BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... - Page 2 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 23:19

    Au bout du sombre couloir, Cade se tenait derrière Cassandra et la maintenait de force, ses deux mains sur ses bras fins. Ses long crocs aiguisés étaient plantés dans le cou de la jeune femme qui avait été surprise, comme il se devait, et ça amusait le vampire. Enfin pour le moment il ne rigolait pas, mais il dégustait lentement et fébrilement le sang de Cassandra qu'il aspirait fortement. Tout son organisme s'était réveillé et ses sens étaient en ébullition. Hargrove était au paradis. Oui c'était le paradis que de s'abreuver d'un liquide aussi délicieux et de sentir la louve si faible dans ses bras. Elle ne pouvait plus s'enfuir, elle était à lui. Il sentit que ses forces se décuplaient à mesure qu'il buvait son sang, et bien qu'elle n'était pas comme les autres, celui ci n'en était pas bien différent. Au contraire, sons ang avait un gout divin qui l'emmenait loin, très loin.. Quelque part où personne ne pouvait l'atteindre. Si bien qu'il n'entendit presque pas ce qu'elle disait..

    Cassandra l'avait cherché. Elle l'avait provoqué tout au long de leur conversation et elle aurait du se douter que ça finirait ainsi. Cependant, Cade ne savait pas encore si il lâcherait sa proie et sa position si conforable pour la laisser partir, ou bien si il allait la vider de son sang et la tuer ici même. Le deuxième choix était tentant. Car bien qu'il était assez vieux et expérimenté pour s'arrêter quand il le voulait, le sang qu'il buvait était un élixir parfait, une vague de plaisir inouie. Là, il pu l'entendre alors qu'il la soutenait de plus en plus afin qu'elle ne s'écroule pas au sol.. elle le suppliait d'arrêter.. voilà qui le satisfaisait grandement. Voilà la leçon qu'il lui donnait.

    Quand il ne l'entendit plus il sut qu'elle partait petit à petit. Hé oui, quand le sang se fait rare, difficile de faire la maline. Cade du s'agenouiller pour continuer de boire, ses deux mains dans le dos de Cassandra, car elle s'évanouissait. Malgré l'envie de boire toujours plus, il s'arrêta et en penchant la tête en arrière, il savoura les dernière goutte, restées sur ses lèvres. Quand ses yeux reprirent leur couleur bleu naturelle, et que son visage redevint normal, il se pencha vers la jeune femme et pencha la tête sur le coté pour la regarder, inconsciente..

    - Taches de réfléchir à ce que tu dis.. et à qui la prochaine fois.

    Elle n'était pas morte, il le savait bien. Il pouvait sentir d'ici l'énergie qui n'était plus en elle mais qui ne demandait qu'à renaitre. Il soupira après l'avoir observer et avoir hésité et puis il la souleva, comme une plume. Il la porte, la tête de la jeune femme tomba en arrière et il l'emmena à l'étage du dessus: dans son salon. Un grand salon assez lugubre. Et là, il la déposa sur le canapé avant d'aller de servir un verre de whisky..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 14:16

La jeune fille se sentait mal, elle était vide de ces force… Mais elle était bien installait, sur un canapé confortable, ce qui l’étonna, elle n’était donc plus dans le cacheau ? Bizarre, d’autant plus qu’elle était toujours vivante ! La jeune fille ouvrit un œil, et ouvrit le second, d’abord déboussolé, elle se sentait complètement épuisée, comme vidé de son énergie… Une personne normalement constituer aurait du se remettre en plusieurs jour, mais la jeune fille eu la force de se relevait sur un bras pour mieux contemplé la scène… Cependant elle n’eu pas la force de se soutenir plus longtemps, elle se laissa retomber sur le canapé, fermant les yeux au vertige qui lui donnait la nausée ! Elle avait terriblement soif et faim, mais impossible de demander à un vampire un petit casse croute, c’était plutôt lui qui allait la prendre pour un petit gouter !!! Elle sourit, elle était contente d’être en vie !!! Et rien que ce fait était déjà un cadeau !!!

