BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Not myself tonight | Cadounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyMer 21 Avr - 15:36

    Il devait être 16h lorsque Kate sortit d'une boutique avec une magnifique paires de talons aiguilles noir suivie d'une amie qui semblait légèrement en avoir marre de cet après-midi shopping. En même temps lorsque Kate fait du shopping, ce n'est pas à moitié, et autant dire qu'aujourd'hui elle c'était surpassée, il faut dire qu'aucunes boutique n'a été oubliées. Aucunes. Elles rentrèrent alors chez Kate qui il faut préciser vit à nouveau avec son père depuis peu. Enfin coup de chance il n'était pas là, et cela tombe plutôt bien parce que si il l'aurait vue rentrée avec tout ces sacs , il aurait surement péter un plomb, surtout quand on prend en compte que depuis son arrivée Kate et lui sont en désaccord sur à peu prés tout. Les heures de sorties par exemple. D'ailleurs en parlant de sortie, ce soir la miss compte faire un tour au Bronze, elle n'y a encore jamais été et à vrai dire le fait que la boite est dans un coin risqué est tellement plus attirant que le Night qu'elle connait déjà par cœur.

    Kate - Bon je range tout, profite en pour commencer à te préparer, je te rappelle que ce soir on va au Bronze...Et je t'ai achetée cette magnifique tenue que tu vas vite enfiler.

    Kate lui tendit la jolie robe bleue ciel qu'elle lui avait acheté avec un grand sourire l'imaginant déjà avec celle ci, elle allait si bien avec sa chevelure blonde et ces yeux bleus.Son amie prit la robe en main, mais ne semblait pas très enthousiaste à l'idée de sortir ce soir au bronze. D'ailleurs elle lui fit remarquer avant de partir dans la salle de bain.

    Lily - Tu veux vraiment aller au Bronze ? Tu sais j'en ai entendue parler et cet endroit ne m'inspire vraiment rien de bon. Et puis rentrer en taxi ne me dit vraiment rien, puis ton père n'est même pas au courant de cette sortie.

    Kate la regarda en fronçant les sourcils, voulait-elle annuler leur sortie sous prétexte que son père n'est pas au courant ? Quel blague. C'est justement sa qui est le plus excitant dans l'histoire, être dans l'interdit. Puis son père ne rentrera surement pas avant un moment comme d'habitude, alors elles seront déjà bien rentrées avant qu'il n'arrive.

    Kate - Je vais faire comme si je n'avais rien entendue, parce que sinon crois moi on risque toutes les deux de le regretter, cette soirée s'annonce juste inoubliable, puis à ce qu'il parait le DJ est mignon. Et crois moi ma belle tu as besoin d'un mec.

    Lily se contenta de lui répondre un "hmm" pas très convaincant, ce qui n'étonna pas Kate, Lily a toujours été plus réservée qu'elle, et surtout quand on parle de mecs. Bref, elle commença à ranger toutes ces affaires, puis une fois tout rangés, elle sortie de l'armoire une robe noir et ces talons aiguilles qu'elle venait d'acheter, une fois enfilé, elle retrouva son amie dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller, une fois prête Kate appela un taxi, il arriva vers 22h à la maison, les deux jeunes filles se précipitèrent alors à l'intérieur avec un grand sourire toute excité à l'idée de sortir en boite. Le chauffeur lui demanda le lieu désiré, ce à quoi Kate répondit le bronze. Là le chauffeur soupira longuement, comme si il n'était pas très emballé par l'idée d'aller là bas. Bref il démarra et environ une heure plus tard elles y étaient, Kate paya le chauffeur et elles sortirent du taxis, dehors il faisait légèrement froid, c'est pourquoi elles entrèrent vite dans la boite. Une fois à l'intérieur Kate put remarquer que la boite était déjà pleine, il y avait effectivement déjà un monde fou. Elles se dirigèrent vers le bar ou Kate prit place à coté d'un jeune homme qui semblait seul, un serveur tatoués de la tête au pied leur demanda ce qu'elles désirent, ce à quoi Kate répondit avec un petit sourire.

    Kate - Deux malibus coco.

    Sa boisson préférée, effectivement Kate adorait le gout de la noix de coco, une fois servit, elle prit le verre en main et le but d'une traite sous les yeux rond de son amie qui leva les yeux au ciel, et en reposant son verre elle frôla la main du jeune homme qui se plaçait à ces cotés, elle croisa son regard un instant avant de reporter son regard vers la foule qui se défoulait sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyMer 21 Avr - 19:35

    Cette maison était obscure, délabrée et à la nuit tombante, on pouvait facilement reconnaitre le repère de monstres qu'elle était réellement. Cade s'y approcha d'un pas décidé, sans crainte d'être vu aux abords de cette propriété qui renfermait bon nombre de vampires, comme lui. Depuis qu'on lui avait volé cette carte, cet indispensable objet qui pouvait lui permettre de retrouver quelqu'un de cher, il s'était mit à sa recherche. Il avait d'abord soupçonné Calista. Sa chère amie vampire. Et bien qu'elle en serait capable, il l'avait écarté de toute culpabilité après un petit entrevu avec elle. Cela faisait bien une semaine que Cade cherchait et il avait finit par trouver quelque chose. On avait signalé plusieurs morts autour de Norfolk, en pleine forêt ou dans des endroits reculés et déserts. Bien que la police concluait toujours et naivement par des attaques animales, Cade savait qu'il n'en était rien. Lui aussi fonctionnait comme ça. Ca ne pouvait être que des vampires. Il avait espionné les environs la veille et avait repéré ce groupe de vampires. Une seule demeure pouvait les abriter. C'était un groupe sanguinaire, violent, prêt à tout... même à voler un plan secret chez lui. Voilà pourquoi, Cade s'était mit en tête d'aller leur rendre une petite visite.

    Quand il arriva devant la maison, aucun bruit, aucun son ne survint. Sans prendre le temps de réfléchir, comme à son habitude, il frappa d'un main ferme. Sur son visage trônait un air profondément sérieux. Un homme (ou plutôt quelque chose qui y ressemblait) vint lui ouvrir. Quand il reconnu Cade, il alla pour fermer la porte mais Hargrove la retint d'un geste. Ce vampire à l'intérieur était une connaissance. Il était grand, carrée mais surtout très jeune et faible. Sachant très bien qu'il ne risquait rien tant que Cade restait à l'extérieur, il ouvrit la porte et recula.

    - Laisses moi entrer Stan. Je veux seulement papoter un peu avec tes maîtres.

    L'autre se méfiait, et Cade eut le temps de jeter un oeil à l'intérieur de la pièce sombre. Il n'y avait personne semblait-il.

    - Qu'est ce qui m'le prouve ?
    - Rien du tout.

    Stanley eut le malheur de s'approcher d'un peu trop près et Cade lui planta un pieu en plein coeur et sans remords, en le regardant dans les yeux. Le jeune vampire tomba au sol et dépérit en quelques secondes. Il ne lui avait laisser aucune chance, mais Hargrove était comme ça. Il était certain que ce groupe de vampires était son ennemi. Alors pourquoi perdre du temps. Comme il n'avait pas été invité à entrer, il ne pu que jeter un regard avant de rebrousser chemin, d'humeur énervé par cet échec. Il se dirigea instinctivement vers le Bronze. Cette boite qu'il connaissait pour attirer un bon nombre de jeune gens, candidats pour son futur repas sanglant. Cade avait aussi besoin de se détendre après cette visite infructueuse, et quand il arriva, on le laissa entrer sans même un mot. Au bar, il n'eut qu'à prononcer sa commande pour qu'un serveur s'en occupe.

    - Un double.

    Inutile de dire qu'il s'agissait d'un double scotch, le serveur le savait bien. C'était loin d'être la première visite du vampire. Cade appréciait l'alcool seulement pour ses effets sur le corps et l'esprit. Mais il n'y avait que le sang qui lui procurait une sensation de bien être. Là, une jeune femme au visage connu vint s'asseoir à coté de lui. Elle n'était pas seule, mais sa copine était inintéressante. Les yeux bleu de Cade se posèrent sur elle et ne s'en éloignèrent plus. Elle était certes très jolie mais c'était sa proximité avec ce cher président de l'OPCS qui l'intriguait. Car c'était bien de là qu'il l'a connaissait. Sans hésiter, il sourit et se tourna vers elle.

    - Judicieux pour commencer la soirée. La noix de coco.. c'est le genre de parfum sucré, fin et délicat, qui met dans l'ambiance. Son sourire ne le quittait plus, mais c'était surtout parce qu'il faisait sûrement face à une protégée de Mister "La paix entre les races". - Cade. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyMer 21 Avr - 22:27

    En entrant dans le Bronze, Kate put remarquer que cette boite était bien plus fréquenté par des personnes plus âgés qu'elle, bon c'était pas des vieux non plus mais on va dire que les jeune filles du genre de Kate hmm, il n'y en avait pas vraiment beaucoup, c'est à dire des étudiantes. Ou alors elle ne les remarque pas, parce que comme dans toutes les boites , il y a son lot de petite salope. Mais il est claire que les filles du genre de Kate, non il n'y en avait pas vraiment. Enfin ce n'est pas grave, le principale est que l'ambiance y est plutôt bonne, bon certes il n'y a pas de coin fumeur - c'est à dire que l'ont peut fumer n'importe ou mais bon et que donc il y a un peu de fumer partout mais bon - ce n'est pas tout, la musique reste bonne. Et puis comme on lui avait dit, le DJ était plutôt mignon, un peu comme le jeune homme qui siégeait à ces cotés. Même en ayant seulement croisée son regard quelques secondes Kate pouvait le dire: il est plutôt beau.

    Bref, elle se tourna pour regarder la foule qui dansait, à vrai dire elle avait aussi bien envie de danser, seulement voila, la miss préfère largement se faire inviter plutôt que d'aller danser seule, d'ailleurs en parlant d'invitation son amie Lily se fit inviter par un jeune homme plutôt petit de taille, les cheveux en pics, il n'était pas si mal, mais pas le type de Kate, donc pas de raison d'être jalouse, d'ailleurs Kate l'encouragea du regard à accepter sa proposition. Une fois Lily partit, elle entendit une voix s'adresser à elle. C'était le jeune homme qui était assis à coté d'elle. Il donna son avis sur le choix de la boisson pour débuter la soirée, elle se tourna alors vers lui pour à nouveau croiser son regard , il se présenta avec un petit sourire qui lui donnait encore un petit peu plus de charme, seulement quelque chose intrigua la miss, son regard lui disait quelque chose. Enfin bon, elle n'y fit pas plus longtemps attention. Elle prit la parole alors avec un sourire simple sur les lèvres.

    Kate - Kate, enchantée. Et...Toi un double scotch, mauvaise soirée ?


    Elle plongea un instant son regard dans ces yeux, en faite elle essayait de savoir si ils se sont déjà vue, parce que oui maintenant c'était évident : il lui rappelle bien quelqu'un. Mais d'où lui vient se souvenir ? Elle n'en savait rien...Pour le moment. Elle appela ensuite le serveur pour lui demander un autre malibu coco, pourquoi pas autre chose ? Et bien les mélanges ne sont jamais très bon pour la miss. Surtout quand on pense à ce qui est arrivé la dernière fois qu'elle a fait un mélange, alala, elle était complètement à l'ouest, on pourrait même dire qu'elle était dans un état second. Enfin bon cela ne risque pas d'arrivée ce soir, parce que elle compte bien rester au malibu coco, enfin entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait aussi. Bref, elle jeta son regard sur la piste pour essayer de trouver Lily qui avait disparue de la circulation, elle devait être au beau milieu de la piste surement.
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptySam 24 Avr - 23:31

    La soirée n'était peut être finalement pas si mal que ça pour Cade qui venait de tomber, pas hasard, sur une protégée de Mr Stewart, garde du sceau de l'OPCS et chevalier servant de la cause du bien ! Rien que d'y penser, le vampire souriait. Cette jeune femme n'avait pourtant rien demandé, et il se posa la question à lui même: Est ce qu'elle le connaissait ? Avait-elle seulement entendu parler de lui ? Ou bien elle était une perle pure qui n'était au courant de rien ? Cette dernière supposition donnait des idées à Cade, qui regardait la boisson de Kate. Un plan machiavélique prit forme dans son esprit, un plan qui pouvait le divertir au plus haut point. Il pourrait peut être s'amuser un peu avec elle.. ce serait une façon de passer un peu de bon temps et d'éveiller la colère de papa Stewart en même temps. Car tout le monde savait que Cade aimait faire parler de lui, voire même s'attirer les foudres des personnes les plus haut placées. Ca constituait un peu l'action de ses journées, le divertissement de sa vie.

