BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle E. Breandan

    One last shot
    Hope you breathe me

Gwenaëlle E. Breandan

Messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation :
    "Et avec un peu de chance on se rend compte en affrontant les évennements, en affrontant la vie, que le véritable rêve c'est d'être encore capable de rêver."

Moon : Super-girl ! =D
Avatar : Nina dobrev
L'équipe administrative 100418085700170172


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

L'équipe administrative Vide
MessageSujet: L'équipe administrative   L'équipe administrative EmptyJeu 25 Fév - 17:46

L'equipe administratrive
« les chevaliers, pour vous servir »





« Calista D. Lowell »

RANG: Fondatrice
ROLE: Paperasse
FOLLE-ALLIEE: ♥️ ♥️ ♥️
SYMPATIQUE: ● ● ●


Moi c'est Tchoupi, votre fondatrice que vous allez adoré - ou pas hein - mon prénom restera privé je l'ai décidée - J'ai donc crée Bloody Town avec l'aide de toute l'équipe que je remercie. Je suis gentille, je ne mord pas - sauf quand c'est nécessaire - donc n'hésitez pas à vous adressez à moi si vous avez des questions.





« Gwenaëlle E. Breandan »

RANG: Co-fondatrice
ROLE: Design & Code
FOLLE-ALLIEE: ♥️ ♥️ ♥️
SYMPATIQUE: ● ●


Alors, moi c'est Sarah, alias Exotic. On a demandé de mon aide pour le design, et j'me suis vite prise d'affection pour Bloody Town. Normal, il est génial, non ? Bref, je suis complètement gentille, mais attention, je mords les méchants membres !





« Matthew J. Connor»

RANG: Administratrice
ROLE: Paperasse
FOLLE-ALLIEE: ♥️ ♥️ ♥️
SYMPATIQUE: ● ● ●


Moi c'est Justine, on m'a demandé mon aide pour le forum et bien sur j'ai accepté ! Bloody Town mérite le mieux et heureusement il a une superbe équipe administrative ! N'hésitez pas à poser des questions, je suis là pour ça non ? Et je tiens à préciser que je ne mords pas non plus !





« Erika Spencer »

RANG: Modératrice
ROLE: Modérer
FOLLE-ALLIEE: ♥️ ♥️ ♥️
SYMPATIQUE: ● ● ●


Moi c'est Erika alias votre Choupinette ou votre gueule d'amour préférée pour vous servir. Je ne suis pas ici pour faire la police mais pour garder un oeil sur mes loulous préférés. Après tous Bloody Town mérite ce qu'il y a de plus génial , vous ne croyez pas ?
Je ne mors absolument pas donc n'hésitez pas Very Happy






« Dimitri L. Callahan »

RANG: Modératrice
ROLE: Modérer
FOLLE-ALLIEE: ♥️ ♥️ ♥️
SYMPATIQUE: ● ● ●


Hello ! Moi c'est Hélène alias Biscotte. Quand j'ai vu ce projet, j'ai tout de suite accroché. Vu ma détermination, on ma offert le poste de modérateur que je prend avec grand plaisir ! Une seule chose à rajouter, amusez vous et rp' comme des petits fous!







« Gabriel K. Valentine »

RANG: Modérateur
ROLE: Modérer
FOU-ALLIE: ♥️ ♥️ ♥️
SYMPATIQUE: ● ●


Nathaniel, ou autrement dit Naty. Pour faire court, je suis le grand méchant modo tout pas beau -c'est pas vrai xD- qui est là pour faire de votre séjour parmi nous un véritable enfer ! Alors n'hésitez pas à m'appeller, je serais toujours là pour vous coller un coup de pied au cul après le bip ! Welcome to Bloody Town Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | RULES & CONTEXT-