BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La curiosité est un vilain défaut.. [Pv Edden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
La curiosité est un vilain défaut.. [Pv Edden] 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

La curiosité est un vilain défaut.. [Pv Edden] Vide
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut.. [Pv Edden]   La curiosité est un vilain défaut.. [Pv Edden] EmptyMer 31 Mar - 21:25

    Une journée ensoleillée se terminait doucement. Une journée où, encore une fois, Cade se voyait soulagé que les clichés concernant les vampires ne soient que pures imaginations. Il se rappelait du premier jour après sa transformation. Il s'était caché à l'ombre des arbres d'une forêt dense uniquement parce qu'il craignait que ce qu'on racontait sur les vampires était vrai. Il avait peur que le soleil lui brûle la peau, que l'ail le repousse.. mais rien de tout ça n'était véridique. Les vampires sont bien plus complexes que ça. Bien sûr, ils ont aussi des faiblesses, mais lorsqu'on regarde le visage ferme de Cade, on se rend compte que rien ne lui fait peur. Il était loin le temps où il n'était qu'une créature naive. Alors cette journée, il l'avait passé à faire des recherches dans sa sombre et immense demeure, à l'écart du centre ville. Il avait éventré plus de la moitié de tous les bouquins poussiéreux qui trainaient dans sa bibliothèque. Mais plus le temps avait passé, et plus il s'énervait et désespérait de trouver ce qu'il cherchait: un moyen de ramener des vampires mort à la vie.. si on peut dire ça comme ça étant donner que les vampires sont censés être mort. Enfin bref, depuis que Calista lui avait soi disant volé sa précieuse carte, il n'avait plus qu'à passer le temps en trouvant une autre façon de faire, en attendant qu'il trouve une façon d'étriper son ex compagne de cellule pour le vol qu'elle avait commit.

    La nuit était tombée à présent, il devait être assez tard et Cade n'avait pas vu le temps passé. Il jeta le dernier livre qu'il venait de consulter à travers la pièce en jurant dans sa barbe et vint ensuite appuyer ses mains sur la grande table de bois pour réfléchir un instant. Mais rien à faire, il fallait qu'il s'ahère un peu pour reprendre son calme, bien qu'il le savait.. sortir signifiait être plongé dans la tentation de tuer le premier humain venu et de le vider de son sang. Eh bien peu importe. Cade n'était généralement pas contre un petit casse croute par ci par là. Il enfila une veste en cuir noir et sortit de chez lui, claquant la porte derrière lui.

    Sans même prendre la précaution de se rendre au centre ville en voiture, il s'y précipita à toute vitesse. Là bas il y avait du monde, de quoi le divertir en quelque sorte, et sans attendre, il se rendit au bar le plus réputé de Norfolk. Quand il entra, personne (ou presque) ne fit attention à lui. A l'extérieur, Cade ressemblait à n'importe quel être humain, bien qu'un poil énigmatique et trop sûr de lui pour que ça paraisse "normal". Il regarda quelques secondes autour de lui et alla s'asseoir à une table, seul. Un serveuse avec un tablier aux couleurs de l'endroit arriva vers lui et Cade leva légèrement la tête et arbora un sourire tout à fait faux, et un peu moqueur. Cette serveuse blonde lui paraissait amusante, il ne lui manquait plus que les couettes pour être la parfaite pin-up. D'un ton pas du tout hésitant, il commanda:

    - Mettez moi un scotch. Double !

    Voilà qui pourrait le faire destresser après cette recherche vaine. Quand elle lui apporte ce verre large, il lui adressa un autre sourire exagéré et prit son verre à la main qu'il tourna pour y voir les reflets dorés, déposant ses coudes sur la table. Il en bu une première gorgée et reposa son verre quand ses yeux restèrent figés sur cette bande de jeunes gens, un peu plus loin. L'un d'entre eux auraient facilement pu se retrouver entre ses griffes, et il s'imaginait déjà leur tendre un piège quand son regard se posa alors sur une fille.. une fille qu'il avait déjà vu aux abords de l'université. Une fille qui affichait un comportement étrange à son égard..
Revenir en haut Aller en bas
Edden G. Sheppard