« Enfin de compte, tu n’es pas si méchant que cela Cade ! Tu aurais pu me tuer, mais tu ne l’as pas fais !!! Et moi qui pensée que tu étais aussi froid que la neige , en fin de compte, tu es sympa !!! Par contre, tu aurais mieux fais de ne pas bouffer ta décoratrice d’intérieur, car la ça craint !!! A moins que ce ne soit ton mauvais caractère qui ne l’ai fait fuir ! »

L a jeune fille rigola, elle était contente, elle était entrain de reprendre ces mauvaise habitude ! Elle adorait taquiner ces ammis, et elle était tellement heureuse de ne pas être morte qu’elle commencé à apprécier Cade, avec son regard de glace et son caractère particulièrement insupportable !!! Elle rouvrit les yeux et fixa le plafond, levant ne mains, elle regarda ces veines visibles plus que d’ordinaire, elle était entrain de retrouver ces forces… Le silence qui régnait fut soudain rompu par un terrible gargouillis !!! Et la jeune fille explosa littéralement de rire !

« Oups, désolée ! Contrairement à certain, je n’ai pas manger… Je devrait peut-être changer de régime alimentaire…Pourquoi ne pas manger du vampire…Ce qui est bien avec le vampire, c’est que ça s’accommode avec toutes les sauce…Sauce forestière, sauce chasseur… Miam !!! Je rigole bien entendu…Ca doit avoir un gout infect ! Un gout de vielle momie moisi et d’un relent de cimetière…Beurk !!! »

La jeune fille sourit, les yeux toujours rivé sur le plafond ! Cependant, il fallait bien bouger, alors elle mit toutes ces forces à s’asseoir…Jamais elle n’aurait crut que s’asseoir aurait demandé tant d’effort !!! Sa vision se brouilla, elle était encore sur le point de tomber dans les pommes, mais elle avait tout sauf envie de rester allongé sur ce canapé ! Qui manqué franchement de gout !!! La pièce aurait put être belle, mais, il manquait de soleil, c’était lugubre à souhait, c’était vraiment un salon de vampire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... - Page 2 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 23:19

    Non, Cade n'avait pas tué Cassandra. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que ça aurait été trop facile, elle était déjà partie dans les vapes lorsqu'il lui avait but ne serait-ce qu'un litre de sang. Si il devait la tuer, il voulait qu'elle le sente plus que ça, qu'elle se voit partie encore plus, et qu'elle le supplie encore d'arrêter, de l'épargner. Elle l'avait fait, et ça lui avait bien plu.. mais si il devait lui faire rendre son dernier souffle, il lui faudrait bien plus que quelques gémissements à peine audible. Alors il l'avait emmené dans son salon assez sombre, il l'avait allongée sur le canapé sans faire particulièrement attention à elle, et il s'était assit sur un des fauteuils un peu plus loin, au fond de la grande pièce. Il la voyait d'où il était et jetait parfois un oeil pour voir si elle se réveillait, ou bien si il serait de corvée de la raccompagner jusqu'à chez elle.. Oui, il sait om se trouve son chez elle.. il l'avait suivit pendant presque un mois entier ! Cade s'était servit un autre verre de whisky.. un alcool qui lui permettait de se sentir encore mieux après avoir mangé. Un peu comme un digestif de luxe. Et il sirotait son verre, immobile jusqu'à ce qu'il entende un mouvements de coté de Cassandra.. et sa voix. Cette voix qu'il ne pouvait plus supporter. A peine réveillée, elle recommençait avec son sarcasme en commentant son caractère et son chez lui. Elle n'avait décidément rien comprit. Mais le vampire ne bougea pas d'un pouce et pencha simplement la tête en arrière en signe de lassitude avant de la redresser.

    - Oh Dieu. J'avais oublié à quel point le son de ta voix était agaçant !

    Cade était on ne peut plus calme. Il était rassasié, se sentait bien, et se demandant déjà pourquoi il ne l'avait tout simplement pas mit dehors une bonne fois pour toute. Il ne fit aucun commentaires sur ce qu'elle venait de dire, jugeant totalement inutile de lui répondre, puisqu'elle partirait de nouveau dans un délire incompréhensible. Il porta son verre à ses lèvres en l'écoutant divaguer sur.. le gout que pouvait avoir un vampire. Hargrove fronça les sourcils, bizarrement amusé par cette image peu commune, et un coude posé sur l'accoudoir de son fauteuil, tenant son verre à hauteur de sa tête, il tourna celle ci vers Cassandra.

