BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel Keith Valentine ▬ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel K. Valentine

LUCIFER dit l'orfèvre
Maître du Concile d'Orphée

Gabriel K. Valentine

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : In your Dreams...
Don :
Sorcier versé dans l'art de la Nécromancie, il tire sa puissance aussi bien des vivants, que des morts et de l'environnement qui l'entoure. Discret, nul ne sait de quoi il est véritablement capable.

Camps : Je ne réponds qu'aux ordres du Concile
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation :
"Seul est digne de son pouvoir celui qui le justifie jour après jour. Car son unique raison n'est autre que la possibilité d'en abuser."

Moon : Upset
Avatar : Jonathan RHYSE MEYERS
Gabriel Keith Valentine ▬ [En cours] Cn1632ls


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Gabriel Keith Valentine ▬ [En cours] Vide
MessageSujet: Gabriel Keith Valentine ▬ [En cours]   Gabriel Keith Valentine ▬ [En cours] EmptyJeu 4 Mar - 20:11

Gabriel Keith Valentine
Jonathan RHYS MEYERS

Gabriel Keith Valentine ▬ [En cours] 100304125523256947


      Hey, I'm a human and sorcerer !

    Surnom : Lucifer, alias l'Orfèvre
    Âge d'apparence : Plus ou moins 27 ans.
    Âge Réel : Inconnu
    Date & lieu de naissance : Bien que la date et le lieu ou il vit le jour reste incertaine, tout s'accorde à dire qu'il est d'origine Anglaise, bien qu'au fil de sa vie il traversa bien des frontières. La dernière terre qu'il fit sienne, fut le continent américain d'où il acquit depuis plusieurs années maintenant la nationnalité.
    Pouvoirs : Aucun aspect de la magie ne lui est inconnu, mais il excelle particulièrement dans l'art de la nécromancie... La magie des morts.
    Existence des vampires et lycans : Maître et Fondateur du tant redouté Concile d'Orphée, Gabriel est parfaitement au courant de l'existence de ces créatures dites "mythiques". Et pour cause, il en compte un bon nombre dans ses propres rangs. En réalité, il joue un double jeu aux yeux de tous. Du point de vue humain, il se fait passé pour un riche héritier qui ignore tout de ces créatures et de la fameuse OPCS, sous le nom de Gabriel Keith Valentine. Alors que d'un autre côté, la majorité des vampires et lycans le connaissent sous le pseudonyme de Lucifer, en tant que mystérieux et redoutable sorcier.



      You want more ?

    Caractère : Il est une chose qu'il faut bien comprendre ; On ne naît pas homme, on le devient. La nuance semble infime. Pourtant c'est de là que réside toute la différence. Croyez-vous qu'un homme est mauvais parce qu'il est destiné à l'être ? Ou bon parce que son âme est né dans la pureté ? Bien sûr que non. C'est l'histoire qui vous dessine. Rien n'arrive sans raison. "Sème un acte, tu recolteras une habitude. Sème une habitude, tu récolteras un caractère. Sème un caractère, tu récolteras une destinée." J'ai toujours considéré ces mots comme une vérité absolue, et loin de m'en exclure, je pense au contraire que mon coeur fut lui aussi façonner sur ce modèle. Que suis-je vraiment ? Je l'ignore... Parfois feu, souvent glace, vaguement aimable, excessivement violent, à la fois tout et n'importe quoi, mais toujours moi-même. Après tout comment qualifier quelqu'un que l'on ne voit pas ? Hum... Je pourrais vous dire que la perversion n'est qu'une curiosité, la cruauté qu'une force d'esprit, et l'arrogance de la grandeur. Pourtant cela se résumerait à considérer que l'une des faces d'une pièce de monnaie. Si l'on me considère comme une personne égoiste, cruel, avare, implacable et diabolique, je n'en suis pas moins adorable, aimant et passionné pour d'autre. Après tout, l'une des choses les plus fascinantes chez l'être humain n'est-elle pas sa capacité d'évolution ? Sa fourberie ? Une seule règle pour une infinité ; rien n'est plus constant que l'inconstance...