    Im a Human - Just human
    Edden G. Sheppard

    Messages : 68
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Localisation : Université de Norfolk
    Camps : Je suis ignorant
    Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
    Citation :
      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

    Avatar : Jessica Lowndes
    La curiosité est un vilain défaut.. [Pv Edden] Sans_t11


    Un peu plus sur à propos de moi
    Relationships:
    La curiosité est un vilain défaut.. [Pv Edden] Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.. [Pv Edden]   La curiosité est un vilain défaut.. [Pv Edden] EmptyLun 5 Avr - 23:44



    Une belle journée semblait s'annoncer. Quelques rayons du soleil vinrent traverser les rideaux de l'appartement de la belle, pour aller caresser son visage. Edden émergea alors avec douceur. Désireuse d'admirer ce temps sublime, elle tira les rideaux et la contemplation fût immédiate. Le ciel était complètement dégagé sans un nuage à l'horizon. Puis soudain la jeune femme fit une petite moue, ce n'était pas un temps pour aller à l'université étudier mais plutôt pour se balader. Mais étant une bonne fille, elle n'allait pas rater les cours, tant pis, la promenade et le shopping seront pour une prochaine fois. Elle se décida enfin à se lever, allant dans sa salle de bain et s'étirant au passage. Après une bonne douche chaude, la jeune femme enfila les vêtements qu'elle avait choisit la veille. Un peu de maquillage et elle était prête. Les clefs en main, Edden ferma son appartement puis alla dans sa voiture, direction le café du coin. Comme d'habitude, elle retrouva ses amies et prit le petit déjeuner avec elles avant d'aller en cours.

    Décidément, la journée passa assez rapidement et ne fût aussi ennuyeuse qu'Edden l'avait imaginé. Les cours avaient été assez léger et il faut l'avouer, l'étudiante rêvait plus de faire bronzette au soleil plutôt que d'écouter en classe. Ça lui arrivait parfois, comme tout étudiant, d'en avoir marre et de ne pas suivre le mouvement. Dix-huit heures, enfin finit, la belle pouvait enfin souffler. La première chose qu'elle fit en rentrant fût de sauter sur son lit et allumer la télévision. A peine deux heures plus tard, son téléphone sonnait. Ses amis la réclamaient pour la soirée du siècle. Hésitant un peu, Edden décida finalement d'accepter, se disant qu'elle avait été privée du soleil toute la journée, alors pourquoi se priver d'une bonne soirée? Elle passa un sacré bout de temps à choisir la tenue idéal, une sublime robe noir qui valorisait ses courbes à la perfection. De petites chaussures argentées pour qu'on la remarque, ainsi qu'un collier et des boucles qui claquent. On sonne à la porte, une amie qui vient la chercher. Destination, l'extrême bar. D'où son nom, ils allaient passer une très bonne soirée.

    En entrant en ce lieu de fête, la musique était excellente, les gens assoiffés. Edden alla rejoindre un groupe d'ami et commanda. Son verre de martini blanc à la main, elle en buvait parfois des gorgées puis riait aux éclats. C'est en observant furtivement la salle que son regard se posa directement vers un homme. Un homme qu'elle connaissait de vu, celui qu'elle trouvait étrange et qui trainait non loin de l'université. Cet inconnu semblait lui aussi l'observer, mais d'une manière indescriptible. Hésitante à souhait, l'étudiante ne savait si elle devait aller le voir, lui parler, de n'importe quoi ou bien rester là à le contempler...et sûrement passer pour une folle. Prenant son courage à deux mains, la belle quitta discrètement ses amis et s'engouffra dans la foule ; jetant parfois un coup d'œil en direction de l'inconnu. Se trouvant à présent près de sa table...

    - Un double scotch c'est bien ça non ?