    Quand Kate l'imita et commenta la boisson qu'il avait choisit de boire, Cade sortit de sa rêverie. Il en avait presque oublié qu'il buvait un double scotch.. ce verre ne lui procurait pas tellement de plaisir comme il le ferait dans l'organisme d'un être humain, mais il fallait se fondre dans la masse pour ne pas attirer les soupçons. Il baissa les yeux sur son verre et les redressa sur la jeune femme..

    - Oh.. ! Oui, on peut dire ça comme ça !

    Avec un sourire ironique et totalement contradictoire avec ce qu'il venait d'affirmer, il leva son verre et le porta à ses lèvres. Il venait de tuer un des siens, et n'avait pas trouver ce qu'il était allé chercher dans cette vieille maison. Alors la soirée avait en effet plutôt mal commencer. Il semblait pourtant que la roue avait tournée et qu'il venait de trouver un moyen de rendre cette journée moins pathétique qu'elle était. Ses yeux restèrent posés sur Kate. C'était une jeune et appétissante jeune femme. Le genre de fille qui lui plaisait beaucoup et ça, pas seulement parce qu'il planterait bien ses crocs aiguisés dans cette jolie nuque lisse et douce. Evidemment qu'elle constituerait un repas digne de ce nom, mais Cade pensait à plus que ça. Bien plus que ça.

    - Ton amie est de ce coté là. Fit-il en désignant l'autre coté d'un geste de la tête. - Je serai toi je commencerai à me dire que le chemin de retour se fera sans elle.

    Effectivement, la dite amie de Kate était en grande conversation avec son partenaire de la soirée. Elle semblait bien rigoler à la voir en tout cas. Cade s'était à présent complètement tourné vers Kate, un coude posé sur le bar, l'autre tenant son verre. Et il souriait, il souriait en pensant à cette fille qui avait eu le malheur d'être sur son chemin.

    - Laisses moi te tenir compagnie. Ne serait-ce que pour... rivaliser avec elle.

    Un sourire triomphant se glissait sur son visage. Son plan se mettait en place..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyDim 9 Mai - 16:17

    La soirée s'annonçait plutôt bonne, Kate appréciait déjà l'ambiance de cette boite de nuit spéciale, va savoir pourquoi, peux être parce que cette boite lui a été déconseillé par son père, parce que evidemment lorsque c'est interdit c'est toujours plus...Excitant, et autant dire que si il y a bien un endroit que son père lui a déconseillé, c'est bien celui ci "le Bronze". Il lui a même raconté toutes sortes d'histoire le concernant. Du genre que les filles comme elles ne sont jamais les bien venues, c'est là que la miss pensa " comme elle ? " ce n'est pas parce que lorsqu'elle était chez sa mère, elle avait tout ce qu'elle veut que Kate est une fille comment dire...Idiote, non au contraire elle est très prudente - et ce n'est même pas ironique - on va dire qu'elle est prudente à partir du moment ou elle n'a pas bu deux ou trois verres, à partir de là effectivement elle n'est plus très prudente. Je dirais même qu'avec deux ou trois verres, elle dans un état second, enfin ce soir ce n'est pas dans ces plans.

    Kate était au bar pour commencer son premier - et dernier ? - verre lorsqu'un jeune homme lui adressa la parole, elle remercia le ciel lorsqu'elle entendit cette voix parce que bon de toute évidence elle n'allait pas revoir son amie pendant un moment, elle semblait bien s'amuser avec ce mec qui est venue la chercher et il est juste hors de question que seule son amie s'amuse ce soir. Elle se tourna alors vers le jeune homme qui venait de lui adresser la parole pour le détailler avant de se présenter juste après lui. Il semblait en tout cas plus vieux qu'elle, et sa tombe plutôt bien, Kate préfère les plus vieux qu'elle. Apparemment il venait de passer une mauvaise soirée, que c'est triste. Kate ne lui en demanda pas plus, à vrai dire elle se fichait un peu, elle se mise à chercher son amie lorsqu'elle entendit Cade lui dire de quel coté elle se trouve, il avait apparemment deviner qu'elle la cherchait. Il ajouta ensuite qu'elle devrait se préparer à rentrer seule, parce que son amie semblait vraiment bien s'amuser avec ce mec, ce que Kate put remarquer d'ailleurs. Cade lui demanda ensuite de le laisser lui tenir compagnie, Kate ne pouvait lui refuser. Elle répondit alors à son sourire par un sourire légèrement timide, innocent, avant d'accepter sa proposition.

    Kate - D'accord.

    Elle se tourna complètement vers lui croisant son regard un instant avant de lui prendre des mains le verre qu'il tenait pour l'amener à ces lèvres et le vider sans aucuns gêne, à vrai dire elle voulait surtout le débarrasser avant de l'emmener sur la piste de danse.

    Kate - Mais pour danser il est préférable que tu lâches ce verre.


    Elle déposa ensuite le verre vide sur le bar pour ensuite lever ces fesses de sa chaise pour se diriger vers la piste de danse en emportant Cade avec elle en le tirant par la main. Une fois sur la piste elle commença à se déhancher sur la musique au milieu de la foule, là, la soirée commençait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyVen 14 Mai - 20:13

    La soirée n'avait pas très bien commencé pour Cade qui n'avait pas trouvé ce qu'il avait été cherché. Pourtant, il aurait juré que ce groupe de vampire résidant dans cette maison lugubre était pour quelque chose dans le vol qui avait été commit. Il n'était même pas parvenu à faire un pas dans l'entrée, il n'avait donc pas pu fouiller pour retrouver cette précieuse carte. Stan avait été la victime de sa colère. Et en refusant seulement de le laisser entrer, il avait signé son arrêt de mort. Cade n'était pas du genre à épargner quelqu'un, surtout pas un jeune vampire qui ne sait faire que jouer le toutou pour de plus anciens. Tant pis, il lui faudrait revenir quand il y aura quelqu'un d'autre, voir si son sourire charmeur et ses quelques mensonges lui permettraient de passer un peu plus de temps là bas, ou bien si encore une fois, il devrait tuer, de rage de ne pouvoir aller plus loin dans cette quête.

    Heureusement, ce bon vieux Bronze était là pour mettre un peu d'ambiance et de gaieté dans cette morne soirée. Enfin.. ce n'était que depuis qu'il avait repéré mademoiselle la fille du président de l'OPCS que Cade avait le sourire. Lui et ses plans machiavéliques.. il venait justement d'en trouver un et il s'en réjouissait d'avance. Il avait entendu cette histoire de pacte. Cet accord entre les races de ne plus faire de dégats autour d'eux. Hargrove trouvait ça stupide, inutile, et totalement hilarant. Comment des créatures nées pour tuer pourraient-elles faire autrement que de tuer ?! Et puis, en ce qui le concernait, c'était une source d'amusement que de rependre la peur autour de lui.. ça prouvait sa supériorité face à cette race si faible qu'était l'être humain. La jeune Kate se trouvait donc sur son chemin et, plus par désir de distraction, que par désir de vengeance, il s'arrangea pour se faire connaitre d'elle. De façon superficielle, il se présenta. Son prénom suffisait. Et ayant remarqué qu'elle n'avait pas tilté, Cade nota que cette jolie jeune femme d'apparence forte et indépendante, ne savait strictement rien du monde qui l'entourait. Son père avait-il donc été si égoiste ?!

    Bref, il se proposa de lui tenir compagnie...à sa façon. Mais ça, il se garda bien de lui préciser. Son amie avait choisit de passer la soirée de son coté semblait-il, et s'était tant mieux, car elle n'intéréssait nullement le vampire. Kate accepta, sans se douter une seule seconde de se qu'elle risquait en le faisant. Et comme une jeune femme qui voulait s'amuser aux cotés d'un inconnu, elle l'entraina rapidement sur la piste de danse. Cade fut forcé de lâcher son verre et il le fit avec le sourire, bien que la danse, ce n'était pas ce qu'il préférait. Du moins, ce n'était vraiment pas ce qu'il avait en tête en regardant Kate.. Main dans la sienne, il se laissa guider, et puis se laissa prendre dans la musique, tout en ne quittant pas mademoiselle Stewart des yeux. Au bout de quelques petites minutes, il se plaça derrière elle, posa ses deux mains sur ses hanches et se pencha légèrement de façon à coller sa tête contre la sienne. De là, il pourrait lui parler aisément, et surtout il avait une vue tout à fait délicieuse sur sa nuque qui se découvrait parfois, lorsque Kate bougeait d'un sens ou d'un autre. Cade fit de lent mouvements assez sensuels en l'entrainant avec lui..

    - Tu es une trèès bonne danseuse ! Ton amie doit forcément être jalouse de toi..

    Il lui parla lentement, d'un ton grave mais sérieux en apparence. A l'intérieur, il jubilait de savoir qu'en un geste, il pouvait la vider de son sang, là, devant tout le monde. Qu'est ce que papa dirait si il la voyait dans les bras d'un vampire tel que lui.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyDim 16 Mai - 15:58

    Kate ignorait effectivement le monde qui l'entoure, elle ignorait complètement l'existence des vampires et de toutes créatures surnaturelle, à vrai dire la miss ne croit pas en ces choses, ce ne sont pour elle que des mythes, des histoires racontés dans le seul but de faire peur, et rien d'autres. Si elle savait..Enfin bon son père a décider qu'il était mieux pour sa fille ne de rien savoir sur ce qui l'entoure dans ce monde de fou, il imagine surement qu'en ne lui disant rien, elle est en sécurité, mais si il avait tord ?

    Bref, Kate qui adore jouer avec les nerf de son père s'était aventurer au Bronze une boite - déconseillé - par son père, comme si elle allait l'écouter, puis en même temps lorsqu'elle lui a demander une raison à cette interdiction, son père n'a rien trouver à lui dire, alors pourquoi ne pas y aller ? C'est pas comme si il y avait tout les pervers là bas. Puis Kate aime tout essayer, et elle n'avait pas encore essayée cette boite de nuit - surement la seule qu'elle n'a pas encore essayée dans cette ville d'ailleurs -

    En y entrant, Kate espérait secrètement que son amie se trouve quelqu'un avec qui danser, histoire d'elle seule pour trouver à son tour quelqu'un, et bien on peut dire que ces espérances se sont réalisé, tellement vite qu'elle n'en revenait pas. C'était comme si son amie avait été hypnotisé par cette homme qui l'emporta en quelques secondes sur la piste , la connaissant en temps normale elle aurait hésité, mais cette fois elle était carrément partie sans hésitation. Enfin bon Kate n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'un jeune homme lui adressa la parole, un certain Cade plutôt mignon, plus vieux qu'elle - enfin pas tellement que sa de vue mais bon - mais bien mignon. C'est pourquoi après les présentations elle n'hésita pas une seule seconde à l'emporter sur la piste de danse avec elle.

    Une fois sur la piste de danse, elle commença à se lâcher complètement au milieu de la foule, gardant un semblant de distance entre elle et Cade tout de même, avant de sentir ces mains froides se poser sur ces hanches, elle pouvait sentir son souffle dans le creux de sa nuque tellement il était proche d'elle. Elle continua de danser tout contre lui quelque instant dos à lui, puis elle se tourna pour pouvoir être face à lui s'éloignant quelques instants de lui avant de se coller à nouveau à son partenaire de danse et lui murmuré à l'oreille.

    Kate - Et tu n'as encore rien vue.

    Elle lui adressa ensuite un petit sourire malicieux, suivie d'un regard emplit de mystères avant de passer furtivement sa main sur le torse de Cade - en passant elle le trouva bien froid - mais à vrai dire elle était tellement dans la danse et elle avait tellement chaud qu'elle n'y prêta aucunes attentions. Si son père savait qu'elle était là...Il la tuerait surement. Enfin façon de parler hein.

