BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'eau jamais ne ment…Libre…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lance D. Pendragon


Lance D. Pendragon

Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Camps : Je ne respecte pas mais je le cache
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : "Mieux vaut être seul que mal accompagné!"
Avatar : Orlando Bloom

L'eau jamais ne ment…Libre… Vide
MessageSujet: L'eau jamais ne ment…Libre…   L'eau jamais ne ment…Libre… EmptyMer 7 Avr - 11:31

Le jeune homme se baladait comme à son habitude, Il adorait être seul et n’avoir ni contrainte ni qui que ce soit dans les pattes, faire le point sur ce qu’il était, voilà ce qu’il adorait faire de ces longue promenade. Lance s’était enfonçé dans la réserve, nullement inquiété du fait que ce soit le territoire des loups ! Il n’en avait que faire, Il avançait au milieu de la végétation avec aisance. La journée s’annonçait déjà ensoleillé, mais Lancelot ne le voyait pas ainsi ! Il était d’une humeur morne et terne, une humeur assassine ! Le chevalier continua d’avançer, fuyant ces sombres idées, il atteint bientôt la cascade, personne… Il se souvient d’un jour pareil à celui-ci, devant une cascade tout aussi belle, une femme… Une princesse, la seule femme qui lui avait apprit l’amour courtois… Ce jeux c’était installé, il s’agissait d’une manière courtoise de courtisé une Damoiselle… Le jeune homme en très peu de temps était devenu un expert en la matière, il soupira, les femmes d’aujourd’hui étaient plus insaisissable que des rayons de soleil ! Elles étaient indépendantes et solitaire, rendant les tentatives d’approche presque impossible, ce qui rendaient les tentatives de Lancelot inutile…
Le jeune homme enleva sa chemise et ces chausses, et entra dans l’eau, frissonnant au contact du liquide glacé. Il se mit à nager, profitant du calme que lui accordait la nature ! Tout autour de lui était silencieux et au repos, le chant des oiseaux et le manège des petits mammifères était la seule chose qui troublé la quiétude des lieux propices au repos !cependant, cette si apaisante atmosphère ne devait pas être de longe durée, un bruit tira le Lance de sa profonde réflexion…

« Qui est la ? Montrez-vous maroufle ! »


Dernière édition par Lance D. Pendragon le Mer 14 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edden G. Sheppard

    Im a Human - Just human
    Edden G. Sheppard

    Messages : 68
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Localisation : Université de Norfolk
    Camps : Je suis ignorant
    Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
    Citation :
      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

    Avatar : Jessica Lowndes
    L'eau jamais ne ment…Libre… Sans_t11


    Un peu plus sur à propos de moi
    Relationships:
    L'eau jamais ne ment…Libre… Vide
MessageSujet: Re: L'eau jamais ne ment…Libre…   L'eau jamais ne ment…Libre… EmptyMer 7 Avr - 15:45



    Plongée dans ses pensées...la belle songeait au rêve que son subconscient avait crée, un rêve terrifiant. Elle marchait dans les rues de Norfolk, pied nus. L'air était glacial et il faisait nuit noir. Aucunes lumières n'éclairaient la ville. Edden marchait, et plus elle marchait, plus elle sentait qu'on la suivait. D'instinct, elle se mit à courir et se fracassa contre un mur qu'elle n'avait pas vu. Seulement ne n'était un mur, mais un homme aux pupilles d'une noirceur horrifiante...c'est à cet instant que la jeune femme se réveilla en sursaut. Fronçant les sourcils et toujours dans son lit, la belle se dit qu'il fallait qu'elle cesse de lire de vieux livres sur ces créatures de la nuit. C'était surement pour cela qu'elle rêvait autant d'eux ces temps-ci...Afin de se changer un peu les idées, Edden décida de faire une petite excursion dans la nature. Le grand air l'aidera peut-être à oublier ses cauchemars. En deux trois mouvements, elle était fin prête. Un chemisier à carreaux bordeaux et un jean clair surmonté de bottes ferait amplement l'affaire! En route pour la réserve...garant sa voiture au bord d'un chemin, elle abandonna son véhicule pour cette merveille. A peine avait-elle commencé son parcours qu'elle était déjà sous le charme. On pouvait entendre quelque oiseaux chanter, voir au loin des animaux et leurs troupeaux, mais surtout, cette immensité d'arbres. Conquise, la belle continuait son chemin. N'ayant pas prit de petite déjeuner, Edden prit une barre de céréales dans son sac et commença à l'entamer. Un pas, puis deux, l'étudiante entendait de plus en plus de l'eau couler. Sans doute était-ce la cascade de la réserve. Tant mieux, c'était l'endroit rêvé pour se ressourcer. Poussant de la main des branches qui la gênait, la jeune femme était tout près de la cascade. Seulement elle s'arrêta net lorsqu'elle entendit une voix.

