BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] Vide
MessageSujet: ▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ]   ▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] EmptyJeu 25 Fév - 19:35

Hunter


▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] 100226031544874855 ▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] 100226031625188333

Ce sont des humains qu'on appelle "des chasseurs" qui ont eut connaissance du pacte qui a été fait entre les humains , les vampires et les lycans, ils sont en ville pour dissuader les humains de faire confiance en ces deux races.
Ali Larter ♠️ LIBRE
Josh Duhamel ♠️ LIBRE
Bradley Cooper ♠️ LIBRE
Ashley Greene ♠️ LIBRE
Benjamin Mckenzie ♠️ LIBRE


Dernière édition par Calista D. Lowell le Mar 2 Mar - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Calista D. Lowell

Admin- I'm your nightmare

Calista D. Lowell

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Don : Elle peut affliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humains, vampire ou lycans. La victime est alors consumé par la souffrance. Son don se limite à une personne à la fois.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Mes lèvres seront plus amères que les tiennes...
Avatar : Megan Fox
▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] Mf6


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ]   ▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] EmptyJeu 25 Fév - 19:40






JOHNSON, Andie Kelley
26 ans,
13 Octobre 1983,
Rusée ▬ Protectrice ▬ Solitaire ▬ Provocatrice ▬ Imprévisible




« mon histoire »Fille d’un père absent, et d’une mère débordée par ces 6 enfants, Andie qui est l’ainée n’a jamais vraiment eut une enfance heureuse, ayant sur ces épaules trop de responsabilités par rapport à ces frères et soeurs , pendant son adolescence le seul moment ou elle se sentait libre était au lycée, c’était le seul endroit ou elle n’avait pas de frères et sœurs à garder. On peut donc dire que par son rôle d’ainée, Andie est vite devenue assez mature par rapport aux autres, c’est pourquoi au fur et à mesure tout ces amis du lycée l’ont laché, jugeant Andie beaucoup trop mature par rapport à eux. Un jour elle décida d’aller faire du camping avec ces frères et soeurs, histoire de laisser sa mère un peu se reposer, seulement voila pendant la nuit il y a eut une attaque de vampires, et Andie est la seule survivante. Du moins sur ces 6 frères et soeurs, seule le corps d’une de ces soeurs n’a pas été retrouvé. Depuis cette nuit, elle fait tout pour retrouver sa soeur combattant sans cesse contre les vampires pour venger ces frères et soeurs. Elle reste persuadée qu’elle est encore vivante, c’est vrai quoi pourquoi les vampires aurait prit son corps avec eux ? « mes relations » June Alice Westwood Ft Eliza Dushku ~ Elles se sont déjà battue ensemble, seulement June à prit la fuite face à cette chasseuse. Il semblerait qu'elle soit plus puissante qu'elle n'en a l'air.
Peter Troy Fitch Ft Josh Duhamel ~ Ils se sont rencontrés alors qu'ils chassaient tout les deux le même vampire. Autant dire qu'a deux le ptit vampire n'a pas tenue longtemps. Depuis ils s'appellent de temps en temps pour prendre des nouvelles de l'un et de l'autre.
« a savoir »- Elle est l'une des chasseuses les plus douées du continent.
- Sous ces aires matures et sérieuse se cachent un vrai volcan qui n’attend que d’exploser.
- Elle déteste les hommes.






« Ravale tes larmes car ta fierté reste ta plus belle arme »

RANG: Chasseuse de niveaux élevé
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Ali Larter - LIBRE
©️ avatar - Intoxicate


Dernière édition par Calista D. Lowell le Ven 26 Fév - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-town.forum-actif.net
Matthew J. Connor


Matthew J. Connor

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010
Don :
Il peut, par la simple force mentale, ordonner n'importe quoi à la personne à laquelle il pense. Celle-ci se vouera alors à ses ordres, pouvant être des plus banals aux plus cruels. Une fois la manipulation terminée, la personne s'en souviendra, mais ne saura pas ce qui l'a poussé à agir comme tel...

Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : " Rien n'est juste, alors pourquoi devrais-je t'épargner ? "
Avatar : Paul Wesley
▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] 29e6lhw


▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ]   ▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] EmptyJeu 25 Fév - 23:33






FITCH, Peter Troy
24 ans
15 décembre 1985
Déterminé ▬ Caractériel ▬ Indépendent ▬ Lunatique ▬ Méfiant




« mon histoire » Peter a eu une enfance plutôt heureuse, il a toujours été très attaché à sa famille, c’était tout ce qui comptait pou lui. Il était l’aîné, et devait donc souvent s’occuper de ses deux petites sœurs, il les élevait quasiment comme ses propres filles… Un jour, elles ont été retrouvées mortes, vidées de leur sang par un ou même plusieurs vampires. Depuis ce jour, Peter est devenu chasseur et traque les vampire pour retrouver le ou les coupables, mais il les haie tous autant les uns que les autres. Il ne fait pas non plus confiance aux lycans et se méfie beaucoup… Rien que de savoir que ce genre de race peut exister, vivre et semer la pagaille au sein des êtres humains le rend fou de rage. Il mène son combat avec détermination et ne compte pas s’arrêter de si tôt. Pour lui, le seul moyen de protéger sa race, donc celle des humains, est de tous les exterminer, vampires, comme lycans. « mes relations » Andie Kelley Johnson Ft Ali Larter ~ Ils se sont rencontrés alors qu'ils chassaient tout les deux le même vampire. Autant dire qu'a deux le ptit vampire n'a pas tenue longtemps. Depuis ils s'appellent de temps en temps pour prendre des nouvelles de l'un et de l'autre. Et il semblerait que Peter ne soit pas insensible au charme d'Andie.« a savoir »- Il rêve d'exterminer tous les vampires et les lycans.
- Il voudrait fonder une famille, pour retrouver ce qu'il avait avant...






« L'espoir fait vivre. »

RANG: Chasseur de niveau élevé
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Josh Duhamel - LIBRE
©️ avatar - Sob
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle E. Breandan

    One last shot
    Hope you breathe me

Gwenaëlle E. Breandan

Messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation :
    "Et avec un peu de chance on se rend compte en affrontant les évennements, en affrontant la vie, que le véritable rêve c'est d'être encore capable de rêver."

Moon : Super-girl ! =D
Avatar : Nina dobrev
▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] 100418085700170172


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ]   ▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] EmptyVen 26 Fév - 16:49






BREANDAN, Dylan Alexander
25 ans,
4 janvier1984,
Tétu ▬ Obstiné ▬ Protecteur ▬ Agressif ▬ Rancunier




« mon histoire »Ce qu'on pourrait appeller d'enfance chez les Breandan fût une période la plus calme et la plus remplie d'amour pour Dylan. En effet, ainé d'une petite soeur Gwenaëlle, né dans une famille aisée, la plus grande chose qui lui remplissait pourtant sa petite vie était l'amour de ses parents. Un vrai petit paradis. Evidement, il pris rapidement le rôle de grand frère et taquina le plus souvent sa petite soeur. Néamoins, son paradis se brisa en une seule nuit. Il n'avait que 12 ans, sa petite soeur, 9 ans et pourtant ils devinrent orphelin. Une attaque animalier avait affirmé les autorités tandis que les deux jeunes enfants allèrent rejoindre leur grand-mère, la seule famille qui leur restait. La mort de leurs parents devinrent presque une obsession pour Dylan. La cause ? la bête ? Tout ça n'était pas logique, et rapidement, il entreprit sa propre enquête avant de tout découvrire: un vampire les avait charcutés. Depuis, il voue sa vie à la chasse aux créatures surnaturels, enfin plus précisement aux vampires. Il poussa à sa soeur à le suivre, sauf qu'elle en avait décidé tout autrement. « mes relations »Gwenaëlle E. Breandan ft. Nina dobrev ~ Sa petite soeur, la chose la plus importante à ses yeux, puisque depuis la mort de leur grand-mère, il ne lui reste qu'elle en guise de famille. Avant, ils s'entendaient parfaitement. Néanmoins, lui a choisit d'être un chasseur et de vanger leurs parents, elle a choisis de ne plus faire souffrir aucun humain et sauvegarde la paix entre les espèces. Deux positions opposés et depuis, ils ne se parlent plus, ou du moins, le peu qu'ils se voient, c'est pour s'engeuler. Une chose est sure, ils s'adorent mais n'oserait jamais revenir vers l'autre pour ne pas avouer leur faiblesse.