    Un groupe de jeunes hommes entra dans la boite de nuit, ils avaient l'air froid et vraiment effrayant, ils semblaient chercher quelqu'un, on pouvait le voir leur regards cherchait dans toute la salle, ils se séparèrent , un partant dans chaque coin de la boite.

    Un des hommes - Il nous la faut , Stewart sera fou de rage si on attrape sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyDim 16 Mai - 18:52

    C'était un pur hasard. Et quel beau hasard que de se retrouver au même endroit que la fille de monsieur le président de l'OPCS. Autant dire que jouer avec elle n'avait pas fait partie des projets prioritaires de Cade. Mais si il était sur sa route, il n'allait certainement pas laisser passer une telle occasion. Il allait faire savoir cette organisation pour la paix des races, ce que lui en pensait. Et il allait frapper fort puisqu'après ça, il aurait certainement le papa lui même à ses trousses. Mais peu lui importait, ce ne serait pas la première fois en plus de 150 ans qu'il avait des ennemis ! Il dansait avec cette jolie jeune femme et pourtant toute innocente comme n'importe quel homme aurait pu le faire. Elle devait certainement se dire qu'elle avait tiré le gros lot, qu'elle ne repartirai pas seule, ou au pire, qu'elle avait trouvé une bonne compagnie pour le reste de la soirée. Les pensées de Cade étaient toutes autres. Il se demandait ce qu'il allait faire d'elle. La tuer serait du gâchis, elle était si belle.. d'ailleurs il pouvait la voir danser, se coller contre lui, s'amuser comme une jeune femme épanouie. Il faisait de même, sans s'avancer d'aucune sorte sur ce qui l'attendait. Non, il fallait que Kate passe un peu de temps avec lui, qu'elle projette même peut être de repartir avec lui, qu'elle lui fasse un minimum confiance. D'autant plus que ça amusait Cade de savoir qu'elle ignorait tout.

    Cette danse était sensuelle. Ce n'était certes pas le genre de danse que Cade avait l'habitude de danser à l'époque où il avait l'âge de faire la fête, mais il s'en sortait plutôt pas mal, emporté par la musique, par les mouvements de Kate qu'il suivait de façon très rapproché. Elle parvenait même à le faire sourire et à lui faire attendre la suite qu'elle promettait meilleure. Oh, elle n'avait pas idée comme la suite allait être meilleure encore.. Quand il se colla de nouveau à elle, il posa une main dans le bas de son dos, et colla ses lèvres à sa nuque avec une envie irrépréssible d'y planter ses crocs et de gouter à ce sang si pur qu'il ne pourrait certainement pas se défaire de sa peau rapidement. Il allait sembler entreprenant, mais il s'en fichait complètement. Et elle ne semblait pas contre puisqu'elle l'invitait clairement à l'être en le regardant de la sorte, avec ces yeux malicieux. Cade donna quelques baisers le long de sa nuque et il sentit, de ses sens sur-évolués, le sang couler dans sa carotide. C'est là que son ouïe se mit aussi en action et qu'il entendit quelques mots qui provenaient de l'entrée.. Sans aucun mouvement, ses yeux s'ouvrirent et d'un air naturel il se redressa pour faire face à Kate, un petit sourire glissé sur ses lèvres.

    - Si tu allait te refaire une beauté le temps que je nous commande d'autres verres ? hm ?

    Essayant d'être persuasif, Cade cherchait là à éloigner Kate le temps qu'il s'occupe du problème. Malheureusement la jeune femme semblait grimacer et il ne pu faire autrement que de plonger ses yeux dans les siens et d'user de son don pour incruster un faux souvenir dans sa mémoire. Il parla lentement.

    - Ton amie t'as demandé de la rejoindre aux toilettes pour que vous vous racontiez les détails de votre soirée. Tu lui as fais cette promesse. Tu sais qu'elle aura besoin de conseils.

    Derrière, Cade sentit la présence de vampires qui s'approchaient mais il soutint tout de même le regard de Kate, attendant qu'elle approuve, qu'elle ai dans les yeux cette illumination qu'il voyait souvent dans le regard des victimes de ce don fantastique. Cependant, ça ne lui laisserait que quelques minutes pour agir, puisqu'en voyant que son amie n'était pas aux toilettes des femmes, Kate risquait de revenir sur ses pas. Il détestait avoir de la concurrence si bien qu'une fois que la jeune femme se fut retournée pour faire ce qu'elle pensait avoir promis à son amie, Cade tourna les talons et vint à la rencontre de l'un des vampires.

    - Regardez ça ! Kurt le tout puissant qui vient passer une soirée au Bronze avec ses potes ! Tu te fais à la vie contemporaine.. laisses moi t'offrir un verre !
    - Pas maintenant Hargrove ! J'te conseille d'aller t'amuser ailleurs !
    Avec des yeux ronds, Cade poursuivit, un brin sarcastique. Kurt et lui ne s'étaient jamais vraiment entendus, pas même quand ils étaient enfermés ensemble, toutes ces années.
    - Oh, je vois ! Tu es en mission ! Tes chiens rôdent un peu partout. Et pas très discrètement d'ailleurs. Leurs canines dépasseraient presque de leur bouche ! Kurt le regarda d'un air menaçant et Cade continua en s'asseyant au bar et en sirotant le verre qu'on lui avait déjà servit. - Tu cherches la fille Stewart. Elle n'est pas ici. Il reposa son verre et regarda l'autre dans les yeux. - Nous voulons la même chose Kurt. Si tu acceptes mon aide, tu ne perdras plus de temps dans ce genre d'endroits. Cade descendit de son tabouret et entraina Kurt à l'extérieur en lui promettant de l'aider. - Suis moi.

    Kurt n'était pas le chef de la bande, ils étaient tous au même niveau. Des imbéciles sans tête, avec seulement l'idée de revanche en tête. De jeunes vampires. Arrivés dans une petite ruelle sombre, Cade se retourna soudainement et planta un pieu de fortune dans le coeur de Kurt qui s'écroula et dépérrit devant ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyDim 16 Mai - 19:46

    Il n'y avait pas à dire, Kate passait une bonne soirée pour le moment. Non seulement son amie à trouver un mec avec qui passer la soirée, mais Kate aussi. Ce Cade était carrément envoutant, oui c'était le mot. Il avait un de ces regards, et le fait qu'il soit un peu plus vieux qu'elle le rendait encore plus intéressant, et oui Kate est comme toutes les filles de son âge, elle préfère ce qui sont plus vieux, enfin ce qu'elle ignorait c'est que Cade était carrément plus vieux qu'elle, pas 10 ans de plus qu'elle mais plutôt 150 ans. Enfin sa elle l'ignorait tout comme l'existence des vampires.

    Bref, elle dansait toujours contre lui, et il faut avouer qu'il était plutôt bon dans ce domaine, on pourrait même dire qu'il est assez entreprenant, même plus qu'assez, à vrai dire lorsqu'il déposa ces mains dans le bas de son dos elle pu sentir à nouveau ces mains froides sur elle, elle en ressentit d'ailleurs un léger petit frisson. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle ressentit lorsqu'il déposa des longs baisers le long de sa nuque, là un frisson parcouru tout son corps. Il était vraiment entreprenant, et bizarrement Kate aimait sa. En temps normale, elle l'aurait repousser, parce que bon ils se connaissent depuis quoi ? même pas une heure. Et pourtant elle se laissa faire, telle une fille - facile - ce qu'elle n'est evidemment pas, mais peux être est-ce l'effet de l'alcool ? Ou tout simplement l'effet leur danse collés serrés ? Peux être un mélange des deux. En tout cas une chose est sure, Kate ne voulait pas arrêter de danser.

    C'est pourquoi lorsque Cade lui proposa d'aller se refaire une beauté elle refusa, pourquoi ? Elle est décoiffé ? Quelque chose ne va pas sur son visage ? Toutes ces questions fusèrent dans sa tête jusqu'à ce qu'elle croisa son regard hypnotisant qui lui "ordonna" d'aller rejoindre son amie dans les toilettes pour lui parler de la soirée qu'elle sont en train de passer. C'est sans dire un seul mot qu'elle partit vers les toilettes sans trop comprendre ce qui lui arrive. Une fois arrivées dans les toilettes, elle remarqua que son amie n'y était pas, et elle reprit alors ces esprits sans trop comprendre pourquoi elle est là. Enfin elle ne se posa pas trop de questions se contentant de se regarder un instant dans le miroir avant d'apercevoir dérrière elle un jeune homme immobile qui la regardait, il était assez effrayant à vrai dire. C'est sans se retourner vers lui qu'elle lui adressa la parole en se remaquillant.

    Kate - Vous avez du vous tromper de toilettes, ici c'est les filles !

    Le jeune vampire était plutôt musclé, les épaules bien carrés, bref il était assez impressionnant et il semblait se foutre complètement de ce qu'elle venait de dire. Il ne bougeait pas la fixant dans le miroir avec cet air froid et effrayant. Kate se retourna vers lui et en un temps record il se retrouva en face d'elle à quelques millimètres de son visage sans aucunes expressions sur son visage, quand d'un coup un sourire se dessina sur ces lèvres, Kate semblait ..Pétrifier. Il se pencha vers son cou, comme si il la sentait, puis il lui toucha les fesses et c'est à ce moment - réflexe - qu'elle essaya de le pousser.

    Kate - Non mais ca va pas !!

    Malheureusement pour Kate sa force ne servit à rien puisqu'il recula seulement d'un petit pas, et apparemment contrarié par ce qu'elle venait de faire, il la fit voler contre un mur avec une force qu'un être humain ne pouvait surement pas avoir. Elle se retrouva alors à terre le coude légèrement ouvert. Kate n'en revenait pas, en un geste il l'avait fait voler à l'autre bout du toilette. A vrai dire elle était tellement surprise qu'elle n'arrivait même pas bouger, puis son coude lui faisait légèrement mal. Le vampire s'approcha alors d'elle , il s'appuya sur ces genoux pour arriver à sa hauteur et il tira son bras vers lui , sentit le sang qui coulait de son bras et c'est à ce moment qu'elle essaya une nouvelle fois de se débattre, seulement voila elle ne faisait pas le poids. Il la souleva alors la tenant par la gorge, elle ne pouvait même pas crier, à vrai dire elle arrivait presque plus respirer, il pencha la tête de la jeune femme vers la droite pour laisser entrevoir son cou avant de lui dire d'un air toujours aussi froid et effrayant.

    Le vampire - Ne t'inquiète pas ma belle, tu ne ressentiras rien.

[ Fais gaffe à ce que tu réponds, il ne faut pas qu'elle sache que c'est un vampire ]
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyDim 16 Mai - 20:43

    Cade avait partagé sa cellule avec des dizaines d'autres vampires durant toutes ces années. Ils avaient été jugés par quelques hommes comme les créatures les plus dangereuses de cette race. Autant dire que certains avaient faillis s'entretuer là dedans, quand ils en avaient encore la force. Kurt et Cade s'étaient longtemps livrés bataille pour savoir lequel des deux étaient le plus fort. Ils se cherchaient, mais ne se trouvaient jamais. Puisqu'il n'y avait aucun moyen de tuer un vampire dans ce trou à rat, dans lequel ils avaient été enfermés. Cade savait qu'il était plus expérimenté que son collègue. Puisqu'il était bien plus vieux. Kurt devait avoir une petite cinquantaine d'année en tant que vampire. Rien de bien comparable aux 276 ans de Cade ! Et la faiblesse de Kurt, son incapacité à sentir le danger étaient là. Hargrove n'avait eu aucun mal à l'attirer dans ses filets et à lui ôter ce qui restait de vie chez lui.. Il se trimballait souvent avec un pieu dans une poche intérieur. Ayant beaucoup d'ennemis de sa propre race, il préférait avoir quelque chose sous la main pour se défendre. Cade regarda Kurt, depérrit à ses pieds. Voilà ce que c'était que de vouloir être son concurrent direct, chassant sur le même terrain que lui, pour la même jeune femme..

