BLOODY TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOUTE L'EQUIPE VOUS SOUHAITE UNE BIENVENUE SUR CE FORUM

DE NOMBREUX POSTES VACANTS SONT ENCORE LIBRES, N'HESITEZ PAS


Partagez | 
 

 Not myself tonight | Cadounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet - Page 2 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 23:02

    Voilà ce que provoquait une simple goutte de sang dans l'organisme de Cade Hargrove. Il ne pouvait plus lutter contre ses envies, totalement mit à nu et dévoué à ses pulsion. Quand il était comme ça, c'était la créature qui était en lui qui s'exprimait. C'était ce développement de sens que la transformation en vampire avait creer, et autant dire qu'au début, ça n'avait pas été facile à gérer. Cade était comme envouté par tout ce qui l'attirait et il ne voyait plus que ça. Il ne voyait plus que Kate, que sa bouche, et sa peau.. que sa nuque qui n'attendait que lui pour y planter les crocs. Néanmoins, ce que son organisme et son esprit accentuaient, c'était bien ses envies à lui, ses envies réelles qu'il ne pouvait plus repousser.

    Il redevint alors très entreprenant en donnant un premier baiser surprise à Kate. Et puis, ce message qu'elle venait de recevoir l'avait fait sourire. Si seulement le papa Stewart, si adorable avec sa fille, savait que celle ci se trouvait dans les bras d'un vampire, il en serait vert de rage. Un vampire comme lui qui plus est, il n'était pas de ceux qui se nourrissent de sang animal et qui se disent inoffensifs pour l'être humain.. ceux là même qui respectent le pacte ! Après s'être débarrasser de son portable, posé sur le meuble tout près d'eux, Cade reprit là où il s'était arrêté et fut même encore plus rapide tellement son désir prenait le dessus. Bien vite, Kate se retrouva en sous vêtement tandis qu'elle défit les boutons de sa chemise. Aussitôt, celle ci avait rejoint la robe de la jeune femme au sol. Cade n'avait pas encore quitté ses lèvres, seules ses mains parcouraient ses hanches sensuellement. Et quand il dévia ses baisers sur sa joue et qu'il descendit peu à peu dans son cou, là ce fut cette envie de sang, cette envie de rendre le moment encore plus spécial qui domina. Au début, seuls des baisers parcoururent la nuque de Kate, et peu après, alors qu'il sentait les mains de la jeune femme parcourir son torse, il fit glisser ses dents sur sa peau, comme s'il luttait pour retarder le moment où ses croc sortiraient pour se planter à cet endroit, juste à cet endroit précis, là où le sang coulait à flot..Il pouvait déjà sentir sa carotide vibrer sous ses lèvres..

    - Tu me plais vraiment beaucoup Kate !

    Ca pouvait sonner comme les paroles d'un type qui ne voulaient qu'une chose: passer la nuit avec elle. Pourtant, à l'intérieur de lui, Cade jubilait. Ce jeu de repousser ses limites, de repousser l'instant où son être resurgirait l'amusait. Et puis les caresses de Kate ne faisaient que rendre l'instant encore plus agréable. Alors que Cade ne portait plus que son pantalon, il détacha ses lèvres de sa nuque malgré lui et la regarda avec une petite lueur malicieuse dans les yeux, et le sourire qui allait avec.

    - Est ce que tu vas me montrer ta chambre.. ?

    Comme si c'était une suggestion.. plutôt une demande claire masquée sous un brin d'humour. Il posa sa main sous le menton de Kate pour venir caresser sa joue de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 14:18

    L'effet que faisait Cade à Kate était bien supérieur à tout ce qu'elle a pu vivre jusqu'à aujourd'hui, ou alors ce qu'elle a vécue avant n'était pas si bien ? Il faut dire que mine de rien, Kate n'avait pas tellement d'expérience, et oui ce n'est en temps normale pas une fille si facile, parce que il est vrai qu'en pensant à toute la soirée on pourrait bien penser sa, mais ce n'est pas le cas. Non le nombre de garçon avec qui elle a couché peut se compter sur les doigts de la main, c'est dire. Enfin concernant Cade, personne ne pourra dire le contraire, tout ce passe assez vite, mais c'était comme si elle ressentait si fort le désir qu'il ressent pour elle qu'elle ne pouvait simplement pas le repousser. C'était impossible. Elle était déjà sienne, et il le savait.

    Maintenant est-ce que Cade compte disparaitre après cette soirée - et nuit qui s'annonce intense - à vrai dire à ce moment Kate n'y pensait même pas, elle ne le connaissait clairement pas, peux être il est un vrai salop ? Si elle savait qu'il était en réalité un vampire, ah elle tomberait bien de haut, surtout qu'elle ignore leur existence. Enfin bien evidemment elle sait ce que c'est un vampire dans les mythes, et d'ailleurs à se faire une idée comme sa, elle serait plutôt terrifiée, qu'un homme qui se fait passer pour son "sauveur" soit en réalité un vampire qui en faite n'a fait que la sauver pour son propre intérêt : toucher son père, oui elle serait bien déçue d'apprendre cela, qu'elle n'est en faite qu'un pion dans un jeu diabolique.

    Bref, Kate n'était au courant de rien et elle ne pensait à rien sauf profiter de l'instant présent avec Cade. Elle était clairement prise par un désir puissant qui grandissait au fur et à mesure des baisers que Cade lui donnait. Il dériva d'ailleurs sur sa joue, puis dans son coup ou il déposa d'abord quelques baisers qui lui procurèrent de longs frissons tout le long du dos. Kate laissa sa tête tomber en arrière un peu de coté comme si elle lui offrait son coup - sans evidemment se douter du mal qu'il pourrait lui faire - il y déposa ces dents dessus, et cela ne déplut même pas à Kate qui ferma les yeux se mordillant les lèvres avant de l'écouter dire qu'elle lui plait vraiment - ce qu'elle avait bien devinée - d'ailleurs elle rouvrit les yeux pour pouvoir le regarder lui et son corps,et un petit sourire se dessina sur ces lèvres, elle se sentait juste bien contre lui.

    Il lui demanda ensuite si elle allait lui montrer sa chambre, ce à quoi Kate fit mine de réfléchir, avant de se retirer de la commode pour lui murmurer à l'oreille avant de lui mordiller le lobe de l'oreille.