    - T'es libre de partir, la porte est grande ouverte. Le premier fast food se trouve à un petit kilomètre. Mes amitiés à tes amis les fauves.

    Il trouvait que c'était la meilleure façon de se débarrasser d'elle: ne pas argumenter ou répondre à ce qu'elle venait de dire. De toute façon, il n'en avait strictement rien à faire. Il avait eu ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 10:48

La jeune fille regarda Cade droit dans les yeux, et haussa un sourcil…Lentement, elle se leva…Cassie avait du mal à tenir sur ces jambe, elle tanguait légèrement ! Et quand enfin, elle n’eut plus l’aire d’un jeune faon qui tente de tenir debout, elle s’approcha de Cade… Une fois arrivait devant le vampire, elle s’agenouilla devant lui et posa sans cherchait a savoir si ça lui plairait la main sur son front… Plongeant ces yeux dans l’océan de glace qui leur faisait face…

« Cade, tu es malade…Je sais que je suis invivable, mais ça m’embêterait que tu tombe malade à cause de mon sang…Pourtant, j’ai bien regardé, je n’ai pas dépassé la date de péremption !!! Ce n’est pas à cause de la bouffe, c’était de la première fraicheur… Je comprends pas, tu n’as pas de fièvre ! Pourtant, je viens de te taquiner et tu as rien dit…T’es mourant c’est ça ! »

La jeune fille sourit, et se releva…Il était étonnant que Cade se comporte ainsi ! Bien sur, il ne devait pas l’aimait, ma is elle, elle commençait à l’apprécier ! Son sale caractère, ces manières…Et son regard glacial !!! Elle aimait sa façon qu’il avait de démarrer au quart de tour, et surtout sa façon de tout prendre à rebrousse poil ! Cassie était de ces personne dont on ne se débarrasse pas aussi facilement, et qui savent voir les bon cotés des personnes et surtout qui acceptent les autres tel qu’ils sont, sans chichi ! Tout sourire, elle prit le verre des mains du vampire, renifla et en but un peu avant de s’étouffer !

« Comment tu peux boire ça ? Ce n’est pas bon !!! Récupère ton verre !!! Bon, tu veux te débarrasser de moi, et bien rater ! J’ai encore des tas de choses à apprendre sur toi ! Tu n’as pas répondu à la moitié de mes questions tout à l’heure au cimetière…En parlant de cimetière, Est-ce que tu as prit mes affaires, parce que je n’ai pas très envie de perde mon sac et encore moins de rentrer chez moi en petite tenu avec pour seul « vêtement » la chemise d’un mec…Ca pourrais être marrant de voir ce que dirait mon coloc. Mais il risque de ne pas apprécier !!! »

La jeune fille retourna s’asseoir sur le canapé, elle se sentait mieux, mais le gout de la boisson du vampire imprégnait sa bouche, lui tirant une grimace. Elle plongea son regard dans les yeux de glace du vampire et soupira !

« Promit, je me tiens tranquille !!! Je serais sage comme une image ! J’arrête de te taquiner, vu qu’apparemment tu n’aime pas ça !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... - Page 2 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:08

    A en juger par ce qu'elle disait et sur quel ton elle le disait, Cade sentit bien qu'elle n'avait pas retenu la leçon. Elle venait juste d'avori le preuve qu'il pouvait la tuer à tout moment, ou au moins la mettre dans un sale état avec une morsure, mais elle continuait de jouer, et même de le provoquer. Puisque c'était de la provocation. Le vampire ne lui avait pas répondu comme elle le souhaitait précédemment, si bien qu'elle faisait à présent tout pour qu'il soit hors de lui. Malheureusement pour elle, Cade en avait assez. Il ne supportait plus sa voix, il ne pouvait plus voir son sourire sournois et surtout, son caractère changeant lui donnait la nausée. Pourquoi n'était il pas tombé sur un loup qui sait se taire ? Rien que de temps en temps.. ? Lorsqu'elle posa sa main sur son front, Cade planté son regard sur Cassandra avec l'air de dire "Si tu retires pas ta main tout de suite, ça va mal se passer.". Mais il ne prononça aucun mot, aucun son. Seuls on regard froid et menaçant parla pour lui. Hargrove n'avait qu'une envie à présent: qu'elle s'en aille. Qu'elle le laisse digérer tranquille, avec son verre de whisky et ses réflexions sur "comment je vais massacrer cette meute." Il soupira, juste avant qu'elle ne lui pique son verre pour finir par s'étouffer avec son contenu.