    Physique : L'oeil ne voit que très rarement la même chose selon l'esprit qui l'analyse. Mon miroir quand à lui vous dirait que je culmine un peu au-dessous du mètre quatre vingt-dix, affichant le gabarit d'un joueur de football, avec ses épaules larges et carrées. Mon costume noir, comme à mon habitude, souligne parfaitement mon humeur du moment, tout en laissant cette petite impression de rigueur et de classe. Pour le prix qu'il avait coûté, c'était bien le minimum que je lui demandais. Je réajuste sensiblement ma cravate, puis passe la main dans mes cheveux noirs qui commençent à retomber bien trop souvent sur mon front à mon goût. Bien aise celui qui aurait été capable de voir autre chose qu'un jeune homme à qui la vie sourit. Pourtant de jour comme de nuit mon regard semble étinceller. Deux grands yeux bleus aux reflets grisâtre où bien des secrets sommeil. C'est peut être en partie cela qui me donne cette apparence à la fois attirante mais sévère, comme un agneau qui pourrait se changer en loup en un battement de cil. Un homme dans toute la vérité de sa nature...

    Goûts : Pourquoi ergoter lorsque trois mots pourraient résumer le tout ? Sang, sexe et pouvoir... Il n'y a rien de plus vrai et de plus important. Synonyme de plaisir, de luxure et d'ambition, ils représentent à la fois tout ce que la vie peut nous offrir de plaisant et de détestable. Après tout le sang découle de ce que l'on aime pas, le sexe de ce qu'on l'on aime, et l'ambition de ce que l'on envie. Le reste n'est que détail...

    Passe-temps favoris : Je ne calque pas ma vie sur les levers et couchers de soleil mais sur ma seule et unique ambition. Par conséquent, il en est de même pour mes passes-temps. Je n'en ai pas, où plutôt je n'ai que ça. Ma vie est un jeu dont je suis le pion et le joueur. Mon seul péché mignon; les femmes et leurs sublimes atours. Qui ne ferait pas une petite pause pour elles ?

    Relation :
    Mes amis pourraient se compter sur les doigts d'une main, et encore faudrait-il m'en amputer de quelques uns. Je ne fais rarement confiance, pour ne pas dire jamais. Mais qui daigne compter parmi eux sont favoriser entre tous. Pour le reste, soit l'on m'obéit, soit ce sont des ennemis. Quand aux ignorants... Je les ignorent pour ce qu'ils sont... Mais on ne sait jamais ce que demain apportera, n'est-ce pas ?



      Behind the screen

    Prénom : Naty'
    Âge : 21 ans
    Sexe : 100% pur boeuf Rolling Eyes
    Fréquence de connexion : Régulier. Je peux passer tous les jours, hormis durant certaine période.
    Où as-tu connu le forum ? lol...
    Qu'en penses-tu en général ? Nul, les admins ont encore du boire comme des trous en le faisant. Mais bon, je suis la pour les surveiller maintenant Suspect
    Suggestions :
    Exemple de RP
    Spoiler:



Dernière édition par Gabriel K. Valentine le Jeu 4 Mar - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel K. Valentine

LUCIFER dit l'orfèvre
Maître du Concile d'Orphée

Gabriel K. Valentine

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : In your Dreams...
Don :
Sorcier versé dans l'art de la Nécromancie, il tire sa puissance aussi bien des vivants, que des morts et de l'environnement qui l'entoure. Discret, nul ne sait de quoi il est véritablement capable.

Camps : Je ne réponds qu'aux ordres du Concile
Neutralité : Les races sont toutes égales... Mais pas les individus
Citation :
"Seul est digne de son pouvoir celui qui le justifie jour après jour. Car son unique raison n'est autre que la possibilité d'en abuser."

Moon : Upset
Avatar : Jonathan RHYSE MEYERS
Gabriel Keith Valentine ▬ [En cours] Cn1632ls


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Gabriel Keith Valentine ▬ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Keith Valentine ▬ [En cours]   Gabriel Keith Valentine ▬ [En cours] EmptyJeu 4 Mar - 20:12

      Once upon a time...



En construction...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Spencer

    Touch my heart and, I'm your...

Erika Spencer

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Norfolk =)
Neutralité : Je tolère les différentes races mais je favorise une autre
Citation : "Parce qu'on vit chaque jour comme le dernier."
Moon : At this moment Good but just because it's you =)
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Gabriel Keith Valentine ▬ [En cours] 29xgeo4


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Gabriel Keith Valentine ▬ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Keith Valentine ▬ [En cours]   Gabriel Keith Valentine ▬ [En cours] EmptyJeu 4 Mar - 22:15

My Dear WELCOMEEEEEEE Very Happy

Bonne chance pour la suite et au plaisir d'un RP ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Keith Valentine ▬ [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Keith Valentine ▬ [En cours]   Gabriel Keith Valentine ▬ [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Keith Valentine ▬ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: WELCOME IN HELL :: | TELL ME WHO YOU ARE :: Validés-