    Kate. Elle devait probablement s'être rendu compte que son amie n'était pas au rendez vous dans les toilettes des femmes. Et les autres vampires qui rôdaient dans la boite auraient vite fait de s'emparer d'elle. Ils pourraient la tuer sans discrétion, en se dévoilant à tous et en faisant capoter tous les plans de Cade. Il ne fallait pas la tuer. Du moins, pas tout de suite. Il regarda alentour.. il n'y avait personne. De là où il était, Cade pouvait entendre la musique vibrer au travers des murs. Il ne pouvait pas laisser le corps de Kurt ici, surtout dans l'état où il était. Les habitants découvriront que des vampires frappaient encore. Cade n'était généralement pas du genre à cacher ses traces, mais là, il le fallait vraiment. Il tira donc sans grand efforts le corps de Kurt et le planqua derrière une poubelle en se promettant de le ramener à la tombe qu'il aurait creuser pour lui, un peu plus tard. Après ça, il retourna dans la boite.

    Le Bronze était bondée, mais la vue de Cade était puissante et il fit le tour de la piste de danse du regard, en avançant lentement pour trouver Kate. Il aperçu un vampire au bar, et un autre qui semblait faire le guet un peu plus loin. Celui ci eut un bref regard vers les toilettes des femmes. Sans plus attendre, Hargrove s'y rendit, sachant parfaitement que ceux là n'étaient pas très intelligent. En même temps.. se doutaient-ils qu'il était ici lui aussi ? D'un pas décidé qui pouvait paraitre rapide pour certain, il entra dans les toilettes des femmes et vit Kate en mauvaise posture. Un vampire robuste que Cade ne connaissait pas la tenait pas le cou et s'apprêtait à y planter ses crocs. Ce dernier prit dans sa folie, et dans sa faim ne tourna même pas la tête et Hargrove pu facilement se jeter sur lui pour lui agripper la chemise et le tirer afin qu'il libère la jeune femme. Dans son esprit, tout était clair: Kate ne savait rien. Il ne pourrait donc pas venir à bout de l'autre, pas ici.

    Le vampire la laissa tomber au sol alors que Cade le lança de l'autre coté de la pièce avec une force incontrôlable. Il percuta les lavabos et en brisa même un qui lui tomba en miettes dessus. Cade s'avança alors et profita de son état de colère pour attraper de nouveau son ennemi par le chemise et il le plaqua contre l'une des cabines de toilette. Là, il lui mit plusieurs coups de poings.. La seul façon qu'il avait trouvé pour l'amocher un peu, tout en restant dans un comportement très.. humain. L'autre saignait mais Cade ne s'arrêta que quand il jugea qu'il serait assez mal en point, et qu'il aurait assez de temps pour l'emmener quelque part et l'achever sans qu'il ne puisse se relever. Son ennemi soufflait, faible il se laissa tomber au sol, inconscient.. pour le moment. Il ne devait pas s'être nourrit depuis longtemps. Hargrove regarda Kate se remettre doucement mais ses yeux prirent la direction de son bras.. ensanglanté. Il vallait mieux pas qu'il approche, ne serait-ce que pour l'aider. Il se contenta donc de lui dire, d'un ton assez froid qui caractérisait bien son attirance pour ce qu'il voyait..

    - Nettois ton bras. Je me charge de l'mettre dehors !


    Sans un autre mot, il se tourna et en empoignant le type par le col, il le sortit des toilettes. Derrière la porte, il tenta de le remettre un minimum debout pour traverser la foule. Un homme en costume qui devait s'occuper de la sécurité s'approcha de lui.

    - Un problème monsieur ?
    - C'est mon pote.. il a un peu trop bu. Avec un faux sourire amusé, il continua en soutenant le vampire. Je le raccompagne chez lui. Vous en faites pas.. c'est juste une bonne cuite !

    C'est comme ça qu'il parvint à la même ruelle où il s'était précédemment tenu avec Kurt. Il lâcha sans retenu le corps lourd du vampire qui tomba au sol. En sortant son pieu coincé dans sa ceinture, Cade le regarda en soupirant d'ironie..

    - La vengeance..

    c'était ce qui les motivaient tous.. ces vampires sortis de leur cage. Mais alors qu'il venait juste de lui planter le pieu de bois dans le coeur, il fut projeter au loin par cet autre vampire, celui qui faisait le guet et qui avait du les voir passer..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyDim 16 Mai - 21:45

    Jamais dans sa vie une telle chose lui était arrivée. A vrai dire la vie de Kate à toujours été des plus simple, surtout lorsqu'elle vivait avec sa mère, certes elle sortait toujours autant, mais jamais elle c'était fait agresser. En même temps chez sa mère , elle était toujours en groupe avec d'autres filles, genre des groupes de cinq ou six filles, et il faut dire que ce n'est pas trop le cas depuis qu'elle est ici, certes elle a réussit à se faire des amis, mais surement pas autant qu'à Los Angeles. Ici c'est une plus petite ville. En pensant à ce qui lui arrive à présent, il est claire qu'elle aurait vraiment préférée ne jamais venir ici. Elle se rappelle encore le nombre de fois ou elle a supplié sa mère de la laisser vivre avec elle, seulement voila son choix était déjà fait, elle devait rejoindre son père, étant pas assez présente pour sa fille elle ne pouvait plus la garder. Elle pensait surement que cela est le meilleur choix à faire, mais de toute évidence elle ne se doutait pas que Norfolk est bondé de vampires. Et surtout elle fait confiance à son ex-mari.

    Enfin bon , bref, Kate était coincé avec ce fou dans les toilettes et à vrai dire elle se faisait déjà à l'idée qu'il allait la tuer, oui elle se pensait morte, lorsque soudain Cade entra dans les toilettes des filles pour "la sauver" , il se jeta sur le fou qui l'étranglait et il lui donna une dizaine de coups de poing pour l'achever, Kate elle était sur le sol les mains sur son cou rouge à cause de la force du vampire. Elle devait limite avoir les traces de ces mains ^^. Cade lui ordonna presque de nettoyer son bras, et il évitait de la regarder, peux être il ne supporte pas la vue du sang ? C'est ce qu'elle pensa et sans réfléchir elle se dirigea vers le lavabo - celui qui n'était pas complètement détruis - et elle commença à se lever le coude. Cade était partie, mais elle s'inquiétait pour lui c'est pourquoi elle arrêta de nettoyer son coude et elle sortie des toilettes , cherchant Cade dans la foule sans le trouver, il y avait beaucoup trop de monde. Elle soupira longuement lorsqu'elle sentit une main sur son bras la tirer, c'était un autre mec effrayant, il la tira tout contre lui avec un sourire pervers.

    Le vampire - Tu me cherchais poupée ?

    Kate le poussa mais encore une fois cela ne suffit pas, il prit son visage entre ces mains et lui murmura à l'oreille

    Le vampire- C'est bien dommage de devoir te tuer. avant de l'embrasser. Kate essaye tant bien que mal de le repousser mais il était trop fort, il lâcha ces lèvres quelques secondes plus tard et l'emporta avec lui en dehors de la boite, en faite il la "traina" jusqu'à la ruelle et en route elle trouva une bouteille part terre qu'elle s'empressa de prendre pour la casser sur son crane, il en fut quelque peu sonné, et c'est là qu'elle en profita pour se relever avec du mal, mais à peine relever que le vampire était déjà prêt à la mordre à vrai dire il avait ces crocs sortie et c'était la première fois qu'elle voyait sa, mais qu'était-il ? Elle hurla alors pensant * mais c'est quoi ce bordel * il se jeta ensuite sur elle prenant son coude en main pour ensuite le lécher, on voyait qu'il aimait sa, ce qui dégouta Kate qui poussa un léger gémissement de dégoût. Là une idée lui vint à l'esprit, il a beau être un monstre, il reste un homme. Le vampire était prêt à la mordre lorsqu'elle réussit à lui donner un coup de bien bien placé, à partir de là il se plia en quatre et Kate en profite pour se relever, il y avait une voiture non loin de la ruelle, elle s'y précipita et pria pour que cette personne ait oublié les clefs, et bingo il y avait les clefs, elle lâcha alors un soupire de soulagement, et prit place dans la voiture.Kate démarra et en avançant dans la ruelle elle tomba sur Cade qui était en mauvaise posture. Seulement elle n'eut même pas le temps de dire quelque chose que le vampire à qui elle avait donné un coup quelques temps avant était déjà là , il brisa la vitre et la sortie de la voiture pour la jeter part terre , là encore son coude en prit un coup - super au même endroit que toute à l'heure - elle cria alors de douleur, le vampire se remit au dessus d'elle , prit sa tête et la plaqua vers la droite pour laisser entrevoir son coup et il lui dit.

    Le vampire - Tu vaux pas mieux que ton père, une vraie une petite garce.


    [ désolé hein elle ne peut pas venir sauver Cade la ptite Kate xD , j'aime pas mon poste là. ]
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyDim 16 Mai - 22:55

[il est très bien ton post Wink]

    Cade avait à faire. Non seulement, il devait éloigner ce vampire pour en finir avec lui, mais en plus, il ne pouvait pas rester prêt de Kate si elle saignait de cette façon. Certes avec les années, il avait apprit à se contenir devant de telles scènes et dans de telles situations. Mais au fond de lui, Cade avait faim, et il ne fallaiy pas oublier qu'il était avant tout venu à la rencontre de la jeune femme pour se venger aussi. Alors se laisser aller un peu plus tôt que prévu.. il en était capable. Il ordonna donc à Kate de nettoyer cette vilaine plaie avant qu'il ne revienne. Car il contait revenir pour poursuivre cette soirée, un peu différemment certes, mais il n'allait tout de même pas laisser tomber pour autant. Kate restait sa proie du moment. Il voulait juste s'assurer que personne ne lui volerait son plaisir. Et que quand Kate découvrirait l'existence des vampires, c'est lui qu'elle verrait en premier. Ses crocs à lui seraient les premiers à percer la peau de sa nuque. Il serait le premier à gouter le sang de la fille Stewart !

    Dans cette ruelle sur le coté de la boite, Cade venait de se débarrasser de son deuxième ennemi. Et plutôt facilement. Etait ce eux qui ne s'étaient pas nourris depuis un moment ? Ou bien lui qui gagnait en force ? Il ne saurait le dire, tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait devant lui un vampire mort, jeune, qui n'était pas dans la tombe avec Kurt et lui même. Kurt avait du se constituer une armée avec quelques vieux copains..Quoi qu'il en soit, Hargrove ne comptait pas les laisser se venger à sa place. Il venait de planter son pieu dans la poitrine de l'agresseur de Kate, quand il fut projeté sur le coté. Tombant au sol, Cade mit plusieurs secondes pour se mettre à genoux, et pour tourner la tête afin de voir qui venait de signer son arrêt de mort à son tour. Un vampire un peu plus fluet que les deux autres, brun avec un regard glacial s'avança rapidement vers lui, avant qu'il n'ai pu se remettre sur ses pieds, et il lui flanqua un coup de pieds en plein visage. Cade tomba une nouvelle fois, dos au sol, il crispa le visage. Un vampire ne pouvait mourir de coups, mais il pouvait en souffrir lorsque ceux ci étaient puissants. Du sang coula depuis la bouche de Cade. Une voiture s'arrêta près de là où il était allongé, quand il regarda, il y vit Kate. Avant de pouvoir faire un geste, l'autre vampier se pencha sur lui en empoignant le col de sa chemise.

    - De quel coté es-tu Hargrove ?!

    Cade se mit à sourire en plantant son regard dans celui de son adversaire. De quel coté ? Cade ne se mettait jamais d'un coté ou de l'autre.

    - Du mien !

    Hargrove attrapa soudainement le cou du vampire d'une main et il serra de toutes ses forces. L'autre lâcha prise et Cade pu se lever sans libérer son ennemi. Il le plaqua contre le mur de la boite, d'où la musique résonnait toujours et le regard dans les yeux, sans plus aucun sourire qui pourrait rassurer l'autre sur son sort.. Discrètement et sans aucune brutalité, il le transperça avec le pieu qu'il venait juste de ramasser, en l'observant d'un oeil plaisant et satisfait. Le vampire décrépit rapidement. Ses yeux ouvert, il regardait la mort. Cade la laissa tomber près des poubelles, le cachant à la vue de Kate... Kate. Hargrove se tourna et se précipita sur le dernier membre du gang ennemi. Il le tira vers lui de sorte à pouvoir libérer la jeune femme de son emprise, et l'envoya valser au fond de la ruelle condamnée par une grille. Lui faisant face, Cade s'apprêtait à lui planter le pieu dans le coeur, ce pieu qu'il tenait à la main et qui était déjà tâché du sang de ses précédentes victimes. Mais voilà.. quand le vampire se releva, il vit apparemment les cadavres de ses camarades gisant au sol. Cade pu voir son regard effrayé et en une petite seconde, il avait disparu, usant de sa rapidité surnaturelle pour fuir.

