BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] Vide
MessageSujet: ▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ]   ▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] EmptyJeu 25 Fév - 0:09

Vampire Knight


▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] 100226032302783845 ▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] 100226032227238185

Ce sont les vampires qui ont été enfermés par les humains avec l'aide de quelques vampires après avoir été jugé trop dangereux pour l'humanité. Ils ont été délivrés il y a peu de temps par des vampires qui s'ennuyaient fortement. Ces vampires sont loin d'imaginer qu'ils viennent de délivrer de vrais monstres assoiffés de sang. Ils sont sans pitié et n'attendent que de rattraper le temps perdue.
GROUPE FERME, seul ces pv y sont acceptés
Angélina Jolie ♠️ LIBRE
Cam Gigandet ♠️ LIBRE
Megan Fox ♠️ PRISE
Paul Wesley ♠️ PRIS
Ian Somerhalder ♠️ PRIS


Dernière édition par Calista D. Lowell le Mar 2 Mar - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ]   ▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] EmptyJeu 25 Fév - 0:45






PHINEAS,Calypso Grace
25 ans en apparence, 250 en réalité,
18 avril 1760,
Vampire carnivore, don : Persuasion
Captivante ▬ Arrogante ▬ Cruel ▬ Hautaine ▬ Sadique




« mon histoire »Depuis son enfance Calypso à toujours vécue dans l’ombre de son frère, il a toujours été celui qu’on chouchoute, celui à qui on offre des cadeaux, et pour cause, c’est le dernier de la famille. Depuis sa naissance Calypso à toujours ressentit une sorte de délaissement provoqué par ces parents qui ne faisaient plus attention à elle, et pourtant elle avait tout pour attirer leur attention : des études réussit sans problèmes, une carrière dans la médecine - son rêve - mais même de sa ils n’étaient pas fière. Ils étaient trop occupés à chouchouter le petit dernier , oui il n’y en avait que pour lui. Au fil des années Calypso développa une certaine haine envers son petit frère, mais elle était tellement invisible pour ces parents qu’ils n’ont rien remarqués. Jusqu’au jour ou alors qu’elle allait en boite au Bronze, elle fit la connaissance d’une personne qui changea toute sa vie, c’était une jeune femme, un vampire qui disait tout connaitre d’elle : elle se prénommait Calista . Ils parlèrent pendant des heures, jusqu’au moment ou elle craqua en face d’elle ignorant bien sur que c’est un vampire, mais rien que le fait de se confier à quelqu’un la fit craquer en sanglot. Ce fut d’ailleurs les derniers larmes qui coulèrent sur ces joues, puisque Calista la transforma en vampire après lui avoir murmuré ces derniers mots : « Tu mérites tellement mieux ma belle »« mes relations » Calista D. Lowell Ft Megan fox ~ C'est elle qui l'a transformée, et depuis elles sont devenue les meilleures amies du monde, elles sont presque inséparable. Puis il faut dire qu'elles éprouvent le même plaisir lorsqu'elles font souffrir des humains. Comme on dit qui se ressemble s'assemble.
Isaac Kellen Weasley Ft Cam Gigandet ~ Il a été enfermé en même temps qu'elle, cela à créer des liens entre ces deux là. Ils couchent ensemble de temps en temps mais rien de bien sérieux.
« a savoir »- Elle à tuée elle même son petit frère.
- Elle travaillait dans la médecine avant de devenir un vampire
- Elle a toujours adoré charcuté les autres, peux être là son amour pour le métier.






« Mes lèvres seront plus amères que les tiennes... »

RANG: Bras droit d'Isaac
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Angélina Jolie - LIBRE
©️ avatar Oxymore


Dernière édition par Calista D. Lowell le Ven 26 Fév - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ]   ▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] EmptyJeu 25 Fév - 16:39






WEASLEY, Isaac Kellen
24 ans en apparence, 740 en réalité,
14 Juillet 1270,
Vampire Carnivore, don : Neutraliser les dons + forces supérieurs aux autres vampires.
Agressif ▬ Sadique ▬ Imprévisible ▬ Vicieux ▬ Manipulateur