    *Maroufle? Non moi c'est Edden...*

    Malgré son immobilité, Edden perdit l'équilibre et fût obligé d'avancer de plusieurs pas pour ne pas tomber. Elle fût face à un homme qui se trouvait dans la cascade...une situation...pour le moins gênante...

    -Euuh...bonjour...pardon de vous déranger dans votre...bain...
    *Dans votre bain? N'importe quoi...fais demi-tour Edden ça vaudra mieux...*

    Nerveusement Edden afficha un sourire puis réfléchit un instant à ses paroles. Elle avait littéralement dit n'importe quoi et ça l'amusait un peu. Le seul hic, elle ne connaissait ce beau brun...
Revenir en haut Aller en bas
Lance D. Pendragon


Lance D. Pendragon

Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Camps : Je ne respecte pas mais je le cache
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : "Mieux vaut être seul que mal accompagné!"
Avatar : Orlando Bloom

L'eau jamais ne ment…Libre… Vide
MessageSujet: Re: L'eau jamais ne ment…Libre…   L'eau jamais ne ment…Libre… EmptyMer 7 Avr - 20:23

Lancelot, dégoulinant d’eau regarda la demoiselle, elle semblait gênée. Le jeune homme sourit et s’avança, bientôt, il sortit de l’eau, les yeux toujours fixé sur la jeune femme qui lui faisait désormais face ! L’odeur de la jeune fille vint lui titillait les narines, le fixant sur la nature de la jeune fille, mais cela importait peu ! Il prit la main de la jeune fille et d’un geste qu’il voulut délibérément lent, il la porta à ces lèvres en un gracieux baise mains…

« Je m’appelle Lancelot De Pendragon, mais tout le monde ne cesse de me prénommé Lance… Je vous laisserais donc choisir la manière qui vous conviendra le mieux de m’appeler ! Je n’ai hélas pas le plaisir de vous connaitre, quel délicieux nom peut parer ainsi votre grâce ? »

Le jeune homme savait pertinemment que la jeune fille lui rirait au nez, mais il avait été élevé ainsi ! Il ne pouvait parler aux femmes comme tous ces jeunes qui ne savaient même pas ce que le mot poésie voulait dire… Lance regarda le jeune fille, relevant les mèches de cheveux qui lui barraient la vue. Il attrapa sa chemise, la remettant lentement, il était encore trempé, mais il ne pouvait décemment pas se présenter ainsi devant une si jeune damoiselle ! C’est à ce moment la qu’il remarqua qu’il était de bonne humeur, il n’avait pas attaqué la demoiselle et n’était même pas tenté de mordre le gracile cou de cette charmante enfant ! Lance savait qu’il n’était pas là depuis longtemps et qu’il devait passer inaperçu pour les gens dit « normaux ». Cependant, n’est-il pas difficile de passer inaperçue quand on à vécu en -800 et que l’on a encore des manières chevaleresque…
Revenir en haut Aller en bas
Edden G. Sheppard

    Im a Human - Just human
    Edden G. Sheppard

    Messages : 68
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Localisation : Université de Norfolk
    Camps : Je suis ignorant
    Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
    Citation :
      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

    Avatar : Jessica Lowndes
    L'eau jamais ne ment…Libre… Sans_t11


    Un peu plus sur à propos de moi
    Relationships:
    L'eau jamais ne ment…Libre… Vide
MessageSujet: Re: L'eau jamais ne ment…Libre…   L'eau jamais ne ment…Libre… EmptyMer 14 Avr - 15:46


    La jeune femme était quelque peu gênée. C'était une situation assez délicate, un homme à moitié nu non loin d'elle, c'était un peu comme dans un film, car ces choses n'arrivent que très rarement de nos jours. Tout se passa extrêmement vite. L'inconnu sortit de l'eau tout dégoulinant et vint s'approcher d'elle. Étant à présent face à lui, Edden ne pût s'empêcher d'admirer une si belle stature. Cela a dû extrêmement se remarquer, elle avait littéralement les yeux écarquillés et la bouche presque entrouverte. Dans un élan de conscience, la belle se reprit et afficha un léger sourire. C'est lorsque cet inconnu lui prit délicatement la main et la porta à ses lèvres pour y déposer un baiser aussi doux qu'une plume qu'elle fût surprise. Edden n'en croyait guère ses yeux. Il se comportait comme dans les comtes de fées, un romantique chevalier. Croyant qu'on lui faisait une farce, la belle jeta un vif regard autour d'elle, mais il n'y avait personne, a par cet homme charmant. Il se présenta de façon plutôt étrange. La jeune femme devait-elle se méfier ? Seul les créatures pouvaient être assez intelligentes et anciennes pour tenir ce genre de conversation. En une fraction de seconde, Edden se posa des dizaines de questions mais abandonna très vite son jugement. Les créatures de la nuit n'existaient pas, ce n'était que pur légende et imagination. Elle observa discrètement l'homme lorsqu'il enfila doucement sa chemise. Il était parfait et possédait une beauté à couper le souffle. C'était d'ailleurs étrange qu'aucune femme ne soit venu lui arracher les yeux...