    Kate - Est-ce que tu mérites de voir ma chambre ? Hm ?

    Un grand sourire malicieux se dessina sur ces lèvres, elle le poussa ensuite avec son index créant une distance entre eux qu'il n'y avait plus depuis quelques minutes le fixant dans les yeux avant de s'éclipser de la salle de bain pour aller dans sa chambre - surement suivit de Cade qui arriva assez vite dérrière elle. Elle se tourna alors vers lui dos au lit l'embrassant reculant en même temps jusqu'au lit ou elle se laissa tomber avec lui, là ces mains parcouraient à nouveau tout le torse et le dos de Cade, elle s'arrêta de l'embrasser un instant , lui mordillant la lèvre inférieur avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet - Page 2 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:44

    C'est vrai. Le plan de Cade consistait à ça. Se rapprocher de Kate pour pouvoir atteindre son père, et le plus subtilement faisait le plus mal. Si bien que rendre mademoiselle Stewart attirée par un vampire tel que lui, ça risquait d'avoir des effets sur son père qu'il attendait avec impatience. Et encore, Cade rêvait de voir sa tête lorsqu'il découvrirait dans le cou de sa chère fille, les deux marques de morsure qui signifierait qu'elle avait été la victime d'un vampire, ne serait-ce qu'un moment. Cependant en y réfléchissant.. il aurait très bien pu entrer chez elle, l'attaquer par surprise, la mordre un bon coup, lui faire oublier et s'en serait terminé. Alors qu'il était toujours là.. près d'elle, tout près d'elle. L'envie de sang, ou son gout ne faisait qu'accentuer les sentiments d'un vampire, les rendre plus fort, multiplié par dix depuis la normale. Et si Cade n'aurait pas voulu étendre ce moment avec Kate, il ne l'aurait certainement pas fait. Se rapprocher d'elle faisait donc partie de ses envies à l'intérieur.

    Quand les lèvres de Cade parcoururent le cou de la jeune femme, il du se faire violence pour ne pas sortir les crocs. Il pouvait sentir le parfum sucré et subtil de son sang qui coulait sous sa peau, dans ses veines.. Pourquoi ne l'a t-il pas fait alors ? Peut être parce que s'il le faisait.. il l'effrayerait. C'était sûr même. Et il avait pourtant envie d'aller jusqu'au bout de ce rapprochement, certes rapide, mais réel. Kate avait la peau si douce qu'il ne pouvait s'empêcher de passer ses mains sur son corps. Autant dire qu'elle ne s'en privait pas elle non plus, puisqu'elle profitait bien du sien. C'était finalement dans ces moments là que Cade se sentait le plus... humain. Parce que malgré l'attirance qu'il avait pour son sang, il ressentait aussi pas mal d'autres choses, et cela faisait clairement penser aux émotions de quelqu'un de "normal".

    En la regardant, il esquissa un petit sourire et demanda à voir sa chambre. Ou plutôt il lui suggéra de la lui montrer, bien qu'il aurait aisément pu la trouver seul. Elle joua sa maline et Cade haussa les sourcils. S'il le méritait ? Il le pensait bien tout en ne disait rien. Il lui avait sauvé la vie, il l'avait sauvé de ses agresseurs, et de lui aussi pour le moment. Mais il l'avait aussi raccompagné, et soigné en partie. C'était donc amplement mérité non ? Kate prit les devants et Hargrove la talonna jusqu'à la fameuse chambre. Finalement, elle pensait qu'il l'avait donc mérité. Tant mieux. Une fois dans la chambre, elle se tourna et il ne pu s'empêcher de l'embrasser de nouveau. En se laissant tomber, il fit tout de même attention de ne pas s'éffondrer sur elle. De toute manière, la passion prenait tellement le pas qu'elle en aurait sans doute rigoler si c'était arrivé. Il la surprit à lui mordiller la lèvres et il eut un léger sourire en ajoutant rapidement, entre deux baisers..

    - Tu serais prête à me mordre hein..!

    Amusé, cette phrase ironique voulait dire tellement du coté de Cade. Lui, lui il serait prêt à la mordre. Il valait mieux pour elle qu'il ne commence pas. Sans lacher ses lèvres, il passa subtilement sa main dans le dos de Kate et dégrafa son sous vêtement avec une précision impressionnante. Cela trahissait pourtant son espèce et ses capacités, et non de l'expérience qu'il pouvait avoir dans ce domaine. Sans même regarder, il envoya valser ce vêtement à travers la chambre. Encore une fois, il dévia ses baisers dans la nuque de la jeune femme en respirant plus rapidement. Ah c'était dur, dur de se priver de ce délice !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 23:17

    La réaction du père de Kate serait surement une réation typique d'un père, en surement plus poussé, puisqu'il ferait surement tout pour tuer Cade. Quitte à le poursuivre jusqu'à sa mort, oui il en serait surement capable. Mais que Kate penserait de tout sa ? Irait-elle du coté de son père ou du vampire ? Pour le moment il est claire qu'elle irait plutôt du coté de son père, puisqu'elle serait surement effrayé par Cade. Elle serait surement déçue aussi, parce que mine de rien, elle pense avoir rencontrer quelqu'un de bien pour elle, ce que n'est clairement pas Cade. Si elle savait tout, les choses ne se seraient pas passer comme cela c'est sur, mais malheureusement elle ignore tout, et Cade prend en plus un malin plaisir à en profiter. Vraiment, si elle savait tout ce qui l'attend, cette rencontre risque de bien signer son arrêt de mort, ou bien pire, son entrée en enfer.

    Kate était tellement envouté par Cade qu'elle ne remarquait même pas la froideur de son corps, elle était simplement comme emporté dans un monde ou il n'y a plus qu'elle et lui, le pire sera surement de redescendre sur terre, enfin ce n'est pas pour tout de suite, non maintenant Kate était bien décidée à finir ce qu'ils avaient commencer - même si elle n'en revenait pas d'aller si vite avec un mec, enfin bon il y a une première à tout n'est-ce pas ? - puis il faut dire que Cade ne fait rien pour l'arrêter, enfin en même temps c'est lui qui a commencé pourquoi arrêterait-il ? Il semblait ressentir autant de désire qu'elle, si elle en était pas sur au début de la soirée - surtout lorsqu'ils se sont fait agresser ou elle avait clairement l'air d'être une potiche pour lui - à présent il n'y a plus de doute, il ressentait la même chose qu'elle, c'était réciproque.