« mon histoire »Isaac est ce qu'on peut appeler un tueur sanguinaire, son grand-père était l'un des premiers vampires , vous savez les tout tout premiers vampires, sans âme, oui son grand-père était une sorte de bête à grande dent incontrôlable. C'est peux être de lui qu'il tient, ou de son père, qui il faut dire n'était pas mal dans son genre aussi. D'ailleurs c'est lui qui l'a transformé, il a toujours pensé qu'Isaac serait un parfait vampire, aussi puissant que son grand-père. C'est ce qu'il est devenue d'ailleurs. A un tel point que aucun vampire n'oserait s'en prendre à lui, tout le monde le craint. Enfin sa c'était le cas jusqu'à l'arrivé du pacte. Il fut emprisonné avec les autres vampires jugés trop dangereux, je ne vous cache pas que la tâche ne fut pas facile, mais en alliant leur idées et leur forces, les humains et les vampires trouvèrent ensemble un moyen de l'enfermer.Mais malheureusement pour l'humanité il fut délivré par un groupe de vampires rebelle prêt à tout pour détruire ce pacte qu'ils jugent ridicule. Maintenant imaginez , cela fais si longtemps qu'il n'a plus croqué une fragile et jolie humaine. Le pire est à venir. « mes relations » Gabriel Henry Salvatore Ft Chace Crawford ~ Il a tué toute sa famille et lorsque Gabriel a vue les corps, il s'est fait passer pour celui qui a découvert les corps. Il lui promet de venger un jour sa famille en retrouvant l'assassin. Lui cachant alors la vérité. Isaac décida de le transformer en vampire, pourquoi ? Et bien le jour ou il découvrira que c'est quelqu'un de la même race que lui qui a tué sa mère, sa risque d'être vraiment intéressant à observer.
Calypso Grace Phineas Ft Angelina Jolie ~ Elle a été enfermée en même temps que lui, obligatoirement cela à crée des liens entre eux. Ils couchent ensemble de temps en temps, mais rien de sérieux. C'est la seule en qui Isaac à réellement confiance.
Calista D. Lowell Ft Megan Fox ~ Elle a refusé ces avances, ce qu'il n'a pas du tout apprécié. Il la trouve tellement belle, mais bon Calista semble décidée à le repousser sans cesse.
«à savoir »- Il adore s'en prendre au humains jeune et fragile, les torturés longuement.
- C'est surement le vampire le plus sadique qui existe au monde.
- Il n'a pas de coeur, il n'est jamais tombé amoureux et pour cause les filles avec qui il couche son en général morte le lendemain matin.
- Il trouve plus excitant de coucher avec une humaine qu'avec un vampire. Allez savoir pourquoi.
- Il n'aime personne, pas même les autres vampires, ce ne sont que des vulgaires pions du jeu qu'il s'est crée lui même.






« Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple »

RANG: Leader
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Cam Gigandet - LIBRE
©️ avatar - A b s e n t . M i n d e d


Dernière édition par Calista D. Lowell le Ven 26 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ]   ▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] EmptyVen 26 Fév - 19:30






LOWELL, Calista Doutzen
25 ans en apparence, 270 en réalité,
28 Février 1740,
Vampire Carnivore, don : Manipulation mentale
Enjôleuse ▬ Sadique ▬ Moqueuse ▬ Manipulatrice ▬ Peste