    Avoua la belle, déposant doucement le verre de scotch sur la table; avec un petit sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
La curiosité est un vilain défaut.. [Pv Edden] 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

La curiosité est un vilain défaut.. [Pv Edden] Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.. [Pv Edden]   La curiosité est un vilain défaut.. [Pv Edden] EmptyDim 11 Avr - 14:20

    Ce n'était pas rare de voir Cade trainer dans ce bar. Et contrairement à ce qu'on peut penser, ce n'est pas ici qu'il repère ses proies. Non au contraire. Cet endroit était pour lui une façon de se fondre dans la masse et de siroter un ou deux verres (le plus souvent bien plus que ça). Bien qu'il trouvait la race humaine faible et sans interêt, Cade se réjouissait de pouvoir apparaitre à leur yeux comme quelqu'un de tout à fait normal. Sans doute froid et peu sociable, mais on ne pouvait pas dire qu'il se montre très différent en faisant comme tout le monde ici: il buvait. Pas pour noyer ses soucis, mais pour s'alléger l'esprit. Ses recherches infructueuses l'avaient exaspéré. Il se moquait intérieurement de tous ces gens qui, en le regardant, ne voyait rien de plus qu'un autre pauvre mec qui allait rentrer chez lui tout à fait saoul après avoir s'être vu refuser un énième verre par le barman. Il était vrai que parfois, Hargrove laissait tous ses plans de coté pour se prendre une bonne cuite, mais ceci seulement quand il avait considérait qu'il avait mérité un petit divertissement. Or, ce soir là, il était loin d'être satisfait de lui même.

    En scrutant la salle d'un regard méprisant, il croisa celui de cette jeune femme. Il se souvenait parfaitement l'avoir vu, et pas qu'une fois, quand ses pas l'avaient guidés du coté de l'université de Norfolk, afin qu'il se dégote un repas frais et digne de ce nom. Et elle avait un visage qui ne s'oubliait pas comme ça. Tout comme ses jolis yeux que Cade trouvait si expressif qu'il croyait y lire une curiosité exaltante. Il fronça légèrement les sourcils afin d'essayer de voir si, par un pur hasard, ils se connaissaient. Peut être dans une année bien antérieure.. peut être était-elle de cette si charmante race qu'était la sienne ? L'attention de Cade se reporta sur son premier verre qu'il termina d'une gorgée, après s'être persuadé que cette fille n'était qu'une étudiante, tout aussi banale que les autres. Quand il reposa son verre sur la table, il l'éloigna un peu de lui, en le faisant glisser sur la table. Cade croisa les bras sur celle ci et il parcouru une nouvelle fois la salle des yeux quand il sentit une présence tout près de lui.. Il la regarda qui déposait un nouveau verre de scotch devant lui. Cela ressemblait fort à une invitation et qui plus est, le sourire qu'elle arborait montrait qu'elle voulait sans doute aller plus loin et échanger quelques mots avec lui. Le visage neutre et froid de Cade anticipait sur sa réaction assez sarcastique..

    - Soit vous vous y connaissez en matière de remontant, soit vous m'observez. Dans les deux cas, ça semble intéressant et.... étrange.

    Il termina sa phrase en fronçant les sourcils exagérément et il quitta le regard de la jeune femme en empoignant finalement le verre qu'elle venait de poser devant lui. Avant de le porter à ses lèvres, il indiqua la place libre, face à lui, d'une signe de la tête.

    - Mais.. je vous en prie. Asseyez vous.

    Il esquissa cette fois un sourire de convenance. Si elle n'était pas déjà repartie aux cotés de ses amis, c'était bien qu'elle avait l'intention de converser un peu. L'humeur de Cade n'était pas tellement appropriée pour une rencontre de ce genre. Mais quoi qu'il en soit, il sentait chez elle bien plus qu'un simple sentiment.. d'attirance. Sur ses gardes, le vampire ne déclina pas son identité. Il pensait qu'il était toujours plus prudent de laisser l'autre se présenter. Et qui sait.. peut être que son prénom lui dirait quelque chose et qu'il se rendrait compte de qui il avait face à lui.. Beaucoup le détestait. Humains, comme vampires ou lycans. Cade était donc forcé de prendre ces quelques distances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité est un vilain défaut.. [Pv Edden] Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.. [Pv Edden]   La curiosité est un vilain défaut.. [Pv Edden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité est un vilain défaut.. [Pv Edden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: IN TOWN :: | MAIN STREET :: L'extreme bar-