    Kate l'emmena dans sa chambre, se laissant tomber sur le lit avec elle pour continuer ce qu'ils avaient commencer dans la salle de bain, elle lui mordilla la lèvre, et Cade fit une remarque concernant ce geste qui la fit sourire, elle le regarda avec un air innocente, qui traduisait en faite le "oui oups j'ai pas pu m'en empêcher" - heureusement pour elle que lui arrive s'en empêcher - Bref, il ne lui restait plus grand chose sur elle par rapport à Cade qui avait encore son pantalon qu'elle s'empressa d'aller enlever se redressant légèrement pour détacher d'abord sa ceinture avant de le laisser faire tout seul comme un grand. Elle en profita d'ailleurs pour déposer quelques baisers dans son coup, puis elle l'embrassa à nouveau sensuellement se laissant retomber avec lui sur le lit , il s'attarda à nouveau dans sa nuque, elle lâcha alors un léger petit gémissement se mordillant les lèvres, passant ces mains dans son dos musclé auquel elle les agrippa. Les derniers vêtements qu'ils portaient ne tardèrent pas à laisser place à leur corps nus.
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet - Page 2 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:48

    Plus le temps passait et plus le désir montait en Cade. Mais c'était un désir double; celui d'aller plus loin dans ce rapprochement avec Kate, et celui de s'abreuver du sang qui coulait dans ses veines. Celui ci était d'une couleur rouge flamboyante et d'un gout fin et sucré qui pouvait le rendre fou et totalement dépendant. Mais son corps aussi.. son corps l'attirait inexorablement, sans qu'il puisse rien n'y faire. Elle avait la peau tellement douce, d'une douceur qu'il ne connaissait plus. Des formes sexy et ennivrantes. Cade pouvait sentir ses mains fines qui le parcouraient et qui le tirait de plus en plus dans ce gouffre d'où il ne pourrait plus sortir s'il ne se contrôlait pas.

    Le reste de leur vêtements au sol, il étaient désormais l'un contre l'autre, nus et Cade chercha les lèvres de la jeune femme encore une fois pour lui donner un baiser passionné, et même plus que ça, puisque petit à petit, tous les deux ne formèrent plus qu'un. Le vampire ne voulait plus s'attarder.. il ne le pouvait plus plutôt. Puisqu'il ne savait pas s'il pourrait tenir bien longtemps avant que ses sens ne soient en ébullition et qu'il n'en vienne à la mordre une bonne fois pour toute. Si jamais il continuait à la couvrir de baisers, l'un d'eux se transformeraient certainement en une morsure assez délicate. La chaleur monta en lui et envahit son corps d'ordinaire si froid. Une vague déferlante de plaisir le prit. C'était comme si petit à petit il n'était plus mort, mais il avait toujours vécu, toutes ces années.

    Ces quelques minutes où il lui sembla qu'il transmettait un peu de son énergie surnaturelle à Kate, Hargrove se sentait vivre. Et il accentua même ce moment en glissant sa main le long de la cuisse de la jeune femme pour remonter sa jambe contre lui. Voilà un instant qu'il n'aurait certainement jamais vécu avec elle si elle avait su qui il était réellement. Une fois que Cade fut arrivé au point le plus haut de son plaisir, son envie de sang grimpa elle aussi, comme une flèche lancée d'un arc, qu'on ne pouvait plus arrêter. Avec ça, ses yeux devinrent rouge, ses pupilles se dilatèrent. La couleur bleu rassurante de son regard avait presque complètement disparue et il le sentit bien. Alors pour vivre ses quelques secondes d'extase, il enfouit son visage au creux du cou de Kate... une très très mauvaise idée.

    Là, l'odeur du sang était encore plus présent et le souffle déjà très rapide de Cade s'accéléra encore jusqu'au moment où il du fermer les yeux. La vague était passée, mais la faim, pas du tout. Il ferma les yeux, tenta de se calmer... et pourquoi ? Son plan n'était-il pas celui ci; amadouer Kate Stewart, profiter d'elle pour se nourrir et faire flipper son père ? Avait-il finalement changé d'avis ? Essouflé, il resta encore un peu allongé sur Kate pour se remettre. Bien que ce n'était pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:17

    Est-ce que Kate aurait passé un moment comme celui ci si elle n'avait pas été au Bronze ? Surement pas, étant donné qu'elle n'aurait pas rencontrée Cade. Il faut dire que depuis son arrivée à Norfolk, il n'y a eut aucun homme qui a vraiment intéressée Kate, surtout pas de son âge, à vrai dire la miss à toujours préféré les plus vieux qu'elle, c'est surement une des raisons au fait qu'elle est rencontrée personne avant lui. Dans les autres boites ou elle allait c'était en général plus...Pour adolescent. Enfin pour des gens de son âge, contrairement au Bronze qui est de toute évidence une boite qui à une tranche d'âge bien plus élargit. - oh oui c'est bien plus élargit : 18 à 250 ans c'est beaucoup - alors il faut se rendre à l'évidence que Kate n'aurait surement pas pu rencontrer Cade dans une autre boite, ou dans un autre endroit.

    Les deux amants s'embrassaient et se caressaient depuis un moment, ils c'étaient déplacés de la salle de bain à la chambre, laissant des vêtements un peu partout dans la maison. Kate désirait Cade plus qu'elle n'avait jamais désiré un homme, elle ne pouvait simplement pu stopper ce moment intimes qu'ils étaient en train de partager, ce n'était juste plus possible, elle ne contrôlait plus rien, tout ce qu'elle voulait c'était ne faire plus qu'un avec Cade. Durant ce moment intense, Kate aimait plonger son regard dans le sien, elle pouvait lire dans son regard tout le désir et plaisir qu'il éprouvait pour elle. Kate ne voulait plus que ce moment ne s'arrête, il lui arrivait de fermer les yeux et de lâcher des petits sons de sa bouche, elle prenait clairement son pied. Elle était sienne, oui elle avait le sentiment de lui appartenir, de n'être qu'a lui l'instant de quelques minutes, et elle ne voulait rien d'autres qu'être sienne. Kate arriva au plus haut point de son plaisir en même temps que Cade, elle ressentit alors une vague de plaisir prendre possession de son corps suivit d'un long frisson qui parcouru tout son corps de la tête aux pieds, ce moment était vraiment l'extase totale.