« mon histoire » Calista n'a pas toujours été ce qu'elle est à présent, c'est à dire un vrai tyran. Non dans le passé Calista était une fille comme une autre, on pourrait même dire qu'elle représentait la "normalité". Seulement voila, un jour son père s'en prit à elle, la battant à mort. D'ailleurs elle a surement quelques cicatrices caché dans le dos, en dessous de son tatouage. Les jours passèrent, et la violence de son père ne s'arrêtait pas, mais il n'y avait pas que de la violence physique, non il lui balançait aussi des phrases blessantes, du genre " tu ne seras jamais quelqu'un, tu resteras une moins que rien". Un jour elle voulue se suicider, et c'est là qu'un jeune homme arriva avec une offre des plus alléchantes : commencer une nouvelle vie. Elle accepta sans trop savoir pourquoi, peux être une intuition. Il l'a transforma en vampire, et autant dire qu'il n'a pas mentit, depuis ce jour c'est une nouvelle Calista. La première chose qu'elle fit ? Tuer son père après l'avoir torturé pendant des jours et des jours. Depuis cet épisode, elle a plus que prit goût à faire souffrir les autres, c'est presque devenue une passion. Le vampire qui l'a transformé était lui même choqué, jamais il n'avait vue quelqu'un prendre autant de plaisir à torturer. D'ailleurs ce fut ces dernières penser, puisque Calista le tua. Pour quel raison ? Il n'y a pas de raisons, elle en avait seulement envie. « mes relations » Calypso Grace Phineas Ft Angélina Jolie ~ Calista l'a transformée, et depuis elles sont devenue les meilleures amis du monde. Elles ont la même passion : torturés les autres ,autant dire que cela les a bien vite rapprochés.
Isaac Kellen Weasley Ft Cam Gigandet ~ Calista à refusée ces avances , il n'a pas beaucoup apprécié, mais elle s'en contrefiche. Ce n'est pas qu'il ne lui plait pas pourtant.
Stephen James Kweller Ft Josh Hartnett ~ Elle l'a rencontré un soir dans une ruelle noir, il a commencé à la draguer et cela l'a vite énervée, devinant que c'est un lycan, elle le mit vite hors d'état de nuire grâce à son don.
Marco Dean Jefferson Ft Jensen Ackles ~ Un jour ils se sont battue, Calista se foutait royalement de sa gueule, prenant ce combat comme un petit jeu, cela rendit Marco dingue. Et pour le rendre encore plus dingue, elle lui vola un baiser avant de s'éclipser.
«à savoir »- Elle cache un profond mal être.
- Il n'y a pas plus sadique qu'elle.
- Elle n'a jamais eut de relation sérieuse.
- Au fond, il n'y a qu'à Calpypso qu'elle fait confiance, les autres sont tous bon à être tuer, sans exceptions.






« L'art de plaire est l'art de tromper. »

RANG: Bras droit
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Megan Fox - PRISE
©️ avatar - Malicious
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Matthew J. Connor


Matthew J. Connor

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Don :
Il peut, par la simple force mentale, ordonner n'importe quoi à la personne à laquelle il pense. Celle-ci se vouera alors à ses ordres, pouvant être des plus banals aux plus cruels. Une fois la manipulation terminée, la personne s'en souviendra, mais ne saura pas ce qui l'a poussé à agir comme tel...

Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : " Rien n'est juste, alors pourquoi devrais-je t'épargner ? "
Avatar : Paul Wesley
▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] 29e6lhw


▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ]   ▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] EmptyVen 26 Fév - 23:56






CONNOR, Matthew James
23 ans en apparence, 204 en réalité.
24 Septembre 1823.
Vampire Carnivore ; Don : Manipulation mentale (donne des ordres)
Cruel ▬ Observateur ▬ Egoïste ▬ Arrogant ▬ Méfiant



« mon histoire » Matthew avait une existence plutôt parfaite avant d'être un vampire. Cela faisait plus de deux ans qu'il entretenait une relation avec Kaya. Ils étaient fous amoureux, ne se quittaient jamais. Un jour, Kaya emmena Matt sur un chemin perdu, elle venait de lui avouer qu’elle le trompait depuis 3 mois et le quittait. Il s'énerva tellement qu’il ne se rendait pas compte de ses paroles, ni du ravin qui se trouvait à quelques cm de leurs pieds. Matt ne supportait pas d’avoir été trahi, ravalant ses larmes il poussa Kaya, qui glissa et tomba dans le ravin, qui la tua. Matt avait poussé un homme qu'il avait croisé. C'était en réalité un vampire, il lui sauta dessus, et en voyant sa peine si profonde, il se décida à le transformer plutôt qu’à le tuer. Matt était devenu l’un des plus puissants vampires qu’il existait. Il se jeta sur chaque humain dont la tête ne lui plaisait pas, il n’avait de pitié pour rien ni personne. Il était abominablement cruel, méchant, arrogant et purement égoïste. Au fond, Matt était brisé. Il pensait chaque jour à Kayla, à l'entaille qu'elle lui avait laissé. Il avait toujours d’incroyables remords, et lorsque cela le brûlait de l’intérieur, son seul remède était d’aller se remplir de sang humain. Matthew tuait pour ce qu’on lui avait fait, c'était une sorte de vengeance qui ne se terminerait probablement jamais... « mes relations » Amélia J. Prescott Ft Kaya Scodelario ~ Ayant remarqué une toute nouvelle vampire, Matt l'a aidé à apprendre à gérer cette nouvelle vie. Il va tenter de la rendre cruelle, et qu'elle ne respecte pas le pacte qui a été fait...