    - Euhm...Edden...La belle mit un temps de pause, puis reprit, fronçant un peu les sourcils...Gabrielle Sheppard. Êtes vous...nouveau par ici ? Je ne crois jamais vous avoir vu...

    La jeune femme n'avait pas le souvenir de l'avoir aperçut ne serait-ce qu'une fois. Un visage aussi parfait ne peut s'oublier. Elle attendit sagement sa réponse, mettant sa main droite dans sa poche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lance D. Pendragon


Lance D. Pendragon

Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Camps : Je ne respecte pas mais je le cache
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : "Mieux vaut être seul que mal accompagné!"
Avatar : Orlando Bloom

L'eau jamais ne ment…Libre… Vide
MessageSujet: Re: L'eau jamais ne ment…Libre…   L'eau jamais ne ment…Libre… EmptyMer 14 Avr - 17:55

La demoiselle s’était présentée à Lance, et le jeune homme la trouva fort douce ! Edden était la et le regardait, elle semblait un peu gêner et en même temps, elle semblait si sur d’elle ! Lancelot regarda la damoiselle droit dans les yeux et sourit, sans retenu, sans contrainte, un sourire Franc et direct ! La question de la jeune femme était à double tranchant, mais Lance ne voulait pas se voilait la face, d’un autre coté, il ne voulait pas la faire fuir ! Il décida donc de répondre franchement à la demoiselle en atténuant la vérité !

« A vraie dire belle damoiselle, j’ai vécu ici autrefois, mais pour des raisons contraire à ma volonté il a fallu que je quitte ces lieux qui m’étaient cher ! Et que fait une si gracieuse damoiselle dans un endroit aussi perdu, à moins que ; je ne sois au paradis et que ce féerique lieu soit votre jardin d’Eden, noble nymphe ? »

Le jeune homme c’était encore une fois trop avancé, cette façon de parler allait éveiller des soupçons ! Mais peut-on arrêter son cœur de battre, de même peut-on perdre une habitude acquise depuis aussi longtemps que Lance ? Le jeune homme se savait plein de défaut et incomplet, il avait perdu son humanité depuis si longtemps qu’un peu de compagnie humaine suffit à lui rendre son sourire d’antant ! Il regarda la demoiselle qui en face de lui n’avait pas beaucoup bougé et il décida de voir jusqu’ou ses techniques de courtoisie allaient le mené ! Il étai vraie que le jeune homme avait été un solitaire pendant de longues années, et il voulait voir si les méthodes d’autrefois étaient toujours valable ou si il fallait qu’il en apprenne de nouvelle ! De plus la jeune Edden était fort à son gout, il est vraie que sortir avec une humaine pouvait s’avérer dangereux, mais il savait aussi que la charmante enfant jamais n’accepterait…Du moins, il l’espérait ! S’agenouillant devant la belle, il lui attrapa la main et un redéposa un baisait !

« Charmante enfant, acceptez ce modeste baiser en gage d’un profond respect. Laissez mes yeux admirer votre noble allure et… »

Le jeune homme fut interrompu par un bruit, quelqu’un approchait, et connaissant les personne qui vivait dans ces bois, il ne venait pas en paix ! Le jeune homme attrapa la main gauche d’Edden et l’attrapant par la taille, il l’assit sur une des branches du gros chêne. Il savait que la, elle serait en sécurité ! Il reparti en sens inverse, juste à temps, un groupe de loup s’était approchait. Lance savait que ces loups ne lui feraient aucun mal, mais cette vérité ne s’appliquait pas aux humains ! Les loups ne tardèrent pas à partir, laissant le jeun homme seul…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau jamais ne ment…Libre… Vide
MessageSujet: Re: L'eau jamais ne ment…Libre…   L'eau jamais ne ment…Libre… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau jamais ne ment…Libre…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: IN TOWN :: | RESERVE :: La cascade-