    Cade cacha son visage dans le creux de son cou, Kate elle ferma les yeux passant sa main sur la nuque Cade descendant jusqu'à son dos en essayant de reprendre son souffle. Elle ne voulait pas bouger, elle était bien là tout contre lui, et lui aussi semblait bien, la jeune femme avait peux être peur qu'il disparaisse, parce que bon que se passera-il après sa ? Et si il ne lui donnait plus de nouvelles ? Et si il disparaissait de la circulation ? Enfin bref, elle s'arrêta de se poser des questions, il était bien toujours là et à vrai dire elle était encore presque accroché à lui avec ces mains qui ne quittait pas la nuque du jeune homme. Ce qu'elle ignorait, c'est que Cade était en train d'essayer de calmer sa faim, allait-il avoir assez de volonté pour arrêter cette envie de planter ces crocs dans son cou que sans vraiment savoir elle lui tendait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet - Page 2 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:25

    Finir au lit avec Kate ? Ca avait été une possibilité qu'il avait envisagé afin de la séduire. Mais au fur et à mesure que la soirée avait passé, ça avait été une évidence. Non seulement parce que c'était ce qu'il devait faire pour se rapprocher au maximum d'elle, mais aussi et surtout parce qu'il en avait eu envie. Mademoiselle Stewart était loin d'être désagréable physiquement et puis.. il avait pu sentir qu'elle le voulait aussi. Pourquoi passer à coté ? Il ignorait encore si elle considérait cette nuit comme une simple aventure qui ne se reproduirait jamais, ou bien si elle était du genre à s'attacher aux personnes qu'elle croise et avec qui elle passe un bon moment. Dans tous les cas, quand elle apprendra qui il était vraiment, son choix serait certainement très vite fait.

    Et ceci risquait de se passer plus tôt que prévu car Cade avait bien du mal à vaincre cette sensation de faim qui s'était accentuée avec la vague de plaisir qui l'avait parcouru. A ce moment, pour être au summum de cette sensation, il aurait fallu qu'il se nourrisse du sang de Kate, qu'il s'abreuve du seul liquide de vie qui lui permettait de se sentir bien. En général, lorsque Hargrove s'amuse avec une fille, c'est à cet instant qu'il sors les crocs et qu'il mord sa pauvre victime. C'est l'instant rêvé, celui qui complète la soirée.

    Alors il paraissait reprendre des forces. Oui, ça en avait tout l'air. Allongé contre Kate, il avait enfouit sa tête dans son cou comme pour se remettre de leurs ébats, sauf qu'en vérité, c'était l'attirance qu'il éprouvait pour cette partie de son corps, et surtout pour sa carotide agitée qui l'immobilisa. Il ne savait même pas comment il parvenait encore à résister. Mais il résista. Il sentait les mains de la jeune femme dans sa nuque, dans son dos.. c'était comme si elle l'incitait à le faire. Pourtant, il passa juste une fois sa langue de bas en haut sur ce joli cou, tenté à l'extrême, avant de se redresser. Ses yeux étaient encore rouge, mais il les ferma et s'allongea sans retenue à coté de la jeune femme. Cade passa sa main dans ses cheveux bruns et reprenant une respiration normal. Peu à peu, il sentait la tentation se calmer, mais il attendit pourtant un peu avant d'ouvrir les yeux. Ce serait dommage que Kate découvre si tôt qu'elle venait de passer la nuit avec un vampire ! Finalement, il la regarda, certain qu'il reprenait une apparence à peu près normale.

    - Je dois te dire quelque chose Kate..

    Il avait prit un air grave mais s'apprétait à tourner sa phrase de façon ironique. Et pour Kate, et pour lui même:

    - C'est à ce moment là où généralement.. Je dévore tout ce qui se trouve sur mon passage !

    Un sourire espiègle vint se glisser finement sur ses lèvres. Autant dire qu'il lui avouait ses habitudes: Sauf que son repas ne se composait pas de ce qu'il pouvait trouver dans un réfrigérateur..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:59

    Est-ce que Kate est plus du genre s'attacher aux mecs avec qui elle couche ? Non pas vraiment. A vrai dire les précédents mecs avec qui elle a couché - qu'elle peut compter sur les doigts d'une main - n'ont été que des aventures d'un soir, sauf le tout premier qui était son premier amour qu'elle n'oubliera surement jamais. Bref tout sa pour dire qu'avec les autres c'était limite elle ne le voulait pas tellement, alors qu'avec Cade, elle n'avait carrément pas pu se contrôler, il avait quelque chose qui lui plaisait vraiment, il avait un regard bleus si envoutant. Puis dans tout ces gestes il a une attitude qui le rend tout simplement beau et sexe. D'ailleurs en rentrant dans le Bronze, elle n'aurait jamais imaginer qu'il puisse s'intéresser à elle et pourtant...Les voilas au lit couchant ensemble. Si on lui avait qu'elle serait rentré accompagné et qu'elle aurait finit au lit avec un mec, elle l'aurait surement pas crut, même si bien sur le but de cette soirée était de rencontrer un mec, enfin il y a une différence entre rencontrer un mec ,lui donner son numéro et coucher avec. En général Kate s'arrête au numéro à la première soirée, mais avec Cade elle n'avait pas plus s'empêcher d'aller plus loin.

    Ils venaient donc de faire l'amour, Kate reprenait son souffle doucement, lorsqu'il s'éloigna d'elle pour se laisser tomber dans le lit à ces cotés, Kate aurait voulue garder son corps contre elle, mais bon il y a une fin à toute bonne chose. Et c'était la fin de celle ci. Lorsqu'il se coucha à ces cotés, Kate eut tout de suite le reflexe de se tourner vers lui, amenant la couverture sur elle puis elle se mit à l'admirer telle une petite fille innocente qui regarde avec attention un dessin animé ou un cadeau qu'elle vient de recevoir xD. Il avait les yeux fermer, d'ailleurs Kate crut pendant quelques secondes qu'il c'était endormit, mais il les rouvrit prenant un air grave qui à vrai dire fit paniquer Kate, avait-elle été pas à la hauteur ? Non impossible. Il ajouta ensuite que c'est à ce moment qu'il dévore tout ce qui sur le coup fit sourire Kate - bien sur elle ignorait qu'il parlait de son sang - qui en profita pour monter sur lui se penchant vers son visage en lui murmurant doucement.