Leila G. Jackson ft Ashley Greene ~ Ils se sont rencontrés maintenant il y'a un an, pendant dans un bar. Et ayant tous deux besoin d'un divertissement pour se reposer, ils se tournèrent autour toute la soirée avant de se suivre mutuellement dans la chambre d'hotel de Dylan et d'y passer la nuit. Ce dernier se réveilla le lendemain, la jeune femme ayant disparu. C'était dommage, il la trouvait très charmante, mais il avait autre chose en tête, la chasse devait reprendre. Quelques mois plus tard, ils se retrouvèrent devant la même proie avec surprise et voulant tout deux la peau de ce lycan, ils s'aidèrent mutuellement sans le vouloir avant de finir une fois de plus dans le même lit. Reprenant la chasse chacun de leur côté, ils ne sont pas encore revu, mais tous deux savent que l'attirance est là. Cela risque d'être explosif.
« a savoir »- Il se fiche éperduement des lycans. Ce qu'il veut c'est la peau de tous les vampires.
- Il possède un incroyable talent pour les nouvelles technologies, du coup, il prend le temps de construire des nouvelles armes plus performantes et sophistiqués.
- Il n'aime pas trop travailler en équipe, et c'est pour cela qu'il n'est pas très connu parmis les chasseurs. Un solitaire, comme on pourait l'appeller






« Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance. »

RANG: Chasseur
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Bradley Cooper - STATUT LIBRE
©️ sterling


Dernière édition par Gwenaëlle E. Breandan le Lun 1 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle E. Breandan

    One last shot
    Hope you breathe me

Gwenaëlle E. Breandan

Messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation :
    "Et avec un peu de chance on se rend compte en affrontant les évennements, en affrontant la vie, que le véritable rêve c'est d'être encore capable de rêver."

Moon : Super-girl ! =D
Avatar : Nina dobrev
▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] 100418085700170172


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ]   ▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] EmptyLun 1 Mar - 12:33






JACKSON, Leila Gabrielle
23 ans,
12 mars 1986,
Futée ▬ Stratégique ▬ Blagueuse ▬ Charmeuse ▬ Joueuse




« mon histoire »La vie d'une humaine peut parfois être très bien vécue. Pour Leïla, cette vie avait pour le moins bien commencer. Son enfance avait très bien débuter, sa petite famille présente, des amis compréhensibles et du fun. Leila était devenue une fille assez superficielle au départ qui manupulait les gestes de chacun. Néanmoins, avec une de ses amies, elles se lancèrent à la poursuite d'un quête trop profonde pour elle. Fugant dès son 16e anniversaire, elle voyagea avec son amie pendant quelques temps avant d'être témoin d'une attaque de lycan sur des humains. Au départ, elle pensait avoir rêver, avant de s'en rendre compte que ces fameux lycans les traquaient. Une seule solution: les éliminer afin qu'elle reprenne une vie normale. Une fois les avoir assasinée, elle perdit son amie pendant ce combat et pour la vanger, elle décida de chasser tous els êtres surnaturels« mes relations »Dylan A. Breandan ft Bradley cooper ~ Ils se sont rencontrés maintenant il y'a un an, pendant dans un bar. Et ayant tous deux besoin d'un divertissement pour se reposer, ils se tournèrent autour toute la soirée avant de se suivre mutuellement dans la chambre d'hotel de Dylan et d'y passer la nuit. Ce dernier se réveilla le lendemain, la jeune femme ayant disparu. C'était dommage, il la trouvait très charmante, mais il avait autre chose en tête, la chasse devait reprendre. Quelques mois plus tard, ils se retrouvèrent devant la même proie avec surprise et voulant tout deux la peau de ce lycan, ils s'aidèrent mutuellement sans le vouloir avant de finir une fois de plus dans le même lit. Reprenant la chasse chacun de leur côté, ils ne sont pas encore revu, mais tous deux savent que l'attirance est là. Cela risque d'être explosif.