Erika Spencer Ft Sarah M. Gellar ~ Erika est la seule à percevoir en Matthew qu'il n'est pas cruel de nature, qu'il cache un lourd passé... Seulement, détestant et ne faisant pas confiance aux humains, celui-ci est tiraillé entre l'envie de se rapprocher d'elle, lui donner une chance, et son envie d'en faire son repas...
«à savoir »- Au delà de son apparence cruelle et sans pitié, il est profondément blessé depuis des années.
- Il n'a pas eu de relations sérieuses depuis qu'il a été transformé.
- Avoir été trahit une fois lui a suffit pour ne plus faire confiance à la race humaine.
- Il a l'impression de ne jamais avoir assez de sang, c'est comme une faim en continu...






« Rien n'est juste, alors pourquoi devrais-je t'épargner ? »

RANG: Vampire
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Paul Wesley - PRIS
©️ avatar - Sterling


Dernière édition par Matthew J. Connor le Mar 2 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle E. Breandan

    One last shot
    Hope you breathe me

Gwenaëlle E. Breandan

Messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation :
    "Et avec un peu de chance on se rend compte en affrontant les évennements, en affrontant la vie, que le véritable rêve c'est d'être encore capable de rêver."

Moon : Super-girl ! =D
Avatar : Nina dobrev
▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] 100418085700170172


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ]   ▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] EmptyLun 1 Mar - 13:25






HARGROVE, Cade Tanner
25 ans en apparence, 276 en réalité
27 janvier 1734
vampire carnivore; Don: Manipulation Mentale
Sacarstique ▬ Orgeuilleux ▬ Fourbe ▬ Arrogant ▬ Blageur ironique




« mon histoire »Seul héritier d'une riche famille d'Irlande, Cade est un garçon noble et fier qui reprendra les affaires familiales. Sa mère meurt en voulant donner la vie à un deuxième enfant et son père se reporte sur lui. La déception de Sir Hargrove est grande quand il apprend que son fils s'est amouraché d'une campagnarde. Celle ci est inconnu à Waterford et un groupe d'homme mené par le père de Cade découvre la vérité: Elise est un vampire sanguinaire et dangereux selon eux. Le groupe de chasseurs les capturent tous les deux et les enferment en tabassant le jeune homme, en l'absence de son père. Croyant qu'il était mourant, Elise fait boire de son sang à Cade, et elle est tuée, d'un pieu en plein coeur devant ses yeux. Les chasseurs pendent le jeune homme au dessus du vide en lui demandant la vérité, celle qu'il ignore. Et il fut jeté dans le vide, avec le sang d'un vampire en lui. Il en devint un, dont la haine pour les humains est tellement féroce qu'il n'hésite pas à tuer pour se nourrir.« mes relations » Gwenaëlle E. Breandan ft. Nina dobrev ~ bla
Machiavel X. Warrens ft. Jared Leto ~ Une femmelette. Voilà ce que pense Cade envers Machiavel. Quel vampire irait faire un pacte avec les humains, tout en se nourrissant que d'humains criminel. Il pense qu'il n'a pas assez de jugotte pour respecter sa race et se dit rebel afin de faire son interessant. Pour Machiavel, Cade est beaucoup trop dangeureux et sournois qu'il n'y parait et doit être arrêter le plus rapidement.
« a savoir »blabla





« La faim est un droit pour tous ceux qui n'ont d'autre loi que l'appétit.»

RANG: vampire
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ● ●


Ian Somerhalder - STATUT PRIS
©️ Anat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ]   ▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ VAMPIRE KNIGHT [ LIBRE 2/5 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | WE NEEDS US :: Postes vacants-