    Kate - Alors j'espère que tu m'épargneras.

    Elle lui mordilla la lèvre inférieur avant de se redresser , elle avait dit cette phrase d'une façon aussi ironique que la sienne, du genre elle espère qu'il ne la dévorera pas. Puis elle ajouta en le regardant droit dans les yeux avec toujours un petit sourire en coin des lèvres.

    Kate - Tu as envie de quoi ?

    Bien sur elle parlait de nourriture, de ce qu'il a envie de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet - Page 2 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:59

    Quand il s'agissait de filles, pour Cade c'était assez simple: Soit il se nourrissait de leur sang et les laissait pour morte, soit il s'amusait avec elle une nuit par ci par là et les mordait de temps en temps, quand ça lui chantait. Avec Kate, c'était différent. Non pas qu'il était tombé raide dingue amoureux, puisqu'il y avait bien longtemps que Hargrove avait cessé de faire rentrer ses sentiments en compte. Mais, son désir de rendre son père furieux n'était plus son seul but. Non en fait, il l'aimait bien, cette jeune femme pure et innocente, qui ne savait absolument rien de ce qui l'entourait, alors que son paternel était en centre de tout. Et c'était aussi gratifiant et réjouissant de savoir qu'elle était attirée par lui sans même savoir ce qu'il était vraiment. Autant dire que la situation plaisait beaucoup à Cade et il repoussait continuellement le moment où elle devrait apprendre la vérité sur son compte. Il connaissait la réaction première de ceux qui apprennent l'existence des vampires (entre autres créatures). Ils le voient, et se mettent instantanément à hurler, se demandant s'ils sont dans un de leur cauchemard ou si c'est bien là la réalité.

    Pour le moment, Cade avait toujours une apparence bien vivante et humaine. Kate ne se doutait donc de rien, même après toutes les allusions qu'il faisait à propos de sa faim, de son envie de dévorer tout ce qui se trouvait sur son passage.. dont elle, principalement. Elle pensait effectivement qu'il parlait de nourriture, celle qui pouvait se ranger au frais dans un frigo. Voilà là tout le double sens et toute la subtilité des mots de Cade.

    - Hm.. pas si sûr.

    Marmonna t-il avec un sourire en coin quand elle lui demanda de l'épargner. Elle était la plus appétissante de toutes les nourritures, comment pouvait-il accéder à cette demande, aussi peu sérieuse soit-elle ? Kate joua encore cette fille malicieuse qu'il découvrait depuis qu'il avait été direct avec elle, elle lui mordit la lèvres inférieure et Cade sourit simplement, ne bougeant pas d'un pouce. Quand elle lui demanda ce qui lui ferait plaisir, il soutint son regard, et passa une mèche de ses long cheveux bruns derrière son oreille. Après ça, sa main dévia dangereusement sur son cou et son pouce vint effleurer sa joue. Il souriait, comme un pantin qui aurait cette expression peu originale sur le visage.. En un seul geste, il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. La tuer - Ce serait plutôt dommage - ou bien se ruer sur elle pour lui faire se rendre compte que c'était elle qu'il voulait !

    - Peu importe. Ce que tu trouveras sera parfait !

    Il en avait certes rien à faire de ce qu'elle avait dans son réfrigérateur. Et plus il sentait la peau de sa nuque sous ses doigts, plus il se voyait la transpercer de ses crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 14:01

    Quand à Kate lorsqu'il s'agissait des garçons, elle n'a jamais eut vraiment de chance. Il faut avouer que toutes ces relations se sont révélé être de vrais échecs. Pas une seule relation fait exception, soit ils ne voulaient que du sexe et ils profitaient d'elle qui est assez naïve, soit ils étaient vraisemblablement de vrai gamins. C'est pour cette raison que Kate c'est promit de ne plus sortir avec des mecs de son âge, ils sont tous bien trop immature et inintéressant. C'est une des raisons qui l'attire surement chez Cade, il semble bien plus mature que les autres, et puis elle se sent en sécurité avec lui - si elle savait qu'il était en faite plus dangereux que tout les mecs qu'elle a eut jusqu'à présent...Mais pourtant il ne lui a fait encore aucun mal, alors que ce n'est pas les occasions qui manquent. Puis depuis qu'ils n'ont fait plus qu'un, Kate se sentait comme liée à lui, elle lui avait appartenu pendant quelques minutes...

    Bref, Kate qui n'était apparemment pas encore totalement rassasié remonta sur Cade après son aveux concernant son envie de tout manger sur son passage, elle lui murmura de l'épargner , et il lui répondit qu'il n'en était pas sur. Elle s'approcha alors à nouveau de son visage pour déposer un baiser dans son cou avant de lui dire avec un petit regard toujours aussi malicieux.

    Kate - Alors fais en sorte que je ne ressent rien.

    Oui quitte à se faire dévorer, autant se faire bien dévorer, sans souffrances non ? Dit comme sa par Kate, cette phrase est toute innocente, mais pour Cade, elle doit l'être bien moins. C'est vrai quoi, pour le vampire cela signifie presque "mord moi sans me faire mal". Bref, Cade resta bref sur ce qu'il avait envie de manger, parce que evidemment il n'allait pas dire "toi" - quoi que sa pourrait avoir une autre connotation que la manger vraiment - elle se leva alors du lit se séparant de lui pour la première fois depuis qu'ils avaient prit place dans le lit, elle enfila la chemise de Cade qui était bien trop grande pour elle, mais Kate était tout de même très jolie dans sa chemise. Puis elle sentait l'odeur de Cade, d'ailleurs elle la renifla avant de s'éclipser dans la cuisine pour chercher de quoi manger.

    Elle revenue quelques minutes plus tard sans rien, à vrai dire elle n'avait rien trouvée, le frigo était vide et ils n'allaient tout de même pas se faire une pizzas ? Si ? Bref, elle revenue vers Cade, monta sur le lit et se plaça à ces cotés.

    Kate - Il n'y a plus grand chose, alors à moins que tu veuilles manger une pizzas...

    Elle ne le lâcha pas du regard pendant quelques secondes, avant d'ajouter.