Morgan A. Jenkins ft Jared Padalecki ~ Voulant faire tomber l'allience et l'OPCS, Leila fait tout pour affaiblir et pour détuire une fois pour toute l'OPCS. Du coup, elle est convaincu qu'en tuant le chef des shérifs, l'équipe sera assez désorientée pendant un certain temps afin de réduire à néant cette organisation. Par conséquent, elle le traque sans cesse. Morgan a bien entendu vu que quelqu'un voulait sa peau, mais cela n'a pas l'air de l'inquiéter plus que ça.
« a savoir »- Elle est tiraillée par son coeur et sa raison. Sa raison lui affirme que les êtres surnaturels sont tous maléfiques, son coeur lui affirme le contraire.
- Elle trouve absurde le pacte. Elle tolère peut être certains espèces mais être les alliés des humains, tous sauf ça !
- Elle réfléchit toujours avant d'agir, et même si elle doit agir rapidement, en une fraction de seconde, elle trouve la solution à son problème.






« Nous ne sommes satisfait qu'une fois l'objectif atteind »

RANG: Hunter
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ●


Ashley Greene - STATUT LIBRE
©️ Shiya


Dernière édition par Gwenaëlle E. Breandan le Lun 1 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle E. Breandan

    One last shot
    Hope you breathe me

Gwenaëlle E. Breandan

Messages : 114
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je respecte et je protège
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation :
    "Et avec un peu de chance on se rend compte en affrontant les évennements, en affrontant la vie, que le véritable rêve c'est d'être encore capable de rêver."

Moon : Super-girl ! =D
Avatar : Nina dobrev
▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] 100418085700170172


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ]   ▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] EmptyLun 1 Mar - 12:59






GLIAN, Jordan Dwain
21 ans,
26 septembre 1988,
Vaillant ▬ Loyal ▬ Etourdi ▬ Preneur de risque ▬ Sur de lui




« mon histoire »Un petit ruisseau bien tranquille, voilà comment se contentait de vivre Jordan avant. Son enfance se passa sans problème, son adolescence de même. Etant un peu geek sur le bords, il n'était pas très populaire et n'avait pas vraiment de chance avec les filles, avant de la rencontrer. Un coup de foudre, rien de plus. Elle était si belle qu'il en aurait presque oublier de respirer. Ils échangèrent quelques mots avant que la jolie disparaissent après l'avoir embrasser. Il la chercha sans pouvoir réellement la trouver avant d'être sur la piste de ces êtres. Il en est certain, c'est un être surnaturel, mais est-elle une lycanne ou une vampire ? Ca il pourrait le savoir, alors pour tenter de la voir, il tente de soutirer des informations à ses victimes.« mes relations »Cassandra A. Hunter ft Kristen bell ~ La fameuse inconnue dont il est fou amoureux. Il pourrait tout donner pour elle, mais il sait très bien qu'elle l'a surement oublier. Mais...il ne se sentira bien une fois s'être assuré qu'elle va bien, c'est comme ça et pas autrement. Peut être la détermination du jeune homme pour la retrouver lui fendra le coeur, peut être...« a savoir »- Il ne fait aucune distinction entre les races, il veut juste la retrouver, même s'il doit tuer pour cela.
- Cela fait que quelques semaines qu'il est dans la partie, et il a déjà failli mourir plusieurs fois.






« Le temps passent et beaucoup de choses ont changés»

RANG: Apprentis
POPULARITE: ♥️ ♥️ ♥️
INFLUENCE: ♠️ ♠️ ♠️
NEUTRALITE: ● ● ●


Benjamin Mckenzie - STATUT LIBRE
©️ White rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ]   ▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ HUNTER [ LIBRE 5/5 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | WE NEEDS US :: Postes vacants-