    Ses fringues ? Pff, Cade ne s'en était pas préoccupé, et à vrai dire, c'était le cadet de ses soucis qu'elle doive rentrer chez elle dans cette tenue. Quoique non.. elle portant l'une de ses chemises, et il ne comptait pas la laisser s'en aller avec.

    - Je t'assure que tu ne repartira pas avec cette chemise sur le dos.

    Se contenta t-il de dire sans pour autant lui donner des nouvelles de ses vêtements. Les morts devaient probablement s'amuser avec au cimetière. Cade avait récupéré son verre et il le porta à ses lèvres pour en boire une gorgée qu'il avala presque directement. Il ne quitta pas la jeune femme des yeux, mais aucune sympathie ne se lisait dans son regard.

    - Je n'ai aucune envie de répondre à tes questions idiotes. Par contre.. j'ai bien envie que tu t'en aille, et je crois que tu sais à présent qu'il ne faut pas aller contre mes envies !

    Cade esquissa alors un petit sourire mais un sourire qui était très faux. D'ailleurs il se força pour le faire apparaitre sur ses lèvres car autrement, il aurait foudroyé Cassandra du regard avec plaisir. Le vampire se leva et alla pour remplir son verre. Lorsqu'il ouvrit la carafe de whisky il s'adressa à Cassandra.

    - Je ne te propose pas un autre verre avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Hunter


Cassandra A. Hunter

Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation : A vouloir toucher le soleil, on peut si bruler les ailes...
Avatar : Kisten Bell

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:00

La jeune fille savait que Cade la détestait, mais elle n’aurait imaginé que c’était à ce point la ! Elle soupira et elle se releva, elle détestait cette sensation qui lui tordait les entrailles, sachant que cela se solderait par une crise de larmes incontrôlable… Mieux valait partir, Cade serait sans aucun douta ravie de savoir qu’il allait la faire pleurait, mais elle ne lui en donnerait pas ce plaisir !

« Bon, puisque je te dérange, je vais m’en allait ! Bon, je suis désolée de t’avoir dérangé ! »

Lentement, elle défit les boutons de la chemise et quand elle eu fini, elle l’enleva et la jeta sur Cade, Elle aurait voulu lui faire du mal, ou au moins, lui envoyait quelque bonne méchanceté…Mais elle ne savait même pas quoi dire, ni que faire… Elle allait rentrait chez elle en sous-vêtements, tout cela à cause d’un vampire arrogant, sarcastique et fourbe ! La jeune fille ne put que ravaler les larmes qui n’allaient pas tarder à déborder…Contenant tant bien que mal sa tristesse !

« Bon, je ne vais pas trainer, cela m’embêterait que je salisse plus longtemps ton tapis ! Je ne t’embrasse pas, tu comprendras, je n’ai pas envie que tes instincts de sangsues reprenne le dessus ! Bon, à une prochaine fois mister le vampire ! »

La jeune fille s’avança, et attrapa la poigné de la porte, celle qui pour elle menait dehors… Fruit d’une longue déduction…Longue mais rapide !!! Forcément, c’était la porte la plus grande, et celle que Cade n’arrêtait pas de regardait avec insistance dés qu’il lui parlait de s’en aller ! Elle la tourna et se retrouva dehors, il faisait encore nuit, mais le jour n’allait pas tarder à se montré, et les gens allait bientôt sortir… Le temps qu’elle songe au comment rentré sans se faire repéré, elle pleurait… Elle s’assit sur le parvis de la bâtisse, et songea à tout ce qui c’était passé…

« Je déteste les vampires, je déteste les hommes, et encore pire, je me déteste… Tu m’entends Cade, je te déteste !!! Mister sangsue, je ne supporte pas ton caractère…Tu peux être sympa, mais je te déteste… »

Elle avait criée, sans s’en rendre compte, mais cela lui fit du bien ! Sa « crise » de larme redoubla de violence et prenant sa tête entre ces mains, elle pleura tout son soul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...   Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frayeur au cimetiére...Cade T. Hargrove...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: IN TOWN :: | BOWERY STREET :: Le cimetière-