    Kate - Je peux te poser une question ?

    Elle attendit qu'il lui dise oui, puis elle reprit la parole légèrement gênée.

    Kate - Tu as quel âge ? Je ne sais rien de toi, tu comprends...

    Une innocente petite question, enfin si elle savait qu'il avait en faite des centaines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet - Page 2 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:33

    Kate savait-elle comme ses mots résonnaient autrement dans l'esprit de Hargrove ? En plus ils parlaient de la manger elle, plus Cade se mettant en tête que ce serait certainement le mieux à faire, la meilleure façon de terminer la soirée. Sans le savoir, elle l'invitait presque à le faire, à planter ses crocs de vampire dans sa peau et à boire son sang jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ce n'était plus du tout un jeu. Oh non, si Cade en vient à la mordre, ce ne serait pas un jeu du tout. Après, comme elle le disait si bien, innocemment, il pouvait faire en sorte de ce soit agréable pour elle. Comme il pouvait aussi être plus que violent et lui faire ressentir chaque morsure telle une coup de poignard en plein dans la nuque. Sur sa remarque, il esquissa un petit sourire narquois, quelque peu forcé, qui trahissait bien le fait qu'il savait de quoi il parlait, et qu'elle.. l'ignorait. Il avait une bonne longueur d'avance sur Kate qui ne voyait ça que comme une image amusante.

    Lorsqu'elle descendit du lit pour, sans doute, aller chercher quelque chose à manger - ou quelque chose qui était censé l'être -, Kate enfila sa chemise, celle là même qu'il portait depuis qu'ils s'étaient rencontrés au Bronze. Une chemise fine et noire qui faisait office de robe pour elle, et qui la rendait encore plus sexy qu'elle ne l'était déjà. Il la regarda partir sans la quitter des yeux et en vint à sourire pour lui même lorsqu'elle eut disparue derrière la porte de la chambre. Pendant ces petites minutes où il fut seul dans cette pièce, il regarda un peu autour de lui, toujours allongé sur le lit, immobile. Il n'avait pas encore pu voir ce qu'elle cachait ici puisqu'ils y étaient venus rapidement, pris sous l'emprise de leur désir. Il pouvait voir que c'était là une chambre assez simple. Quelques photos de Kate avec des personnes qu'il n'avait jamais vu.. pas de papa à l'horizon.. Dommage.. ou pas. Ca aurait sûrement rappeler à Cade qu'en début de soirée en rencontrant la jeune femme, il avait eu un but précis en tête. Kate réapparu, les mains vides et quand elle remonta sur le lit elle s'expliqua. Une pizza ? Si il ne restait que ça..

    - Pourquoi pas.. ! Sinon je vais vraiment devoir te sauter dessus pour calmer ma faim. Et Dieuuu sait que ça m'démange !

    Fit-il en levant les yeux au ciel. c'était pourtant très vrai.. ça le démangeait intensément ! Cependant, ils arrivèrent à un sujet un peu plus sérieux et concret. Un sujet que Cade avait vu venir et le seul moyen de l'éviter aurait été de fuir dés que leur petite partie de plaisir s'était terminée. Bref, il était là, il fallait maintenant répondre. Il regarda Kate avec cet air incompréhensible, voire même très mystérieux. C'était comme s'il cherchait à la destabiliser et ainsi à passer sur cette question qui le trahirait sans doute rapidement si jamais il y répondait sincèrement...quoique, ça serait étonnant qu'elle le croit.

    - Je dois être dans ma.. 277e année. Le tout articulé comme si il réfléchissait. Il esquissa un petit sourire qui pouvait être interprété comme un "hé oui, c'est ça la vérité, je suis éternel et c'est le pied total" ou bien comme un "je suis clairement en train de me fiche de toi à cet instant". A voir comment Kate allait le prendre. Cependant, il dévia le regard, seulement le regard une petite seconde en reprenant..

    - Je sais, et tu sais que tu es plus jeune que moi. Il avait reposé ses yeux bleu sur elle.. et il esquissa un sourire. Les chiffres sont moins important ! Passons à quelque chose de plus concret. Qu'est ce que tu veux savoir d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 17:30

    Il n'y avait effectivement pas de photos de Kate & son père ensemble dans sa chambre, à vrai dire les photos sont faites pour rappeler les bons souvenir non ? Et bien avec son père jusqu'à aujourd'hui il n'y en a aucun de marquant, et d'un coté c'est assez normale puisqu'elle vivait avec sa mère toute sa jeunesse. Enfin il faut avouer que les photos représentaient pour la plupart elle et des amis, pourquoi ? Il faut dire qu'avec une mère absente c'était assez difficile de trouver des moments pour prendre des photos avec elle. Est-ce que sa vie avec sa mère lui manque ? C'est certain, jusqu'à aujourd'hui c'était presque l'ennui totale pour Kate, puis son père est bien plus stricte que sa mère, il a cette manie à être protecteur qui est ...Insupportable, il serait même prêt à prendre des décisions à sa place - ce qu'il fait assez souvent sans se rendre compte que Kate se contre fiche de ce qu'il peut dire comme pour l'interdiction d'aller au bronze par exemple - bref inutile d'en dire plus pour comprendre que la relation qu'elle entretient avec son père est assez conflictuelle.

    Bref, il n'était pas là pour le moment, et Kate espérait vraiment qu'il ne rentre pas de sitôt, il gâcherait un moment qu'elle n'a absolument pas envie de gâcher. Puis c'est surtout qu'il aurait comme d'habitude une réaction disproportionné - bien que elle serait totalement justifié si on prend en compte que Cade est l'un des vampires les plus redoutables qui puisse exister. Réputé pour ne faire qu'une bouché de ces proies humaines - pourtant Kate fait exception à la règle pour le moment. Mais pour combien de temps ? Il semble avoir très faim en plus ce que Kate pense de "normale & sans danger" puisqu'elle ignore qu'il est un vampire. Il ne restait donc qu'une pizza qu'elle proposa à Cade qui apparemment aurait prit n'importe quoi pour stopper sa faim, même une pizza surgelé. Le truc c'est que Kate elle, n'en a pas vraiment envie, autant en commander non ? Il lui fit remarquer qu'il lui sautera dessus pour calmer sa faim et cette remarque fit sourire Kate qui bien sur n'y voyait encore une fois aucun danger.


