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
 

¤ CONTEXT ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | RULES & CONTEXT-