    Il ne fallait pas trainer. Il pouvait revenir avec du renfort et seul, Cade ne pourrait pas grand chose. Il jeta le pieu dans une des grandes poubelles et se dirigea vers Kate, encore au sol. D'une main il lui attrapa le bras. Plus aucune sociabilité ne se lisait sur le visage de Cade, plus aucune goute de sang ne coulait de ses lèvres. Ses plaies avaient disparues et il était énervé. Lui attrapant le bras sans ménagement, il la releva d'un geste et l'entraina dans la rue principale, à la lumière de tous. Il ne la regarda pas, ne se posa même pas la question de ce qu'elle avait vu ou non, de ce qu'elle ne pensait, ni même dans quel état elle se trouvait. Il avançait précipitamment, sans la lâcher..

    - Ecoutes moi bien. Faut pas s'attarder ici. Rentres chez toi et surtout ne laisses entrer personne !

    Cade sentait que Kate n'était maintenant plus si innocente que ça. Et elle voudrait certainement savoir.. des tas de questions devaient se bousculer dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyLun 17 Mai - 21:21

    Une soirée comme celle ci, c'est certain que Kate ne pourra jamais l'oublier. Malheureusement ce n'est pas pour les bonnes raisons, et oui parce que se faire agresser par plusieurs individus sa n'arrive pas tout les jours, et encore moins par des individus orné de crocs genre comme dans les mythes des vampires. Est ce que les vampires existent ? Pour le moment à vrai dire Kate n'était tellement pas remit de ce qui lui arrivait qu'elle n'y pensa même pas, elle venait de se faire agresser par un premier homme, et alors qu'elle cherchait son partenaire qui semblait s'être enfui avec son agresseur, voila qu'elle se fait agresser une nouvelle fois enfin heureusement pour elle Cade venue à nouveau à sa rescousse, il avait lui aussi une force assez impressionnante, mais elle n'y fit pas vraiment attention, à vrai dire elle était surement trop occupé à se relever pour y faire vraiment attention. Vraiment rien à dire, cette soirée n'est pas la sienne. Du moins ce n'était pas du tout ce qu'elle espérait de cette soirée. Oui parce que elle avait plutôt espérer rencontrer un beau jeune homme qui lui tiendrait compagnie toute la soirée et qui la raccompagnera jusqu'à chez elle comme un gentleman. De toute évidence cette soirée ne se finira par comme sa. Son père avait donc raison, elle n'aurait pas du venir au Bronze. Cela lui faisait un petit pincement au cœur de penser que son père à raison.

    Bref, elle se releva avec l'aide de Cade, il la tira comme si elle était un vulgaire enfant à qui on vient de faire la morale, Kate n'apprécia pas vraiment à vrai dire. De plus Cade ne lui adressa même pas un regard, il semblait presque aussi froid que ces agresseurs. Cela lui fit d'ailleurs un pincement au cœur, elle ne reconnaissait tout simplement pas la personne avec qui elle venait de danser coller serrer. Non c'était une autre personne. Ils arrivèrent dans la rue principale , c'est ici qu'il lâcha son bras taché de sang sans lui adresser un regard et qu'il lui conseilla - ou ordonna ? - de rentrer chez elle et de laisser personne entrer. Mais pensait-il vraiment qu'elle allait partir et le laisser comme sa ? Alors que les questions commençaient à fuser dans sa tête, hm surement pas. Kate lui attrapa le bras à son tour et tira sur celui ci pour qu'il se retourne , une fois Cade retourné face à elle, elle prit la parole une fois retourné elle put remarqué le regard limite agressif de Cade, mais elle ne s'arrêta pas pour autant.

    Kate - C'était quoi tout sa ? Pourquoi ils en avaient après moi ?

    Kate voyait bien qu'il semblait se foutre complètement de ce qu'elle venait de dire, il avait même l'air agacé par ces questions - genre qu'elle me fait chier - c'est pourquoi Kate baissa d'un coup la tête, elle avait clairement l'air traumatiser - en même temps il y a de quoi non ? Elle vient de se faire attaquer par des choses à crocs - non elle ne pouvait pas dire vampires , ils n'existent pas - Bref ,elle releva la tête l'air désespérée et reprit la parole pour lui éviter d'avoir à dire quelque chose.

    Kate
    - Tu sais quoi ta raison, je...Je vais appeler un taxi et rentrer.

    Elle se tourna ensuite dos à lui , elle avait l'air déçue que sa soirée se finisse ainsi, vraiment déçue et cela se voyait sur son visage. Elle sortie alors son portable pour appeler taxis, il avait raison elle ne devrait pas rester ici, lorsqu'elle pensa à son amie qui devait toujours être en train de danser, elle se tourna alors pour retourner dans la boite lorsqu'elle vit son amie entrer dans la voiture d'un mec et partir - sans elle - . Elle soupira alors longuement et reprit son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyMer 19 Mai - 20:17

    Et dire que Cade pensait qu'en faisant la connaissance de Kate, il repartirait du Bronze avec un sentiment de satisfaction personnelle, il s'était bien trompé. Il n'avait pas vu ça venir: un groupe de vampires cherchant la même chose que lui avait déboulé dans la boite pour s'emparer de la fille Stewart et ainsi assouvir leur désir de vengeance. Cade avait tendance à ne laisser personne marcher sur ses plates bandes, pas même quand c'était un groupe de plusieurs personnes qui se dressait contre lui. Dés qu'il avait vu Kate dans cette boite, son envie de s'amuser un peu tout en s'en prenant à Stewart lui était venu à l'esprit, et il ne laisserait personne prendre cette place qu'il s'était lui même attribué. Et puis il fallait dire qu'elle l'avait drôlement amusé, la jeune miss Stewart. C'était une jeune femme qui ne se souciait absolument pas du danger qu'il pouvait y avoir autour d'elle, et dieu sait qu'il y en avait ! Se doutait-elle qu'elle avait dansé collé-sérré avec un vampire considéré comme l'un des plus dangereux que Norfolk ai abrité ?

    Une fois que Cade se fut débarassé de son dernier agresseur, et de celui de Kate, il prit cette dernière par le bras pour la relever. Le visage du vampire s'était métamorphosé. Il n'était plus du tout souriant, bien au contraire. Un air grave, et en colère était venu s'imiscer dans ses yeux bleu. Et voilà les quelques conseils, car il s'agissait bien de conseils, qu'il lui donna en sortant de cette ruelle : Qu'elle rentre chez elle et qu'elle ne laisse entrer personne. Bizarrement, Cade lui disait ça pour lui sauver la vie, car si elle avait le malheur de laisser entrer un vampire, sans savoir que s'en est un, elle risquerait fortement d'y laisser sa peau. Et il n'y avait aucune raison qu'elle meurt.. du moins pas maintenant. La soirée ce serait déroulée comme Cade l'avait prévu, il se serait seulement amusé un peu avec elle. Il se serait certainement nourrit de son sang après avoir passer la nuit avec elle, et il lui aurait fait tout oublier, en espérant vivement que son père découvrirait les traces de morsures dans le cou de la jeune femme. Hargrove aurait donné n'importe quoi pour voir la tête de Stewart face à ce spectacle.. Mais la tuer ? Ce n'était pas une priorité.

    Le problème, c'était que Kate semblait avoir vu quelque chose et elle chercha à en savoir plus en forçant Cade à lui faire face. Ses questions furent peu nombreuses, mais elle définissaient parfaitement bien la curiosité de la jeune femme concernant ce qui venait de se passer. C'était normal après tout, elle venait de se faire agresser, elle voulait savoir pourquoi. Cependant, Cade fut vite las et il dévia le regard avec un haussement de sourcil. C'était limite s'il ne soupirait pas devant l'insistance de Kate à connaitre la vérité. Il pouvait la lui donner...et la lui reprendre, mais il perdrait du temps, et il n'en avait pas le droit. Aussitôt après avoir quitter Kate, il faudrait qu'il se mette à la recherche de ce groupe de vampire. Pour éviter d'avoir à tout lui raconter, Cade reporta son regard sur elle et esquissa un faux sourire niais..

    - Peut être parce qu'ils te trouvent sexy !

    Son air froid revint instantanément après. Kate pouvait donc voir qu'il se fichait d'elle bien qu'en vérité, il la touvait belle et bien à son gout. Immobile devant elle, Cade n'attendait qu'une chose: qu'elle l'écoute et qu'elle rentre chez elle. C'est là qu'elle serait le plus en sécurité...jusqu'à ce qu'ils se revoient. Appeler un taxi lui parut une bonne idée, et quand il vit l'air désespérée de Kate qui voyait son amie s'en aller de son coté, il hocha négativement de la tête.

    - Et tu appelles ça une amie..! Il eut un grand sourire amusé, les être humains étaient si fourbes. - Je crois que j'vais regretter ça ! Il se tourna, dos à Kate et marcha lentement, les mains dans les poches. - J'te raccompagne. Les rues sombres peuvent être trèèès dangereuses ! Cette dernière phrase était de la pure ironie, puisque le danger, c'était à coté d'elle que Kate l'avait. Sauf qu'elle ne le savait pas encore. Elle ne le suivit pas tout de suite et Cade finit par se retourner avec un air sarcastique au bord des lèvres..Des lèvres qui ne portaient plus aucune marques de sa précédente bataille avec les vampires.

    - Aurais-tu peur de moi Kate ? J'viens pourtant de te sauver la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyMer 19 Mai - 21:19

    Cette soirée restera vraiment gravé dans la tête de Kate, elle risque même de...Tout changer. Et oui , après s'être fait agresser il est plus que possible que Kate "change", qu'elle perde cette assurance qu'elle à toujours eut, il est même peux être possible qu'elle développe une paranoïa concernant les sorties. A vrai dire pour le moment Kate était un peu dans un état "second". On va dire qu'elle ne se remet pas vraiment de ce qui vient de lui arriver. Et la laisser rentrer seule n'est peux être pas une bonne idée. Elle pourrait paniquer toute seule Rolling Eyes. Puis en plus elle ne peut même plus compter sur son amie qui l'a complètement oubliée en partant avec ce mec. - ou peux être elle a pensé que Kate est déjà partie , cela serait totalement possible puisque Kate n'est plus sur la piste depuis un moment, et puis entre nous c'est quasi mission impossible de se retrouver dans cette boite tellement il y a de monde. Puis il est claire que son amie ne devait pas avoir très envie de la trouver puisqu'elle est partie avec cet homme. Ce qui en passant est assez bizarre parce que la connaissant , elle ne serait jamais partie avec quelqu'un d'autre qu'elle. A croire que Kate c'est bien trompée sur son compte - ou alors son amie à trop abusé des bonnes choses.

    Bref, Kate venait de poser des questions à Cade concernant ces agresseurs et leur intentions, et de toute évidence il ne semblait pas très intéressé par ces questions, d'ailleurs sa réponse fut assez déplacé. Oui bien sur ils la trouvent sexy alors ils se sont dit tiens on va la tuer. Kate commençait par le trouver vraiment étrange, il agissait comme si il ne s'était rien passer, et comme si c'était "normale" ce qui ne l'était clairement pas. Elle aurait limite préférée rentrée seule à ce moment précis, seulement voila elle avait beaucoup trop peur pour le faire, puis il n'y avait aucun taxi qui passait par ici - peux être parce que c'est un endroit pas très bien fréquenté , ce qui est bien possible - elle devait donc se résoudre à rentrer avec lui. Mais les questions trottait toujours dans sa tête.

    Cade - Aurais-tu peur de moi Kate ? J'viens pourtant de te sauver la vie !