    Kate
    - Tu n'oserais pas me dévorer quand même...

    Elle lui lança un petit regard malicieux, comme si pour elle sa avait une tout autre signification, mais bien sur elle ignorait qu'il parlait vraiment de la dévorer jusqu'à la dernières goute de sang. Kate lui demanda ensuite quel est son âge, ce à quoi il répondit 277 ans, - si elle savait que c'était vraiment son âge elle tomberait de haut enfin bon ce n'est pas le cas - c'est pourquoi elle se mise à rire bêtement à sa remarque, il ajouta ensuite qu'il plus sérieusement qu'il est plus vieux qu'elle, ce qu'elle sait déjà, et que les chiffres ne comptent pas. Ce qui est d'un coté vrai, qu'il est 26 ans ou 36 ans importe peu à Kate, surtout après ce qu'il vient de se passer. Bref, elle le fixa un instant réfléchissant à une question plus concrète à lui demander, seulement voila il y en avait tellement...


    Kate
    - Parle moi de toi.

    Oui c'était vaste, mais bon comme sa au moins elle est sur de ne pas lui poser des questions trop personnel qui pourrait le gêner, il pourrait donc dire tout ce qu'il a envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet - Page 2 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 2:41

    C'était que Kate n'en démordait pas en plus ! A chaque fois qu'il la contredisait en lui disant qu'elle risquait effectivement de se faire manger toute crue, dans le sens propre du terme pour Cade, elle réenchérissait, comme si elle ne demandait qu'à en avoir la preuve. Eh bien, si elle savait qu'en réalité, sa vie avait été en jeu plusieurs fois de suite en l'espace d'une soirée, elle ne renouvellerait sans doute pas ces avances. Puisque c'était des avances clairement. Et c'était vraiment tentant. Cade s'était vu plus d'une fois la mordre. Et il avait même réfléchit à l'après-diner. Il l'aurait mordu, aurait bu un peu de son sang.. juste un peu pour qu'elle tombe dans les vapes, et il serait partit, en la laissant dans un doute monstrueux sur ce qui s'était passé.. Cauchemard ou réalité ? Cade était-il seulement entré dans cette maison ?

    Il était effectivement encore là et bien qu'il ne le montrait pas tellement, il mourrait de faim. Heureusement, il avait des années derrière lui qui lui avaient appris à se maitriser un minimum. Non, il n'était plus de ces jeunes vampires qui ne peuvent pas s'empêcher de sauter sur la première proie qu'ils ont devant eux. Autrement.. il y aurait longtemps que Kate ne serait plus de ce monde. Alors dans son malheur de l'avoir rencontré lui, l'un des vampires jugés les plus dangereux, elle était tombé sur une créature expérimentée, qui savait parfaitement ce qu'il faisait. Finalement, il ne fit que lui répondre par un grand sourire très sarcastique et assez malicieux qui disait clairement "Si Si. J'en serai capable.". La dévorer ? Bien sûr qu'il pouvait le faire, et ce n'importe quand. Cade lui avoua la vérité sur son âge, mais il le fit de manière tellement peu sérieuse que c'était normal, en plus de l'absurdité que ça semblait être, qu'elle ne le croit pas. La question de l'âge disparut bien vite pour laisser place à une question plus large. Elle voulait qu'il lui parle de lui.. dur dur. Comment évoquer 276 ans en quelques minutes ? Les yeux de Cade restèrent fixe, face à lui avant qu'il ne lève les yeux au ciel pour lui répondre:

    - Qu'est ce que je pourrais te dire qui ne t'effrayera pas ?! hum..

    Effectivement, lui avouer qu'il y avait 250 ans, il avait été transformé en vampire par celle qu'il aimait, et que par conséquent, il a tué tout le monde sur son passage, c'était assez délicat. Pourtant c'était bien ce qui s'était passé. Mais il préféra faire simple et ne pas lui mentir sur quelques détails. Il les rendit seulement plus.. réalistes, de façon à ce qu'elle ne soupçonne rien d'étrange.

    - Né en Irlande, grandi là bas, et puis je suis parti. Quelques soucis de.. famille. Mon père m'a renié. Je n'étais pas le fils qu'il aurait voulu avoir. Sur cette phrase, Cade esquissa un sourire qui pouvait paraitre étrange pour Kate. Tout ça étant vrai. Son père qui était autrefois aimant et fier de lui, avait préféré se passer de lui en voyant l'animal qu'il était devenu contre son gré. Il avai fait tué Elise, il lui avait mentit et au final, il l'avait rejeté. Cade reposa ses yeux sur la jeune femme qui l'écoutait toujours mais il s'amusait de voir son regard qui s'emplissait de compassion. Il ne le méritait pas du tout...puisqu'il s'était bien vengé de tout ça. - Si j'ai appris une chose dans ma longue vie.. c'est que les hommes les plus haut placés, sont souvent les plus faibles... et finissent toujours par se faire avoir. Référence à son propre père mais aussi au père de Kate bien évidemment. - J'ai quitté l'Irlande et j'me suis installé ici. La meilleure idée que je n'ai jamais eu. J'adore cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lynn Stewart


Kate Lynn Stewart

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010
Camps : Je suis ignorant
Citation : On s´interdit d´espérer le meilleur, parce que trop souvent, ce n´est pas ce qui arrive
Avatar : Sophia Bush
Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Gifsophiab2xg1


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:19

    Kate éprouvait l'envie d'en savoir plus sur l'homme qu'elle a rencontré au Bronze , c'était la moindre des choses en même temps. Il l'a sauvée, dansée avec elle, couchée avec elle, c'était vraiment la moindre des choses, sauf si bien sur il voulait s'éclipser et ne plus jamais lui donner de nouvelles, comme si il avait ce qu'il voulait. - ce qu'elle ignorait c'est qu'il n'avait pas vraiment eut ce qu'il voulait puisque ce qu'il veut au fond c'est la mordre. Mais peux être Kate aimera sa ? Après tout , la morsure d'un vampire procure un certain sentiments de plaisir, enfin d'après ce qu'on dit. Faudrait-il qu'il soit doux aussi.

