BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Il était une fois...[Libre] Vide
MessageSujet: Il était une fois...[Libre]   Il était une fois...[Libre] EmptyMer 31 Mar - 22:07

Il était très tôt quand Jordan sortit dans les rues encore sombres de la ville. Le froid matinal lui mordit la peau à travers son gilet, elle aimait cette sensation de froid, qui la faisait frissonner. Elle s’était réveillée après un cauchemar et n’avait pas pu se rendormir, Rosa avait donc décidé de passer les premières heures de sa journée à la bibliothèque. Elle se dirigea donc vers le grand édifice. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait toujours été passionnée par les livres… Elle adorait apprendre et découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles terres à travers ces recueils. Jordan n’avait pas eu la chance d’avoir beaucoup de livres ni beaucoup de jeux pendant son enfance, maintenant elle profitait de la bibliothèque à chacun de ses moment libres. Elle était maintenant devant la grande porte de bois qui refermait le savoir de ces recueils, elle l’ouvrit. La porte grinça rompant ainsi le silence qui régnait dans la rue obscure. Se faufilant dans l’entrebâillement, elle put découvrir des rayonnages de livres. Elle referma la porte derrière elle avec une grimace et le même grincement ce fit entendre. Gênée de provoquer autant de brouhaha dans ce lieu qui imposait le respect, elle resta immobile un instant n’osant pas bouger. Elle regarda autour d’elle pour vérifier que ces bruits n’avait dérangé personne, la salle était sombre et mal éclairée, elle ne distingua aucune ombre et en déduit qu’elle était seule. Rassurée, elle soupira et contempla la salle avec beaucoup d’attention…Les rayonnages de livres s’étendaient jusqu’au fond de la salle et quelques tables étaient disposées près d’eux… La pièce était éclairée par des lampes, mais pourtant elle restait étonnement sombre. La jeune femme s’approcha lentement et effleura du doigt, la tranche des livres avec envie…Il faudrait une vie humaine entière pour tous les lire, et encore… Jordan fut heureuse d’avoir l’éternité pour pouvoir lire chacun de ces livres. Son attention fut retenue par l’un d’eux, il n’était pas vieux vu de l’extérieur pourtant, Rosa eut le pressentiment qu’il était important… Elle le prit avec précaution et s’assit à une table toute proche, une lampe y était posée, elle l’alluma. Lentement, elle ouvrit cet étrange livre est découvrit avec étonnement une écriture gothique écrite à la plume de cygne, comme on le faisait autrefois…Ce livre n’était pas ancien, il était trop bien conservé pour être d’une époque si lointaine…Sa reliure était en cuir et les lettres d’or gravées sur sa couverture étaient en latin… Les démons immortels…quel titre étrange…

Dans sa réflexion, la jeune femme ne remarqua pas l’ombre qui passa derrière elle. Quand elle s’en aperçu, elle avait disparue… Jordan se détourna du bouquin posé sur la table et se concentra sur le silence pesant de la salle, n’attendant qu’une chose…un bruit pouvant trahir la présence de cette ombre…Quelques secondes passèrent puis quelques minutes, toujours rien, le calme plat, pas même le rythme régulier d’une respiration autre que celle de la jeune femme…Rosa sentait une présence, mais elle ignorait où elle pouvait se trouver, elle était là, elle en était certaine… Un bruit se fit entendre, Jordan tourna rapidement la tête vers sa provenance et ne vit que la même ombre passer…Elle était aussi rapide qu’un vampire et cela devenait inquiétant.
La jeune femme se concentra de nouveau sur le bouquin tout en surveillant les alentours. Les démons immortels, Rosa n’avait jamais entendu parler d’un livre comme celui-ci et elle était sûre de ne pas l’avoir vu lors de ses précédentes visites. Se pourrait-il que ce livre parle des vampires ? Autrefois, les vampires était considérés comme des démons, ou comme des créatures du diable et en plus de ça, les vampires sont immortels…il avait peut-être un lien à tout cela…

Jordan sortit une nouvelle fois de sa réflexion, l’ombre s’était déplacée encore une fois, et cette fois-ci elle en était sûre ce ne pouvait-être qu’un lycan ou un vampire…elle ne laissa rien paraitre à l’inconnu tapi dans l’ombre.

« Bonjour, qu’es-qui vous amène ici à une heure si matinale ? »

Tandis qu’elle disait ces mots Rosa se tourna vers l’endroit où était tapi l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: IN TOWN :: | MAIN STREET :: Bibliothèque municipale-