    Kate lui lança alors un regard hésitant, puis elle se résolue finalement à rentrer avec lui, après tout il a raison, c'est grâce à lui si elle est encore vivante, alors pourquoi ne pas lui faire confiance ? Elle le rattrapa alors lentement la tête baissée vers le sol pensive. Elle aimerait tant lui poser des tonnes de questions, mais craignant la réponse de Cade elle préféra se taire tout le long du chemin, se surprenant de temps en temps à observer les gens qu'ils croisèrent en route, comme si elle craignait tout le monde. Bref une fois arrivé devant la porte de sa maison, elle put remarquer que son père n'était toujours pas rentrée, rien d'étonnant en même temps il n'était pas si tard que sa. Elle se tourna alors vers Cade qui observait sa maison pour lui dire d'une petite voix.

    Kate - Merci de m'avoir raccompagnée...Bon...Ben je vais rentré.
    Elle le regarda un instant dans les yeux avant de sortir ces clefs de ces poches et d'aller ouvrir la porte mais une fois la porte ouverte, elle se tourna à nouveau vers Cade hésitante, puis elle se lança plongeant son regard dans ces yeux bleus.

    Kate - Je..Hm.Tu veux entré ?

    Pourquoi l'inviter ? Et bien il est possible que Kate ne sente pas capable de rester seule dans sa grande maison. Son père ne rentrera surement pas de sitôt et rien qu'a l'idée de rester seule toute la nuit la faisait trembler. Il faut croire qu'elle à assez confiance en lui pour le laisser entrer, après tout il lui a sauver la vie, il ne lui ferait pas de mal. Libre à lui de refuser, mais il est claire que Kate se sentirait mieux avec de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyMer 19 Mai - 22:38

    Cade n'était en effet pas disposé à répondre à toutes les questions de Kate. Et lui répondre signifierait inventer quelques histoires à dormir debout si il voulait garder l'existence de sa propre espèce secrète. La jeune femme ne savait rien des créatures qui l'entouraient, et c'était bien dommage d'un coté.. car en étant la fille du président de l'OPCS, beaucoup de vampires, entre autres, s'en prendraient à elle dans le but d'atteindre son père. Dans un autre sens, ça arrangeait bien Cade puisqu'il pouvait alors assouvir son propre désir de vengeance. En décidant de la raccompagner chez elle, il venait de dire adieu à sa petite enquête de cette nuit: qui étaient ces vampires qui venaient d'attaquer Kate ? Il connaissait Kurt certes, mais les autres ? Y en avait-il beaucoup d'autres ? Cade ne se souvenait pas les avoir vu dans la prison dans laquelle il avait été enfermé. Et quand on est bloqué avec des personnes pendant plusieurs dizaines d'années.. on s'en souvient très bien. Alors Kurt s'était fait sa petite armée. Il fallait qu'il en sache plus et avec un peu de chance, c'étaient eux qui lui avait volé sa précieuse carte !

    Le vampire reconnu parfaitement l'air hésitait de la jeune femme lorsqu'il lui demanda si elle avait peur. C'était une question assez délicate puisqu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, puisque Cade avait prit un air glacial et qu'elle pouvait ne pas lui faire confiance. Mais d'un autre coté, il lui précisa bien qu'il venait de lui sauver la vie, alors qu'initialement, ce n'était pas du tout son intention. Elle se trouvait dans une guerre entre clans de vampires si on pouvait dire ça comme ça. Une guerre où personne ne voulait une part du gâteau, mais le gâteau entier ! En lui posant cette question, Cade jubilait puisqu'il savait que ce serait normal qu'elle le craigne. Mais il était le seul qui l'avait aidé ce soir, et il était le seul qui pouvait lui apporter un peu de sécurité sur le chemin du retour jusqu'à chez elle.. Si elle ne voulait pas rentrer seule, il fallait qu'elle mette ses peurs de coté..

    Ce qu'elle fit. Kate accepta finalement sa compagnie. Hargrove la trouva bien silencieuse, mais elle devait probablement se repasser les quelques scènes de son agression au Bronze. Parfois, il lui jeta quelques regards en coin pour la voir ruminer il ne ne parla pas plus qu'elle. Il paru même étrangement calme, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Et c'était bien vrai. Cade connaissait ces rues par coeur et lui, il savait très bien qu'il n'avait rien à craindre. En route, il se mit à réfléchir.. si il parvenait à se faire invité chez elle, cela voudrait dire qu'il aurait accès à maison des Stewart indéfiniment. C'était un avantage à ne pas négliger et qui le faisait sourire rien que d'y penser. Passer un moment de plus avec la jolie Kate n'était pas quelque chose d'insupportable.. oh non pas du tout. Alors, il avait tout à jouer. Il pouvait gagner la confiance de la jeune femme et l'entrée dans la maison. Il n'hésita pas plus. Et puis.. Il lui avait sauvé la vie, ils avaient dansés ensemble.. pourquoi ne pas penser à plus ?

    Ils arrivèrent devant la maison de Kate et Cade observa les fenêtres restées sombres. Pas de lumière.. pas de papa à la maison ? Ce serait encore mieux ! Il grimpa le perron, ses mains toujours dans ses poches, mimant un air décontracte et il la laissa ouvrir sa porte. Il n'était pas certain qu'elle allait se retourner pour lui proposer d'entrer, mais elle le fit. Et Cade était certain qu'il aurait tenté de lui ordonner si jamais elle ne l'avait pas fait.. Il s'accota à l'encadrement de la porte et planta son regard sur elle. Il ne pouvait pas entrer.. pas encore. Elle ne lui avait pas donné son autorisation. Si bien qu'il rusa pour l'obtenir, et avec un sourire malicieux, il répliqua..

    - Est ce que c'est une invitation ? Si c'est le cas, je ne pourrais sûrement pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyMer 19 Mai - 23:02

    Kate ne connaissait pas Cade. Pas du tout même. Et pourtant elle se sentait en sécurité avec lui. Va savoir si c'est parce qu'il la sauvé, ou autre chose, en tout cas elle se sentait en sécurité avec lui, même si des fois il a un comportement vraiment étrange. C'est tout ce qui fait son charme non ? En tout cas, cette soirée aurait put être bien meilleure si elle n'avait pas été agressé. Oui elle aurait put être parfaite comme elle l'avait imaginer en arrivant au Bronze. Si ces individus ne seraient pas venue, elle aurait continuer sa soirée tranquillement avec Cade, à danser et boire avec lui. Et qui sait comment la soirée se serait finit ? Là il est claire que l'envie de s'amuser de Kate c'est tout bonnement volatilisé. Ce qui est normale après ce qu'elle vient de vivre, et si elle ne s'en remettait jamais ?

    Tellement de questions qui trottait dans la petite tête de Kate. Ces individus qui l'ont attaqués sont t-il humains ? Pourquoi voulaient-il sa mort ? Pourquoi elle et pas une autre ? Elle n'aura surement pas ces réponses de Cade, ni de personne, elle devra surement se débrouiller seule pour le découvrir, et croyez le, Kate fera tout son possible pour le découvrir à présent. Quitte à prendre à nouveau des risques, il faut coute que coute qu'elle sache les raisons de cette agression et la nature de ces individus. Elle le saura.

    Bref , Cade et Kate était devant la porté d'entrée de la maison de Kate et la miss venait de demander à son "sauveur" si il veut pas rester avec elle, chez elle. La jeune femme n'attendait pas spécialement une réponse un oui, il est tout à fait possible qu'il n'est plus envie de rester avec elle, après tout elle lui a amener que des ennuis, il a faillit se faire tuer par sa faute. Pourquoi voudrait-il rester avec elle parce qu'elle ne se sent pas capable de rester seule ? Qu'est-ce que cela peut lui faire ?

    Cade semblait très observateur , et lorsqu'il entendit la demande de Kate, il posa son regard sur elle et lui demanda si c'est une invitation, ce après quoi la miss ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire - le premier depuis son agression avant de retrouver son air de petite fille qui ne veut pas rester seule.

    Kate - Entre s'il te plait.

    Elle lui lança un bref regard avant lui faire signe de la tête d'entrer avec elle. Ils entrèrent alors dans la maison , Kate laissa sa veste sur le porte mentaux du hall d'entrée , elle proposa à Cade de le débarrasser, et lorsqu'il lui donna sa veste leur mains se touchèrent, elle put sentir ces mains froide, et alors elle repensa à leur danse.

    Kate - Tu...Tu veux boire quelque chose ?

    Elle le regarda légèrement gênée, à vrai dire elle n'avait jamais fait entrée quelqu'un chez elle - sans vraiment connaitre la personne - enfin le pire dans tout sa c'est qu'elle ne se doute pas qu'à présent il à accès à sa maison quand il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyMer 19 Mai - 23:36

    Le seul fait que Kate lui ai proposé de rester, sans qu'il n'ai à l'y forcer, en disant long sur ce qu'elle pensait de lui. Elle ne le craignait pas, c'était une certitude. Car si elle avait peur de lui, elle ne l'aurait certainement pas laissé venir jusqu'ici, pour le laisser connaitre l'endroit où elle vit. Elle lui aurait encore moins proposé d'entrer. Alors soit elle lui faisait entièrement confiance malgré le peu de temps qu'ils ont passé ensemble, soit elle voulait aller plus loin. Cade n'était pas fou, quand une jeune fille invite un homme à poursuivre la soirée chez elle, c'était qu'il se passait quelque chose. Ou bien Kate avait la frousse de rester seule.. comme elle le disait. Dans ce cas là, elle s'adressait certainement à la mauvaise personne..sauf qu'elle ne le savait pas. En apparence, il était celui qui lui avait sauvé la vie. Et donc, quelqu'un qui ne lui voulait pas de mal. Au fond, il attendait bien plus de leur rencontre !

    Hargrove joua donc de son regard, le plantant dans celui de Kate en sous-entendant beaucoup de choses. Cela non plus n'avait pas du la refroidir puisqu'elle confirma son invitation et prononça le mot magique. "Entre", c'était tout ce dont il avait besoin pour pouvoir franchir la barrière invisible qui le maintenait hors de la maison. D'un pas confirmé, il dépassa le seuil de la porte et entre au salon avec un sourire satisfait. Il venait d'obtenir son sésame à durée indeterminée pour cette maison. LA maison des Stewart ! La demeure de ce cher président de l'OPCS ! Bon nombre de ses copains vampires allaient l'envier de pouvoir ainsi se frayer un chemin exclusif jusqu'à Stewart ! Et Cade serait certainement fier d'avouer qu'il n'avait pas forcé Kate.. elle l'avait invité d'elle même !

    Cade fit mine de découvrir l'endroit en regardant un peu partout autour de lui. En vérité, il connaissait quelques pièces de cette maison de vue. Il était souvent venu aux abords de celle ci pour observer le père Stewart, pour savoir quand il sortirait de chez lui, quand il rentrerait. Il voulait connaitre ses habitudes et plus d'une fois, Cade s'était approché jusqu'à apparaitre dans l'encadrement de la fenêtre, sans que personne ne le voit. Kate le débarrassa, et sans l'ombre d'un soucis, il lui laissa sa veste en continuant sa petite visite. Il en était rendu au salon, proprement et coquètement aménagé. Il reconnaissait là quelques détails qu'il avait déjà pu observé depuis l'extérieur.. comme les photos de famille exposées sur un meuble. Quand la jeune femme lui proposa de boire quelque chose, il se tourna vers elle et esquissa un autre sourire mais cette fois destiné à la rassurer. Elle semblait... tendue.

    - Ce que tu as de plus fort !

    Il fallait fêter son entrée dans cette maison, mais aussi détourner son esprit de cette faim qui commençait à le tirailler. Il ne s'était pas nourrit ce soir..et il ne voulait pas aller trop vite avec Kate. Il fallait qu'elle ai sa confiance avant qu'il ne fasse quoi que ce soit. Et à la voir, ce n'était pas encore chose faite. En apparence, elle semblait bien, mais il sentait qu'elle se posait quelques questions..des questions qui, si elles surgissaient, risquaient d'accélérer les choses. Quand elle se rendit vers la cuisine, Cade jeta un oeil au salon et la rejoignit ensuite en silence. Sans faire de bruit, il regarda la jeune femme servir le verre d'il ne savait quoi encore. Il s'approcha d'elle, toujours sans faire de bruit si bien que lorsqu'elle se retourna, il était planté face à elle, un sourire figé sur les lèvres. Elle avait sursauté, ne s'attendant certainement pas à le voir là, et quelques gouttes du verre avaient attérries sur le sol.