    Bref, Kate voulait vraiment apprendre à le connaître, elle était sous son charme, mais est-ce que elle le sera si elle apprend sa vraie nature ? C'est une bonne question, tout humain normal fuirait non ? Enfin bon, pour le moment elle ignore tout et il faut avouer qu'elle est tellement bien à ce moment précis qu'il est préférable qu'elle ne sache rien du tout. Histoire de ne pas gâcher ce moment si parfait, surtout qu'il est possible que cela soit le dernier moment qu'ils passent ensemble, - si il décide de ne plus la voir par la suite -.

    Elle lui demanda alors de parler de lui, elle voulait en savoir plus sur lui, sur sa vie - de 276 ans en passant - il devait evidemment écourter l'histoire, voir lui mentir pour ne pas qu'elle sache sa vraie nature. Alors comme sa il est née en Irlande, et son père l'a renié, Kate bloqua sur ces paroles, pourquoi l'a-il renié ? Elle ne put s'empêcher de prendre la parole , sa curiosité était trop forte.

    Kate - Comment sa tu n'étais pas celui qu'il aurait voulu ?


    Oui que lui manquait-il pour être le fils qu'il aurait voulue ? Certes c'est un peu indiscret de sa part, mais bon si il ne veut pas répondre ce n'est pas grave, elle survivra. Mais il faut avouer que Kate mourait d'envie de savoir. Bref, il ajouta qu'il a apprit dans sa "longue vie" comme si il était d'un autre siècle, Kate trouva cela bizarre, mais elle avait tellement envie d'entendre la suite qu'elle ne fit aucune remarque. Cade devait pas vraiment avoir une vie facile, c'est pourquoi Kate avait dans son regard de la compassion pour lui, se faire renier par son père ne devait pas être facile, elle se rapprocha un peu de lui, déposant une main sur son torse elle se colla son visage dans le creux de son cou, l'écoutant dire quelque chose concernant les hommes hauts placé, et bizarrement elle ne put s'empêcher de penser à son père lorsqu'il les mentionna, parce que oui son père est quelqu'un de haut placé, enfin elle ne fit toujours pas de remarque. Il ajouta ensuite qu'il adore cette ville, ce qui fit sourire Kate qui pensait jusqu'à aujourd'hui que cette ville tout ce qu'il y a de plu ennuyeux. En même temps lorsqu'on vient de LA normale...


    Kate
    - Cette ville n'a rien d'exceptionnel. Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cade T. Hargrove


Cade T. Hargrove

Messages : 186
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Norfolk.. après avoir été enfermé pendant des années !
Don : La manipulation mentale. En un seul regard, il peut effacer quelques minutes de vos souvenirs, ou toute votre vie. Le pire est sans doute sa capacité à incruster de faux souvenirs dans votre mémoire.
Camps : Je ne respecte pas et je tue librement
Neutralité : Je suis loyal à ma race, seule elle compte réellement.
Citation : Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant? Rien qu'un instant.
Moon : Je ne suis dépendant de personne...
Avatar : Ian Somerhalder
Not myself tonight | Cadounet - Page 2 148u


Un peu plus sur à propos de moi
Relationships:

Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet - Page 2 EmptySam 12 Juin - 21:19

    Cade détestait parler de sa longue vie mouvementée. D'abord parce qu'il ne savait pas quoi dire à part les choses basiques et donc inintéressantes, et ensuite parce que ça signifiait qu'il fallait qu'il se dévoile et qu'il ai recourt à ses émotions: ce qu'il haissait par dessus tout. Depuis qu'il avait été transformé, Hargrove s'était caché derrièe une carapace épaisse et bien solide, une armure en acier qui ne se brisait que très très rarement. Il ne parlait jamais de lui, de son histoire, de ce qu'il désirait.. Tous ses mots rimaient avec sarcasme et tous ses gestes n'étaient fait que pour se venger, ou bien faire le mal autour de lui. Alors pourquoi parlait-il de tout ça à Kate ? Peut être parce que la faim le tiraillait tellement à l'intérieur, qu'il ne parvenait plus à faire la différence entre sa vraie personnalité et celle qu'il s'était inventé de toute pièce.. ou peut être parce que la jeune femme savait lui tirer les mots de la bouche. Dans tous les cas, il n'était pas très explicite et n'en disait pas beaucoup.. mais au moins, Kate avait l'honneur de connaitre un peu de son vécu, ce qui n'était pas donné à tout le monde. Il fallait désormais qu'elle se méfie: il pourrait très bien lui raconter tout ça parce qu'il savait qu'il allait la mordre, peut être la tuer ou lui faire oublier tout ce qu'elle avait entendu.

    Kate semblait véritablement intéréssée par ce que Cade racontait. Il pouvait sentir dans son regard qu'elle voulait le connaitre, mais quelle surprise elle aurait quand elle découvrirait la vérité. Autant qu'il aimait savourer cette innocence dans ses yeux, son pouvoir personnel à travers ceux ci, il aimait imaginer ce que serait ce même regard lorsqu'elle saurait qui il était vraiment. Il haussa les épaules et esquissa un petit sourire..

    - Je dirai que je n'ai pas pris le chemin qu'il avait prévu pour moi.

    Son sourire trahissait le fait qu'il ne regrettait rien car même si devenir vampire pouvait semblé être une malédiction, pour Cade c'était un don. Et il ne se serait pas vu vivre autrement. Son père voulait qu'il prenne une demoiselle de la haute bourgeoisie de son temps pour épouse. Or, il en avait choisit une autre, et pas n'importe laquelle.. celle qui avait changé sa vie. Seulement il ne pouvait pas dire ça à Kate.. ce serait trop en dire. La jeune femme se rapprocha de lui et Cade resta toujours immobile, son regard bleu se perdait face à lui. Il les reposa cependant sur Kate et haussa les sourcils..

    - C'est parce que tu n'as pas encore découvert tout ce qu'elle cache ! Il posa sa main sur son menton et souleva un peu le visage de la jeune femme en reprenant un air grave, et ce tout petit sourire qui voulait dire beaucoup de choses. - Crois moi tu serai surprise ! Il approcha alors son visage du sien et posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser délicatement avant de dévier tout près de son oreille. Il murmura: - Si tu veux je peux te montrer l'un des plus vieux et l'un des plus fascinant mythe que cette ville renferme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Not myself tonight | Cadounet   Not myself tonight | Cadounet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not myself tonight | Cadounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY TOWN :: IN TOWN :: | BOWERY STREET :: Le Bronze-