    - Alors.. ! Qu'est ce que tu as trouvé au fond de ton placard ? Il voulait bien sûr parlé du verre qu'elle lui servait. Ce verre qu'il prit de ses mains tout en les frôlant des siennes. - Prolongeons cette soirée qui nous a été si gracieusement enlevée. Ces abrutis tueraient certainement pour être à ma place ! Pour être à sa place ? Pour lui ça signifiait que ces vampires qu'il avait affrontés tueraient certes pour avoir accès à la maison des Stewart, mais Cade s'était arrangé pour que cette phrase passe comme un "ils tueraient pour être seuls avec toi.". Tout de même, Cade savait qu'il avait de la chance d'être avec Kate, cette fille lui plaisait malgré le fait qu'il voulait atteindre son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyJeu 20 Mai - 14:44

    Kate n'avait aucune intention précise en le faisant entrer chez elle, à vrai dire elle voulait simplement ne pas être seule, et...Cade est pour la soirée surement le seul avec qui elle se sent en sécurité, même si il semble étrange de temps en temps. Il n'y avait strictement aucune intention particulière, parce que bon aller plus loin qu'ils ne l'ont déjà été en dansant n'était même pas imaginable pour Kate, pas après ce qui vient de lui arriver - c'est surement l'envie qui manque à miss Stewart - non pas que Cade soit repoussant, mais simplement que après cette agression l'envie de s'amuser c'est tout simplement volatiliser. Qu'il ne se fasse donc pas d'idées. Le fait qu'il l'est sauver à surement pencher dans sa proposition, mais d'un coté elle se pose des tonnes de questions le concernant, parce que il faut l'avouer Cade à été quand même assez étrange durant la soirée, passant d'un gars vraiment entreprenant les concernant pendant la danse à un gars complètement froid et limite effrayant après l'agression. Lequel est donc le vrai Cade ? En voila une bonne question, parmi tant d'autres evidemment, parce que des questions elle en avait plein, et de toute évidence Cade doit savoir quelque chose.

    Elle le fit donc entrer chez elle, l'invitant à entré ignorant que à présent Cade aura accès à sa maison quand il veut. Elle lui prit sa veste, puis elle le retrouva dans le salon ou elle lui demande si il veut boire quelque chose. - elle ignorait bien evidemment qu'il préférait surement boire son sang qu'autre chose. Kate se dirigea alors vers la cuisine pour aller voir ce qu'il y a dans le placard , en chemin elle put remarquer que son coude recommençait légèrement à saigner, elle soupira regardant l'état de son coude avant d'ouvrir le placard et finir par trouver une bouteille de whisky. Sa devrait faire l'affaire avec un peu de coca non ? Elle servit alors deux verres de whisky coca lorsqu'elle entendit la voix de Cade dans son dos ce qui la fit sursauter, elle ne s'attendait vraiment pas à le voir juste dérrière elle, d'ailleurs elle en fit tomber quelques gouttes sur le sol.

    Kate - Tu m'as fais peur.

    Elle lui tendit le verre le regardant dans les yeux , un sourire se dessinait finalement sur ces lèvres, elle devait absolument se détendre, mais rien n'a faire, en plus avec la frayeur qu'il venait de lui faire, elle avait l'impression que son cœur pouvait sortir de sa poitrine à tout moment, bref elle était bien tendue. Du moins jusqu'à ce qu'elle croise les yeux bleus de Cade. Elle prit ensuite la parole le lâchant pas du regard.

    Kate - Je n'ai trouvée que du whisky. J'espère que cela te va.

    Il prit le verre de ces mains frôlant les siennes, Kate baissa alors le regard vers ces mains avant de retrouver ces yeux. Cade fit une remarque concernant ces agresseurs qui à vrai dire ne la fit pas vraiment rire, oui ces individus auraient voulue surement avoir la peau de Kate, mais surement pas boire un coup avec elle. Bref, elle ne préféra pas répondre à ce qu'il venait de dire, fuyant à présent son regard avant d'amener son verre à ces lèvres et d'en boire une énorme gorgée.

    Kate
    - Vient dans le salon.

    Elle n'attendit pas de réponse de sa part, partant vers le salon en passant devant lui l'écartant du chemin qu'il barrait avec sa main droite. Une fois arrivée au savon, son visage se crispa , à vrai dire son coude lui faisait légèrement mal et il continuait légèrement de saigné. Elle soupira alors longuement s'asseyant sur le canapé en posant son verre sur la table.

    Kate - Manquait vraiment plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptySam 22 Mai - 18:58

    Entre un verre d'alcool et une gorgée de sang, Cade aurait tout de suite fait son choix. L'alcool.. c'était bien pour décompresser - bien qu'il n'était jamais vraiment stréssé à ce point - mais le sang, tout droit sortit de la veine d'une jeune femme, c'était ce qu'il y avait de meilleur et qui pouvait lui procurer cet effet de bien-être intérieur. Depuis qu'il y avait gouté, Cade n'avait pas pu s'en passer. Il n'était pas de ces vampires végétariens qui se contentent de quelques lapins dans la journée. Le sang animal avait non seulement un gout ignoble, mais en plus, cela ne pouvait pas le rassasier comme il le fallait. Ca suffisait seulement à atténuer la faim mais ça ne permettait pas à un vampire de retrouver ses forces et d'être ce qu'il est: une créature puissante et sans scrupules. Cade revendiquait son espère et méprisait les vampires qui avaient peur d'accepter leur sort. Des faibles qui rêvent d'une vie normale, qu'ils ne retrouveront jamais. Lui s'était fait à sa nouvelle vie, et il ne voudrait pas en changer !

    Kate était partie à la cuisine pour servir le verre qu'elle lui avait si gentiment proposé. Et après avoir inspécté les lieux, Cade la rejoignit en silence, avec tout de même en lui une petite intention de lui faire peur. Quand elle se retourna, en un sursaut, il eut un petit sourire au bord des lèvres. Si elle savait qu'il était capable de l'effrayer bien plus que ça.. Mais pour l'instant, rentrant dans le jeu de l'innocence, Hargrove agit de la manière la plus humaine qui soit.Il ne fallait pas gâcher la surprise qu'il lui réservait pour plus tard. Ce n'était pas encore l'heure. Pour l'instant, Cade se contenta de prendre son verre et d'ajouter..

    - C'est parfait !

    Avec un immense sourire et en parlant du whisky. Le whisky était son alcool préféré. Sur la table de son salon trainait toujours un carafe d'un excellent whisky, destiné principalement à l'amuser. En revanche, dans son frigo, il y avait des dizaines de poches de sang, destinées à le nourrir. Sans quitter la jeune femme des yeux, Cade porta son verre à ses lèvres et en bu une gorgée qu'il avala rapidement et sèchement. Sans qu'il n'ai pu dire un mot, elle l'entraina à passer au salon, ce qu'il fit après l'avoir regarder passer devant lui avec des yeux dignes d'un prédateur..ce qu'il était en réalité. Cade vint s'asseoir près d'elle sur le canapé, et posa à son tour son verre sur la table. En regardant le coude bien amoché dont se plaignait Kate, il comprit d'où venait sa douleur.

    - Fais moi voir ça..

    D'un air faussement sérieux, il posa ses mains sur le bras de Kate pour observer la plaie saignante, pouvant à tout moment et d'un geste soudain lui casser les os des bras pour se jeter sur elle. Il fit en sorte d'examiner son coude, les yeux plissés, comme si il cherchait à évaluer les dégats. Mais en vérité, il ne faisait qu'admirer la couleur rougeâtre qui émanait de la plaie et qui l'attirait irrésistiblement. Aucunes expression révélant cette envie ne se faisait voir sur son visage, et il ne fit que lui dire d'un ton assez retiré, sans même la regarder:

    - Tu devrais vraiment désinfecter ça.


    Les yeux bleu du vampire ne quittait plus la plaie et même si cela ne se voyait pas, il du lutter pour ne pas sortir ses crocs. Son pouce passa sur le sang, et fut coloré immédiatement d'une petite trace rouge. Cade releva le regard sur Kate et esquissa un petit sourire sournois.

    - On dirait que je vais m'improviser infirmier ! J'aime déjà ce nouveau rôle !

    Il se leva ensuite et se dirigea de nouveau vers la cuisine, sauf qu'en chemin, et dos à Kate il s'arrêta. Le sang sur son pouce venait de le tenter comme jamais et il le porta à ses lèvres pour s'en délecter. Elle ne pouvait pas le voir, mais ses yeux bleu tournèrent en un rouge effrayant jusqu'à ce qu'il les ferme pour apprécier ce gout si subtil et si bienfaisant. Ce n'était qu'une goute de sang.. une toute petite tâche, mais Cade garda son pouce entre ses lèvres un bon moment et puis il pencha la tête en arrière... Cette sensation... ce gout...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyDim 23 Mai - 13:07

    Kate elle à toujours trouver le whisky trop fort pour elle, enfin pour cette fois elle n'a pas vraiment le choix, il n'y avait que sa dans le placard. Ce n'est pas si grave, elle se contenta de mettre une petite dose dans son verre, histoire de tenir debout quand même, non parce que être complètement déchirée alors que un "inconnu" est chez elle ne serait pas très sérieux, imaginez son père qui rentre et qui la voit dans cette état, et avec un jeune inconnu en plus - qui plu est est Cade, un vampire des plus dangereux qui puisse exister. Enfin sa bien evidemment elle l'ignore. Si son père savait... Enfin bref, Kate était contente que le whisky plait à Cade, elle aurait été bien gênée que cet alcool de lui plait pas puisqu'il n'y en a pas d'autres dans le placard. Ils allèrent alors dans le salon pour boire ce verre lorsqu'elle remarqua que son coude recommençait à saigner, il fallait qu'elle le désinfecte et au plus vite, il faut dire que c'est quand même une sacré plaie , et que en plus elle lui fait assez mal, mais à vrai dire avec Cade à ces cotés elle en avait presque fait abstraction.

    Cade prit son bras en main, au contacte de ces mains sur son bras elle frissonna parce qu'elles étaient toujours aussi froide, et lorsqu'il toucha du pouce la plait elle lâcha même un petit gémissement de douleur, retirant le bras de l'emprise de Cade. Il fallait vraiment qu'elle désinfecte cette blessure.

    Kate - Oui tu as raison, je vais aller désinfecter sa.

    Elle regarda son coude un instant pour voir si il n'était pas infecter et par chance ce n'était pas encore le cas, elle se leva alors pour se diriger vers la salle de bain suivit par Cade qui lui s'arrêta près de la cuisine, elle n'y fit tout d'abord pas vraiment attention, cherchant le désinfectant dans un tiroir dans la salle de bain, une fois trouvé, elle en mit en un peu sur sa blessure, son visage se crispa cela n'était pas très agréable, vraiment pas agréable même. Elle lâcha même un petit cris de douleur, quel chochotte hein. Enfin il faut dire que la blessure était quand même assez grande. Elle fut ensuite couper par son téléphone portable, elle venait de recevoir un message de son père :

    Citation :
    Message : Je ne rentre pas ce soir, la réunion dure plus longtemps que prévue. Je t'embrasse à demain puce.

    Pas étonnant qu'il lui envoie sa, à vrai dire elle s'y attendait. C'était tout son père sa, on pourrait même dire qu'il est presque aussi absent que sa mère - ce qui l'arrange bien d'ailleurs -
    Elle déposa ensuite le désinfectant dans le tiroir avant de remarquer que Cade n'était toujours pas à ces cotés alors qu'il l'avait suivit. Mais que pouvait-il faire ? Elle l'appela alors tout en cherchant quelque chose à mettre sur sa plaie - un pansement -.

    Kate - Cade ?

Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyLun 24 Mai - 1:33

    Malgré cet assaut de vampires qui avait bien faillit lui gâcher encore plus sa soirée, Cade se rattrapait plutôt bien. Il avait désormais accès à la maison des Stewart quand il le voulait, et il commençait à tisser un lien avec Kate, en se faisant invité pour la soirée. Hargrove cumulait les bon points et il était très confiant quant à la suite des évènements. Bien qu'elle restait prudente, la jeune femme ne semblait pas avoir peur de lui outre mesure. Et c'était ce qui permettait à Cade de l'approcher aussi facilement. Ils étaient tous les deux en train d'observer la plaie sur le coude de Kate, mais d'une façon totalement différente. Elle paraissait avoir mal, et semblait dégoutée par la vue du sang qui décorait son bras. Tandis que le vampire aurait clairement voulu que le spectacle ne s'arrête jamais. Son instinct de prédateur lui dictait de poser ses lèvres sur son coude pour se nourrir de ce sang qui ne demandait qu'à sortir.. Pourtant, il n'en fit rien. Pas encore.

    En lui conseillant de désinfecter la plaie, Cade se leva et se dirigea vers la cuisine, certainement pour s'y laver les mains ou bien pour aller chercher une serviette mouillée afin d'aider Kate. On ne saura pas exactement, puisqu'il s'était arrêté en chemin pour savourer cette mince mais somptueuse goutte de sang qui s'était égarée sur son pouce. Il savourait tellement ce gout qui envahit son esprit et son intérieur qu'il n'entendit même pas la jeune femme partir vers la salle de bain. Cade était dans son univers.. celui où rien ne pouvait l'atteindre, celui où il se sentait plus fort que jamais, fort de ce sang qui faisait resortir son instinct le plus dangereux. Quand le gout passa, l'envie du vampire s'était multiplier. Maintenant qu'il y avait gouté, il en voulait plus. Il entendit son prénom, c'était Kate qui l'appelait depuis la salle de bain. Ses yeux redevinrent bleu, leur couleur normal et il sourit pour lui même en la rejoignant.

    - Je te manque déjà ?!


    D'un geste, il ouvrit un placard et sortit une boite de pansement, comme s'il savait déjà où ils se trouvaient. Il en prit un, assez large, et malgré lui, il couvrit cette vilaine plaie.

    - Tu ne pourras pas dire que je n'suis pas aux petits soins avec toi !

    Il lança cette phrase avec un petit sourire qui cachait forcément quelque chose, et s'en suivit un petit silence où Cade ne détacha pas son regard du sien. Il s'approcha finalement d'elle, dans l'espoir de sentir sa peau tout près de ses lèvres.. le revoilà, le type entreprenant qu'elle avait rencontré au Bronze. Sauf qu'il s'agissait là de ses instincts aiguisés et puissant de prédateurs qui s'étaient tous réveillés. En s'approchant encore, il voulait trouver ses lèvres... lui permettrait-elle ? Ou bien allait-il se voir repoussé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyLun 24 Mai - 12:41

    Finalement la soirée ne se passait pas si mal, bon certes ces agresseurs ont un peu gâcher le début de la soirée, mais en acceptant de venir chez elle, Cade la rassurait totalement, parce que la miss ne se serait pas vue passer la soirée seule chez elle après sa, surtout si on prend en compte que son père ne serait pas venue de la nuit. Non elle n'aurait vraiment pas pu. C'était...Très aimable de sa part de bien vouloir passer la soirée avec elle, après tout il aurait pu très bien refuser, si sa se trouve il travaille et donc demain il est prit. D'ailleurs en parlant de travail, Kate ne sait quasis rien à propos de Cade, il était chez elle, et elle ne savait rien de lui, sauf qu'il l'a sauver, et qu'il est irrésistiblement beau. A coté de sa, elle ne savait strictement rien, a-t-il une famille ? Un travail ? Quel âge a-t-il ? A-t-il une copine ? Kate ne savait rien, enfin peux être préfère-t-il faire son mystérieux. - enfin jusqu'à maintenant ils n'ont pas vraiment parler. - normal étant toujours couper par quelque chose, les agresseurs, sa blessure...

    Bref, Kate devait donc mettre un pansement sur la plaie qui saignait, elle commença alors à chercher le bon placard, appelant Cade qui semblait s'être perdue en chemin, pourtant la salle de bain n'est pas si loin du salon, puis il était juste dérrière elle, à croire que quelque chose l'avait arrêté. Enfin quelques secondes plus tard il fit son apparition dérrière elle ce qui la rassura, - pas qu'il ait encore un comportement bizarre - il trouva en un geste les pansements qu'elle cherchait, et il lui en mit un assez large sur sa plaie, le visage de Kate se crispa alors au contacte du pansement sur sa plaie, c'est qu'elle lui faisait vraiment mal, il faut dire que son agresseur n'y avait pas été doux comme agneaux. Cade ajouta ensuite qu'elle ne pourra pas dire qu'il n'est pas aux petits soins pour elle se qui l'a fit sourire. C'était bien vrai, entre au Bronze ou il l'a sauver, et maintenant au petits soins avec sa blessure, il était vraiment comme il dit aux petits soins.

    Il s'approcha ensuite d'elle la fixant dans les yeux , Kate était comme hypnotisé par ces yeux bleus, leurs visages pouvaient presque se toucher tellement ils étaient proches, Kate regardait à tour de rôle ces yeux puis ces lèvres, jusqu'à déposer finalement ces lèvres sur les siennes, là elle ressentit une vague de chaleur traverser tout son corps, mais à peine ces lèvres avaient touchée les siennes que son portable vibra une nouvelle fois, elle ne pu donc commencer à l'embrasser , reculant d'un coup en sentant le portable vibré. Devait-elle regarder son portable ou ne pas y faire attention et reprendre là ou ils en étaient ? En tout cas une chose est sure, aussi surprenant que cela puisse paraitre - parce que cela ne lui ressemble pas - elle a bien envie de retrouver ces lèvres.

    Citation :
    Message - Bonne nuit ma puce.

    C'était encore son père, totalement son genre à lui, à envoyer un deuxième message parce qu'il a oublié un bonne nuit par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyLun 24 Mai - 23:11

    Oh non, Cade ne s'était pas perdu en chemin. Cade profitait seulement d'une petite goutte du sang de Kate égarée sur son pouce. Et autant dire que ça avait été un pur plaisir. Et dire que ce n'était qu'un échantillon de ce qu'il pouvait avoir si il plantait ses crocs aiguisés dans le cou de la jeune femme. Elle ne sentirait rien, et lui pourrait se délécter de son sang, sans qu'elle ne meurt pour autant. C'était un bon plan: tout le monde y trouvait son compte, et le père Stewart flipperait de voir les traces dans la nuque de sa chère fille adorée. Pourtant, Hargrove n'en était pas encore là. Il devait avoir la confiance de Kate avant de tenter quoi que ce soit. Et autant dire que ce n'était pas encore gagné. Certes, il l'avait aidé à se tirer d'affaire au Bronze, il l'avait raccompagné chez elle, et elle l'avait invité à passer le reste de la soirée en sa compagnie. Pourtant, quelque chose lui disait que la jeune femme n'était pas si à l'aise de ça à ses cotés.

    Bref, voilà qu'après avoir savouré une mince partie d'elle, il la rejoignit dans la salle de bain et l'aida encore une fois. Il trouva immédiatement un pansement, sans même connaitre l'endroit où ils étaient rangés. Sûrement un effet second du sang qu'il venait de porter à ses lèvres. Il le sentait... tout en lui s'était mit en ébullition. Il ressentait l'envie irrésistible de s'approcher de Kate, et bien plus.. de sentir la moindre parcelle de sa peau sous ses mains. Si bien qu'en la regardant, il ne pu s'empêcher de vouloir l'embrasser.Ca ne faisait plus partie de son plan, bien que creer ce genre de lien avec Kate pouvait avoir des avantages extraordinaires, mais les sens de Cade s'étaient multipliés, tout comme chacune de ses envies. Et il pouvait même sentir que la jeune femme désirait aussi ce baiser. Ils ne purent pas aller contre ça et leurs lèvres se rencontrèrent avant de rapidement se séparer.. Le portable de Kate.. un message.. Hargrove était à présent si près d'elle qu'il pu, juste en baissant les yeux, lire le message. Un petit sourire le prit à l'intérieur.

    - C'est touchant.. comme ton père se préoccupe de toi.

    Ces mots avaient un double sens évidemment, mais seul Cade le savait. Et il avait prononcé ses mots tout en lui prenant son téléphone des mains pour le déposer sur un meuble dans la salle de bain. Juste après ça, il reprit exactement là où ils s'étaient arrêtés. Car maintenant, elle ne pourrait plus le stopper. Cade posa ses deux mains sur le visage de Kate et l'embrassa sensuellement.. ce à quoi il ne pensait pas là tout de suite, c'était qu'aux yeux de Kate, il venait de deviner mystérieusement qu'il s'agissait d'un message de son père.. Tout en ne quittant pas ses lèvres, les mains de Cade descendirent pour chercher à retirer cette si jolie robe qu'elle portait toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet EmptyMar 25 Mai - 21:28

    Son père avait beau effectivement être assez absent, il se préoccupait sans cesse pour elle, par exemple le premier jour de sa rentrée en cour, il avait insisté pour l'accompagné jusqu'à l'établissement, tel un père responsable. Autre exemple, il lui arrive d'être assez collant et chiant avec elle, du genre à table - surement le pire moment de la journée - pourquoi ? Il pose sans cesse des questions sur comment c'est passer sa journée, et on peut dire qu'il est légèrement indiscret, allant jusqu'à lui demander si elle trouve des mecs mignons c'est pour dire...En général suite à cette question suit un très long soupire de la part de Kate. Si il savait que la miss s'intéressait plus à des mecs plus vieux qu'elle, il tomberait bien des nues. Enfin bon , sa il est préférable qu'elle le garde pour elle non ?

    Bref, son père avait beau essayer d'être un bon père, il n'en est clairement pas un. Il est bien trop absent pour l'être. Cette soirée le montre bien, Kate à invité un mec à la maison et...Jamais il ne le saura. A croire qu'il a un peu trop confiance en elle. Enfin en rentrant il est claire qu'il lui demandera ce qu'elle c'est fait au coude, ce à quoi la miss sera bien obligé de trouver une excuse.

    Enfin pour le moment Kate avait vraiment autre chose à pensé que de trouver une excuse à cette blessure, et oui elle était carrément hypnotisée par le regard de Cade, elle pouvait même lire dans ces yeux le désire qu'il éprouvait pour elle d'un coup, oui il avait quelque chose dans les yeux qu'il n'avait pas avant de venir dans la salle de bain, comme si sa lui avait prit comme sa d'un coup. C'était tellement fort qu'elle ne put s'empêcher de déposer ces lèvres sur les siennes avant de se faire couper par son père qui venait de lui envoyer un sms. Là elle recula légèrement pour pouvoir lire le sms, ignorant que Cade jeta lui aussi un coup d'œil en passant, à vrai dire elle s'en rendit compte seulement lorsqu'il fit une remarque assez déplacé encore une fois concernant son père, comment pouvait-il savoir que c'est son père ? Elle allait lui poser la question lorsqu'il lui enleva le téléphone des mains en l'embrassant, là elle avait carrément dérivé, elle répondit dignement à ce baiser passant ces mains dans sa nuque et ces cheveux en rendant le baiser bien plus passionné et sensuelle qu'il ne l'était déjà avant de retirer son visage quelques secondes pour bafouiller quelque chose incompréhensible , à vrai dire ce baiser l'avait tellement retourné qu'elle rendit les armes renonçant à lui poser des questions pour l'embrasser à nouveau, il était à nouveau très entreprenant - trop ? - En tout cas on peut dire que cela ne déplut pas du tout à la jeune fille qui fut carrément emporter , perdant tout contrôle, se laissant retirer la robe qu'elle portait. Elle recula ensuite avec lui pour se mettre sur la commode près du lavabo lâchant ces lèvres l'instant de quelques secondes avant de les retrouver laissant ces mains parcourir tout le torse de Cade au dessus de sa chemise tout d'abord avant de déboutonné sa chemise à une vitesse presque surnaturel xD laissant ensuite la chemise tomber sur le sol , elle continua de l'embrasser parcourant tout son torse, puis tout son dos collant son corps au siens, passant ces jambes autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not myself tonight | Cadounet Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not myself tonight | Cadounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: IN TOWN :: | BOWERY STREET :: Le Bronze-